Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marcher pour penser

Aller en bas 
+4
Simon
Maf
Prétresse Neteb
Izumi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:18

Neteb qui avait vu Simon décida alors de changer un peu ses plans. Elle parla alors avec Silent Magcian. Bien sur personne ne pouvait comprendre la conversation.

-Silent Magician je veux s'il te plait que tu creait une barrière afin que personne ne puisse partir de cette endroit temps et aussi longtemps que je l'aurais décider.

-Bien maîtresse il sera fait selon vous ordre

Pendant que Tsukuyomi allait lancer une attaque vers Maf et Izumi. Silent Magician prononca des incantations afin de créer la fameuse barrière. Une fois son travail accomplit, elle se dirigea vers Maf et Izumi mais de facon à lancer son attaque tout de suite après Tsukuyomi afin que les 2 jeunes aient le moins possible le temps de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:01

Simon fut alors bloqué par la barrière.Il passa ses mains dessus en regardant partout puis il frappa violament sur ce qui le bloquait.Finalement i lse tourna vers la prêtresse en froncant les sourcils puis il parla calmement.
"Laissez moi sortir prêtresse!Je ne plaisante pas!"
"Maître Sim..."
"Non D3...ne t'en mêle pas tout de suite!"
Il regarda alors intensément Neteb d'un regard presque noir.
"Je ne veux pas avoir a vous forcer...laissez moi passer mainteant!"
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:24

Neteb se doutait que Simon ne serait pas content d'être coincée ici mais si elle le laissa partir qui sais ce qui peu l'attendre.

-Désolé Simon mais je ne peux pas te laisser partir comme ça sans que tu aies réfléchit à ce que tu allais faire. Au fait, tu ne seras pas capable de me faire changer d'avis. Je ne te laisserais pas mettre ta vie en danger tant et aussi longtemps que je pourrais t'en empecher.

Sur ces paroles, Neteb regardait le duel qui opposait ses kahs à ceux de Maf et d'Izumi afin de voir comment ils se débrouillèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:30

Simon avancea alors vers la prêtresse les sourcils froncés tout en parlant.
"Je serais prêt a donner jusqu'a ma vie pour sauver Kimiyo!Et je peux le sentir d'ici qu'elle est en grave danger même si je n'en aie pas le pouvoir!Qui sais ce que je le prêtre leur feras subir si j'attend plus longtemps!"
"Maître ne..."
"Non D3 laisse moi terminer!"
L'interrompit-il.Il était maintenant a environ 2 mètres d'elle.
"Alors soit vous me laissez passer ou alors je vous forcerai a le faire!Et je ne plaisante pas!"
(Un vrai chevalier qui veux sauver sa princesse du méchant dragon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:43

-Prétresse Neteb il faut absoluement que vous venez au temple d'Ah'kla le plus vite possible. Brigde est dans un état critique et Kimiyo fait son possible afin de gagner du temps. Il faut absoluement que vous veniez le plus .......


La Swords woman n'a pas eu le temps de finir son message car Brigde venait de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:48

Neteb était sur le point de répondre à Simon lorsqu'elle reçu le message d'Amazoness Swords Woman.

-Silent Magician et toi aussi Tsukuyomi arrêtent tout de suite ce que vous faites nous devons partir le plus vite possible. Tsukuyomi j'aimerais que tu te rendres à cet endroit en particulier.

Neteb fit une signe que tout de suite Tsukuyomi comprit. Celle-ci partit immédiatement vers l'endroit décrit.

-Simon je suis désole mais je ne peux pas te laisser partir tout de suite.

La prétresse réfléchit quelque instant et décida de parler à Izumi et Maf

-Izumi, Maf on va arrêter l'entrainement tout de suite au pire on le reprendra plus tard il faut absolument que je parte.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:53

(et bah...vachement développé l'intuition de Simon!:S)
"Neteb vous..."
Il fut alors interrompus par son kah qui poussa un grand cris pour le calmer.
"MAÎTRE SIMON CA SUFFIT!"
Dit-il d'un ton sévère.
"Neteb as raison...vous n'êtes pas encore suffisament fort pour faire face au prêtre!Ca serais de la folie d'y aller seul!Vous feriez mieux de respecter ses paroles même si vous êtes prêt a mourrir pour l'élue de votre coeur..."
Simon regarda alors Neteb puis il finit par détourner le regard.
"Allez sy partez...faites ce que vous avez a faire avant que je ne change d'avis..."
Different Dimension Dragon fit alors un signe de tête a Neteb.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:30

-Tu part?

Izumi fronca les sourcils. S'il elle partait c'est qu'elle savait quelque chose qu'elle ne disait pas. Et partir apres avoir pris part a un grand combat et a un entrainement par la suite... elle devait etre fatiguer, se faisant, ce n'etait pas une bonne idee.

-Pas seule non...

Le regard de la jeune fille se posa ensuite sur Simon.

-Amene le, il veux faire quelque chose au lieu de rester ici a rien faire, c'est sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:38

Maf, qui rangeait son épée, appuya a l'idée d'Izumi, Neteb avait montré quelques signes de faiblesses déjà lors du combat contre le prêtre. Elle n'avait même pas pu surmonter son général alors qu'elle n'était pas seul. Maintenant elle voulait aller on ne sait où seule? Ce ne serait vraiment pas une bonne idée puisqu'elle ne pourrait surement pas prendre deux adversaires a la fois.

-Je crois aussi que cela serait une bonne idée. J'irais bien mais je sens une douleure a l'épaule, j'vais devoir faire vérifier ça par mes médecins personnel. Je crois que le coup porté par Anubis s'est révelé un peu plus fort que ce que je peux encaisser. Izumi quant a elle est celle qui avait proposé qu'on retourne chez soi pour le nuit alors elle a surement besoin de sommeil. Simon par contre ne c'est pas fais touché et a ce que je vois, n'a surement pas besoin de sommeil, il semble donc être le meilleur choix que vous ayez mais n'essayez pas de partir seule, ça serait une simple idiotie de votre part et vous savez très bien que sans vous nous ne pourrons surement pas nous débarasser du prêtre et sauver nos amis...

Maf s'était rapproché tout comme l'avait fait Ben Kei de la prêtresse et de Simon pour mieux se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:46

Simon regarda alors Izumi puis ensuite Maf.Il ferma alors les yeux puis les rouvrit d'un air déterminé.
"Ils ont tout deux raisons...mieux vaut que vous soyez accompagné si vous partez...je ne sais pas ou vous aller mais...j'ai la nette impression que c'est trop dangeureux pour y aller seul..et étant donné que je suis le seul a être physiquement en forme,je vais vous accompagner prêtresse..."
Different Dimmension Dragon approuva a son tour d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:55

Neteb savait qu'elle n'aurait pas pu partir d'ici sans que les autres lui propose de l'aide. Il était vrai qu'elle était affablie par les combats qu'elle venait de livrer.

-Bon si vous insister mais il reste quand même un détail à régler.

Silent Magician savait ce que sa maitresse voulait d'elle alors elle attendit afin d'être certaine qu'elle ne se trompait pas.

-Ce n'est pas parce que je ne veux pas de ton aide Simon mais hélas je vais avoir besoin de votre aide à tous. Je viens tout juste de recevoir des nouvelles de Brigde et de Kimiyo et disons que ce qui m'inquiète le plus s'est l'état de santé de Brigde.

Juste avant que Neteb continue à parler Tsukuyomi arriva et fit le rapport de situation à la prétresse.

-Prétresse j'ai vu au temple d'Ah'kla Kurai. Bien sur il avait les 2 jeunes filles dont vous m'avez parler. Il y a en une qui est vraiment dans un état inquiètant. L'autre fait de son mieux pour distraire Kurai et Theastalos. Je pense bien qu'il faut agir vite.

- C'est bien ce que je pensais il faut agir vite. Izumi et Maf j'aurais vraiment besoin de votre aide à vous aussi je sais bien que vous êtes soit épuisée ou bien blésse mais pas que je ne te fais pas confiance Simon mais dans l'état que je suis, je ne pourrais pas faire grand chose pour t'aider. Il me reste suffisament d'énergie pour vous amenez tout à l'endroit où le prêtre détentient vous amis.

En disant cette phrase Neteb regarda Silent Magician et Tsukuyomi. Les 2 kahs savaient se qu'ils devaient faire mais ils attendaient juste la réponse de la prétresse pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 EmptySam 10 Fév - 13:25

"Kurai aurais rejoin le prêtre?"
Dit-il d'un air surpris.
"Alors voila pourquoi il semblait si bizarre..."Il garda alors un air déterminé se retournant vers Maf et Izumi.
"Vos kahs et vous sont bien épuisés...il ne serais pas convenable de vous envoyer combattre...voila ce que nous allons faire...Neteb ne pourras surement nous conduire précisément a l'endroit ou Bridge et Kimiyo se trouvent...alors dès que nous arriverons précisément devant l'entroit ou ils sont détenus,moi et D3 allons distraire Thestalos pendant que vous partirai en direction de la sortie avec Bridge et Kimiyo...si mes calculs sont bons,Thestalos ne devrais pas remarquer votre sortie..."
Il les regarda alors tout les trois espérants qu'ils aie compris son plan d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 EmptySam 10 Fév - 17:56

-Je ne croit pas que sa va marcher... Mais nous n'avons pas d'autre choix...

La jeune fille porta une main a son menton pour reflechir. C'est alors qu'elle se rappela une chose. Elle etait toujours dans son costume d'halloween.

-Eum... avant de partir... serait-il possible que j'aille me changer?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 EmptySam 10 Fév - 21:56

La prétresse venait de se rendre compte que cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient partis de la soirée à l'école.

-Bien sur que tu peux aller te changer Izumi et toi aussi Maf. Juste à revenir ici juste après car il faut absolument partir le plutôt possible je sens que Brigde s'affaiblie de plus en plus.

Neteb savait de quoi elle parlait grâce à la courte communication qu'elle a eu avec la Swords Woman, elle a peu créer un contact qui lui permet de savoir où elle se trouve et aussi l'état de santé de Brigde. Il est de meme pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 EmptySam 10 Fév - 23:02

Simon soupira alors en les laissant partir.
"Va sy Izumi va te changer...moi je n'en aie pas besoin je l'ai fait au labo..."
Il se tourna alors vers la prêtresse reprenant un air sérieux.
"Maf et Izumi sont tro pfaible pour combattre...j'aurais voulus être de l'évasion mais...personne entre nous sauf moi n'est en état de combattre alors..."
Il soupiraalors en s'assisant au pied d'un arbre.
"Il y a moi même des questions que je me pose sur tout ceci prêtresse...il y as eut d'abord le vol de l'amulet,ensuite l'apparition du prêtre au bal et maintenant Bridge et Kimiyo qui sont prisonnières du prêtre..."
Il prit alors un air pensif en soupirant.
"Si nous avions quelque chose de plus fort que l'amulette du pharaon,nous aurions au moin une chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:13

La prétresse réfléchissait à un moyen d'agir lorsque Simon lui posa une question.

-Hélas Simon je n'ai pas d'amulette mais il a un moyen de battre le prêtre cependant il va falloir beaucoup de temps avant de pouvoir y parvenir. Il ne faut pas t'en faire pour Izumi et Maf je suis sur que malgré tout ils vont être capable de te venir en aide il suffit juste d'avoir confiance en eux. C'est grâce à ça que vous allez pouvoir être plus fort.

Neteb savait de quoi elle parlait. Puisque c'était la confiance qu'ils pouvaient avoir les uns envers les autres qu'ils leurs donneraient plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 8:26

Simon tourna alors son regard vers Neteb.La confiance se disait-il...
"Je suis d'accord avec toi Neteb...mais pour Izumi ca seras dur de me faire confiance...Maf quand a lui est du genre solitaire...j'ai une grande confiance en eux aussi crois moi...et c'est bien parce que j'ai confiance en eux que j'accepte qu'ils nous accompagnent..."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 17:12

Izumi acquiesa d'un signe de tete lorsque Neteb lui dit qu'elle pouvais partir. Elle se dirigea donc vers sa maison, qui etait non loin du parc, a la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:07

Tout à coup plusieurs trous noirs apparu dans le parc. C'est alors que sortant des ces trous, Brigde et Amazoness Swords Woman. Pas loin d'elles, il avait Kimiyo et Penumbral Soldier Lady. Brigde ne s'était pas encore réveiller. Swords Woman s'inquietait de plus en plus pour la santé de Brigde. C'est alors qu'elle remarqua la prétresse qui était en train de parler avec Simon.

-Voici ma chance de venir en aide à Brigde pensa la Swords Woman.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:20

En sortant de son cercle noir, Kimiyo secoua la tête pour retrouver ses esprit. Elle détestait cette sensation de perte de contrôle. C'était un peu comme ça qu'elle s'était sentit lors de la fête de l'école.

Finalement, elle observa l'endroit dans lequel elles avaient atterri. Un parc...

- Franchement, il pourrait nous envoyer dans un endroit un peu plus discret.....!

-Arrête de te plaindre, tu es encore n vie...ça ne te suffit pas...??!, la grond Penumbral

-Euh ....oui..désolée!!



La jeune fille réalisa vit alors qu'elle n'était pas très loin de la prêtresse.

- Il a tenu sa parole...!

Hébétée, Kimiyo s'avança vers sa meilleure amie qui était toujours endormie. La guerrière amazone semblait avoir une idée derrière la tête.

- Il faudrait vraiment faire quelque chose pour elle....lamarque qu'elle porte doit la faire atrocement souffrir....
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:31

La prétresse allait répondre à Simon lorsqu'elle sentit une présence pas loin d'elle. Silent Magician avait ressentit la même chose. C'était la magie du Dark Magician of Chaos qui venait d'apparaître. Alors elle décida de regarder dans la direction ou elle avait ressentit la magie.

-Maitresse je viens de voir Kimiyo et Brigde. Elles sont juste à quelque mètres de nous.

Lorsque Neteb attendit les paroles de Silent Magician, elle se dépecha à aller dans la direction qu'elle lui avait indiquer. Ne répondant même pas à Simon tellement qu'elle savait que la situation de Brigde était inquiètante.
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:34

Swords Woman regardait toujours Brigde. Elle s'en voulait de ne pas l'avoir protéger comme il le fallait. À cause d'elle sa maitresse était en danger.

-Pourquoi je n'ai pas réussi à te protéger mon amie. Je suis juste bonne à rien. dit la Swords Woman tout bas.

Elle n'avait pas remarqué la prétresse Neteb qui se dirigea vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:44

- Prêtresse!, l'appela Kimiyo inquiète, faites quelque chose pour Bridge...elle est dans un sale état....en parti par ma faute....

Kimiyo avait murmuré la reste plus bas, car elle se sentait encore couplabe de ses derniers agissements. Disons que c'était de sa faute si Bridge était avec elle.

-Puis-je faire quelque chose pour l'aider??!!....n'importe quoi....je lui dois bien ça....
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:51

La prétresse arriva assez vite proche de Brigde et commença à l'examiner afin de trouver ce qui n'allait pas avec elle. C'est en la retourna qu'elle remarqua la marque d'Anubis.

-Depuis combie de temps elle a cette marque? Il faut absolument que je le sache car j'ai un temps vraiment limité pour agir contre ça.

La prétresse qui depuis un bout de temps n'avait presque plus de force savait que si elle n'agissait pas vite, Brigde allait peut-être y laisser la vie. Malgré son état de fatigue, elle allait faire de son mieux pour diminuer l'impact de la marque afin de pouvoir un autre jour être capable de la soigner complètement.

-Vite dites moi depuis combien de temps elle a la marque.

Ce n'était pas dans les habitudes de Neteb de crier mais là il fallait absolument que Swords Woman ou Kimiyo lui réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:03

- Euh.....depuis quelque heures.....pas plus...., balbutia nerveusement Kimiyo qui ne comprenait pas du tou le caractère agressif de la prêtresse

Elle se tassa rapidement pour que Neteb puisse faire quelque chose. Et vu, la sorte de c`lère qui émanait d'elle, la jeune fille se sentait encore plus coupable. Elle se retira et s'accota contre un lampadaire du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcher pour penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher pour penser
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour la BD
» pour savoir.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser