Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée d'halloween a Domino High

Aller en bas 
+6
Kimiyo
Dasher
Maf
Brigde
Kuro
Izumi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:37

Kurai s'était retirer loin de la table lorsqu'Izumi s'était levé. Il se tenait derrière l'une des décorations. Black Magician of Chaos, qui tourna sur lui-même, apparut de l'ombre pour se tenir au côté du décorateur. Ce dernier ne regarda pas dans sa direction, car il s'attendait à son apparition.

-Suit la Sword Woman pour voir ce qu'elle va faire. Sait-on jamais.

Le Black Magician of Chaos s'en retourna dans l'ombre, tandis que Kurai chercha à sortir en fondant la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 EmptySam 18 Nov - 19:03

-Bien sûr qu'il faut s'entraider.Après c'est fait pour ca des amis.

Brigde fit un sourire a Maf

Pendant ce temps, la Swords Woman se promenait dans le gymnase de l'école à la recherche d'Izumi. Cependant elle ne se doutais pas qu'elle était suivie par un autre kah. L'amazone finis par trouver ou était Izumi parmi tout le monde qu'il avait dans le gymnase. Elle décida d'aller avertir Brigde de cette nouvelle.

-Brigde je viens de trouver la personne que tu cherchais. Elle est proche de la scéne.

-Merci beaucoup Swords woman pour ton aide.

Brigde salua Maf et partie à la rencontre d'Izumi


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 14:25

La limousine de la Hikarah Corporation se gara devant l'école secondaire. Kimiyo se sentait un peu bizarre, c'était la première fois depuis plusieurs mois qu'elle y remettait les pieds. Depuis qu'elle avait fini cette étape, elle avait commencé à suivre des cours privés. Revoir tant de monde, la gênait, mais la fascinait en même temps.

Habillée en pirate, elle entra dans l'école se mêlant à la foule suivi de l'agent déguisé en prince de la renaissance.
Penumbral...dit moi si tu trouve une fille avec de long cheveux bruns....elle s'appelle Bridge....c'est une amie à moi....et dit moi si tu vois quelqu'un d'autre qu'on connaît...je me sent perdue!

La jeune fille se retourna vers l'agent.

-Alors, on aime la fête!?!


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:38

"Bien sur..."
Dit-il avec le sourire aux lèvres...Simon était déguisé en Prince du de temps de la rennaissance il avait prit une perruque de cheveux blancs avec une queue de cheval ce qui lui donnait un air noble...un air de gentlemen.
"Il y a une belle ambiance..."
Il sortit alors discrètement unmicro qu'il donna a Kimiyo.
"garde le bien caché sur toi c'est pour communiquer d'accord?J'ai un étrange présentiment..."
Il luidonna alors une oreillère pour écouter si jamais il lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:04

- ok!

Elle prit l'oreillère et le micro et se fondit dans la foule et apperçut son kah qui lui fasait signe de la suivre. Penumbral venait de retrouver la fille dont lui avait parler Kimiyo.


Elle se trouvait vers le millieux du gymnase et semblait chercher quelque chose.



- Hey Brigde! C'est moi....euh...!

Juste après avoir crié, Kimiyo s'arrêta nette. Son amie venait de terminer de discuter avec une femme amazone.

-Est-ce que.....??
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:37

Brigde reata surprise sur le coup. Elle venait d'entendre quelqu'un crier son nom. C,est alors qu'elle se retourna est vie son amie Kimiyo.

-Est-ce que.....?? dit Kimiyo

-Quoi qui as Kimiyo pourquoi fais-tu cet air là.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:58

-Euh....à qui tu parlais...il y a deux secondes?!

Kimiyo ne voulait pas avoir l'air stupide, mais vue qu'elle avait son kah...Elle saivait que Izumi en possédait un , mais pas sa meilleure amie.

-Euh...tu ne connaîtrais pas une certaine prêtresse Neteb par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:05

Brigde voyait bien que sa meilleure amie Kimiyo avait l'air surprise et surtout elle était vraiment curieuse. Brigde allait lui répondre qu'elle ne parlait avec personne mais la dernière question que celle-ci lui posait la fit changer d'idée.

-Oui je connais une certaine prétresse Neteb.

Brigde venait de tout comprendre.

-Dit moi pas que toi aussi tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:16

-Euh oui...., dit-elle après réflexion, c'est elle qui a fait apparaître Penumbral soldier lady....mon kah...

Elle présenta la femme soldat du revers de la main.

- Fait attention! Elle est un peu suceptible....!

-J'ai entendu!!!

-Désolé, mais c'est vrai!! Bon maintenant, je peux lui parler normalement...bizarre!

Kimiyo lui raconta son histoire au Caire avec le grand prêtre et sa rencontre avec Izumi. Puis ensuite ses recherches pou retrouver Neteb, puis sa rencontre avec l'agent.

-Il s'appelle Simon....
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:24

Brigde resta surprise de toute les aventures que sa best avec vécu. Cependant lorsqu'elle parlait de l'agent Simon se nom lui disait quelque chose.

-Tu dis qu'il s'appelle Simon et que c'est un agent . Je le connais celui-ci, il est venu me parler au parc lorsque j'était en train de réfléchir. Sauf que tout à coup il est partir subitement en me laissant une carte de son agence.

Brigde tendis la carte à sa best afin de lui montrer ses dires.

-Une chance que mon kah n'est pas aussi suceptible. Je te présente Amazoness Swords Woman. C'est justement avec elle que je parlais tantôt. Cependant je n'ai pas eu affaire au prêtre.

Brigde pointa de la main l'amazone qui maintenant se tenait à côté de Penubral. Ensuite elle lui décriva sa rencontre avec Maf et l'agression qui avait eu au dojo de celui-ci et pour finir sa rencontre avec la prétresse.

-As-tu remarque que peu importe ce que l'on fait on se retrouve toujours dans la même galère.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:30

-Toujours! C'est ça notre problème! dit-elle en riant

Kimiyo était surprise du nombre de chose qui était arrivée à son amie. Elle avait des tonnes de truc à rattraper....

-Aors comme ça Simon te connais....attend que je lui mette la main au collet lui!! Il ne m'en a même pas parler....ah en parlant de lui, sais-tu pourquoi je n'arrête pas de voir un dragon roder autour de lui? Je pense que c'est son kah et qu'il n'a pas été libéré....regarde il est juste là-bas...le prince charmant.....

-Simon!!! Viens par ici! J'ai un eurh...AMIE.... à te présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:01

"Inuile je l'ai déjà vus.."
Dit Simon derrière Kimiyo...il avait les bras croisés et un air moqueur.
Il se rapprocha alors vers Bridge d'un air plus sincère puis il lui donna undoux baiser sur la main...mais en ayant entendus parlé de cette attaque simon eut un léger doute.
"J'aimerais que tu me parles un peu plus de cette attaque...si tu le veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:42

-Comment tu sais pour l'attaque je ne t'en ai pas parler pourtant.

Brigde réfléchissait comment Simon pouvait etre au courant de ça surtout qu'elle venait d'en parler avec sa best.

-Mais si tu veux savoir il n,as rien eu de spécial, c'était juste quelqu'un qui en voulait à mon ami qui tient un dojo.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:36

Black Magician of Chaos se trouvait subtilement dos au groupe qui conversait. De la manière qu'il se tenait, juste derrière Simon, il semblait converser avec un groupe qui dansait ensemble. Toutefois, il ne proférait aucune parole et restait les bras croisés et l'oreille attentif à tout ce qui se disait. Contrairement à son maître, il n'avait pas perdu la mémoire et savait clairement pour la prêtesse, mais un ancien pacte le forçait au silence. Il fit donc qu'écouté.
---------------------------------
À un autre endroit, Kurai avait délaissé son idée de surveillé Maf et Bridge lorsque le Black Magicien of Chaos se trouva dans leur entourage immédiat. Il préféra rejoindre Izumi pour entame une conversation qui l'amènerait surement à obtenir quelque information à propos de son Kah quoi qu'actuellement Kurai aurait appeller cela un esprit si son propre Kah ne l'avait pas intruit sur leur condition. Arriver derrière elle, il posa doucement sa main sur son épaule et la retourna calmement. Il décida sur le coup de jouer la carte du gars compatissant et ses pourquoi il afficha une expression se voulant représenter ce sentiment. Au fond de lui il sentait cette pratique comme tout naturel et il ne comprenait pas pourquoi jouer le jeu était pour lui une seconde nature.

-Je vous salue de nouveau Miss Mizuno.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:59

Izumi fut surprise quelqu'un vienne la rejoindre. Ça n'arrivais pas souvent. Lorsqu'elle senti une main se poser sur son épaule elle tourna la tête avant de se retourner complètement.

-Kurai? Je peux savoir ce qui t'ammène?

Son regard exprimait la surprise et rien ne laissait savoir comment elle se sentait par rapport aux derniers évênements.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 22:27

Pourtant, Kurai savait lire dans les yeux comme dans un livre et s'était l'un des rares endroits où l'esprit humain ne pouvait masquer ses sentiments interieures. Il appuya son sourire vers le coin droit de sa bouche.

-Eh bien? en m'occupant de vérifer au bonne état des décorations pour éviter tout accident, j'ai supris ce qui s'est passé à la table où vous avez rejoind deux personnes. De la façon que vous avez quitté la table, je me suis questionné et j'ai désiré venir m'acquérir de votre état.

Kurai avait parlé sur un tout parfaitement controlé et jouant bien la carte de la compassion. Il avait du lui mentir, mais son mensonge était partiellement plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:17

Kimiyo, elle aussi se demandait comment Simon avait pu entendre parler de cette attaque au dojo jusqu'à ce qu'elle ce rapelle qu'il lui avait installé un micro et une oreillère. En effet, lorsqu'elle dégagea une de ses mèches de derrière son oreille, on pouvait clairement voir la petite lumière mauve clignoter de l'oreillère.

-Désolé Brigde, c'est de ma faute. Simon m'a installé un appareil d'écoute

Elle se retourna vers son partenaire, légèrement contrainte.

-Toi, tu aurais pu au moins m'avertir qu'il était en marche! Pourquoi tu n'as rien dis? Tu ne me fais pas confiance?!

Le kah de Kimiyo secoua péniblement de la tête. Elle se resaisit soudain en sentant l'apporche de d'autre kah. Penumbral avait déjà noté la présence de l'amazone, de samuraï et de l'oiseau bleu, mais une autre venait de s'ajouter . Elle était plus sombre et semblait ne pas vouloir qu'on la trouve. Penumbral s'agita un moment , mais préféra ne pas avertir sa maîtresse. Ce n'était pas encore l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:56

Le jeune agent regarda Kimiyo d'un air embarassé.
"Faut pas m'en vouloir...même moi je peux oublier...et de toutes manière...je pensait que tu le savais déjà..."

Son regard se retourna alors vers Bridge.
"Tu sais la carte que je t'airemise...avecca tuas libre accès aux bureaux de l'OSPC...d'ailleur, j'ai recus un message êndant le voyage j'ai oublié de te le direKimiyo,une réunion pour tout les agents nouveaux ouanciens auras lieu demain après midi...je t'y invite Bridge..."


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:02

Brigde resta surprise, elle ne savait pas que la carte que Simon lui avait remis lui permettais d'avoir un accès libre aux bureaux de l'OSPC.

-Je peux bien venir voir de quoi cela à l'air. Après tout je n'ai rien a perdre.

Pendant ce temps, Swords Woman, tout comme Penumbral, avait remarque la présence d'un autre kah. Cependant elle ne pouvait pas le voir. Elle trouva cela bien curieux, de son côté Brigde avait remarque que la Swords Woman avait l'air préoccupé. Elle se dit pour elle même

-Je pense que je devrais aller lui parler tantôt afin de savoir ce qui la tracasse.pensa Brigde.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 13:10

Kimiyo finit par ce rendre compte que Penumbral était préoccupée. Elle vit aussi que la Swordwoman de Brige l'était aussi. Comme ce fait, elle décida de regarder en direction d'où son kah semblait sentir quelque chose. C'était à l'autre bout complèetemetn de la salle....elle ne voyait presque rien...sauf,qu'un bref moment, une forme noire se promenait au dessus de la foule.


- Qu'est-ce que c'est?

- Un Kah! répondit simplement Penumbral

- Ah oui? Et tu le connais?

- Je pense...,mais ça remonte à très loin....

- Tiens...tu as remarqué? Swordwoman l'a sentie elle aussi....en tout cas, moi, ce que j'ai vu çca ressemblais èa une ombre noire....peut-être que si on se rapprochais je le verrai mieux...

-Eh là! Pas si vite! Tu n'y vas pas toute seule!


-ok! , murmura-t-elle, Bridge tu viendrais avec moi par-là? J'ai quelque chose à vérifier....
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:10

-Bien sûr que je viens avec toi Kimiyo.

Brigde suivit sa best sans plus attendre. Une fois qu'elles s'étaient éloingnées de Simon, Brigde lui demandait ce qu'elle voulait regarder.

-Alors Kimiyo c'est quoi que tu voulais aller vérifier?

La Swords Woman regardait toujours dans la même direction, tout en suivant Brigde évidanment. C'était comme si cette force l'intriquait et aussi en même temps cela lui disait quelque chose mais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:50

Maf, qui pendant un moment n'avait pas dis mot, était déja partie en direction du kah. C'est sens étant plus développé après toutes ses heures d'entrainements, il avait ressentit quelque chose qui avait attiré son attention, et c'est a cet instant qu'il avait remarqué l'ombre et était partie dans sa direction, Ben-Kei le suivant.

-Mais qu'est-ce que c'est... Un kah?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:29

- Mmmm...depuis quelques instants Penumbral n'arrête pas de regarder dans une direction....j'ai remarqué une forme noire qui ce promenait au dessus de la foule. Je pense que c'est un Kah...

Au fur et à mesure qu'elles s'approchaient, Kimiyo s'aperçut qu'elles n'étaient pas toute seules à se diriger vers le kah inconnu. Elle vit le jeune homme qu accompagnait Brigde un peu plus tôt à quelques mètres d'eux.

-Regaqrde...tu le connais lui....? Il a un kah comme nous!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 18:50

Izumi haussa les epaules.

-Je suis tres bien...

Puis la jeune fille remarqua quelque chose. Comment pourrait-il l'avoir vu de lamaniere qu'elle s'etait lever. A l'entendre il ne l'aurais simplement apercus. Mais en apercevant simplement, on ne pouvait pas reellement se rendre compte de l'etats de quelqu'un...ou pouvait-on? La jeune fille decida de rien en dire pour l'instant.

(dsl, pas d'accents.... je vais tenter de penser de les changer une fois sur on bon ordi)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 1:43

Kurai afficha un sourire pour le moins assez véridicte de son sentiment positif à la réponse d'Izumi, mais au fond, cela ne changeait rien pour lui.

-Je peux vous offrir quelque chose? Il serait pas très bon de passer la soirée seule, car ça pourrait la gâcher.
----------------------------
Black Magicien of Chaos comprenait bien qu'on commençait à soupçonner sa présence. Il décida donc, non-challant, de percer la foule pour séloigner derrière une grand tapisserie montrant le Pharaon Osiris qui jugeait une âme qui prendrait, ou non, place avec lui sur son navire pour l'éternité. Rendu derrière, le Black Magicien se volatilisa.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'halloween a Domino High
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: École secondaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser