Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée d'halloween a Domino High

Aller en bas 
+6
Kimiyo
Dasher
Maf
Brigde
Kuro
Izumi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 23:21

-Sa m'étonerais vraiment...

Pas pour juger sur les apparence, mais simon ne lui inspirait pas confiance. De plus qu'Izumi avait l'habitude de se rapeller des visage.

-Je suis désolé mais je ne vous ai jamais rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 23:24

Kurai plaça une main sur l'épaule de Simon pour le pousser plus loin et du même coup se donner la place pour se positionner entre lui et Izumi. Il y avait une lueur dangereuse dans le regard de Kurai que celui-ci sentait lui-même comme une ancienne nature refaisant surface.

-Vous m'excuserez de vous poussez ainsi, mais nous discutions et je crois que d'autres personnes ont surement besoin de vous plus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 EmptySam 9 Déc - 16:41

Simon regarda intensément Kurai gardant son air serein il n'avait pas peur du regard légèerement menacant de Kurai mais il n'avait tout de même pas confiance.Il hocha alors la tête.
"Et bien dans ce cas je ne vous dérangerez pas plus longtemps..."
Il tourna alors son regard vers Izumi la saluant d'un signe de tête.
"Si vous voulez me voir un autre jour..."
Il sortit alors une carte d'affaire marqué OSPC ,bureaux de Kaiba Corp et le numéro de téléphone avec le numéro de poste qu'il tendit a Kurai.
"J'aurai quelques questions de la plus haute importance a vous poser...ne cherchez pas a comprendre maintenant...les murs ont des oreilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 EmptySam 9 Déc - 22:53

Brigde trouva cela drole de voir sa best s'astiner avec son kah. Faut dire que elle et Swords Woman s'attendaient très bien.

-Pauvre de toi tu ne peux meme pas l'agacer sans qu'elle ne sois pas contente.

Brigde continua à se diriger vers Maf afin de lui parler et aussi de continuer à rechercher pour le kah que Swords Woman et Penumbral avaient resentit.

-Peut-être que Maf va te donner des leçons gratuites après on ne sais jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 EmptySam 9 Déc - 23:40

Ank'la entra dans la salle, jettant un regard à droite, puis à gauche.

"Il est là...." Pensa le grand prêtre avec un sourire mauvais.
"OUi je peu le sentir!"


Plusieurs personnes remarquairent l'entrer dans la salle d'un jeune homme vetu de manière égyptienne avec un canne en or.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 0:07

L'une d'elle fut Kurai, mais ce dernier n'eut qu'un sentiment de déjà vu parce qu'il ne reconnaissait pas le grand prêtre. Il jeta qu'un bref regard sur le nouvel arrivant avant de le ramener sur Simon et de prendre sa carte avant de la ranger.

-Si vous faites allusion à l'écouteur et au micro que vous portez, je suis bien d'accord. Sinon, je vous remercie et bonne soirée.

Il tourna le dos à Simon et alla se servir un verre de punch comme si la présence de l'agent n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 0:45

La prêtresse ressentir alors la présence du prêtre. Elle trouva facilement l'endroit où il se trouva. En même temps, elle vu les autres personnes à qui elle avait libérer leurs kah.

- Je dois faire attention afin que le prêtre ne me repère pas. Disons que le dernier duel que j'ai fait contre lui ma beaucoup affablie.

Silent magicien était là en train de surveiller les alentours. Faut dire aussi qu'elle n'était pas très forte elle non plus car elle aussi était autant affablie que Neteb.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 11:29

Simon fut plutôt surpris de voir l,observation de Kurai...pourtant il avait prit soin de bien cacher son micro.Il repartit alors parlant aux deux filles.
"Kuraine semble pas être amical vous aviez raison de vous méfier les filles...je me méfit un peu de lui aussi...mieux vaux être prudent..."
Il se retourna alors vers la jeune femme qui était la et qui regardait le prêtre...il ne reconnaissait ni l'un ni l'autre mais pour une raison qu'il ignorait,il semblait l'avoir déjà vus quelque part.Il regarda la photo qu'il avait prit d'un livre égyptien qui parlait de la prêtresse puisi l regarda la jeune femme.Ses doutes étaient bien fondé...cette femme était bien la prêtresse.Il se dirigea alors vers elle en parlant a Kimiyo.
"Kimiyo tu me recoit?La prêtresse...elle est ici!Je vais lui parler rejoin moi aussitôt que tu as terminé."
Lorsqu'il fut en avant d'elle il lui souria alors amicalement.
"Bonjour...je ne crois pas qu'on s'est déjà vus..."
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 12:09

-Avez-vous ressenti ça maître?!

-Premièrement, ne m'appelle pas maître et deuxiêmement, oui j'ai ressenti qu'il y avait quelque chose d'anormal... Ainsi que quelque chose de familier...

-Oui, ça c'est la prêtresse Neteb qui est ici, surement a cause de la présence obscure...

-Alors il faudrait peut-être bien aller la retrouver...

-Je suis d'acord avec vous.

Maf se dirigea alors vers la présence bénéfique qu'il ressentait et arrive devant Bridge et Kimiyo, il s'arrêta net ne pensant même pas qu'elles auraient pu être au courant aussi, il ne voulait pas les éffrayer en leurs parlant de la mauvaise présence qu'il avait ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 12:12

Izumi et l'oiseau regardèrent Simon partir puis se tournèrent d'un même mouvement vers Kurai.

-C'était qui lui? Et comment peux-tu savoir pour mon Kah?

La question était un peu idiote puisque c'était évidant; en ayant un Kurai pouvait aisément voir celui d'Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 23:23

Kurai jeta un regard simple vers Izumi avant de se tourner vers elle en affichant un mine sérieuse et sans expression.

-C'est une longue histoire, mais d'aussi loin que je me rappelle, j'en ai toujours eu un auprès de moi. Par ailleur, je suis très observateur, je crois en avoir fait la démonstration avec l'appareil d'écoute de ce Simon que je ne connais pas plus, mais qui se mêle un peu trop de tout.

Black Magicien of Chaos n'avait pas, lui, lâché le grand prêtre des yeux un instant, car contrairement à son maître il n'avait rien perdu de sa mémoire. Aussi il sentit la présence de la prêtresse, mais l'un comme l'autre, le magicien s'en moquait un peu parce que son seul intérêt se situait envers son maître qui était pour le moment sur un terrain neutre.
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 21:09

Dans le fond de son esprit, Ank'la ressentit la présence toute proche de Neteb.
"Quel vienne!" Pensa le prêtre avec un sourire mauvais.

"Tanab, Kelsol Tamarok'snital, Zatural..." La voix du prêtre avait un intonation profonde et innabituel, comme si sa voix résonnait.

"Elo Magnos, Ignous!"
La température commença à monté dans la salle et une puissante résonnance surnaturel, imperseptible pour le commun des mortels, mais quelqu'un avec un pouvoir developpé pourai le rentir.
"Ignous! Ignous! Tamotos Ignous!"
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 21:50

Simon se retourna alors vers l'homme qui créait cette température.Il fronca alors les sourcils.
"Bridge mets la foule en suretée!Kimiyo,appel les renforts...quelque chose d'anormal est en train de se produire..."
C'est alors qu'il se retourna vers la prêtresse et mit ses mains sur les épaules de cette dernière.
"Il serais plus prudent que vous vous rendiez en lieu sur...ne vous inquiètez pas tout va rentrer dans l'ordre prêtresse..."
Simon ne voulais pas lui dire maintenant qu'il l'avait reconnus mais il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 17:50

Kurai laissa le punch sur la table et regarda Izumi d'un air où règnait une expression comme si une lumière venait de s'allumer, mais qui aveuglait encore un peu trop pour que ce qu'elle éclairait soit déjà révéler. C'était la voix qui lui avait ouvert une porte, mais qui semblait simplement laissé un raie de lumière passé. Toutefois, il en avait juste assez pour lui dire que ce n'était pas un bien qui allait arriver.

-Je vous conseil de partir, ça va bientôt devenir chaotique.

La voix de Kurai reflètait bien qu'il sentait que quelque chose allait vraiment tourner au désastre comme s'il savait exactement ce qui allait se passer et c'était d'ailleur une impression qu'avait le décorateur, car il sentait bien ce qui se passait sous le plancher et il comprit vite, en se tournant vers la Black Magicien of Chaos que ce dernier était la cause de ce qu'il ressentait. Il voyait maintenant que lui et le Magicien était quasiment soudé l'un à l'autre par un lien au point que les pensées, sentiments et pouvoirs pouvaient presque passé entre les deux. Il regarda vers le prêtre et s'avança vers lui bien déterminer à tirer le tout au claire. Le Black Magicien of Chaos le suivait de près et fit apparaitre son bâton entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 19:56

Une voix grave et profonde s'éleva jusqu'aux oreilles de Kimiyo assez pour qu'elle se rende compte que les autres personnes autour d'elle ne l'entendait pas. D'aileurs, elle trouvait cela très bizarre, puisque qu'elle entendait cette voix très clairement. Elle était captivante....teintée de colère....et de sarcasmes....,mais sourtout d'une envie de dominer...

Elle sentit tout à coup la température réchauffée l'atmosphère de la pièce.

- Penumbral....pourquoi est-ce que j'entend cette voix qui résonne et que les autres ne semble pas s'en soucier...?

-Ça arrive....!

- Quoi? Qu'est-ce qui arrive..? Pourquoi cette voix......?

-Je répondrai si possible à tes questions plus tard...pour l'instant contente toi d'agir!


Kimiyo resta muette et attendit les instructions de Penumbral.

Pour l'instant, reste avec Bridge et Maf.....

-Tu connais Maf?

-Arrête de me couper!

-Retrouvez Neteb...c'est le plus important....il fau que tout les élus reste auprès d'elle.....

-Les quoi?!

-Restez aupès d'elle!

-Ok! C'est beau, j'ai compris..enfin..on va dire....


Ayant terminé sa conversation avec son kah, la jeune fille se retourna d'un côté de la foule. Elle vit Simon tenir la prêtresse par les épaules jute au moment ou elle recevait un message de lui.

.....la foule en suretée!Kimiyo,appel les renforts...quelque chose d'anormal est en train de se produire..."

-Appeler les renforts ne servira à rien....et lâche cette femme...va te mettre en sureté Simon, il a des chose que seules certaines personnes peuvent agir contre.....

Kimiyo sentit la présence de Penubral derrière son dos et elle la vit resserrer la sa poigne sur son épée.

- Bridge, il faut aller vers Neteb....et il y a cette voix...personne ne semble l'entendre, pourtant elle résonne dans ma tête...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 22:31

Brigde avait remarque que Maf s'etait en train de venir vers elle et Kimiyo. Elle allait lui parler lorsque Simon et Kimiyo lui parlèrent.

-Simon cela ne sert à rien de mettre la foule en surêté. Celle-ci ne se rendra même pas compte de se qui se passe.

Ensuite Brigde répondit à Kimiyo, bien sur elle avait pris le temps d'éteindre son micro et celui de Kimiyo.

-Kimiyo, Maf il faut absolument rejoindre la prêtresse au plus vite. Je sens qu'elle va avoir besoin de nous.

En disant ces paroles Brigde regarda la Swords Woman. Celle-ci fit un signe de la tête comme pour approuver les dire de Brigde.

-Au fait Kimiyo tu rallumeras ton micro car je pense que Simon n'as pas attendu la phrase que tu lui as dit avant. Aussi je pense qu'il ne seras pas de trop pour nous aider. Après tout lui aussi à un Kah sauf qu'il attend juste d'être libérer.

Après avoir finis de parler Brigde ralluma son micro et se dirigea vers la prêtresse Neteb.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 23:48

-Après ce que la prêtresse a fait pour nous, il est certain que si je peux faire quelque chose pour elle, je l'aiderai!

-Et si c'est ce que vous souhaitez, je vous suivrai maître.

-Ben Kei! Tu sais que je ne veux pas être appellé comme ça!

-Désolé M... Maf.

-M'enfin... Tu devrais te dépêcher toi aussi Kimiyo.(il a entendu ton nom par Bridge)*pensées pour lui même: Je ne le sens vraiment pas le dernier entrer dans la salle... Il dégage la même force que la forme de tout a l'heure...*

Maf tenait l'épée qu'il avait emmener de chez lui pour faire plus réaliste au niveau du costume par la poignée, il n'était pas certain mais croyait qu'elle pourrait lui être utile. Il se dirigeait maintenant dans la même direction de Bridge, vers la prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 10:10

"Netos, Kanotar!"

Le sol se fissura avec un tramblement, fesant tombé plusieurs personne dans la foule.

"Ignous Fardo! Ignous Avator! Ignous!"
Ank'la frappa le sol de son baton, et soudain au centre de la salle le plancher éclata. Une tablette de pierre géante sortie du sol, faisant volé des éclats de bois et de plancher dans tous les sens, arrosant la foule de débrit. Sur la tablette on pouvais voir un homme de grande taille, en armure et avec des flames autours des mains.
Ank'la sourie impitayablement et pointa son baton vers la tablette qui flottait maintent au dessu du sol.
"Thestalos! the firestorm Monarch!!"

La tablette disparut laissant place à un monstre de feu en armure. Au contraire des autres Kha dans la salle, Thestalos était parfaitement visible au yeux de tous, riant à gorge déployer et entourer de flammes. Il devait bien faire 4m de haut. Le géant leva une main et toute les fenettre de la salle implosaire sous la chaleur. A se moment la foule commença vraiment à paniquer. Ank'la lui aussi riait de bon coeur face à cette destruction gratuite.
Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 TP8-EN009
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 15:30

C'est précisément à ce moment là que la prêtresse ressentie la puissance de l'ancien général d'Ahk'la.

-Je vous ai déjà vous agent Simon. Je ne suis même pas surprise que vous aillez afin finis par me voir. Cependant je n'ai pas le temps de vous parler plus qui le faut car là je dois agir au plus vite si je veux protéger les gens qui sont présents dans cette salle.

Alors Neteb commença à dire une incantation afin de former un bouclier protecteur. Elle réussi tant bien que mal à le créer surtout grâce à l'aide de son kah.

-Merci Silent Magician, mais maintenant il faut absolument trouver les autres afin qu'ils m'aident à contrer Thestalos.
-Ce n'est pas la peine de les cherchers car pour la plupart ils viennnent à votre rencontre.

Silent Magicien avait raison, on pouvait vor Kimiyo, Maf et Brigde se diriger vers elle. Il ne fallait surtout pas oublier Simon qui était encore au côté de la prêtresse.

-Tu as raison. Alors je vais juste les attendre et leurs expliquer la situation, au fait Simon je pense bien que nous allons avoir besoin de ton aider sur ce coup là.

Neteb lui fit un clin d'oeil comme pour lui dire reste et tu vas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 17:11

Kimiyo avait rallumé son micro comme le lui avait conseillé Bridge, envoya un nouveau message èa Simon, et répondit d'un signe de tête èa Maf.

Elle se dirigeait vers la prêtresse lorsque la voix qu'elle entendait depuis tout à l'heure s'arrêta. La plahché avait craqué et un immense géant de feu en armure était apparu.

- Tu le connais?

- Thestalos, the firestorm Monarch....nous ne lavons pas vu depuis fort longtemps....

-Dit, ça serait possible que tu arrêtes de parler avec des demi phrases parce que j'arrive jamais à comprendre ce que tu dis!?!

Penumbral lui sourit alors....c'était une des rares fois d'ailleurs....

- Ce n'Est pas e que tu aimes: le mystère?

-Oui, mais aavec toi on ne comprend jamais rien! Faudra que tu m'explique un jour.....

-Un jour.....

- Mais c'est qu'elle est arrogante la madame!


La conversation s'arrêta un moment, car Kimiyo sentit un léger picotement. Elle eut un hoquet de surprise lorsqu'elle vit une réplique de l'épée de son kah se matérialiser dans sa main.

-UNE ÉPÉE???!! Mais qu'est-ce uqe tu veux que je fasse ave ça!?!

-Ça sert à se battre très chère!

-Très drôle! eh.....euh....tues capable de faie appraître des sandwichs?

- MAis qui est-ce qui m'a fichu une maîtresse pareil?!

-Quelqu'un qui a du penser que ça prenait quelqu'un pour supporter tes humeurs susceptibles!


une fois la joute de dispute un à zéro pour Kimiyo, la jeune PDG arriva devant Neteb. Il faut dire qu'elle était ravie de la voir, mais trouvait qu'elle avait mauvaise mine.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 13:17

Kurai jeta un regard vers le Fire Monarch, mais il n'était nullement interessé par ce dernier, car le prêtre l'interessait plus parce qu'il semblait une clef pour la mémoire de se dernier ou tout du moins pour lui dire qui qu'il pouvait être. Donc, lorsque le Monarch entra dans la salle, Kurai fit un signe de tête à Black Magicien of Chaos pour lui dire de démarrer dès maintenant son idée qui était que tandis que ce dernier s'attaquait au monarch, lui pourrait s'approcher du prêtre. Il n'avait pas intégrer les autres dans son plans, car il les avait momentanément oublier et qu'au fond il ne l'interessait pas. Magicien marchait droit sur le monarch alors que Kurai déviait pour passé à côté de celui-ci. Le Magicien leva son bâton et envoya une masse d'énergie noire et chaotique contre la créature alors que Kurai se démarrait un sprint pour ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 23:36

Simon regarda alors la pretresse et hocha la tete sans rajouter de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 EmptySam 16 Déc - 17:17

Neteb remarqua l'air inquiete de Kimiyo envers elle. Cependant elle ne pouvait pas lui dire la raison de la mine qu'elle avait.C'est alors qu'elle remarqua le Black Magician of Chaos en train d'attaquer Thestalos.

-Kimiyo, Brigde , Maf et Simon vous devez absolument arrêter Thestalos avant qu'il ne soit trop tard. Pour ce faire utiliser vos kah et demander leurs de vous aider.

Par la suite Neteb parla par pensée avec Silent Magician.

-Silent Magician tu pense être capable de combattre encore un peu.
-Oui maitresse je vais être capable de combattre avec eux, mais tu devrais te reposer un peu par exemple Neteb.
-Oui tu as raison, de toute façon je vais pouvoir arrêter le bouclier car tout le monde est sorti de l'école.

Silent Magician fit un signe de la tête comme pour dire qu'elle avait tout compris.

Neteb attendit avant de dire quelque chose de plus. Elle voulait s'assurer que tout le monde comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 EmptySam 16 Déc - 18:04

"Un kah?Mais..."
Il regarda alors un instant la pretresse puis il pris un air determiner regardant le pretre et le pointant du doigt.
"C'est lui qui as le talisman il as laisser ces plumes et seul un etre tel que lui aurais pus faire un tel desordre sans declencher le systeme d'alarme!"
C'est alors que D(3) sortit du corp de Simon poussant un grand cris.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 EmptySam 16 Déc - 19:42

Neteb venait tout juste de finir l'incantation que le kah de Simon se libéra.

-Vois tu Simon, ce n'est pas le prêtre qui a laissé ces plumes là. Après tout il est aussi réel que toi et les autres. Alors que moi je suis juste un esprit. Il fallait bien que je trouve quelque chose pour que tu puisse être présent au bon moment.

La prétresse venait de finir de parler. Elle espérait que maintenant les autres allaient pouvoir être assez fort pour battre Thestalos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'halloween a Domino High
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: École secondaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser