Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soirée d'halloween a Domino High

Aller en bas 
+6
Kimiyo
Dasher
Maf
Brigde
Kuro
Izumi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 EmptySam 16 Déc - 20:52

"Allez va Different Dimmension Dragon!Attaque!"
Le dragon fonca alors vers Thestalos d'une vitesse et d,une puissance incroyable.
"Prêtresse il faut trouver un moyen de distraire le prêtre...en lui enlevant le talisman,ca devrais l'affaiblir suffisament pour en finir avec lui...si mes calculs et mes connaissances sont exactes..."
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 EmptySam 16 Déc - 23:11

-Le distraire et lui enlever son amulette? Si moi et Ben Kei arrivont a passé de l'autre côté de Testalos, nous pourrons surement y arriver a mon avis.

Ben Kei, qui était aux côtés de Maf hocha la tête pour dire qu'il était lui même asser confiant que ça pourrait fonctionner.

-Je suis moi aussi certain que ça serait possible si nous sommes asser chanceux puisque quelqu'un d'autre se dirige déjà vers le prêtre, cela nous permettrait surement de l'avoir par surprise mais il faudrait comme je l'ai déjà dis, être très chanceux puisqu'il est possible qu'il protège cette amulette en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dasher
Débutant
Débutant
Dasher


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 EmptySam 16 Déc - 23:28

Dasher etait la mais apres que le Fire Monarch ai fair eclater les vitres et petr le decor un gros poteau lui as tombée dessu il ne pouvait plus bouger il etait juste en arriore du Monarch .

- Au secours je suis pris !


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 20:29

Kimiyo était assez d'accord avec l'idée des autres. Maf et BenKei distrairaient le prêtre et lui enlèveraient son amulette si précieuse et Simon attaquait déjà Thestalos. Quant à elle, elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait bien faire pour les aider. Elle sentit le métal froide de l'épée que Penumbral lui avait matérialisée.

- Je suis censé faire quoi moi avec ça?, se dit-elle tout haut

- Comme ça ne te rentre pas dans la cervelle, je vais répéter: ça sert à se battre! T'as compris?!

-C'est beau ça va!

Kimiyo regarda son épée à regret comprenant que Penumbral voulait qu'elle s'en serve contre Thestalos.

- Ça ne va même pas égratigner son armure...., se plaignit-elle

Elle regarda la prêtresse Neteb avec une moue .

- Sur une échelle de 1à 10, j'ai combien de chance de survie? 1?!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 22:07

"Kim!Passe moi ton epee jai une idee!"
Dit il sans se rendre compte du surnom quil lui avait donner.
"Pretresse,ce kah est il de type foudre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 22:18

Kimiyo n'avait aucune idée de ce que Simon voulait faire avec son épée, mais elle lui donna sans rien rajouter.

- Wa! Il m'a appeler Kim....joli! lol!

- Te monte pas la tête, ma belle!!, lui rappela son Kah....


-Toi....laisse mes pensée tranquilles!

La seule chose qui clochait pour elle était que Thestalos avait plutôt l'air de controler le feu que la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 21:46

(Je te lavais dit quil est un vrai charmeur parfois.)
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 2:27

Thestalos croisa c'est bras devant lui, encaissant l'attaque sur-puissante du magicien du chaos. Ce la ne l,empécha pas de se redresser. Le D.D dragon se hurta à un mur de flame qui venait de se formé autour du Monarch des flames.

"J,ai été enfermé depuis bien trop longtemps par le pharaon et ses sbire!Maintent se monde connaitre la fournaise de ma rage"
l'airs autour de Thestalos se mit à ondulé sous la puissante chaleurs, il leva une main et lança un rayon de flame au magicien du chaos. N'aillant ni griffes, ni-dents et étant bien plus petit que lui, le dragon D.D ne paraissait pas une grand danger


Ank'la qui ne fesait que rire se retourna vers Kurail, et ses yeuxgrandir avec stupeur, comme si il avait vu un phantome.

"Toi!? içi?! impossible!! Tu ne peu pas toujours exister!"
Le prêtre leva son baton.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 2:59

La prétresse venait d'entendre quelqu'un demander de l'aide. C'est alors qu'elle remarqua Dasher prit sur une colonne pas loin de Theatalos. Cependant au même moment Simon lui demanda quelque chose.

-Non Simon ce kah n'est pas de foudre mais il contrôle bel et bien le feu.Je vous conseil de faire attention à vous. Si cela devient trop dangereux sorter d'ici.

Après avoir finir de parler la prêtresse se dirigea vers Dasher afin de lui venir en aide. Celui-ci était en bien mauvaise posture vu que Thestalos venait tout juste de faire un mur de feu. Alors Neteb se dépêcha d'aller le secourir avec l'aide de Silent Magician.

-Silent Magician essaie de détruire la poutre avec tes attaques, pendant ce temps je vais libérer son kah.

Silent Magician obéit à Neteb sans problème tandis que celle-ci allait encore une fois prononcer l'incantation de libération de kah.
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 3:05

Brigde de son côté réfléchissait à une manière de distraire Thestalos et aussi d'aller enlever l'amulette au prêtre. Alors, elle demanda l'avis de son kah. Amazoness Swords Woman regardait les alentours afin de trouver quelque chose.

-Swords Woman, qu'est ce qu'on pourrait faire afin de venir en aide aux autres.

-Je pourrais commencer par te matérialiser mon épée afin que tu puisse te protéger si je ne suis pas proche de toi ou bien de protéger les autres.

-Bon idée! Mais je suis sure que tu peux faire autre chose aussi. Après tout tu es une guerrière.

-Je te ferais remarque que ce n'est pas évidant à trouver vu la situation dans laquelle nous nous trouvons.

-Je sais bien mais il faudrait vraiment trouver de quoi.

Swords woman et Brigde étaient en train de se disputer tandis que la situation devenait de plus en plus critique dans les environs. Ni une ni l'autre ne voulait arrêter comme si elle avait toute les deux raisons mais qu'elles ne voulaient pas se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 11:46

Le Black Magicien of Chaos ne broncha pas une seule seconde jusqu'à ce que les flammes arrivent sur lui, il fit tourner son bâton créant ainsi un vortex qui dispersa les flammes aux quatre coins sans affecté nullement le kah. Ce dernier afficha un sourire sarcastique.

-Je m'attendais pas à autre chose.

Le Black Magicien of Chaos sauta en vrille pour se retourner vers Thestalos pour lui envoyer une nouvelle attaque.
-------------------------------------------
Kurai s'arrêta devant le prêtre lorsque celui-ci parla qu'il ne pouvait pas exister. Le décorateur ne comprit pas pourquoi, mais cela lui donna toutefois une réponse, son intution que cet être allait lui donner les réponse était assurée. Kurai se tenait donc devant Ahk'la le corps bien droit et les bras le long de son corps.


-Tu sembles savoir qui je suis. Alors pourquoi as-tu dit cela, pourquoi je ne peux pas exister?

Le regard et l'expression de Kurai était aussi inexpressive que froide. Ce dernier ne montrait aucun signe d'empressement à agir, car il voulait savoir ce qu'il pouvait apprendre de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 12:01

Cette fois Thestalos envoy une de ses attaques contre celle du magicien, créant une explosion aveuglante.
"Un Kah expériementer? ah cette époque?" pensa le monrach.
Il lança un rayon de flamme au centre de l'explosion, la traversant pour aller frappé le mage.
----------------------------------

Ank'la dévisageait Kurai avec méfiance.
- je t'ai vu mourir, il a de cella 7000ans... entre les mains des serviteurs du pharaon...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 12:11

Le Magicien ne vit l'attaque qu'une fois qu'elle passa l'explosion et ne se laissa pas longtemps sans réagir en contra-attaquant, mais cette nouvelle explosion, lors du contact des deux attaques, fut assez près qu'elle souffla le Magicien qui alla se faire plaquer contre les tables et la décoration. Il se releva lentement.

*Je suis trop rouillé.*

----------------------------
-Sept milles ans...

Kurai remâchait un peu l'information, car il comprenait l'interrogation du prêtre parce qu'il l'avait maintenant à son tour. Comment pouvait-il être encore vivant? Il jeta un regard en coin en direction de celle qui rassemblait tous les jeunes, mais il doutait que ce soit la faute de cette dernière. Une idée lui passa par la tête, mais le laissait sceptique.

-Je ne saurais quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 12:17

Son ennemy était déstabilisé. Thestalos en profita pour sauté dans les airs et retombé sur le mage, joignant les deux mains pour un coup-massu.

----------------

Ank'la regardait toujours Kurai. Se pouvais-t-il qu'il sois un nouveau tour de passe-passe de Neteb? peu probable, mais possible.

- Veux tudire que tu as tous oublier? De nos battaille et de ta gloire passé?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 12:29

Le Magician regarda calmement le Kah vouloir lui sauté dessus. Il sauta sur le côté et roula sur lui-même. Il se releva pour se retrouver juste à côté de le jeune femme avec qui parlait son maître.

*Damnation, ça tombe bien.*

Le Magician était maintenant déchiré, car comme son maître était dans une position de neutralité, il ne pouvait pas sérieusement agir pour ou contre ceux présent, car il combattait le kah simplement pour que Kurai est le champ libre.

------------------------------
Kurai tentait de se rappeller ce dont Ahk'la lui parlait en parlant de gloire et de bataille, mais il ne voyait rien. Toutefois, il en ressentait quelque chose sans pour autant pouvoir l'atteindre.

-Je n'en ai aucun souvenir....

Le Black Migician of Chaos lui envoyait tout autant ce sentiment de déchirement qu'avait Kurai et c'est pourquoi il tourna la tête pour reggarder en direction d'Izumi.

-Je lui avais dit de partir.

Il était maintenant déchiré à son tour, car il ne savait quel camp choisir. Il regarda alors le prêtre.

-Dit-moi qui j'étais, car tout ce que je sais de mon passé sont les trois dernières années depuis mon réveil derrière la boutique que je tiens maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 12:40

Izumi allait partir, mais, a peine rendue a la porte, elle entendi un grand fracas puis un appel a l'aide. Elle arriva au pres de Dasher en meme temps que la pretresse.

-Pretresse?

Izumi fut suprise de la voir ici sans l'etre completement. Avec tout les Kah de present, sa devrais etre evident qu'elle ou le pretre soit la...peut-etre meme les deux. Ce qui ne la surprenderais pas non plus avec le Monarche.

-Je peux aider!

Le Stealth bird apparu dans le dos d'Izumi puis donna un coup d'ailes pour la passer par le dessus. Il alla sous la colone qui avait tomber sur Dasher et tenta de pousser. Izumi voulu aller aider son Kah mais c'est a ce moment que le Magician of Chaos arriva en faisant une roulade. La jeune fille resta figee, voyant maintenant que le combat se rapprochait d'eux. Elle ne pris que quelques secondes pour se ressaisire, voyant bien qu'il fallait sortir Dasher de la au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 13:04

Maf et Ben Kei, qui s'était affecté a leur travaille personnel depuis le début, était maintenant un peu derrière le prêtre qui avait été trop surprit par Kurai pour se rendre compte qu'ils étaient là. Thestalos, qui se battait contre le Black Magician of Chaos, avait été bien trop occupé pour s'occuper d'eux et ils étaient donc maintenant caché de la vue de Kurai mais derrière le prêtre de façon a pouvoir aller attaquer le moment venue, ils s'étaient déjà fait un plan en tête pour être certain d'attraper l'amulette au passage sans que quoi que ce soit ne puisse les stopper mais en ce moment, Kurai n'étant qu'un humain selon les connaissances de Maf, il ne voulait pas prendre de chance de se faire stopper par lui puisqu'avec tout le monde autour, il ne voulait pas être vue entrain de faire un meurtre, même sur un adversaire.

-Il faut maintenant attendre que ce gars se retourne ou s'éloigne...
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 20:07

Thestalos remarqua Neteb enfin.
"Neteb!? Comment eu tu encore être dans se monde? Peu Importe! cette fois je te détruirai!"
Le monstre leva sa main et lança un jet de flame vers la prêtresse.

-------------

"TU na plus aucun souvenir? tu ne te souviens pas de tous les combats que nous avons fait cote à cote?"

Il leva son sceptre qui diffusa une puissante lumière.
"À mes cotés et avec mes 4 généraux, nous avont conquis royaumes après royaumes, jusqu'a se que le pharaons d'Égypte ne nous stops. Tu es mort en accomplissant ta mission de tuer la femme du pharaon! Tu étais le chef de mes assassins!"
l'ombre de Ank'la se mit en frémir, se distordant et prenant une form in-humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 22:20

Simon appercut alors la boule de feu arriver il se jetta alors sur le coter prenant la pretresse dans sa chute.
D3 crea alors un portail devant la boule de feu et transporta le portail derrierre le kah ennemie.
"Dites donc cest qu elle est rusee cette cervelle doiseau!"


(Simon tu n'es pas supposer d'être capable d'aggripper Neteb car elle est un spectre. Fait attention la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 22:47

Malgré le fait que Simon ait essayer de lui faire éviter l'attaque celui-ci passa au travers du corps de Neteb. Vu que celle-ci est un spectre. Cependant comme Neteb n'avait rien remarque de ce qui se passait, elle ne vit pas l'attaque que Theastalos lui lança en sa direction. C'est alors que Silent Magician apparue proche de Neteb et forma un bouclier protecteur.

-Neteb, il faut que tu te dépêches je ne sais pas encore combien de temps je vais pouvoir tenir

La prétresse en entendant son kah lui parler remarqua la situation.

-Thestalos si tu crois que tu vas me tuer aussi facilement tu te trompe.

Après avoir finis de dire ces paroles, Neteb finissait son incantation afin de libérer le kah de Dasher. C'est alors aussi qu'elle remarqua la présence d'Izumi.

-Izumi j'ai besoin que tu viens m'aider à sortir Dasher de cette situation, demande à ton kah de t'aider. Il faut absolument que tu le fasse le plus vite possible.

Neteb regardait alors Silent Magician. Celle-ci avait de plus en plus de misère a contenir les attaques répéter du Monarch.

-Fait lui confiance et vous allez être capable à vous 2 de le sortir de cette situation. Après tout je te l'ai déjà appris tout cela Izumi.

La prétresse venait de se souvenir qu'Izumi était la réincarnation de son ancienne apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 23:35

Izumi hocha de la tete lorsque Neteb lui dit de se depecher. Ce n'etait pas le temps pour les questions. Du moins pas tout suite. Stealth Bird revint pres de sa maitresse, voyant que ses efforts mennait a rien.

-Sa ne marchera pas... c'est trop lourd...

Izumi etudia la planche. Placer comme elle etait, c'est a dire perpendiculairement a Dasher, il pourrais simplement la couper en son centre pour la degager... Stealth Bird sembla capter les penser de sa maitresse et alla se placer pres du centre de la poutre, au dessus de Dasher. Il s'eleva un peu plus haut avant de jeter un dernier regard vers Izumi. Sur ce, ses ailes semblerent s'illuminer un instant puis il donna des coups dans le vide, envoyant des ondes d'energie noires directement sur la poutre. Le contact fit elever de la poussiere. Une fois retomber, Izumi se dirigea rapidement vers Dasher pour l'aider a se relever. Stealth Bird arriva rapidement aussi.

-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 11:15

The Black Magician of Chaos vit vite son dilemne se dissiper lorsque le Fire Monarch se vit détourné de lui. Du coup cela lui plaisa, car il pouvait contre-attaquer par surprise. Le Magician regarda les poutres libérées par Izumi et son kah et l'idée lui vint comme toujours, car qu'attendait-on d'un être entraîné au combat depuis aussi longtemps. Le Black Magician of Chaos pointa son bâton vers les morceaux de la poutre et ceux-ci se virent aussitôt entouré d'une aura noire. Les morceaux se levèrent et le Kah pointa son bâton vers son adversaire et les morceaux partirent dans sa direction.
----------------------------
Kurai ne broncha pas à la transformation du Prêtre. À ses paroles, sa mémoire approchait de plus en plus de sa portée, il sentait qu'il pourrait bientôt l'atteindre, mais quelque chose l'en empèchait et il ne comprenait pas ce que cela pouvait être parce que tout ce qu'il voyait c'était cet être devant lui qui était l'incarnation de la tyranie, de la ruse, du mal en personne.

-Il semble que c'est bien quelque part en moi ce que tu dis. Toutefois, je ne sens pas qu'il faut la laissez sortir maintenant cette part de moi. Pardon pour ce que je vais faire, mais faut croire que je ne suis peut-être mort et réincarner.

Kurai vint croisé ses bras contre son torse et d'un mouvement sec les déploya ce qui fit apparaitre au bout de chacun de ses bras des lames inscrites de runes d'origine ancienne selon ce qu'avait dit son propre kah. Le décorateur se doutait qu'il n'avait aucune chance face au prêtre, mais en trois ans il n'avait plus combattu, mais simplement donné de la joie avec son travail et cela avait peut-être affecté son caractère froid et distant un tout petit peu. Kurai chargea le prêtre avec l'idée claire de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 12:53

-Il est avec nous?!

Maf regarda Ben Kei et les deux firent un signe de tête pour faire comprendre a l'autre qu'il allait attaquer. Maf et Ben Kei, qui étaient derrière des tables qui étaient renversés, se relevèrent rapidement et foncèrent sur le prêtre en faisant bien attention de révéler leurs présences, il ne pouvait après tout techniquement rien faire contre trois attaques simultanée mais Maf et Ben Kei n'avait pas prit une chose très importante en compte, la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 16:17

"Bon sang...passez moi de l'eau et un fusible et je fait un court circuit sur cet espèce de flammèche a la noix!"
dit en commenceant a perdre patience.Il serras alors les poingts.
"Hmm...j'y pense...si on peux éteindre le feu de ce monstre et créer une forme de polaritée spectrale inversée ca devrais pouvoir l'empêcher temporairement d'utiliser ses pouvoirs...mais comment faire..."
Il regarda alors la prêtresse.
"Mais ca risque d'affaiblir la prêtresse...bon sang Simon réfléchit!"
Il réfléchit alors intensément regardant l'épée qu'il avait dans la main.
"La vapeur d'eau n'est pas matérielle...je me demande si....oui...ca pourrais peut-être marcher...!"
Il se releva alors.
"si il y a un kah de type eau que vous pouvez invoquer prêtresse c'est le moment!J'ai une idée..."
Il ouvrit alors sa montre et enleva un petit fusible qu'il attacha a l'épée avec un ruban adésif trouvé sur une table près de la.
"Il faut s,orfganiser pour que le feu de ce kah puisse faire de l'eau d,un autre del a vapeur...l'eau conduit l'élerctricitée et sous un forme de vapeur,elle se transformeras en onde de choc suffisante pour e^mpêcher le kah d'utiliser ses pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 16:20

Kimiyo ramassa la seconde épée que Penumbral lui avait rematérialisée. Elle regarda la lame toute en essayant de comprendre ce qui se passait autour d'elle. Le décorateur, Kuraï, était peut-être un ancien asssassin réincarné.....Izumi, qu'elle avait prièvement vu comme une jeune fille timide était en réalité l'apprentie de Neteb....

À vrai dire, tout se bousculait dans sa tête. Pourquoi se battait-elle déjà?À quoi cela pouvait bien servir?

- À quoi je sers ici...?,murmura-t-elle

Penumbral ressentit la confusion de sa maîtresse et délaissa un moment le combat entre les gigantesques explosions et les attaques foudroyantes.

- Je serai peut-être mieux à la Hikarah Corp....ma place est sans doute là-bas....

-Mais qu'est-ce que tu racontes..il faut battre Thestalos....

Kimiyo releva la tête vers son kah, un air perdu.

- Ah oui? Pourquoi? Toi, tu étais là il y a quoi?! Sept milles ans....et moi, je ne suis qu'une jeune PDG qui ne sait même pas pourquoi elle est dans cette bataille....

- Pour empêcher le prêtre de....

-Toi, oui, mais moi, je ne connais rien de lui....si les autres ont leurs raisons d'être ici, alors moi je ne trouve pas la mienne...c'était amusant de jouer les agents et les aventures....mais en réalité, je pense que je me suis embarquer dans quelque chose qui ne me regarde même pas....

- Ce n'est pas vrai....!

-Quoi comment ça? Maf sait se battre, Bridge se set aussi concernée que lui, Simon en sait beaucoup sur cette histoire....Izumi une apprentie....et j'en passe....ils ont tous une sorte de destin....une raison...moi, je n'en sait rien....

Penumbral ne savait plus trop comment réagir....sa maîtresse était bien plus ébranlée qu'elle ne pensait. Elle savait que Neteb était très occupée, mais elle décida quant même de la contacter.

Prêtresse Neteb....il y a un problème avec Kimiyo....elle ne sait plus trop ou elle en est...et...Kimiyo?!Qu'est-ce....?!

Penumbral soldier lady romprit la conversation avec la prêtresse. Elle venait d'apercevoir que sa maîtresse se dirigeait vers le prêtre et cela n'augurait rien de bon.

-Peut-être que lui pourrait me dire à quoi je sers....,dit-elle dans un chuchotement, peut-être....même si ce n'est pas grand chose....j'aimerais juste savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'halloween a Domino High
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: École secondaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser