Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée d'halloween a Domino High

Aller en bas 
+6
Kimiyo
Dasher
Maf
Brigde
Kuro
Izumi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 18:51

Brigde voyant l'air perdu de son amie Kimiyo se dépêcha d'arrêter de s'engueuler avec Swords Woman.

-Swords Woman je pense bien que ce n'est pas le temps de se disputer. Faut absoluement arrêter cette dispute là car je sens que ma best Kimiyo a besoin de mon aide.

-Je comprends très bien Brigde. J'ai comme ressentie l'inquiètude de Penumbral.

Brigde regarda dans la direction de Kimiyo, elle remarqua alors qu'elle se dirigea directement vers le prêtre.

-Vite il faut que je me dépêche avant qu'il arrive quelque chose de grave à Kimiyo. Je m'en voudrais tellement sinon. Je dois bien être capable de pouvoir l'aider.

Brigde allait le plus vite qu'elle pouvait afin de rejoindre Kimiyo et de lui faire reprendre ces sens.

-Swords Woman va rejoindre Penumbral pendant que moi j'essaie de rejoindre Kimiyo.

La Swords Woman fit une signe de tête mais juste avant de partir elle matérialisa une épée pareille comme la sienne.

-Brigde prends cette épée, je suis sure qu'elle va t'être utilise.

Brigde prit alors l'épée que son kah lui offrit et se dirigea le plus vite possible vers Kimiyo afin de l'éloigner du prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 20:42

Simon quand a lui resta avec la prêtresse l'épée en main pour la protéger.
"Nous ne pouvons pas nous attaquer a Thestalos avec de simples épées..."
*Maître Simon...lancez votre épée...
Simon se retourna alors soudainement vers D3.
"D3?tu parles dans mes pensées?"
*Oui...tout les kah savent faire ca...lancez votre épée ayez confiance...
Simon lanca alors son épée finalement qui se transforma en flèche.La flèche coupa alors un fil électrique qui attérit devant le jeune homme.
"Woa!Mais comment..."
Un arc apparut dans sa main ainsi qu'un carreau de flèche attaché a son dos.
*Servez-vous de cet arc et de ces flèches pour combattre...*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 22:54

Kimiyo marchait ltoujoursvers le prêtre. Plus rien n'avait vraiment de sens pour elle. C'était la confusion totale, mais une petite voix lui soufflait que le jeune homme égyptien avait peut-être la réponse à ce qu'elle était vraiment. Elle se fichait de tout autour d'elle, même des attaques des autres....même si elles se répèrcuteraient peut-être sur elle.

Cela ne faisait rien, elle se relèverait et continuerait à marcher vers lui.....

-Il a des réponses et lui seul peut me les founir....qu'est-ce que je suis et à quoi je sers...?!

Kimiyo continua son chemin sans se préoccuper des appels derrière à son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Dasher
Débutant
Débutant
Dasher


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 19:01

Un seconde plus tard de la liberation du kah on voyait le D.D.Assailant trancher le gros poteau qui était sur Dasher . C'etait un Garcon ayant l'aire d'avoir le meme age que Dasher vetus bizzarement avec du blanc une épée de deux metre de longue et cinquinte centimetre de large , le kah etait maitenent pret a attaquer Testalos the Fire Monarch .

- Cool je possede moi too une de ses creature . Maitenent mon kah attaque le monstre en feu bizzare !

Sur ses mots D.D. Assailant decida de attacquer le monstre de feu avec son gros epée !
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 1:20

(mince sa en fait des postes.... bon j'espère que j'oublie personne là)

Bankei, Maf et Kurail passèrent à l'attaque au même moment. Et dirrectement à se moment, les ténèbres sous Ank'la se soulevèrent, prenant la forme de End of Anubis. Le chakal géant poussa un hurlement lugubre, se redraissant 4 fois plus grand que les humains, Ank'la en équilibre sur son dos. d'un mouvement de son bras géant, il repoussa les 3 assaillant.

*******************************

Thestalos ressue sa propre boule de feu dans le dos, lui fesant récupérer sa propre force.
"M'attaquer avec ma propre energie Dragon? AH, toujours sue que vous n'étier pas les monstres les plus futé. toujours pendant fort de sois parce que certains d'entre vous son forts"
Le collosse se campa sur ses deux jambes et encaissa la pluis de débrit que lui avait envoyer le magicien du chaos.
Voyant le D.D Assailiant foncer vers lui, il lui attrapa la lame entre ses deux mains et le re-lamça dans les airs. Le Thestalos leva un main et traça un demi-cercle devant lui, créant une vague flames. Les flmes partir ves les Kah fesant face à Thestalos.

******************************
Ank'la se retourna vers Kimiyo, la regardant curieux et persevant son insertitude. Anubis garda un oeil sur les 3 guerriers lui fesant face.
- Tu es la fille que j'ai rencontrer dans se museum où j'ai récupérer mon amullete. Quesque tu fais içi, jeune femme?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 16:49

Entre les brumes du vacarme des attaques et les cris, Kimiyo distingua la voix du prêtre. Grave et profonde d'où s'échappait un soupçon de curiosité.

- Tu es la fille que j'ai rencontrer dans se museum où j'ai récupérer mon amullete. Quesque tu fais içi, jeune femme

-Ce que je fais ici....?, murmura-t-elle

Elle même ne le savait pas vraiment. À vrai dire, elle cherchait qui elle était et à quoi elle servait. Tous avaient une raison d'être ici sauf elle...

Décidée à obtenir une réponse, Kimiyo leva son regard mauve vers le jeune égyptien.

-Je....je suis ici sans raison...j'en cherche une...qui je suis et à quoi je sers...? Je ne sais pas pourquoi...il me semble que seul vous puissiez y répondre....s'il vous plaît dites moi...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 22:28

Prit de rage et de jalousie,Simon decocha une fleche et visa le pretre avec une incroyable precision.
"Si vous osez la toucher d un cheveux je lache cette corde!"
Dit il en parlant assez fort pour que le pretre puisse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 12:12

Pour éviter trop de casse lorsqu'il vit l'attaque venir, Kurai plaça ses bras devant lui afin de pouvoir encaisser le coup autant qu'il voulait. D'un mouvement longuement entraîner par son corps, il tourna sur lui-même dans les airs pour se retrouver sur ses jambes bien campé. Il avait besoin de reprendre son souffle, car un tel coup n'était pas le genre de chose qu'était normalement capable d'encaisser un humain.

*Il semble qu'il va falloir utiliser une approche moins direct.*

Kurai envoya un regard en coin vers la Black Magician of Chaos.
--------------------------------------
Lorsque la contre-attaque du Fire Monarch vint sur lui, le magicien forma une barrière qui masqua aussi bien sa fuite que ceux quiprotégea Izumi juste derrière lui. Le magicien se fondit dans l'ombre.
--------------------------------------
Il réapparut auprès de Kurai et regarda le kah du prêtre.

-Ça se complique, ne devrions-nous pas nous replier et penser à un plan?


-J'aimerais bien ça, mais le temps manque, par ailleur il faudra plus tous partir. Pour ma part, cela serait pour repenser à tous ça avant de reprendre quelquonc action. Je n'ai pas assez pensée à tout ça avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 11:40

Ank'la fit tournoyer son sceptre devant lui, avec un sourire suffisant. Anubis poussa un long hurlement vers Simon, le sol craquant en une ligne de destruction, l'onde de chock prête à le renverser.

" Ce genre de chose ne s'annonce pas haut et fort comme ça, jeune fille. Mais si tu viens avec moi, je suis sur que nous pourons trouvé ta raison d'être, cacher tous au fond de toi."

Ank'la étandit ça main vers Kimiyo et Anubis émita le mouvement, lui présentant sa patte retourné, pour qu'elle puisse embarquer sur la paume.

***************

Thestalos fonça vers Silence magicien, près à percuté la barrière comme une météor.
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 13:53

C'est à ce moment précis que Brigde arriva devant Kimiyo. C'était juste avant qu'elle embarque dans la paume d'Anubis. Soudain on entendit le bruit d'une claque, c'était Brigde qui venait de donner une claque à Kimiyo comme pour lui faire reprendre ses sens.

-Kimiyo ça va pas d'aller voir le prêtre. Faut vraiment que tu te fasse soigner mon amie. Pourquoi es-tu aller faire une telle conerie. Ne vois tu pas qu'il veut tout simplement t'utiliser afin de pouvoir mieux nous éliminer.

Brigde était vraiment décu par sa best. Elle qui croyait que Kimiyo était plus intelligente que ça. C'est vrai que pour elle ce n'était pas évidant de savoir ce qu'elle fesait ici un peu comme Kimiyo. Cependant, elle ne voulait en aucun cas pensée à cela.

-Reprends tes esprits!. Il ne faut pas pensée que tu n'es pas utilise au contraire même si tu ne vois pas trop à quoi tu sers, tu es encore ma best Kimiyo et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose de grave.

C'est alors que Brigde se retourna vers le prêtre avec son épée en main. Elle était en position de combat prette à tout pour sauver son amie d'enfance Kimiyo. Elle décida de s'adresser au prêtre.

-Si vous croyer que vous aller pouvoir l'amener aussi facilement que ça avec vous. Vous vous trompez, je ne vous laisserais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 14:39

Silent Magician fit de son mieux pour retenir l'attaque de Thestalos mais hélas elle n'avait plus beaucoup de force. C'est à ce moment là que la barrière de protection.

-Aaaahhh.

Ce cri venait de Silent Magician. Elle avait fait du mieux qu'elle pouvait pour retenir Theastalos mais à cause des ces attaques répétées sur son bouclier cela l'avait très affaiblie.

-Silent Magician est-ce que ça va? demanda Neteb.

Cependant Neteb remarqua que son kah était en bien mauvais état. Alors elle décida de se replier afin de ne pas être trop proche du monarch.

-Silent Magician vient par ici. Il faut absoluement que tu reprennes des forces avant de continuer le combat.

Silent Magician suivit alors Neteb dans la direction qu'elle lui montra.

-Izumi va falloir que tu te débrouille un peu sans mon aider je dois aller voir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 17:30

Simon vit alors un fil électrique tomber en direction de la prêtresse.Le jeune agent pointa alors son arc en direction du fil et le fit récocher vers le haut avec la flèche lancée.Le fil électrique s'enroula autour d'une poutre et resta fixé.
"Je ne sais pas comment j'ai fait ca,mais ce n'est pas le moment de rester la sans rien faire..."
Il regarda alors le nouveau kah maléfique qui venait d'apparaître.
"Même si nous étions tous unis nous ne pourrions pas contrer celui-ci...bon sang il faut absolument récupérer le talisman au plus vite!"
Simon regarda alors le prêtre puis le talisman puis il regarda son arc suivit du fil...en faites il regardait partout pour tneter de trouver quelque chsoe qui lui serais utile.Son regard se tourna vers Izumi et son kah.
"D3!"
Le kah de Simon alla aider celui d'Izumi et Simon lui alla se mettre a ses côtés.
"Nos kah ne pourrons pas resister longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 17:45

Izumi hocha la tete lorsque Neteb lui dit qu'elle devrais se debrouiller seule un moment. La pretresse avait deja fait tout ce qu'elle pouvait. Izumi tourna donc son regard vers la piece alors que Stealth bird gardait un oeil sur le monarch. La jeune fille remarqua alors que quelque chose ne marchait pas.

*pourquoi est-ce qu'il n'ont pas parti encore....*

C'est alors que Simon arriva avec son dragon. Elle ne lui faisait pas confiance, mais il semblait vouloir l'aider, alors elle devras faire avec pour l'instant.

-Non... mais lui non plus...

Elle se tourna vers le jeune homme.

-Tu as un briquet? ou des allumettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 17:50

Simon la regarda alors.
"Je ne sais pas pouruqoi tu demande ca mais..."
Il lui rendit alors un petit flambeur a barbecue.
"tien j'espère que ca suffiras..."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 18:01

Izumi haussa un sourcils lorsque Simon sorti un flambeur a barbecue mais le pris tout de meme. Elle appela ensuite son Kah qui se mit a son niveau pour qu'elle puisse embarquer sur son dos. Stealth Bird se rendi invisible par la suite, Izumi devant transparente en meme temps. L'oiseau pris donc son envole, ammenant sa maitresse au niveau du plafond, pret d'un des gicleurs.

-esperons que sa marche...

L'oiseau et Izumi redevinrent visible alors que cette derniere alluma le flambeur en dessous du gicleur, ce qui eu pour effet de l'activer, les autres ne prirent que quelques secondes avant e se declancher a leur tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 18:05

Simon sourit alors a Izumi.
"Exellente idée Izumi!D3!"
Different Dimension Dragon attérit alors devant simon de côté et simon embarqua sur son kah a son tour.Les deux s'envolèrent faisant quelques tours dans les airs.
"Il ne reste plus qu'a attendre et le talisman seras presque a portée de main."
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 18:53

Pendant ce temps, Maf et Ben Kei était adossé tout les deux a une table qui était la seul chose a les avoir stoppé. Ils avaient tout les deux été trop surprit par l'attaque d'Anubis pour se protéger. Maf saignait du front et Ben Kei avait un filet de sang lui sortant de la bouche.

-Asser coriace celui là, n'est-ce pas?

-Je ne crois pas qu'il nous soit possible de l'atteindre... Sans un plan longuement élaboré...

-Mais les autres comptes sur nous pour que nous attrapions l'amulet...

-Alors il vaudrait mieux prendre notre temps et tout planifié car sinon nous risquons de répéter le même scénario a nouveau... Et cela ne nous avancera pas du tout.

-... Alors commençons tout de suite ou nous ne finirons jamais.

-Bien monsieur.

Maf et Ben kei se raprochèrent alors en boitant dans le cas de Maf et en flottant dans le cas de Ben Kei qui n'était qu'un esprit après tout. Puis une fois a côté de l'un l'autre, ils se mirent a planifié, a imaginé les possibilités le plus rapidement qu'ils pouvaient, hors de la vue et de l'ouïe du prêtre mais même si celui-ci ne pouvait le voir, un gicleur se trouvait par dessus ceux-ci et ils se firent arrosé par l'eau, Maf leva la tête et soupira, un autre point a prendre en compte, le sol serait glissant maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 22:55

Simon sur Different Dimmension Dragon appercut Maf.
"D3 il faut les aider!"
*A vos ordres maître Simon!Mais comment faire!*
Simon sortit alros une flèche se tenant bien stable sur Different Dimmension Dragon
"Commence par bien suivre mes intruction je me charge du reste.Tourne autour de Maf!"
Dit-il en tirant une flèche sur son arc en direction du planche juste devant Maf.
"Nous allons lui faire quelque chose pour l'aider a se cramponner sur l'eau..."
Simon tira alors sa flèche qui se planta dans le plancher formant une barre pour s'accorcher et empêcher Maf de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 EmptySam 30 Déc - 0:25

Ank'la éclata de rire et de plaisir. venant des profondeurs de l'Égypte, l'eau était toujours un plaisir pour lui à sentir. Anubis poussa un long sifflement entre l'agassement et le ricanement.
Quand à Thestalos, une vapeur commança à se formé autour de lui.
"Je déteste l'eau...."
Il leva sa main et tira un jet de flammes vers le plafond, pour frappé Izumi et son oiseau. Quand on est grand comme Thestalos, c'est facile de voir quelque chose volant au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 EmptySam 30 Déc - 9:58

Simon serras alors les poigts puis il vit le jet de flammes arriver vers Izumi.
"IZUMI ATTENTION!"
Dit-il de facon précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 EmptySam 30 Déc - 17:21

Kurai comme le Black Magician of Chaos réagir de concert. Le mage tourna sur lui-même pour former une ombre ce qui lui permit de réapparaitre juste devant l'attaque de Thestalos. Ce dernier sourit alors qu'il se prenait l'attaque de plein fouet, car il n'avait aucune façon de sérieusement pouvoir l'arrêter à cette distance. Il ne croisa donc que les bras et forma ainsi un bouclier humain. Tout ce qui sortit de sa bouche fut un râle de douleur lorsque l'attaque le toucha de plein fouet.
------------------------------
Kurai, qui ressentait la douleur par son lien avec la magicien, ne broncha pas et préféra se concentrer sur ça cible, car il se concluait que si le Fire Monarch tombait, le prêtre n'aurait surement plus grand chose à faire ici et partirait ou tout du moins eux pourrait partir. Kurai fonça sur le monarch sans pour autant se soucier de l'eau, car ses bottes lui évitaient se genre de désagrément. Il courut vers le le kah avec l'idée saugrenue de se battre lui-même contre alors qu'il n'était qu'un humain.


-Par ici le briquet pyromane!!!

Kurai courait vers le Fire Monarch, les bras vers l'arrière et formant une pointe avec son torse, près à lui couper les jambes au passage ou tout du moins de le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 EmptySam 30 Déc - 22:50

Les derniers événements s'étaient déroulée à la vitesse de l'éclair pour Kimiyo. Tout d'abord, elle avait entendu la proposition du prêtre puis une douleur cuisante sur sa joue et ensuite peu après, de l'eau coulait sur son visage.

- Bridge....pourquoi est-ce qu'elle m'a frappée!?....je n'y comprend rien...et puis, elle n'avait pas à faire ça!

La colère monta d'un coup dans les veines de Kimiyo. Bien qu'elle n'était pas extrêmement douée à l'épée, les cours de base qu'elle avait suivi étant enfant lui servirent à parer l'épée que Bridge pointait sur le prêtre.Non, mais ! Pour qui elle se prenait elle!?!

-Qu'est-ce qui te prend de faire ça!, s'écria la jeune DG, si tu le touches! Tu passeras au fil de ma lame!

Elle désarma Bridge d'un coup de lame et envoya glissa son épée un peu plus loin. L'eau qui coulait sur son visage atténua légèrement sa colère, elle qui adorait rester dehors par les jours de pluie.

Doucement, elle recula vers la patte toujours tendue de End of Anubis et y monta. Elle vit alors son kah, Penumbral hésiter à la suivre.

- Penumbral....arrive...

D'accord.....maîtresse...., murmura celle-ci presque à difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 EmptyDim 31 Déc - 19:33

"KIM NON!"
Dit Simon en voyant Kimiyo monter sur la patte de End of Anubis.Prit de rage a nouveau,il décocha une autre flèeche et la tira sur la patte de End of Anubis.
"JE T'INTERDIT DE LA TOUCHER!"
Simon ne s'en rendait pas compte mais...si il défendait tant Kimiyo,ce n'était pas parce qu'elle était sa partenaire,ni parce qu'elle était une amie...car pour le jeuen agent,Kimiyo comptait bien plus pour une amie...son coeur lui disait qu'il en était tombé littéralement amoureux...et qu'il ne pouvait pas la perdre.
La flèche se dirigeait a pleine vitesse vers la patte de End of Anubis.
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 EmptyLun 1 Jan - 14:47

C'est alors que la Swords Woman apparue devant Izumi afin de bloquer l'attaque de Theastalos. Faut dire que sa maitresse était trop occupée à essayer de raisonner sa meilleure amie.

-Vite il faut vous éloigner de Theastalos. Je vais être capable de contrer cette attaque mais je ne suis pas sure pour les suivantes. Alors Steal Bird éloigne toi avec ta maîtresse.

Ayant finie de dire ces paroles, l'amazone plaça son épée devant elle afn de pouvoir réflecter l'attaque du monarch.
-----------------------------------

Pendant ce temps, Brigde venait à peine de se faire désarmer par Kimiyo que celle-ci lui fit des menaces ou plutôt lui demanda pourquoi elle avait agit de cette manière.

-Kimiyo ne comprends tu pas que si j'ai agie de cette manière c'était pour te faire reprendre tes esprits. Ne vois tu pas qu'il veut te manipuler.

Brigde ne savait plus quoi faire. Elle savait que malgré le fait que Simon appelle Kimiyo ou bien attaque End of Anubis rien ne feras changer d'idée sa best friend.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 EmptyLun 1 Jan - 15:38

Diffenrent Dimmension Dragon vola alors plus au sol et simon sauta du dragon pour aller retrouver Bridge.
"Bon sang mais qu'est-ce qu'elle fait?Elle est folle!Il faut trouver un moyen Bridge et vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'halloween a Domino High
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: École secondaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser