Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée d'halloween a Domino High

Aller en bas 
+6
Kimiyo
Dasher
Maf
Brigde
Kuro
Izumi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 EmptyLun 1 Jan - 15:39

- Qu'il veut me manipuler....qu'est-ce que que tu en sais?!

Kimiyo s'accroupit sur la patte de End of Anubis et retira la flèche qu'il avait planté dedans. Elle l'entendit grogner, mais n'en fit rien.

-Ça va aller.....je pense que tu a connu pire que ça....une flèche ne te sera pas mortelle....

Elle se tourna alors vers le prêtre.

- Pourrez vous répondre à mes questions?

Sans attendre de réponse tout de suite, Kimiyo regarda du coin de l'oeil Bridge. Son attitude l'agaçait. Soudain une idée germa dans son esprit.

Penumbral....créer une diverssion pour ne plus attirer l'attention sur moi....fait assemblant d'attaquer Bridge...il ne servirait à rien de blesser quelqu'un pour l'instant ....je veux juste ne plus être le point de mire.....
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 EmptyLun 1 Jan - 16:46

Maf et Ben kei, qui était déjà trempé, virent la scène. Maf décida par lui même qu'il ne pouvait plus perdre de temps, même si il ne connaissait pas vraiment Kimiyo, le prêtre seul était déjà bien asser puissant pour se battre contre tout le groupe, si en plus il fallait que quelqu'un qui était l'ami de quelqu'un d'autre dans le groupe soit de se coter, ça serait encore plus dure de vaincre l'adversité puisque plusieurs membres de "l'équipe" ne pourrait pas l'attaquer.

-Ben Kei, il faut déstabiliser le prêtre pour que je puisse essayer de la résonné, trois tête et plus de temps valent mieux que deux sans temps.

Ben Kei affirma de la tête et partit vers le prêtre pendant que Maf courait au sol vers le bras du End of Anubis. Ben Kei arriva derrière le prêtre au même moment que Maf sauta dans les airs pour arriver devant Kimiyo, l'épée en l'air prète a frapper, il se doutait qu'il se ferrait stopper et dans le pire des cas, il pourrait arrêter son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 EmptyLun 1 Jan - 17:18

C'est avec surprise que Kimiyo vit le dénommé Maf surgir devant elle, l'épée levée, prêt à frapper. La colère refesant surface, elle réussit à parer le coup à la dernière seconde, mais le choc des lames avec fait glisser celle de Maf près de sa paume et l'entailla légèrement.

-Tu oses?!, s'écria-t-elle en tentant de le retenir


Elle suivit alors le ragard du jeune homme qui ragardait derrière elle l'espace d'une fraction de seconde.


-Attention!, s'exclama-t-elle à l'adresse du prêtre

De où elle était et puis qu'elleétait déjà occupée à en retenir un, Kimiyo ne pouvait déjouer le plan de Ben Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 EmptyLun 1 Jan - 20:18

-Kimiyo, pourquoi tentes-tu de rejoindre l'ennemi?!

Bien que Maf ait vu la scène de où il était avec Ben Kei, il n'avait pas pu écouter ce qui se passait, ayant été trop loin. Il ne savait donc pas la raison qui poussait Kimiyo a tenter de rejoindre le prêtre maléfique.

-Ça sera déjà asser difficile de le vaincre, si en plus il faut qu'on te repousse toi aussi sans te blesser, ça deviendra une mission impossible!

Maf repoussait l'épée de Kimiyo avec asser d'aisance puisqu'il était entrainé a l'épée depuis sa jeunesse mais il faisait attention a ne pas la blesser, il savait que Bridge lui en voudrait si il faisait une tel chose et ce n'était pas le moment de diviser le groupe, surtout pas maintenant qu'il était possible que Kimiyo quitte celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 EmptyLun 1 Jan - 20:27

L'attaque fit trébucher Thestalos, le fesant tombé sur le dos.

Ank'la poussa un soupire, la situation ne l'amusait plus. Grace au crie de Kimiyo, Anubis réagie au quart de tour, tournant sur lui même et repoussant Ben Kei de sur son maitre. Se fesant, il referma son autre patte autour de Kimiyo et la souleva du sol.

"ANUBIS! THESTALOS! Nous partons! Kimiyo, si tu veux toujours nous suivre..."

Thestalos approuva de la tête et disparut en flamme. Anubis commença l'entement à s'engloutir sous terre, le sol sous lui transformé en ombre. Sa main était de nous ouvert, laissant à Kimiyo le posibilité de désendre. Mais très rapidement le prêtre et le Kah aurai disparut.
"Nous trouverons tes réponces"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 EmptyLun 1 Jan - 20:41

En moins de une l'oiseau d'Izumi retournais au niveau du sol. La jeune fille n'avait pas eu le temps de voir ou faire quoique se soit. Tout c'etait passer trop vite entre declancher les gicleurs, l'attaque de Testalos et les murs "humains" arrives de nul part. Une fois le pied a terre, Izumi se tourna vers le monarche pour voir ou en etait le combat juste a temps pour le voir disparaitre dans des flammes. N'ayant pas entendu Ahk'la le rappeler, la surprise fut immediate chez la jeune fille.

-Il est parti?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 EmptyLun 1 Jan - 23:13

Simon prit rapidement Kimiyo par le bras l'écartant ud trou et de la main.
"Kimiyo reste avec nous!"
Dit-il d'un ton de pitié.
"nous avons besoin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 EmptyLun 1 Jan - 23:37

C'est alors que Neteb reviens vers Izumi.

-Je pense plutôt qu'il est parti en même temps que le prêtre. Il va falloir faire attention la prochaine fois qu'on va rencontrer le prêtre parce que je pense bien qu'il est en voie de libérer ces 3 autres généraux.

La prétresse ressentait encore la présence d'Ahk'la dans le gymnase de l'école. Elle trouvait cela vraiment bizarre. C'est alors qu'elle se retourna vers la direction d'où elle ressentait cette présence. Elle remarqua que Kimiyo était dans la patte d'Anubis prête à partir en même temps que le prêtre. Faut dire que celui-ci était presque disparue.

-Silent Magician essait de contacter les autres kahs qui sont proches d'eux et demande leurs de t'expliquer la situation.

-Bien Neteb. Cela seras fait selon tes ordres.

C'est alors que Silent Magician envoya un message par télépathie à tout les kahs présents afin de pouvoir savoir la situation.

- Ce message s'adresse à tout les kahs qui aident la prétresse Neteb. Elle voudrait savoir ce qui ce passe avec Kimiyo. Répondez le plus vite possible.

Une fois le message passé, Neteb et Silent Magician décidèrent d'attendre les nouvelles avant de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 11:54

Different Dimmension Dragon répondit alors.
*Kimiyo penses que le prête sais quelque chose sur elle qu'elle ne sais pas et elle veux absolument savoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 17:24

Kurai se tenait calmement juste dos à où se trouvait précédemment Thestalos lorsqu'il l'avait attient. Il jeta un regard en coin au Magician alors que ce dernier se posait juste à côté de lui. Celui-ci était dans un piteux état.

-Nous partons. Réfugies-toi dans ton propre monde, tu as besoin de récupéré. Je vais rentrer à la boutique...

Kurai allait en dire plus, mais le Magician était déjà partit et cela était pour le mieux, car le kah était sur le point de s'éffondrer. Le décorateur et ex-assassin, au dire du prêtre, regarda une dernière fois en direction des gens présents. Son regard s'arrêta sur la prêtresse un bon moment avant qu'il ne se retourne devant lui et marche calament vers la sortie qu'il prie sans plus se retourner.

Black Decorator Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 22:06

De la pitié, c'est ce que Kimiyo lisait dans les yeux de Simon qui tentait de la retenir hors du trou d'où s'enfonçait End of Anubis et le prêtre.

-Lache moi! Tu ne peux pas répondre à mes questions....

Il y avait un trémolo dans sa voix. Elle avait de la difficulté à trouver les mots pour que l'agent la laisse partir. Rassemblant son courage, elle se réagrippa à la patte et commanda à Penubral de la suivre.

-Tu ne veux pas répondre à mes questions Penumbral....pourtant tu sembles en savoir beaucoup plus....si tu ne veux rien me dire, alors lui le fera....suis nous!

- Oui, maîtresse...!
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 22:59

Swords Woman venait tout juste de rejoindre Brigde que sa maitresse lui expliqua son plan.

-Vois tu Swords Woman je vais avoir besoin de toi.

Brigde explique en détail ce qu'elle allait faire afin de sauver Kimiyo. Elle tenait vraiment à sa best qu'elle était capable de se sacrifier afin de l'empêcher de partir avec le prêtre. Brigde savait qu'il n'allait pas lui apporter des réponses mais plutot se servir d'elle.

-Bonne chance Brigde, je pense bien que tu vas en avoir de besoin afin de mener cette mission à bon terme.

-Merci Swords Woman.

Brigde se dirigea vers Anubis afin de faire en sorte que Kimiyo ne soit plus dans la paume de la main de End of Anubis. Elle sauta le plus haut qu'elle pouvait et elle atterie dans la paume juste avant qu'il soit complétement partir. Brigde était sur le point de pousser Kimiyo hors de la main de End of Anubis lorsqu'elle trébucha juste avant de faire son action. Bien sur, l'Amazoness Swords Woman était pas loin de sa maîtrese.
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 23:04

End of Anubis referma sa main sur les deux jeunes filles avec forces, et d'une bonne secouse repoussa Simon au loins.
"Meilleur chance la prochaine fois" ricana Ank'la, "mais pas d'inquiettude, je prendrai grands soins d'elles."

Il finir de disparaitre dans l'ombre. tous redevient normal par après. Le rire de Ank'la.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 23:16

Lorsque Silent Magician vient dire la réponse qu'elle a eu du Différent Dimension Dragon, celle-ci essaya le plus vite possible de se rendre proche du prêtre. Hélas, elle ne fit pas assez vite pour empêcher Ahl'ka de partir avec Kimiyo. Cependant une chose qu'elle ne savait pas était qu'il avait emmener avec lui Brigde.

-Je suis arrivée trop tard cette fois si. Si seulement je n'avais pas été trop occupé à cause de Theatalos j'aurais pu faire quelque chose.

Neteb s'en voulait de n'avoir pu rien faire pour aider Kimiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 23:27

Simon serras les pongts mais aussitôt ses poignts se déserras...il se souvenait que Kimiyo et Bridge possèdait un micro et un écouteur...
"Nous ne les avons pas encore perdus!"
Il sortit alors son micro et osn écouteur.
"Kimiyo et Bridge en possèdent chacuns un...je leur en aie donné avant que le prêtre n'apparaisse...nous avons une chance de les retrouver...avec un pe ude chance,le signa lseras assez fort pour voir ou ils sont a l'aide du recepteur que jy aie installé...nous pourrons savoir leur positio nextacte a partir du grand radar dans les bureaux de L'AIP...si nous arrivons a les reéprer,nous devrons élaborer un plan d'attaque pour notre réposte...et j'ai besoin de votre aide a tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 23:57

-Selon ce que j'ai vu, Kimiyo souhaite y aller non? Alors elle avertira Ahk'la pour le fait que Bridge possède ce matériel et se débarassera du siens, peu importe la vitesse que nous pourrons avoir, ils seront déjà loins des micro et des écouteurs, si le prêtre ne brouillent pas tout simplement leurs signal avec ses pouvoirs...

Maf se dirigea vers l'endroit où Bridge et Kimiyo venait de disparaître, il s'était finalement fait ami avec quelqu'un mais cette personne avait été mise en danger deux fois dans la même journée et les deux fois il n'avait rien pu faire... Il ne voulait plus qu'une chose, devenir plus fort. Il ne voulait plus laisser ses amis tomber comme ça. et de plus, il voulait maintenant sauver Bridge a nimporte quel prix. Il rangea alors son épée dans son fourreaux et l'épée que portait Ben Kei disparut de ses mains. Maf se dirigea ensuite vers la prêtresse et la regarda droit dans les yeux.

-Je veux votre aide, je veux devenir plus puissant... Pour les sauver. Je suis certain que tout le monde ici est prèt a la même chose d'ailleurs!

En disant ça, Maf se retourna pour voir Izumi, Simon ainsi que Dasher qui lui restait dans son coins, sans agir depuis un long moment en plus des Kah de toutes ces personnes, en plus du siens et de celui de la prêtrèsse, ils se faisaient tous arroser par l'eau des gicleur mais personne ne semblait s'en préoccuper.

-Il faut nous entraîner prêtresse Neteb... Si nous voulons avoir une chance de vaincre le prêtre Ahk'la et ses général pour sauver nos amis...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 EmptyMer 3 Jan - 0:25

Izumi se tourna vers la pretresse lorsque celle ci parlas de Testalos. Sa surprise disparu de son visage pour se faire remplacer par un sourir recomfortant.
-Si tu ne t'aurais pas occuper de Testalos, il se serais retourver seul pour faire la destruction qu'il voulais... Tu na pas a te desole, nous vous devons remerciments....

Ensuite elle se retourna vers Simon et son idee absurde. Elle parla asser fort pour qu'il l'entend.

-Tu ne retrouveras pas le signale de ton micro... Mais les derniers cellulaires ont tous un systeme GPS d'integrer.... d'apres ce que j'ai vu, Kimiyo en a toujours un sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 EmptyMer 3 Jan - 0:32

Simon approuva la remarque d'Izumi.
"Oui Izumi!tu as raison...je crois qu'il y a un système de repèrage sattellite au bureaux de L'AIP...si mes calculs sont bon,nous pourrons détecter le signal du GPS du cellulaire de Kimiyo...mais ca ne pourras marcher que si ellas un signal d'ou elle est ou si son ceullulaire est ouvert...ce qui m'étonnerais car elle sais que l'AIP est très développé au niveau de la communication...et si ce que Maf dit est vrai,elle fermeras aussi son cellulaire pour être sur qu'on ne la repère pas..."
Simon croisa alors les bras l'air pensif.
"Je me demande encore pourquoi elle penses que le prêtre peux l'aider...n'as-t-elle donc pas vus ce qu'il as fait?Je n'aimes pas sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 EmptyMer 3 Jan - 0:52

Neteb venait de voir que tout le monde lui parla comme si elle avait les solutions à leurs problèmes.

-Il est vrai que si je n'aurais pas été là Theastalos aurait fait surement plus de dégats. Tu as raison Izumi je ne devrais pas m'en faire.

La prétresse réfléchissa un moment afin de savoir quoi faire en particulier. C'est alors qu'elle pensa à quelque chose, mais juste avant de dire son idée elle repondit à Maf.

-Je ne peux pas t'entrainer pour devenir plus fort. Tout cela doit venir de toi même c'est ta volonté de vaincre qui va faire toute la différence. Je ne peux rien faire de plus à part vous aider là est mon rôle.

La prétresse prit une pose avant de continuer de parler.

-J'ai une idée qui pourrais vous aider à retrouver Brigde et Kimiyo. Reste à savoir si vous voulez l'entendre.

Neteb attendit leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 EmptyMer 3 Jan - 10:30

Simon tourna alors son regard vers la prêtresse d'u nair interessé.
"Ca ca peux sauver Bridge et Kimiyo alors je veux bien l'entendre...je vous écoute..."
Dit-il en prêtant une oreille attentive a cette dernière...
*J'espère que ce plan seras bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 EmptyMer 3 Jan - 20:25

Neteb sourit, elle trouva cela comique que Simon s'inquiete autant pour Kimiyo.

-Voici mon idée, voyez vous vous avez tous un kah et ses kahs communiquent entre eux. Il suffit tout simplement d'être capable de rentrer en contact avec un de leurs Kahs et ainsi leur demander une description des lieux où elle se trouvent. Cependant....

Neteb s'arrêta dans sa phrase. Il est vrai que cette idee était correcte mais il restait un détail à savoir si cela allait marcher. Faut dire qu'elle était pas trop sur de son coup
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 3:00

Izumi alla s'asseoir sur une chaise et se massa le front en ecoutant les discutions. Son horloge biologique lui disait qu'elle aurait du etre coucher il y a longtemps. De plus que la monter d'adrenaline etait retomber et retomber sec.

-Serait-il possible de continuer demain? Il est tard, je suis trempee et je n'arrie plus a penser clairement...

Izumi savait qu'elle devait sonner egoiste, mais c'etait probable que c'etait de meme pour les autres, il faudrait simplement leur faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 20:53

-Moi personnellement, je ne me sens pas vraiment fatigué mais si on doit retourner se battre contre le prêtre, il vaudrait mieux que tout le monde soit a la meilleur condition possible... Mais il est vrai aussi que si contacter les Kah ne prend pas de temps, nous devrions essayer d'en savoir le plus possible avant de retourner chez soi pour ainsi avoir moins de choses a faire demain et pouvoir par conséquent se rendre a destination plus rapidement.

Maf, qui était toujours blessé du a l'impacte qui c'était passé plutôt contre Anubis, s'essuya le front en enlevant son casque de samouraï qu'il avait porté toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 EmptyVen 5 Jan - 0:08

Simon hocha alors la tete.
"J'approuve...mais moi je repart aux bureaux avec la pretresse.Nous allons faire les preparatifs.Maf,il serais preferable que tu parte avec Izumi.Vous nous attendrez a la reception du bureau 313 de Kaiba Corp."
Puis il marqua une pause.
"D'accord?"
Dit il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 20:00

La prétresse répondit alors à Simon

-Je préférais aller avec MAf et Izumi disons que j'ai a leurs parler personnellement tout de suite après je viendrais te rejoindre Simon à l'agence.

Silent Magicien hocha de la tête comme pour lui dire qu'elle était d'accord avec elle.

-Je te retrouve plus tard Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'halloween a Domino High
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: École secondaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser