Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soirée d'halloween a Domino High

Aller en bas 
+6
Kimiyo
Dasher
Maf
Brigde
Kuro
Izumi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High EmptyVen 6 Oct - 16:01

Izumi entra dans le grand gymnase de l'école. Jusqu'à date le conseil étudiant avait bien fait. Déjà dans les corridors on pouvait sentir l'ambiance de fête/terreur avec leurs façons de décorer. Elle se permis de sourire bien qu'elle n'aimait pas trop les grandes fêtes où elle se sentait obliger de faire du social.
En mettant pied dans le gymnase sont sourire se perdit pour laisser place a une expression d'emerveillement. L'endroit était super, la musique entrainé et l'ambiance magnifique. Cela lui fit completement oublier les êvènements qui s'était passer il y a, a peine une semaine.


-waaa...super...

Elle avança vers le centre du gymnase en regardant autour et terminant sa marche a reculons pour voir derrière. Ce qui était une mauvaise idée puisqu'elle entra dans quelqu'un.
(Costume d'Halloween: Soirée d'halloween a Domino High Jennhalloweenor7)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High EmptyJeu 12 Oct - 20:57

La personne en question était Kurai qui était à regarder les dernier préparatif, car il avait été mandaté pour se travaille surtout pour la réputation qu'il avait de son magasin en tant que magasin de décoration spéciale. Il porta son pied droit vers l'avant pour s'empêcher de tomber et se retourna du coup et pu attrapper, in-extremis, la personne en question par la taille. Il attendit une seconde pour voir si elle avait pris équilibre et la relâcha. Il parla de sa voix froide, mais juste assez chaude pour ne pas être trop distant.

-Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High EmptyVen 13 Oct - 18:05

Izumi fut surprise lorsqu'un la ratrappa. Ce qui la surprit plus fut qu'elle eut percuter quelqu'un asser fort pour tomber, mais ces pensées furent vite chasser par l'enchainement d'évênements. Elle releva la tête lorsqu'on lui adressa la parole. Ignorant le ton qu'avait pris le jeune homme, elle hocha la tête avant de répondre.

-Oui oui sa va... mais toi sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High EmptyVen 13 Oct - 18:08

Le regard de Kurai était pour le moment froid, mais on pouvait voir au fond un certain sentiment de soulagement.

-Ça va. Il est un peu tôt pour que les élèves commencent à arriver?

En parlant, Kurai avait pris, discrètement, une certaine distance entre lui et Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High EmptyVen 13 Oct - 18:38

Izumi haussa les épaules puis chercha l'horloge, habituellement acrocher derrière un grillage, des yeux. Elle ne la trouva pas, probablement qu'elle avait été enlevé ou qu'ele ne regardait pas a la bonne place.

-Je ne croyait pas lorsque je suis parti de chez moi...

Elle haussa un sourcil mentalement, se demandant bien pourquoi elle parlait a un parfait étranger... Quelque chose qui semblait arriver de plus en plus souvent dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High EmptyVen 13 Oct - 19:11

-Ce n'est pas plus grave. J'aurai tout de même en main un des jeunes sous la main pour juger du travail accompli.

Kurai, contrairement à Izumi, ne s'en souciait pas, car il état loin de douter de sa santé mentale. Toutefois, il sentait quelque chose venant de son interlocutrice.

-J'oubliais de me présenter. Kurai Majutsu, décorateur.


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High EmptyVen 13 Oct - 19:20

-Izumi Mizuno, élève.

Izumi sourit et tendi la mains vers Kurai, tout en jetant un dernier, mais bref, regard autour.

-Alors toutes ces décorations viennent de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High EmptyVen 13 Oct - 19:26

Kurai prit la main et la serra délicatement. Il n'arrivait pas à comprendre cet inutile contact physique, mais il y a bien des choses qu'il n'arrivait toujours pas à comprendre, mais il faisait avec. Comme il faisait pareil au gens, il poursuivit la conversation.

-C'est bien mon travail, mais telle est ma vie et ma profession. Je vais toutefois vous laissez, je me dois de vérifier certain détail, car les autres élèves pourront arriver dans dix minutes. Je vous laisse donc libre de regarder en les attendant.

Kurai fit une révérence avant de s'en retourner pour aller voir le stage où reposait plusieurs instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High EmptyDim 29 Oct - 23:52

Brigde arriva à l'école secondaire. Elle regardait un peu partout dans la salle afin de trouver Maf. C'est alors qu'elle vit les magnifiques décorations. Elle se demandait qui pouvait avoir si bon goût.

-Je me demandes qui à fait ça. Une chose est sur cette personne est très douée. pensa Brigde

Par la suite Brigde alla s'assir à une table en attendant l'arrivée de Maf.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High EmptyLun 30 Oct - 0:01

Quelques minutes après l'arrivée de Bridge, Maf entra dans la salle à son tour puis il chercha Bridge du regard, il pu de se fait voir les décorations qu'il trouva magnifique.Maf finit par trouver Bridge, elle était assise un peu plus loin a une table. À côté de Maf se trouvait encore Ben Kei que Maf ne voulait pas faire retourner en lui et celui-ci suivait Maf en passant au travers de tout humains se trouvant sur son chemin sans qu'ils ne puissent le ressentir. Après quelques secondes, Maf arriva a la table où se trouvait Bridge, il était vêtu d'un habit de samouraï qui était en fait une copie d'un vrai habit.

-こんいちは。(Konnichiwa -->Bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High EmptyLun 30 Oct - 13:08

Izumi vit Maf arriver puisqu'elle s'était tournée dans la direction de la porte au moment ou il la traversait. Maf n'avait rien de bien spécial dans son costume aux allures historiques mais l'homme qui flottait derrière piqua son attention. Elle ne savait pas que la prêtresse en avait libéré d'autres... a moins qu'il ne l'ait fait seul? Stealth Bird apparu momentanément aux cotés de la jeune fille avant de se fondre dans le décors alors qu'Izumi se dirigea vers la table a laquelle s'était assis Maf.
Elle rassemblait son courage en chemin, sa en prennait beaucoup pour elle a s'adresser a une personne, mais la ils étaient deux assis.


-Bonjours...

La jeune fille soupira mentalement, la première barrière était passée.

-Cette place est prise?

Izumi désigna une place a leur table qui semblait libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High EmptyMar 31 Oct - 14:37

Kurai se détourna de ses affaires lorsqu'il ressentit un picotement au niveau de la nuque. Il se retourna juste à temps pour voir le Kah d'Izumi et celui toujours présent du jeune homme en habit de Samouraï. Il pencha momentanément la tête sur le côté jusqu'à ce que son attention sois attiré par un morceau de décor tombant. Il l'attrapa de justesse pour le replacer et le fixa comme il se doit. Regardant son oeuvre d'un regard satisfait, il alla murmurer au technicien qu'il s'absentait, car il ne restait plus qu'à supervisé la soirée et d'autre le ferait à sa place. De toute manière Kurai tourvait intriguant ces choses auprès des deux jeunes gens. Ayant un habit ressemblant parfois beaucoup plus à un costume, il se fondit dans la foule histoire de surveiller et comprendre. Sur la scène, les musiciennes, habillé d'un style égyptien, se mirent à préparer instrument ety voix.
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High EmptyMar 31 Oct - 17:19

Lorsque Maf arriva proche d'elle, Brigde se leva et le salua de la maniere des samourais. Le costume de Brigde était celui d'une amazone. Faut dire qu'avec les derniers événements qui se sont produits elle avait trouvé son idée assez facilement. Pendant ce temps là, Izumi approchait de la place ou elle et Maf étaient. C'est alors que celle-ci prit la parole


Citation :
-Bonjours...

La jeune fille soupira mentalement, la première barrière était passée.

-Cette place est prise?

Izumi désigna une place a leur table qui semblait libre.

-Bonjour

Brigde regardait alors la jeune fille qui venait de prendre la parole.

-Non elle n'est pas prise. Si tu veux te joindre à nous cela va nous faire plaisir. N'est-ce pas Maf?

Elle regardait la Swords Woman qui était dans un coin de la salle. Disons qu'elle préférait qu'elle puisse se promener librement au lieu de l'avoir en elle. Brigde attendait la réponse de Maf.


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High EmptyMar 31 Oct - 17:44

-Et bien je ne vois pas pourquoi je serais contre, ne dit-on pas que plus on est de fou, plus on rit?

Maf souriat puis s'assit. Ben kei lui, debout, ne bougea pas et Maf ne voulut pas vraiment lui dire de s'assir, de peur de passer pour un fou a parler dans le vide puisqu'il n'avait pas vu le Stealth Bird qui était perdu dans la foule et donc, ne savait pas qu'Izumi pouvait voir Ben kei.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High EmptyMer 1 Nov - 15:17

Izumi hocha la tête en souriant puis s'assis. Elle garda le sourir meme si elle se disait qu'elle ne se voyait pas commen une folle... a moins que l'on considère qu'elle avait un ami imaginaire qui ne l'était pas tout a fait, imaginaire c'est-à-dire, alors la elle l'était.

-Mon nom est Izumi, enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High EmptyMer 1 Nov - 19:55

-Enchantée de faire ta connaissance Izumi. Je m'appelle Brigde.

Brigde était contente cela faisait pas même une semaine qu'elle était arrivée dans les environs qu'elle avait déjà 2 amis.

-Au fait le samourai à côté de moi se nomme Maf.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High EmptyVen 3 Nov - 12:54

-Heureux de vous rencontrer Izumi-chan ^^

Maf, en parlant depuis un instant, avait prit un accent japonais pour entrer dans la peau de son déguisement, "il loulait donc ses el" puisqu'en japonais, c'était comme ça qu'il fallait les prononcer(les r)
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High EmptyLun 6 Nov - 22:26

Brigde rit à la manière que Maf avait de parler. Faut dire que celui-ci était vraiment dans la peau de son costume. C'est alors que Brigde décida d'adresser la parole à Izumi.

-Que nous vaut le plaisir de cette rencontre Izumi. Pas que je ne t'apprécie pas au contraire mais je pense que tu n'es pas venu ici juste pour nous rencontre. Mais encore là je peux me tromper.

Brigde attendit la réponse de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High EmptyMer 8 Nov - 20:14

Subtilement, Kurai s'était assis à la table juste à côté et tourna seulement le regard vers la table où les trois discutaient et essayaient de se connaitre. Il était à la fois curieux de voir ce qu'on appellait sociabiliser et aussi comment cela allait tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Dasher
Débutant
Débutant
Dasher


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High EmptyJeu 9 Nov - 19:07

Dasher aussi decida da venir car il n'y avait rien a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High EmptyJeu 9 Nov - 20:33

Izumi ne savait pas trop comment répondre a la question. En fait la question l'avait tellement destabiliser qu'elle avait completement oublier le fait qu'elle avait vu Ben Kei, et vu qu'elle ne s'était pas tourner vers Maf elle ne pouvais pas le voir a l'instant.

*C'est ça que je reçoit pour vouloir me faire des amis...toujours parreil...*

-Je suis désolé, je ne croyait pas vous dérangé...

La jeune fille se leva de la table et se dirigea dans la foule qui s'était accumuler depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High EmptyMar 14 Nov - 21:09

-Attends je ne voulais pas t'offuquer.

Trop tard Izumi était déja partie. Brigde se sentait mal. Ce n'était pas de sa faute si elle est une personne qui dit directement ce qu'elle pense.

-Je pense que j'aurais du me taire.

Brigde se levait comme pour suivre Izumi mais elle hésitait. Elle ne voulait pas encore faire de gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High EmptyMar 14 Nov - 22:07

Maf se leva et s'approcha de Bridge

-Je crois que tu devrais essayer de la retrouver, si c'est ce que tu veux bien sûr. Mais avant tout, tu devrais demander, un peu en cachette, a ton amazonne de la retrouver en passant par dessus le monde pour ne pas avoir a chercher dans cette foule. Bien sûr, c'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High EmptyJeu 16 Nov - 21:21

Brigde sourit à Maf.Il venait de lui dire une excellente idée. Elle appella tout bas son kah.

-Swords Woman, je voudrais que tu me fasse quelque chose s'il-te-plait.

-Bien sur qu'est ce que je peux faire pour t'aider?

-Je voudrais que tu retrouves la jeune fille qui était ici avec moi et Maf. Ensuite j'aimerais que tu me dise ou elle se trouve plus précisément. Bien sur si cela ne te déranges pas.

L'amazone sourit alors a sa maitresse.

-Je vais faire cela avec plaisir. Je vais revenir te dire sa position dès que je l'aurais trouver.

-Merci beaucoup Swords Woman

Tout de suite après la Swords Woman partis à la recherche de Izumi. De son côté Brigde remercia encore Maf de lui avoir donner cette idée.

-Maf je te remercie beaucoup de m'avoir donner cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High EmptyJeu 16 Nov - 21:24

-Mais c'est rien voyons ^^ Il faut bien s'entraider entre amis non?

Ben Kei, qui était toujours près de Maf, secoua la tête en signe d'affirmation, comme quoi, il était d'acord avec Maf

(dsl, j'avais pas vraiment d'idée ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'halloween a Domino High Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'halloween a Domino High
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: École secondaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser