Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée d'halloween a Domino High

Aller en bas 
+6
Kimiyo
Dasher
Maf
Brigde
Kuro
Izumi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 13:20

-Hein...?!, s'excalma discrètement Kimiyo

La présence du kah à la forme étrange qu'elle percevait quelques instants plutôt n'était plus présente. Elle regarda autour d'elle, puis en direction de là où elle se trouvait la dernière fois qu'elle l'avait sentie.

- Elle n'est plus là...c'est normal...?!

Penumbral resta songeuse....

-Penumbral...eh oh!! Je te parle....!!

-Ça n'annonce rien de bon tout ça.....continue à faire tes recherches...je pens qu'il va se passer quelques choses ici...

-On devrait peut-être farie sortir les gens....

-Non, ça éveillerait les soupçons...restez discrètes ça vaut mieux....et ramène l'agent avec vous....je ne sais pas où il est, mais je pense qu'il aura quelqeu chose à faire....

-T'es jamais précise toi!!, bouda Kimiyo....


-Simon?, l'appela-t-elle dans son micro, où que tu sois, ramène toi, Brigde et moi sommes près de la porte est de la salle.

LA jeuen PDG se tourna vers sa meilleure amie l'air un peu inquiète.

-Je pense que quelqu chose va se passer dans pas grand temps...il faut trouver c'est quoi! Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 13:28

Maf, qui ne voulait pas prendre de chance malgré le fait qu'il ne sentait plus rien, alla voir derrière la tapisserie, il n'avait pas eu qu'une impression, il n'y voyait plus rien.

-Où peut-il être?!

[Ben Kei]-Il a dut remarquer que nous l'avions repéré et a préféré disparaître pour ne plus attirer l'attention, maintenant il faudrait savoir où il est partie mais malheureusement, c'est impossible... Pour l'instant tout du moins...

Maf regardait autour de lui, au cas où il ne verrait pas quelqu'un d'étrange mais dans une soirée costumé, il n'apperçut rien ressortant du lot
Revenir en haut Aller en bas
Kheryo
Nouveau
Nouveau
Kheryo


Nombre de messages : 3
Deck : spellcaster
Date d'inscription : 29/10/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 20:13

Kheryo se dirigea vers sa cousine quelque peu en hate puisque cela faisait longtemps qu'il ne l'avait vue

-Salut cousine,ça fait une paye, lui dit-il lorsqu'il arriva près d'elle.

Voyant que Kimiyo était un peu dans la lune Kheryo lui demanda:

-Youhou, ça va????
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 22:00

Brigde venait de sortir de ses pensées lorque Kimiyo l'interpella.

-Je crois que tu as raison, il va falloir rester sur nos garder. Car je sais pas pour tooi mais je pense que ce qu'il va arrive ne seras pas très bon. Je suis d'accord qu'il va falloir trouver le plus vite possible ce qui va se passer.

Brigde se retourna et parla à voix basse à la Swords Woman.

-Je voudrais que tu continue à chercher la présence de ce kah. Aussi si tu voix quelque chose de suspect n'hésite pas à me faire signe.

-D'accord Brigde, je vais garder un oeil ouvert là-dessus.

Brigde se retourna de nouveau vers Kimiyo

-je te suis par quoi on commence.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 23:37

Simon mit une main sur son écouteur et répondit.
"C'est bon j'arrive...tout de suite!"
Dit-il dit-il discrètement.Il se dirigea alors vers la porte Est de la salle ou il rejoignit Kimiyo et Bridge.
"Je vous ramène mesdemoiselles?"
Dit-il d'un ton polis comme pour rentrer dans son personnage.Swords Woman et Penumbral purent alors sentir le kah qui se trouvait a l'intérieur du jeune homme...mais qui n'était pas encore réveillé...seulement,il était déjà très developpé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 13:00

Kimiyo eut un peu de mal à répondre à toutes ces questions en même temps, car trois personnes lui parlaient. Elle choisit de répondre à son cousin en premier....

- Oui oui, ça va, Kheryo! Je suis très contente de te voir, mais là, on a des trucs urgents à régler. Tu ne devais pas aller voir ton patron du dojo....on ne se voit pas souvent, mais tu appelle très souvent!

Ensuite elle se retourna vers Brigde et Simon.

- Bon, il y a quelque chose de bizarre qui se prépare ici je pense. Il faudrait vérifier un peu partout!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 20:32

Simon sortit alors un autre écouteur puis un autre micro de sa poche qu'il tendit a Bridge.
"Heureusement que j'en aie toujours de rechange...tien accroche le micro bien caché sur toi et met cet écouteur sur ton oreille...sa nous permettras de communiquer tout les trois..."
Dit-il discrètement.
"Nous retournerons au bureaux de l'OSPC après cette fête et nous rassemblerons tout les indices que nous avons ramassé jusqu'a maintenant d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 EmptySam 2 Déc - 23:43

Brigde prit l'écouteur et le micro que lui tendit Simon. Elle place le micro a un endroit où il ne paraissait pas sur son costume et mit l'écouteur sur son oreille, celui-ci était cacher par ses cheveux.

-Comme tu veux, mais moi je suis pas sur de pouvoir venir mais encore tout peux changer.

Brigde réfléchit un instant.

-Kimiyo, Simon ont se séparent pour trouver ce qui est bizarre. demanda Brigde
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 11:59

Simon tourna son regard vers Kimiyo.
"Personnellement,je crois que ca serais une bonne idée...il faudrais voir si certaines personnes ont des renseignements..."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 14:06

Izumi fut prise par surprise. Jamais elle ne s'attendrait a ce que quelqu'un offre de passer la soiré avec elle.

-eum... et bien je ne sais pas...

Elle pris un moment pour tenter de surmonter sa timidité.

-Tu pourrais tout de moins commencer par me tutoyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 9:28

-Comme il vous.. te plaira.

Kurai se doutait bien que c'était un pas vers la confiance, mais il savait tout aussi bien que c'était aussi un pas vers un certain type d'attachement qu'il pouvait bien se passer. Il vit, du coin de l'oeil, Black Magicien of Chaos qui le regardait et c'était un signale pour lui de tenter de le rejoindre. Il rapporta son regard sur Izumi et lui présenta son bras en gentleman.

-Un verre de punch?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 12:05

- On veux bien t'aider Simon, mais je ne promets rien....déjà que j'étais censée aller discuter pour une affaire....mais bon...ça devrait attendre t je vais encore me fair crier dessus pas Seto...!

Kimiyo regardait un peu autour d'elle avant de poursuivre.

-Bon on commence par où?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 18:05

Simon tenta alors de rassurer Kimiyo.
"Ne t'en fait pas Kimiyo...Seto j'en fait mon affaire...pour l'instant Bridge tu t'occupe de Maf et Kimiyo,va rejoindre l'homme qui as décoré la bas..."
Dit-il en pointant discrètement Kurai d'un signe de tête.
"Essayez de trouver toutes les deux des renseignements qui nous seraient utiles...moi je vais vérifier les alentoures de la salle...des questions?"
Il dit tout ca de facon très explicite et directe.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 21:39

- Oui, effectivement, une question! Pourquoi c'est moi qui devrait aller voir le mec bizarre? Je ne sais pas toi, Bridge, mais moi il m'inspire rien de bon....presque à en donner la chaire de poule!

Bien qu'elle avait untempérament fonçeur à l'habitude, Kimiyo sentit un frison lui monter le long de la colonne vertébrale. Elle s'aperçut que c'était Penumbral qui ressentait cette drôle d'impression et lui transmettait. Il fallait dire qu'elles étaient très liées.

- Tu en penses quoi toi?

-Je ne m'approcherais pas trop de lui pour l'instant...il a quelque chose à faire ici....mieux vaut observer avant de pécipiter les chose et que ça tourne mal....

-À vos ordres, maître Yoda!

-Yoda?!

- P'tit nain vert! Jedi! Starwars! Mais voyons, tu n'as jamais écouté ça! C'est un classique! Et moi qui te prenais pour une grande sage!

-J'ai l'air d'un nain vert.....?, répondit Penumbral en haussant un sourcil

-Euh....!


Kimiyo cesa de perler avec son kah. Disons qu'Avec la tournure de la conversation, elle préférait ne pas tomber en terrain glissant. Elle entreprit donc de questionner sa meilleure amie.

- Penumbral est suceptible! Je l'aie comparé à maître Yoda et elle pense queje l'ai traitée de nain vert....!, chuchota-t-elle en se retenant de rire

Puis elle redevint sérieuse.

-Alors tu retournes avec la personne que tu étais avant? Je vex pas rester toute seule tout de suite moi!! Surtout pas avec le type décorateur...
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 21:56

Brigde se mis à rire devant la réplique que Kimiyo venait de lui dire. Une chance pour elle que son kah n'était pas aussi suceptible. par la suite Brigde repris son calme.

-Je vais retourner voir Maf, mais Kimiyo si tu veux pas y aller tu as juste à venir avec moi.

Brigde regardait un instant Simon, puis elle réfléchit à quelque chose.

-Simon pourquoi tu n'irais pas voir le décorateur comme ca moi et Kimiyo pourrait chercher des indices tout en allant voir Maf. Parce que je pense bien que cela serait mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 22:02

Kimoyo hocha vigoureusement de la tête en signe d'affirmation. Ele n'avait aucune, mais aucue neve d'aller voir ce type.

-Je t'accompagnes Bridge. Comme ça tu pourras me présenter uh...Maf...oui, c'est ça Maf...eh! Mais attend une minute! Si c'est le Maf Dragûn, alors ces arrière arrière grands parents ont formé une partie de ma famille au sabre. Mon père adorait les traditions...et moi, il faudrait que je m'y remmette....
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 9:08

Il soupira alors en levant les épaules.
"Bon c'est daccord...vous allez voir Maf tout les deux et moi je vais interoger ce décorateur pou voir si il sais quelque chose...contactez moi si vous découvrez quoi que se soit...et Bridge n'oublie pas d'allumer ton micro..."
Dit-il d'un ton légèrement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 11:41

(bon dsl, j'ai vraiment ps d'inspiration a matin)

Izumi hocha de la tête en guise de réponse et attrapa le bras de Kurai. Elle le suivit en silence, se demandant bien pourquoi lui, entre tout le monde présent, serais venu lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 13:45

Brigde se retenait de dire ca façon de penser à Simon. Cependant elle ne put s'empêcher de laisser le commentaire.

-J'ai tu l'air du blonde moi. Non mais je sais tout de même comment ca marche un micro. Je suis pas née de la dernière lune.

Brigde partie vers Maf avec Kimiyo pas loin d'elle sans laisser la chance à Simon de dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:48

Kimiyo se tetint de rire. sa meilleure amie pouvait être directe quelques fois, mais c'était très rare. Elle jeta un dernier coup d'oeil vers Simon qui semblait quelque peu confus de la réaction de Bridge.

-Wa! C'est rare que tu renvoie une telle réplique! Tu t'affirmes Bridge! Je comprend mieux pourquoi tu as Swordwoman comme kah! Moi pas de chance, elle ne tolère même pas les farces!

- J'ai entendu!

-C'était fait exprêt, ma chère!!, dit Kimiyo en souriant à pleines dents

Penumbral se contenta de soupirer.

-Bon alors, allons voir le fameux Maf! Qui sait, je vais peut-être avoir des leçons gratuites!

- N'y compte même pas!

-Casseuse de party!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 21:43

Kurai guida Izumi à la table et lui servit un verre de punch, se faisant, il pensa à la suite, il ne voulait pas aller trop loin et ne voulait pas plus perdre la partie avant de réellement la joué. Peut-être que l'honnêteter, que certaines personnes jugeaient la meilleur approche serait le mieux, car il n'avait jamais utiliser ce chemin. Il décida de se jeter alors qu'il donnait un verre à Izumi, car il fit venir Black Magicien of Chaos juste derrière lui, celui-ci était aussi grand que son maître à part que la coupe de cheveux lui donnait une taille de plus ainsi que sa minceur.

-Vous possédez un Kah.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 20:36

Simon,lorsque Bridge et Kimiyo furent parti s'approcha de Kurai et Izumi.Lorsqu'il fut près d'eux il les salua.
"J'espère que je ne vous dérange pas trop..."
Dit-il d'un ton polis.
"Je m'appel Simon et vous devez le décorateur de ce lieu si je ne me trompe...."
Dit-il en se tournant vers Kurai.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 20:49

Izumi pris le verre que Kurai lui servi sans hesitation. Elle fut surprise lorsque le Magicien apparu, mais plus encore de la question de son maitre. Toute fois, etant comme elle etait, elle ne renversa rien du verre.

-Oui...mais comment peux-tu?

Stealth Bird, croyant que sa maitresse etant en danger, descendit de son perchoir (qui se trouvait a etre une lumiere au plafond) pour s'interposer entre elle et Kurai, bien visible. Il ne fit toutefois rien de plus, Simon arrivant a se moment precis.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 20:59

Maître et Kah envoyèrent un regard en coin en direction de Simon. Ce regard, pour un personne apte à le déchiffrer, ne disait rien de bon. Toutefois, Kurai garda une attitude autre qu'agressif à l'interrumption de garde du corps de Bridge comme il ne fit rien contre le kah, qui faillit, s'il ne l'avait pas vu plutôt, être surpris par ce dernier, car il n'avait aucune intention hostile envers elle. Avant de pouvoir continuer sa discussion avec Izumi, Kurai préférait faire prendre congé à Simon pour qu'il puisse parler seul à seul avec elle.

-Je suis bien celui-ci, mais si vous désirez mes services, je vous prierais de revenir me voir plus tard, je suis en pleine discussion avec la jeune damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 21:16

"Loin de moi est l'intention de redécorer mon bureau..."
Dit-il toujorusen gardant un ton polis.
"Je suis simplement venus pour vous poser quelques questions...a propos de vous et de votre travail..."
Il se retourna alros vers Izumi.
"Nous ne nous sommes pas déjà vus quelque part?"
Dit-il d'un ton légèrement intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'halloween a Domino High   Soirée d'halloween a Domino High - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'halloween a Domino High
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: École secondaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser