Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marcher pour penser

Aller en bas 
+4
Simon
Maf
Prétresse Neteb
Izumi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 8:29

La flèche se planta dans l'armure, mais sembla causé plus de surprise que de mal.

"Se débarasser de nous?"demenda ironiquement le plus grand.

"On ne se débarasse pas des archi-démons aussi facilement"rigola la seul femme du groupe.

"Alors alors, prêtresse? on recrute encore des jeunes gens avec des Kah?"

Un ricanement passa dans le rang des démons, à l'exeption du plus petit qui regardait de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 13:37

La prétresse savait bien que les archi-démons faisaient expret d'être là afin de lui causer plus de problème.

-Si tu parles de ces jeunes là et bien ils sont les élus qui devraient sauver le monde.

Neteb jeta un regard sur Izumi, Maf, Simon, Kimiyo et Brigde. Tout ces jeunes étaient là pour l'aider dans son combats contre le prêtre.

-Silent Magician va vers Brigde et protégea là. Je pense pas qu'elle soit en état de ce battre et j'ai vraiment besoin de la Swords Woman ici. Va lui passer le message.

-Bien maîtresse il sera fait selon vous désir.

Silent Magician se dirigea vers Brigde afin de parler avec la Swords Woman.

-Swords Woman, la prétresse Neteb voudrait que tu ailles l'aider. Je vais m'occuper de Brigde ne t'inquiète pas tou va bien aller.

Silent Magician savait que c'était de s'inquièter pour sa maîtresse car même si cela ne paraissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 18:37

Simon se mit alors aux côtés de la prêtresse accompagné par Dimmension Dragon.
"Les autres ne peuvent peut-être pas se battre prêtresse...mais moi et D3 pouvons encore!"
Dit-il d'un air déterminé regardant ses adversaires les sourcils froncés.
"Soit prêt a lancer une autre charge D3!"
Dimmension Dragon,sous l'ordre de son maître se tint prêt a lancer une nouvelle attaque.
"Ces monstres vont savoir que nos kahs ne sont pas si faible qu'ils le croient..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 18:46

L'ombre d'un arbre, dans la lumière déclinante du coucher de soleil, se mit soudainement à s'allonger. Lorsqu'elle fut assez grande, Kurai en sortit, soulever, suivit derrière lui par son magicien. Il releva calmement la tête et regarda autour de lui pour voir, d'où il se tenait derrière la prêtesse et ses jeunes compagnons, qu'il n'était pas seul. Le magicien se pencha à son oreille et lui dit que la marque nétait plus et cela ne fit que faire sourire en coin l'assassin, d'un sourire froid.

*Donc la prêtresse ne sera plus en mesure de se battre longtemps vu la fatigue que cela va lui avoir créer.*

-Pourtant, ce qu'il croit ne doit pas être loin de la vérité. Vous n'êtes pas encore assez puissant.

Kurai s'avança un peu pour se retouvrer à tenir, en tenaille, le groupe de la prêtresse entre lui et les cinq créatures abyssales. Il se garda bien, pour le moment, de toute action et ne sortit pas, non plus, ses lames.
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 1:47

Swords Woman regarda alors Silent Magician qui venait tout juste de lui demander d'aller rejoindre la prétresse. Elle jeta un dernier regard vers Brigde qui ne s'était pas encore réveiller. Brigde était vraiment épuisée comme cela ne se pouvait pas en plus qu'elle n'avait plus d'énergie pour combattre. Comme Swords Woman avait une volonté de fer, Neteb savait ce qu'elle faisait en lui demendans de l'aider.

-Très bien Silent Magician je vais aller aider Neteb. Protège bien Brigde pour moi.

Sur ces paroles Swords Woman se dirigea vers Neteb afin d'attendre les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 1:53

Soudain Neteb sentit un kah et cela ressemble beaucoup à Black Magician of Chaos. Elle pouvait se tromper vu qu'elle était tellement fatiguée à cause de l'aide qui fallait fournir à Brigde. Elle vit alors Swords Woman se diriger vers elle. C'était vraiment une bonne chose qu'elle vienne combattre.

-Écouter moi tout! Je sais que vous êtes tous un peu fatigué malgrée tout. Cette journée n'as pas été de tout repos. Je voudrais juste que vous faissiez une dernière chose avant d'aller vous reposer.

Neteb regardait tout les ékus et leurs kahs en disant ces paroles.

-La chose est très simple c'est de battre ces minables d'archi-démons.

Neteb savait qu'ils n'étaient pas trop fort elle espèrait juste ne pas ce tromper. Pourtant elle avait l'étrange impression que Kurai était dans le coin, mais encore là elle pouvait très bien se tromper.

-Au fait Swords Woman va falloir que tu aides Izumi vu que je sais que son kah se repose bien sur si cela ne te déranges pas trop.

(HJ : Je vais controler la Swords Woman pour ce post la et apres si tu veux Izumi tu pourras la controler le temps de battre les archi-demons)

La Swords Woman regardait alors Netev et ensuite Izumi

- Ce seras fait selon tes ordres Neteb

La Swords Woman se place alors au côté d'Izumi afin de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 20:42

-La chose est très simple c'est de battre ces minables d'archi-démons.

Kimiyo avait cessé de rire dès qu'elle avait entendue cette phrase. Elle pris un air débité, déjà qu'elle se sentait assez fatiguée.

-Il va encore falloir se battre..., soupira-t-elle en laissant tomber lourdement ses épaules, et contre.....ces euh...arch...machinchose! La fatigue ne me réussit pas...!

Elle avança presque en trainant des pieds, mais se rendit vite compte que son kah ne la suivait pas.
¨
- Penumbral...tu viens?
-Ça va Kimiyo?....tu ne sembles pas dans ton assiette...,dit la guerrière en la regardant dans les yeux
-Ça va ...je te l'ai dit! C'est juste la fatigue!Là j'en suis rendue à me dire que je vais me marier avec mon oreiller!, répondit-elle en esquissant sourire amusé
- C'est ça ...et moi, tu me vois en demoiselle d'honneur?!
-T'as tout compris! Maintenant viens stp!


Penumbral regarda aux alentours. Quelque chose avait dérangé sa maîtresse puisque ses dernières paroles avaient été dites empressée.

- Qu'est-ce qu'il y a?,dit-elle en avançant au rythme de Kimiyo
- On nous observe depis un petit moment....tu ne l'avais pas remarqué?
-Non...
-Je suis peu être fatiguée, mais juste pour dire des niaiseries....pour le reste ça va...
-Et qui nous observe?
-Qui d'autre que notre cher Kuraï....!?Maintenant, viens...ça ne sert à rien de traîner ici. Qu'il nous observe je m'en fiche, mais qu'il ne s'approche pas de moi.
- Je ne le laisserai pas faire....
- De toutes façons, on doit se débarasser de ces arch....bidules..aaarrhh! Comment on prononce ça!?!


Kimiyo choisit d'affronter l'Infernal Queen au plutôt la femme déguisée en guignole squelletique.

-Il faut vraiment que je te donne un cours 101 de la mode ma grande, sinon tu vas continuer à être la risée du monde!

Sur ce Penumbral fit apparaitre une copie de son épée dans les main de Kimiyo. La jeune fille se mis en garde, mais se garda bien de brandir son épée. Ell préférait attendre les recommandations de Neteb sur ses adversaires.

-Qu'on en finisse et vite...je veux aller me coucher moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 23:53

Maf, qui était aux côtés de la prêtresse présentement, avec Ben kei a sa droite, brandissait son épée vers l'Arch-démon qui tenait tout comme lui une épée(Terrorking), il était le seul après tout qui avait l'air d'un niveau pas trop haut, ni trop bas. De ce fait, il s'engagerait en combat contre un adversaire qu'il pourrait vaincre et n'obligerait pas quelqu'un a se battre contre un adversaire plus puissant qu'eux que Maf aurait pu vaincre. Ben kei quand a lui visait le même, ils planifiaient d'ailleurs mentalement un plan d'attaque pour vaincre cet bête.

-Ça s'ra comme ça qu'on fera Ben kei, c'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 15:36

"Très bien D3 occupons nous de cette gignole squelettique!"
Dit Simon en visant le kah qui ressemblait a cette description moqueuse.
"Je suis partant!"
Dimmension Dragon se posa alors devant son adversaire prêt a attaquer attendant l'ordre de Simon.
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 22:46

"Tres bien vous l'aurez voulu! Archi-démons! vous savez quoi faire!" Annonça Terroking prendissant son épée vers Maf. Le roi des démons fit un premiet pas vers lui.




Infernalqueen sourie de toute ses dents pointu, levant son baton vers Kimiyo.
"Gamine, si je pouvais me passé d'être dans se monde je le ferai. Pas de chance je suis forcé d'être dans se troue plein d'humains."



Le darkbisop glissa sur le coté pointant son sceptre vers Simon.
"Fuu fuu fuu, ne soyer pas si défétiste ma reine, avec toutes les âmes que nous avons volé au cours des millénaires, Pandemonium n'est plus très loins."



"c'est une bonne chose que tous ses gamins nous est réveiller a tenir leur Kah sortie en tous temps!" ricana Shadowknight en se plaçant à la droite de Inernalqueen.
"V-vous pensez que d'autre Kah comme nous vont se réveiller?" demenda Vilespawn, légèrement cacher derrière Shadowknight.


"Fuu fuu fuu, biensur sombre crétin"rigola le Bishop.
"Puisque nous somme des Kahs qui n'ont jamais vécu dans des humains, nous nous somme réveiller bien plus vite. Mais avec Ank'La et ses gamins qui sorte leurs Kah à tous instant, nous ne somme que les premiers d'une longue list"
"C'est un délicieus Chaos qui nous est promit, ah ah ah"ajouta InfernalQueen.



"Exactement! et dans se Chaos, nous retourneront au Pandemonium." s'exclama le Terrorking chargeant vers Maf et son Kah, épée haute près à l'abattre avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 22:53

Maf, voyant que le Terrorking avait l'air de s'axer sur la force brute, se prépara pour une technique asser simple qui consistait simplement a faire glisser la lame adverse sur la sienne de façon a la dévier sans prendre de coup trop fort. Il savait que lorsque ça se produirait, Ben kei serait déjà prèt a riposter a son tour pour ainsi trancher un bras ou encore, la tête du démon, son plan semblait sans faille mais il n'avait pas vraiment confiance en cet idée depuis qu'il avait vu des êtres magiques, qui savait de quoi ils étaient capables?

Pensées
Citation :
-Ben kei, tu sais quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 16:13

Kurai, de son côté, se tenait tranquille et attendait patiemment, car il préférait laissé les archidémon faire le plus gros du travail ou simplement à ce qu'il débarasse le plancher pour que ce soit l'assassin et non eux qui en retire une gloire. Il alla donc vers l'arbre, dont il s'était servit de l'ombre et s'y accôta en croisant les bras et penchant la tête tout en fermant les yeux. Il attendait patiemment accompagné de Black Magicien of Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 21:13

Simon fronca alors les sourcils puis il pointa le kah adversaire.
"D3 va sy donne lui une raclée qu'il n'est pas prêt d'oublier!"

Dimmension Dragon lanca alors un rayon dimmensionnel en direction du darkbisop puis il fonca vers son adversaire a pleine vitesse nourris par la détermination de son maître Simon.

"tu va voir darkbisop que vivre sous les ordres d'un prêtre malfaisant n'as pas seulement que des avantages!"
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 22:48

Terrorking arriva à parré la contre attaque de Maf et Bankei, mais de peu, le forçant à faire un pas vers l'arrière.
"Je voix que tu as plus de talant que je ne le pensais! Se combat pourai devenir amusant!"
Il fit tournoyer son épée audessu de ça tête et frappa pour frappé Maf derrière le genou avecle plat de la lame.

Le Darkbishop glissa en diagonal, évitant l'attaque. Il plaça un arbre entre lui et le dragon.
"Attrape moi si tu peu fuu fuu fuu!"

InfernalQueen et ShadowKnight se mirent à rire de Simon.
"Tu es bête où quoi? Jamais on servirai quelqu,un comme Ank'la!"
"Ouais! même comment il est, il est quand même encore un peu humain."

Vilepawn risqu'a un regard de derrière Shadowknight.
"J-jamais ont ne servira des hu-humains. Même quand Atlantis était encore de-debout."

"Ank'la est puissant biensur, 100 fois plus que vous tous réunie. Mais jamais nous ne nous abaisseront à servire des humains. Il est beaucoup trop Gentil à notre gout."
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 22:51

"Pfuh!Si tu crois m'avoir comme ca Darkbishop..."
Il tourna alors son corp sur le côté en en volant pour éviter de justesse l'arbre.Puis il lanca un nouveau rayon une fois que le dragon fut positionné juste a côté de son adversaire.
"Haha!Bien joué D3!"
Dit Simon d'un sourire de vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 22:58

une fois de plus, le Bishop glissa surle coté, laissant L'attaque passé dans le vide.
"Fuu fuu fuu!"

Il continua glisser en diagonal, passa derrière le dragon avant de se stopé derrière Simon.
"Fuu fuu fuu! Je suis un Bishop, va faloir te montré malin pour m'avoir."

Il frappa son sceptre dans le dos de Simon avant d'une fois de plus glisser surle coté.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 23:08

Neteb regarda au alentour avant de dire à Kimiyo et Izumi qu'elles pouvaient commencer le combat avec leurs adversaires respectifs. Elle regardait aussi dans la direction de Silent Magician. Elle ne voulait en aucun cas que Brigde soit blesser.

-Izumi et Kimiyo, il faut absolument que vous donniez un coup de pouce à Simon et Maf car je pense bien qu'ils ne pourront pas tout faire.

Neteb regardait ensuite Swords Woman sachant que celle-ci écouterait attentivement les ordres d'Izumi.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 23:28

Maf, pour se sauver de l'attaque du Terrorking, planta son épée dans le sol derrière lui, ainsi, celle du Terrorking, peux importe sa force, ne pourrait rien faire pour toucher la jambe de Maf et pendant ce temps, Ben kei qui était derrière Terrorking s'élancait pour lui trancher le crâne en deux d'un coup d'épée.

Pensées
Citation :
Le travail d'équipe, il n'y a que ça de vrai!

Tout de suite après que l'épée du Terrorking n'ait frappé celle de Maf, celui-ci tenta rapidement de piller sur sa main pour qu'il ne retourne pas son attention sur Ben kei, si le plan marchait bien, ça serait une bataille rapide et facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 13:24

( sorry!lol! ça va mal écrire quand on a seulement 10 min de pause!)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Quoi ?! Comment ça gamine?!, s'écria la jeune PDG en lui pointant le fil de son épée, eh! L'ancêtre....je te conseille de te regarder dans un miroir avant de me traîter comme un enfant de 5 ans!

-Arrête ou sinon c'est moi qui t'assomes!, dit dit Penumbral
-Casseuse de party!


Kimiyo profita pour croiser le fer avec elle. La jeune fille tenait du mieux qu'elle pouvait son arme, mais savait qu'elle n'était pas très expérimentée. Son seul adversaire avait été son maître lorsqu'elle était assez jeune et il ne la laissa jamais gagner.

- Voyons voir si je peux m'améliorer, dit-elle en portant un coup vers un des côtés de la femme


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 14:21

(tu ne doit pas assumé que t'es attaque touche Kimi)

Manque de chance pour Kimiyo, Penumbral ne toucha pas InfernalQueen. Shadowknight blacka le coup d'épée de la guerrier et la repoussa. La reine était donc parfaitement en état quand Kimiyo commença à avancer vers elle.

"Gnia, tu devrai nous laisser les attaques en traitre, toi tu es pas douer pour sa" Rigola le chevalier du groupe. Il donna un coup d'épée vers les cotes de Penumbrela, une visieuse diversion pour lui donné un coup au visage avec son bouclier.


"Si tu pense que je vais me baisser à me battre contre toi gamine tu te trompe."
Vilespawn se plaça entre InfernalQueen et Kimiyo et chargea l'humaine. Il donna un coup ésitant de son épée sur la cuisse de la jeune PDG, tous en ressevant le coup sur son bouclier.


///////////

Terroking avait participé a des millier de battaile, et si il n'était pas le monstre le plus puissant, ni le plus intéligent, il comprit le plan de Maf. Même avec se dernier metant son pied sur sa main, le roi des démons se retourna et souleva son épée du sol, parant le coup de Ben kei. Puis de sa main libre il arsena un coup de points à Maf.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 23:22

Recevant le coup du bouclier au visage, Penumbral gémit de douleur. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits. Elle, n'avait rien, mais ses yeux s'agrandir bien vite lorsqu'elle vit sa maîtresse porté une main vers sa lèvre inférieure.

-Je saigne....., mais pourquoi...?!se demandat-t-elle

De surprises en surprises, Kimiyo eut tout juste le temps d'esquiver en se tassant sur le côté pour éviter la contre attaque de Vilespawn. Elle l'avait échapper de justesse, mais sa lèvre en avait pris un coup.

- Ça va Kimiyo?, lui demanda Penumbral en se postant devant elle
-oui oui...la mâchoire un peu sensible, mais ça va...!, ronchonna-t-elle en essuyant le sang qui coulait légèrement le long de sa bouche
- Désolée, c'est de ma faute....
-Comment ça ta faute..?tu t'es pris le coup et tu t'excuse...ça va pas?
-Je ne me souvenais pas que tu allais ressentir les répercutions...
-Pas grave! Là tu es avertie au moins! Évite de te faire cogner au visage pour un moment stp...


Kimiyo revint àsa pause initiale. Sauf que Vilespawn était toujours devant la reine ignoble et semblait refusé de se tasser...

-Pouach!! Tu es encore plus laid que ta maîtresse! C'est à se demander pourquoi tu la protège..laide comme elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 19:46

Simon de son côté eut le temsp de voir son kah adversaire derrière lui.Voyant so nsceptre se lever,il se baissa pour ensuite sauter par dessus le sceptre en faisant une pirouette arrière et reculer rapidement.Dimmension Dragon de son côté,s'envola dans les airs et fit un looping pour attérir devant Simon.
*Nous devons trouver un moyen rapidement D3...*
*Je sais ca ne seras pas simple il faut croire que ce kah est plus rapide qu'il en as l'air!*
*D'accord...faisont lui faire un petit voyage...*
Simon embarqua alors sur Dimmension Dragon qui s'envola dans les airs.
"ATTRAPE NOUS SI TU LE LE PEUX!"
*Espéront que notre plan marche.*
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 EmptySam 3 Mar - 16:15

"Mais c'est pas vrai!"protesta Vilespawn de sa petite voix."Ma reine est bien plus laide que moi!"

"Mais c'est quand même gentil de rappeller à quoi je ressemble" rigola InfernalQueen, tous en s'éventant du plat de ça main. À se moment VileSpawn donna un autre coup timide d'épée.
Estoc du pion!

////////////////////////////33

DarkBishop regarda Simon et le dragon décollé.
"Vous attrapé? pourquoi diable feraige ça? fuu fuu fuu"

Il partie a glisser en diagonal vers Penumbrela Lady. À se moment Shadowknight decida de donné un autre coup d'épée à la guerrière. DarkBishop donna un coup de baton sournois derrière le genou de la guerrière pour la désiquilibré au même instant.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 EmptySam 3 Mar - 17:39

Maf, qui se battait contre le Terrorking, reçu le coup de poing en pleine figure, bien qu'il avait mal, il était heureux, ce n'était pas un coup d'épée après tout. Tout en ce disant ça, il faisait quelques tonneaux par en arrière et il fini par s'arrêter, un genoux au sol et le nez cassé.

-Cette fois je vais le faire payer... Ben kei, attaquons comme on l'avait prévu!

Ben kei, lui, était de l'autre côté déjà debout, il se prépara donc a attaquer exactement comme Maf le faisait de l'autre côté de l'archfiend, ils prévoyaient attaquer tout les deux exactement en même temps de façon à ce que le Terrorking ne puisse éviter leurs attaques a tout les deux puisqu'il ne pourrait pas voir en avant et en arrière en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 EmptySam 3 Mar - 22:39

-Quoi...?!, fut la seule chose que Kimiyo eut le temps de dire

Sure que cela la destabilisait que les deux idoits se complimentaient d'être laids, mais là ça dépassait la limite de l'incompréhension. De plus, elle eut tout juste le temps de réaliser que trois d'entre les Archfiends( tiens elle sait le dire maintenant?! lol!!) se dirigeaient sur son Kah.

-Penumbral attention!!!

Penumbral réagit immédiatement en parant l'inutile coup de VileSpawn. Mais elle ne fut pas assez rapide ,car DarkBishop et Shadowknight l'attaquaient presque en même temps.

Kimiyo décida à ce moment d'agir. Elle ne voulait surtout pas recevoir une autre pluie de coups. Elle extensiona son bras juste assez pour stopper l'épée qui faillit s'abbattre sur son kah, mais ne put rien faire pour contrer le bâton qui fit perdre l'équilibre aux deux. La jeune fille ronchonna douloureusement en se levant.

Elle venait de tomber pleine face par terre et se tenait la mâchoire.

-Aïe! J'espère que c'est pas cassé....et toi espèce de fond de poubelle! Tu recommence ça et tu va te retrouver aranger en poupée Barbie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcher pour penser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher pour penser
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour la BD
» pour savoir.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser