Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marcher pour penser

Aller en bas 
+4
Simon
Maf
Prétresse Neteb
Izumi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Marcher pour penser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 7 EmptySam 17 Mar - 19:49

Bridge décida alors d'aller vers les autres mais comme elle avait de la misère à marcher elle jeta un regard vers Swords Woman.

-Oui je vais très bien Swords Woman mais pourrais-tu m'amener proche des autres.

- Bien sûr Bridge. Je vais t'aider après je suis là pour ça.

-Merci beaucoup Swords Woman.

Bridge et Swords Woman se dirigèrent vers les autres afin de savoir ce qui se passait. Disons que ce n'était pas évidant de savoir quoi ils parlèrent vu qu'elles étaient un peu plus loin d'eux.

Arriver proche d'eux, Bridge attendit les conversations dont une qui consernait Neteb.

-Je peux savoir ce qui se passe ici. Disons que je suis juste un peu perdu et comment ça se fait que Neteb soit inconciente.

Bridge attendit une réponse ne voulant pas trop brusquer les autres. Ce n'était pas de sa faute si elle était inconsiente pendant un long laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Marcher pour penser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 18:05

Black Magicien of Chaos se plaça entre Kurai et Simon et de par son mouvement, libéra son maître. Le magician porta un regard sombre sur Simon, mais se garda de garder ses bras croisés devant lui alors que Kurai était resté là où il était. Il ne tourna et même ne bougea pas d'un poil lorsqu'il s'adressa, de sa voix froide et impersonnel, à Simon. À croire qu'il avait laissé son coeur dans un sarcophage au beau milieu du désert tant il manquait de chaleur dans cette voix.

-Oublie-moi, j'ai mieux à faire que de m'occuper de toi comme des autres. Vous ne valez pas l'effort que j'applique à vous parlez.

Sans plus un mot, il se fondit des les buissons et fut bien vite suivit par Black Magicien of Chaos qui se mit à se déplacer en glissant comme s'il reposait sur un tapis volant qui l'autrait traîner. Après quelque instant, ils eurent tous deux disparus parmis la végétation du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 19:02

Simon soupira retourna voir les autres autour de la prêtresse.
"Il sembleraient que ces kahs maléfique aie fait du mal à la prêtresse...Nous avons cette fois une bonne raison de trouver le repère du prêtre Ahkla..."
Soudain,un klaxon se fit entendre et une limousine arriva alors dans le parc.
"Kimiyo...c'est ton chauffeur ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Marcher pour penser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 19:46

Izumi avait relever la tete lorsque Brigde avait parler. Elle ne l'avait pas entendu s'approcher et avait donc fait le saut. La reponse que Simon donna a la jeune femme decu la blondinette. (XD)

*Vraiment il prend le chemin court pour tout lui...*

-Ce n'est ps vraiment ce qui est arriver...

La jeune fille prit une pose ne sachant pas si elle devait continuer ou pas. Mais Brigde avait le droit de savoir, elle faisait parti de ce combat, tout comme Izumi, qu'elle le veuille ou pas.

-Quelque chose ou quelqu'un vous a renvoyer ici de je ne sais ou. Peu apres les archfiends nous ont attaquer alors que Lily te soignait. Ils sont parti apres avoir voler de l'energie a Neteb.

La jeune etudiante soupira puis Stealth Bird se pencha pour ramasser la pretresse. Seul probleme, il devrait se servir de ses serres mais il ne voulais lui faire de mal. Peut-etre que si quelqu'un d'autre la metait sur son dos?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Marcher pour penser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 20:09

Brigde écouta attentivement ce que lui disait Izumi. Elle n'en revenait tout simplement pas. Brigde ne pensait pas avoir été insconciente aussi longtemps que ça.

-D'après moi Kimiyo sait qui nous as ramener ici. Si je me trompe pas elle n'était pas insconciente lorsque je l'ai vu avant de perdre connaissance.

Swords Woman remarqua bien que Stealth Bird voulait soulever la prétresse Neteb sans trop la blesser. Alors elle décida d'aller aider le kah d'Izumi.

-Brigde je vais te laisser juste un instant je vais aller aider Stealth Bird, il a l'air d'avoir besoin d'aider.

-D'accord alors aider moi juste à m'asseoir avant. Vu que j'ai de la misère à rester debout présentement.

Swords Woman se baissa afin d'aider Brigde à s'assir. Après que cela soit fait, Swords Woman se dirigea vers Stealth Bird.

Elle souleva alors la prétresse et la mit sur le dos de Stealth Bird.

-Voilà mon ami, la prétresse est sur ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 9:38

Kimiyo avait elle aussi entendue le klaxon de la voiture , mais ne s'en préoccupa pas davantage. Ça pouvait bien attendre un peu.... Disons que le résumé de la situation par l'agent n'était repésentatif de ce qui s'était réellement passé. La jeune fille avait préféré le récit d'Izumi qui était beaucoup plus cohérent.

Elle avait laissé le temps à la Swordwoman de mettre la prêtresse sur le dos de l'oiseau bleu avant de parler. C'était vrai qu'elle savait tout ce qui s'était passé depuis que Bridge avait été inconsciente, mais elle ne savait toujours pas pourquoi Kuraï les avaient libérées et encore moins pourquoi il continuait à les épier.

- La personne qui nous a ramener ici, c'est Kuraï. Disons que son magician nous a renvoyer ici....avec des sphère noires..désolée, je ne sais pas trop comment ça marche ce truc là...en tout cas, il nous a épargnez pour l'instant. Mais il continue à nous observer de temps en temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 20:00

Simon soupira alors découragé.Il ne savais pas non plus pourquoi Kurai les avaient ramenés.Mais soudain,il repensa au talisman que le prêtre avait volé.
"Kimiyo,Bridge,avez-vous vous eut le temps de voir si le prêtre détenait l'amulette volée au muséum du Caire?"
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Marcher pour penser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 21:20

-C'est un peu dur à dire vu qu'on a vu vaguement le prêtre pendant à peine 5 minutes et en plus il était assez éloigné de nous.

Brigde s'en voulait un peu de ne pas pouvoir en dire plus à Simon mais elle et Kimiyo n'avaient vraiment pas vu grand chose. Elles étaient beaucoup trop occupées à essayer de trouver un moyen de partir.

-Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus Simon.

De son côté, Swords Woman venait de finir de mettre la prétresse Neteb sur le dos de Stealh Bird et elle décida de retourner proche de Brigde.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Marcher pour penser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 21:36

Maf et Ben kei se tenait un peu plus loin des autres, Maf était enfait entrain de parler à un de ses garde du dojo, il lui donnait des renseigments sur l'apparence de Kurai et du prêtre, ce qu'il avait pu retenir tout du moins et lorsqu'il entendit Simon parler d'une amulette, il se rappella avoir passer à deux dois de l'enlever au prêtre lors du combat mais il avait échoué à cause de la magie du prêtre contre laquelle il n'avait aucun pouvoir. Il prévint rapidement le garde de laisser les deux personnes décrites faire ce qu'elles voulaient si il voulait rester en vie. Maf savait bien que le garde tenterait au début de les empêcher si jamais ils tentaient de faire irruption dans le dojo mais au moins, il n'hésiterait pas à reculer après avoir vu la différence en force et après avoir gouter à la différence causé par la magie.

-Et n'oubliez pas de prévenir tout les autres gardes, au revoir.

Ensuite, Maf referma son céllulaire et le rangea rapidement pour ensuite se faite poser une question par Ben kei.

-Qu'est-ce que cet engin dans lequel toi et Kimiyo parlez?

-Ça, dit Maf en pointant son céllulaire qu'il avait rangé, C'est un téléphone portable, un objet très utile qui permet de parler avec presque nimporte qui sur la planête, le seul problême c'est que ce n'est pas tout le monde qui possède un téléphone et de plus, il faut connaître un code qui sert à dire a cet engin à qui nous souhaitons parler. D'autres question? Si tu en as, il vaudrait mieux que tu te dépêches car nous n'avons pas grand temps.

-Non maî... Maf, je n'ai pas d'autre question.

-Alors retournons voir les autres, ils pourraient être entrain de nous attendre, qui sait?

Maf se mit alors en route pour retourner voir les autres, comme il l'avait fait quelques minutes avant après le combat contre Terrorking, combat qu'il avait à nouveau perdu. Retrouverait-il un jour la force qui l'habitait avant qu'il ne commence à affronter ces créatures aux pouvoirs si surprenant? Il était invaincu avant aujourd'hui et sa fierté était la chose la plus touché dans tout ce qui lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 14:20

Bridge avait absolument raison, l'amulette avait été le cadet des soucis de elle et Kimiyo. Il fallait dire que la PDG avait plutôt tenté de trouver un plan pour s'échapper.

- Comme la dit Bridge, nous n'avons pas eu le temps pour ça.... Nous ne sommes pas des agents comme toi entraîner à observer leur environnement même si ils sont prisonniers. Désolé...je dirige une entreprise....je ne suis pas espionne...

La jeune fille fit une pause et attendit que Maf et son kah les aient rejoints.

- Maitenant, j'aimerais beaucoup savoir ce que l'on fait. Bridge va un peu mieux..., mais Neteb...ça ne va pas du tout....que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Marcher pour penser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 14:23

-Lily ma demander de l'aider... alors je pensait l'amener a un endroit secure pour nous deux. De cette facon lorsqu'elle aura asser d'energie elle pourra rejoindre son temple pour se regenere completement....

Izumi se coua la tete par la suite. Elle savait qu'elle devait sonner egoiste a ne pas integrer les autres, mais cette mission que lui avait confiait lily lui etait importante.

-Mais c'est tout ce que j'ai comme plan pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 14:49

Kimiyo sourit à ce qu'avait dit Izumi. Elle ne devait pas se sentir égoïste de quoi que se soit. C'était plutôt le contraire et la PDG l'admirait beaucoup pour cela.

-C'est vraiment gentil de ta part de t'impliquer autant dans la situation de Lily. Je suis sûre qu'elle doit t'en être très reconnaissante. Et pour le plan, c'est déjà un début... quite à ce qu'on doive se séparer....ce n'est pas très grave.....tant qu'on va bienm c'est ok pour moi! D'autre ssuggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Marcher pour penser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 20:06

Brigde qui était assise à terre décida de prendre la parole. Ce n'est pas que le plan d'Izumi n'étais pas bon au contraire c'était la meilleure chose à faire.

Cependant, il restait que tout le monde était fagtigué par la rude journée qu'il venait de vivre.

- Je pense qu'on devrait aller tous se reposer. Peu importe ce que l'on voudrait faire on ne serait pas très efficaces dans l'état de fatigue que nous sommes.

Brigde prit une pose avant de continuer à parler. Elle jeta un regard à tout le monde. Elle remarque bien qu'ils étaient tout fatigué. Il avait peut-être Simon qui le laissait moins paraitre.

- Le mieux à faire pour l'instant et d'aller se reposer et espèrer que la prétresse reprenne du mieux. Alors je compte sur toi Izumi pour en prendre soin.

Brigde regarda Swords Woman comme pour lui demander son aider afin de se reveler.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 20:53

"Nous pouvons nous séparer oui tu as raison Bridge...mais avec les récents évènements,je crois qu'il serais dangeureux de partir chacun de notre côté...et puis la prêtresse n'est pas en état...le prêtre peux revenir a tout moment pour finir ce que les Archfiends ont commencé...et puisque l'amulette lui donne de la puissance si mes calculs sont bons il pourras sans doute être assez puissant pour aller dans le temple même de Neteb...Izumi seule ne pourras pas la protèger si le prêtre revien...donc étant donné que Maf et moi sommes les deux seuls qui ne sont pas...jumelés si on veux,il faudras qu'on décide qui va avec qui..."

Il marqua alors une pause pour reprendre son souffle.

"Vous ne croyez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Marcher pour penser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 22:00

-Ce que je sais c'est que moi je ne peux pas aller autre part que chez moi ce soir, pour avertir les élèves du dojo que je ne pourrai pas leurs enseigner pendant un temps indéterminé. C'est dommage pour les nouveaux élèves qui allaient arriver à la prochaine session mais ce n'est pas comme si je pouvais vraiment y faire quoi que ce soit appart les remboursé pour la session et les invités à revenir une prochaine fois.

Maf croisa les bras, pensant aux enfants encore plus jeunes que lui qui ne pourraient pas venir s'entraîner avec lui, qui au fond n'étais pas si puissant si on comptais tout ce qui se passait dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Marcher pour penser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 22:16

Izumi ecouta Simon parler. Sa suggestion etait pas mauvaise, mais tout comme Maf, elle ne voulais que aller se reposer, et aider Neteb a recouperer ses forces.

-Le pretre ne viendra pas finir ce que les archfiends ont commencer. Ils ne s'entendent pas entre eux... au pire aller il viendrait pour voir ce qu'ils faisaient ici et par ce temps la, si tout le monde rentre chez eux, ils seront parti. De plus que Si Kurai etait ici, il attendrait probablement qu'il retourne faire un rapport...

Stealth bird pris son envole, sentant que sa maitresse etait pretre a rentrer.

-Si vous garder vos Kah en vous vous pourrez recuperer plus vite et le pretre ne pourras pas vous retracer aussi facilement... prennez soin de vous, c'est tout ce que je peut vous suggerer presentement...

Sur ce la jeune fille se tourna vers le chemin de sa maison, tout en se preparant mentalement a entrer en transe lorsque le moment seras venu. Chose qui ne pourrais etre facile apres tout ce qu'[elle avait vecu cette soiree.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 7 EmptySam 24 Mar - 12:10

Simon hocha la tête faces aux paroels de Maf et Izumi.ils avaient fait leur choix.Mais i lrestait encore Bridge et Kimiyo a faire le leur.
"Et vous les filles?que décidez-vous?"
Dit-il en tournant la tête vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Marcher pour penser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 7 EmptySam 24 Mar - 15:21

Brigde ne savait pas trop quoi répondre tout de suite. Cependant comme elle était très fatiguée, mais pas pour les mêmes raisons que les autres. Il faut dire qu'elle se remets trabquillement de sa blessure et qu'en plus elle ne se sens pas très bien en ce moment mais ne le laissa pas paraître. Brigde ne voulait en aucun cas inquièter encore plus les autres. Comme elle était encore assise à terre c'était moins pire.

-Il va falloir que tu demander l'avis de Kimiyo parce que de toute façon, elle ne voudras pas me laisser aller chez moi alors je pense bien qu'elle va m'amener avec elle.

Brigde ne savait pas trop quoi répondre à Simon, alors elle préférait que se soit Kimiyo qui lui répondre.

Pendant ce temps, Swords Woman regarda Brigde. Elle se doutait bien que celle-ci ne lui disait pas tout. C'était comme une intuition pour elle.

Amazoness Swords Woman décida de ne rien dire sur ces supçons. Elle resta aux côtés de Brigde au cas où elle aurait besoin de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 20:09

- Je crois que je vais faire la même chose qu'Izumi et Maf. De toute façon, il faut vraiment que nous nous reposions...

Kimiyo regarda Bridge qui était toujours assise par terre. Sa meilleure amie avait raison, elle ne la laisserait pas retourner chez elle toute seule. Bien qu'aidée de Swordwoman, la PDG était convaincue qu'elle aurait besoin d'aide que son kah ne pourrait lui apporter.

-C'est sur que tu ne retourneras pas chez toi....vraiment....je vois mal Swordwoman en train d'expliquer à tes parents dans quel état tu es,dit-elle ne riant

Elle se retourna vers son kah qui n'avait pas parler depuis un moment.

- Penumbral....je pense qu'on devrait suivre le conseil d'Izumi...tu devrait vraiment te reposer...
-Tu veux que je retourne en toi?
-Bien oui dnas un sens...tu seras das ton monde et on récupèra plus vite..tu ne crois pas?
-Tu as raison....de plus, le prêtre ne nous repèra plus aussi facilement, dit elle en croisant les bras.

Sur ce , Penumbral disparut lentement, laissant une impression bizarre à Kimiyo lorsqu'elle retourna en elle.


La jeune fille souffla. C'était vraiment bizarre de voir la guerrière disparaître. Lorsqu'elle était entrée, ça lui avait donner la même impression que lorsqu'elle lui était apparu pour la première fois.

-Bon, je t'amène à la résidence Hikarah ce n'est pas terriblement loin.

Elle entendit son chauffeur qui klaxonnait tanné d'attendre. Kimiyo se atta d'aider Bridge à se remettre sur pied avec l'aide sans doute de Swordwoman.

-Et toi, Simon que fais-tu? As tu besoin que mon chauffeur te dépose quelque part ou tu veux rester....?
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Marcher pour penser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 22:41

Brigde avait visée juste. Elle ne s'était pas trompé sur ce que Kimiyo allait faire. Pendant que Kimiyo et Swords Woman l'aida à se relever, Brigde parla avec Swords Woman.

-Swords Woman tu ferais mieux de retourner en dedans de moi. Comme ça tu vas pouvoir récupérer plus facilement.

-C'est bien vrai. Je pense bien que j'ai fournie toute l'aide que je pouvais ce soir.

-Allez Swords Woman tu as bien mériter ton repos.

Swords Woman hocha la tête et décida de rentrer en Brigde

Brigde ressentie une drôle de sensation car elle n'était pas habituer à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 23:38

"Je te rejoin chez toi plus tard j'ai encore quelques petites choses a faire au laboratoire..."
Dimmension Dragon tant qu'a lui retourna a l'intérieur de Simon.
"Et ne t'inquiète pas pour mon transport.Je suis un agent d'une association administrative rappel toi...l'un de mes collègues est en charge des véhicules..."
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Marcher pour penser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 0:00

Maf, qui était encore là avec Ben Kei, se dit qu'il rentrerait maintenant. Ce n'était pas comme si quelqu'un d'autre aurait besoin de lui.

-Bon et bien maintenant que tout est fixé, j'vais retourner au Dojo moi. Faites bien attention à vous par contre, il ne faudrait pas que l'on perde un membre de notre équipe.

À la suite de ses au revoirs, Maf se retourna, partant en direction de son dojo avec Ben Kei à ses côtés, il avait prévu de laissé son Kah sorti pour attirer le prêtre si jamais celui-ci pensait à revenir, il ne voulait pas que les autres soit mis en danger et surtout pas Neteb. Lui il ne servait à rien pour l'instant et donc, il se demandait pourquoi il ne ferait pas une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 9:58

- D'accord, répondit la jeune fille en haussant des épaules, au pire rend toi à la Hikarah Corporation....je ne crois pas que tu sache où j'habite. Il y a seulement Bridge qui le sait. De là, tu m'enverras un coup de fil et Chiro viendra te chercher...disons que je n'ai pas très envie que toute ton association face ma connaissance...

Maintenant, Kimiyo concentra toute son attention sur sa meilleure amie. Vu qu'elle avait de la misère à tenir debout avec elle, la jeune PDG demanda de l'aide à son chauffeur. Bien qu'étant assez vieux, l'homme restait assez robuste pou son âge. Il prit aisément Bridge et la déposa à l'inérieur de la limousine.

- À la maison, Chiro!, dit-elle en soupirant de soulagement, on va pouvoir relaxer un peu!

Elle laissa un regard espiègle à sa meilleure amie qui sans doute accueillerait avec bienvenue un peu de repos les esprits tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 20:15

Simo nrepartit a son tour accompagné par Dimmension dragon qui retourna en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcher pour penser - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher pour penser
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Question pour la BD
» pour savoir.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser