Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marcher pour penser

Aller en bas 
+4
Simon
Maf
Prétresse Neteb
Izumi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 18:45

C'est alors quye Dimmension Dragon se dirigea vers Penumbral et lorsqu'il fut assez bas,Simon sauta du dos de son kah pour attérir a côté de Kimiyo pendant que le dragon attérit aux côtés de Penumbral.
Simon regarda alors Kimiyo et lui fit un signe de tête.
"Donnons-lui une bonne lecon d'abord puis occupons nous ensuite des autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 12:43

-Leur donner une bonne leçon..., pensa Kimiyo, c'Est bien ce que j'essaie depuis tantôt, mais ça ne marche pas très fort.

Elle regarda Simon, curiseuse de savoir ce qu'il avait derrière la tête. Disons qu'elle n'essayait que d'éviter les coups pour l'instant.

- Sa tu as une idée, Simon, dis la vite parce que moi et Penumbral, on commence à être sérieusement amochées. J'ai la mâchoire en compote et mes jambes commencent à avoir de la misère à me supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 14:21

"J'ai une idée oui...mais pour ca nos deux kah devrons unir leur forces...on va leur faire subir une attaque aérienne..."
"Penumbral monte sur mon dos!Ton épée nous serviras..."
Simon souria alors a Kimiyo.
"L'union fait la force Kimiyo...donnons tout ce que nous pouvons...emsemble..."
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 17:54

"Oui biensur, parler de ça devant nous! ah ah" rigola InfernalQueen.

Les 4 Archi-démon se mirent à tourné autour des deux Kah et deux humains.

"Mais sacher que le moment que vaux Kah vont décoller du sol, ont vous mettra en pièces, fuu fuu fuu"jugula le DarkBishop.

"De-de toute façon sa à aucune importence... V-vrai?"

"Pour une fois le minus à raison, Gniak!"


////////////////////////

Terroking parra le coup d'épée de Benkei, au même moment l'épée de Maf le frappa dans le dos. Le roi grimaça, mais son épaisse armure d'os amorça bien le coup. Un peu de liquide noir et nauséabon sortie de ça plais.
"De toutes façon, tous ceci n'a aucune espèce d'importance!"

Il bondit dans les airs se recula, pivota sur lui même et atterie, fesant maintent face à Maf et son Kah.
"DES ROOK! ATTAQUE!"


////////////////////

Juste derrière Neteb, la terre se fit litteralement éventrer. Un monstre semblable à un arbre démoniaque, avec un large visage squelite au centre du tronc.
"Il était temps!"
Il ouvrit sa bouche grande, une langue d'energie en sortie, démesurement grande, et partir pour s'enrouler autour de Neteb.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 18:03

Neteb n'a même pas eu le temps de s'éloigner que la langue de Desrook s'enroula autour de sa jambe.

-Ce que tu es lache Terroking pour attaquer de cette manière. J'aurais du m'en douter que tu ferais ça.

Neteb essaya d'enlever la langue de Desrook avant qu'il ne lui arrive quelque chose de plus grave.


//////////////////////////

Silent Magician de son côté vit la scène et voulait aller aider Neteb mais elle avait pour mission de rester au côté de Brigde, afin de la protéger vu que celle-ci n'était pas en état de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 18:17

Simon regarda alors autour de lui les kahs les entouraient plus moyens de sortir.

"Nous sommes prit au piège...vite nous devons trouver un moyen..."

Il prit le temps de réfléchir a un moyen regardant partout.C'est alors qu'il eut une idée en espérant que sa marche.Il prit alors un air faussement intrigué bien joué.

"Hé c'est pas le visage du prêtre cette lumière noire la bas?"

Dit-il en pointant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 18:24

Izumi etait rester imobile lorsque les attaques commencerent. Fallait dire que tout ce passait trse vite aussi. Mais une chose semblait ne pas fonctionner. Il n'y avait que cinq archfiends de present...mais elle etait sur d'avoir entendu 6 voix... Puis quelque chose ce passa dans son dos,, finalement elle ne s'etait pas tromper. En se retournant il n'y avait qu'une chose a quoi elle pensa.

*Finalement j'aurais preferer m'etre tromper...*
-Swordswoman tu croit pouvoir nous debarasser de cette affroditer?

-Bien sur!

Sur ce l'amazoness se dirigea, l'epee levee vers l'archfoend retenant Neteb, dans le but de lui trancher la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 22:13

Kimiyo regarda Simon l'air ahuri.

- C'est ça son idée...? Sorry, je sais qu'il sont bêtes, mais je ne crois pas qu'ils le soient à ce point là....

Elle se rapprocha de Penumbral pour essayer de trouver un semblant de sécurité. Elle détestait être encerclée de toutes parts tous côtés.

- Tu as une idée Penumbral...parce que je n'aime pas beaucoup la situation dans laquelle nous sommes...gémit la jeune PDG
-Grimpe sur mon dos!
-Quoi?
-Ok, dit elle en obéissant, qu'est-ce que tu va faire?
- On fonce dans le tas!!!


-Dans le tas....?Non..Penumbraaaaaalllll!!!Aahhh!!

Le cri de sa maîtresse lui cassait les oreilles, mais Penumbral continua tojours sa course. Protéger Kimiyo avait pris le dessus de ses priorités et décida d'agir en conséquence. Elle se baissa rapidement, pitcha Kimiyo vers une aire libre et suivit en même quelques seconde après.

-Aoutch!, se plaignit la jeune fille alors que son kah la remettait sur pieds. Disons qu'elle venait de fire une recontre forcée avec la base en ciment du lampadaire.
[i]- Désolé! C'était ça ou les Archfiends....
-Tu sais quoi?!..., dit-elle en tatonnant doucement sa lèvre inférieure fendue, je crois que je les préférais au lampadaire...de toutes façons, on va surement les avec à nouveau à nos trousses...
-C'est vrai qu'ils sont collants....soupira Penumbral
- Ça finit quand tout ça...?Je veux aller me coucher un en morceau...si c'est pas trop demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 23:49

Bridge de son côté commença à se réveiller. Cela faisait un bout de temps qu'elle commença à entendre des bruits. Mais le breuvage que Injection Fairy Lily lui avait fait boire l'avais mise K.O. Plus le temps passait et plus Bridge reprenait peu à peu ses esprits. Bientôt elle pourrais commencer à peut-être aider ses amis dans le trouble qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 23:57

La langue de DesRook vu coupé net, mais pas avant qu'il est aspiré une partie de l'ernergie de Neteb.

"Quesque tu veux prêtresse? On est des méchants, et le seul méchant avec une sorte d'honneur c,est Ank'la et tu le sais!" rigola Terroking.
"Et maintenent qu'on à se qu'on veux, Archidémons.... on se barre!"

Terroking se retourna et partie a courir vers la forêt, vite suivie par InfernalQueen, VileSpawn, DarkBishop et ShadowKnight. DesRook disparut rapidement sous le sol en tournant sur lui même. aussi rapidement qu'il étaient apparut, les archidémons avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 0:09

La prétresse Neteb eu juste le temps de regarder dans la direction d'Izumi et de lui faire un sourire comme pour la remercier de son aide qu'elle s'effondra à terre m'ayant plus d'énergie pour ce relever. Tout les combats qu'elle venait de livrer et en plus qu'elle devait guérir Bridge cela n'avait pas été facile pour elle.


////////////////

Au même moment, Silent Magician s'effondra elle aussi. Elle avait ressentit la même fatigue que Neteb. Comme les archfiends venaient de quitter les lieux cela n'était pas trop grave car elle savait que les autres allaient veiller sur Bridge.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 10:02

Une fois que les kahs maléfiques étaient partis,Simon se précipita pour voir Neteb et poser un genou devant elle.
"C'est bien notre veine...on as maintenant deux personnes a terre...pas de temps a perdre cette fois...il nous faut trouver un endroit ou tous les héberger...ces types la pourraient revenir d'une minute a l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 15:08

Une fois que les cinglés avaient déguerpi, Kimiyo souffla un bon coup et avança lentement vers les autres. L'agent ayant l'air de s'agiter,elle décida de le calmer rapidement.

-Je ne pense pas qu'ils vont revenir de si tôt....ils l'ont dit: ils ont ce qu'ils voulaient....et pas de panique stp....j'ai téléphoné à mon chaffeur tantôt. Il devrait arrivé bientôt . Ceux qui voudront embarquer viendront, on vous déposera où vous voulez. Chose certaine, je vais m'occuper de Bridge en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 18:36

Simon regarda Kimiyo puis il baissa la tête.
"Pardonne moi Kimiyo je...je n'ai pas sut te sauver lorsqu'il le fallait..."
Dit-il tristement.
"J'ai vraiment agit en imbécile."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 11:26

Là, Kimiyo se posait vraiment des questions. Pourquoi l'agent avait l'air si triste? Ça, elle n'en avait aucune idée. Elle jeta un coup d'oeil rapide en direction de son kah, mais celle-ci semblait trop fatiguée pour lui fournir une quelconque réponse.

Elle-même étant aussi fatiguée, elle se contenta de lui offrir une réponse courte.

- C'est pas grave, Simon, regarde...! Je suis encore en un morceau...c'est le principal. Et de toute façon, Penumbral était là pour moi!

La jeune fille et la guerrière échagèrent un bref sourire jusqu'à ce que Kimiyo tourne les yeux vers sa meilleure amie. Elle venait de bouger! Prise d'une soudaine énergie, la PDG courut jusqu'où Bridge était allongée.

-Eh! Bridge? Ça va...?, murmura-t-elle doucement, et surtout ne fait pas l'innocente, je t'ai vu bouger!

Kimiyo rit légèrement. Le fait que Bridge reprenait lentement conscience était une bonne nouvelle pour elle. C'était sa meilleure amie et l'adorait par dessus tout.

- Ne t'en fais pas....Chiro devrait arriver d'ici quelques minutes! Tu pourras enfin guérir..euh...en paix...pour une fois...! Est-ce que tu peux parler....?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 16:46

Dimmension Dragon revint a l'intérieur de Simon qui se dirigea vers Bridge.Il mit alors une main sur l'épaule de Kimiyo lui souriant.
"Je ne sais pas si Bridge va bien mais...quand est-ce que ton chauffeur devrais arriver tu peux me le dire?Plus vite elle auras retoruvée ses forces,mieux ca seras..."
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 EmptySam 10 Mar - 22:27

Bridge commençait à peine à reprendre conscience qu'elle entendit la voix de sa meilleure amie lui parler. Alors Bridge décida d'essayer d'ouvrir les yeux afin de voir où elle était rendu car la dernière chose qu'elle se rappelait s'était d'avoir permis à Swords Woman de conctacter la prétresse Neteb. Elle venait d'entendre Kimiyo lui parler cependant elle n'était pas sur vu que tout était encore un peu flou pour elle. Bridge ouvrit les yeux et vit à ses côtés Silent Magician sans connaissance et il avait aussi bien évidament sa best Kimiyo et Simon qui était pas loin.

-J'espère bien pouvoir reposer en paix. Mais hélas ça ne seras pas facile avec toi dans les environs. Pauvre de moi.

Bridge savait que Kimiyo allait répliquer mais c'était plus fort qu'elle il fallait bien qu'elle la niaise un peu.

- Voyons Kimiyo je ne suis pas si mal en point que ça. Je suis en pleine forme.

Bridge essayait de se lever mais hélas lorsqu'elle réussit ses jambes n'étaient pas capable de la tenir debout. Bridge était sur le point de s'effrondre à terre lorsque Swords Woman arriva et la rattrapa de justesse.

-Tout va bien Bridge.

Swords Woman regarda Bridge dans les yeux un instant et se retourna vers Izumi afin de lui dire quelque chose.

- Izumi je te remercie de ton aide durant ce combat je pense bien que si Neteb ne m'avait pas dit de venir t'aider on aurait été dans le pétrin.

Swords Woman inclina légèrement la tête comme signe de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 0:47

Izumi s'etait retourmer lorsque les arcfiends avaient pris fuite pour faire sur qu'il ne reviendrait pas. Lorsqu'elle se re-retourna Neteb etait deja sur le sol et Simon accourait pour voir si elle allait bien. Le coeur de la jeune fille se serras soudainement. Le monde se changea devant ses yeux...

Neteb etait toujours la mais a la place de Simon se trouvait le Pharaon.

Puis aussi vite que c'etait apparu c'etait parti, mais Neteb gisait maintenant seule sur le sol, Simon etait rendu pres de Kimiyo. C'est a ce moment que la swordswoman lui parla, tirant Izumi de ses reflexions. Cette derniere repondit en hochant de la tete avant de se retourner vers la pretresse. La jeune fille se dirigea d'un pas rapide, n'etait pas asser loin pour reellement courir, et s'agenouilla pres de celle qui lui avait, il y a tres tres longtmeps, tout appris.


-Neteb?

Izumi tenta de prendre le visage de Neteb pour le tourner vers elle. Si les Ka etaient materiels, Neteb devrait l'etre aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 16:28

Maf, qui venait de voir son adversaire fuire, se calma. Il s'éssuya aussi au niveau du visage et rangea son épée comme le fit Ben Kei.

-Au moins pour ce combat, on est pas tombé trop bas mais la victoire n'aurait pas été nôtre cette fois non plus... Retournons aidé les autres, si on le peux bien sûr.

Ben kei aquiessa puis suivit Maf qui avait commencé à avancer vers les autres. Il arriva près de Bridge et Swordswoman et finalement il ressenti la présence qu'il avait ressenti au party d'halloween maintenant qu'il n'était plus concentré sur le combat.

Citation :
-Ben kei, il y a toujours quelqu'un dans le coin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 17:27

Hélas, les mains d'Izumi passèrent au travers du visage de Nete. La prétresse étant un spectre, il n'était pas possible de la toucher. C'est alors qu'Injection Fairy Lily décida de parler et oui Lily était rester dans le coin juste au cas où on aurait besoin d'elle mais tout comme Silent Magician elle ne pourras pas rester très longtemps car ces forces diminuent vu que Neteb est inconsciente.

- Izumi, il va falloir que tu te concentre un certain lap de temps afin de donner de l'énergie à Neteb pour que celle-ci puisse retourner à son temple afin de se regénérer complètement. Tu es la seule capable de faire ça.

Lily voulait faire de son mieux afin d'aider Neteb à mieux aller. Alors il fallait qu'elle dise toute les instructions nécessaires afin qu'Izumi puisse venir en aider à la prétresse. Tout cela avant de ne plus avoir d'énergie.

- Aussi pour pouvoir la déplacer il va falloir utiliser vos kahs, vous ne pouvez pas la déplacer autrement. Pour vous faciliter la tâche je vais faire revenir Silent Magician en elle sinon cela pourrais causer problème.

Lily se concentra juste assez longtemps afin de faire revenir Silent Magician dans Neteb.

-C'est tout ce que je suis capable de faire en ce moment alors prenez soit de vous.

Après avoir dites ses paroles, Lily retourna dans Neteb afin d'aller se reposer elle aussi en espèrent qu'Izumi allait pouvoir aider la prétresse.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 17:31

Entendant ceci,Simon transmit le message à Dimmension Dragon qui ressortit pour aller voir Izumi.
"Ca va...Simon a entendus votre conversation n'épuise pas tes forces...je vais transporter la prêtresse...a moin que Steal Bird aie assez d'énergie..."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 17:50

Izumi secoua la tete negativement. L'idee de Different dimension Dragon etait bonne, mais il y avait un probleme, il ne savait pas ou se trouvait le temple. Elle tourna la tete vers le dragon pour s'adresser a lui.

-C'est gentil mais non merci. Je vais le faire...

*Je l'ai regarder mourir sans pouvoir aider une fois, je ne resterais pas a rien faire une deuxieme fois.*

Tout en reflechissant, Izumi s'etait retourner vers Neteb. Stealth bird reapparut dans le dos de la jeune fille en un flash de lumiere. Il etait encore fatiguer puisque sa maitresse l'etait elle aussi, mais il allait faire de son mieux.

(j'ai pas vraiment develloper plus pour pouvoir laisser la chance aux autres de poster, alors hesiter pas a poster^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 13:54

Kimiyo sourit. Sa meilleure amie avait encore la force de la niaiser. C'était signe qu'elle allait bien. Après avoir indiqué à Simon que son chaffeur allait sans doute arrivé bientôt, elle ragarda autour d'elle.

C'était un beau gâchis. Les archfiends avaient eu ce qu'ils voulaient et eux, ils n'avaient vraiment pas assurés. Elle soupira....le plus important, c'est que tout le monde était en vie.


-Alors que fait-on?, la questionna Penumbral
- J'en sais rien pour tout dire...Neteb est à terre....au moins, Bridge reprend du mieux...on est plus ou moins blessé et moi, j'ai la mâchoire en petits morceaux...
-C'est vrai que je n'ai pas fait attention....


Kimiyo lança un regard réprobateur à son kah.

- Dis plutôt que tu ne sais pas lancer....tu sais que le ciment ça se digère très mal!
-Non, pas vraiment! je n'y aie jamais goûté!
-Penumbral.....je vais t'étriper un de ses jours!
-Cours toujours!


Ronchonnant, la PDG se dirigea vers les autres. Elle posa la question toute simple qui lui trottait dans la tête depuis un petit moment.

- Euh....que fait-on mantenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 0:36

Kurai n'avait nullement bouger de tout le combat et était toujours accôté à son arbre. Il ouvrit finalement les yeux et se redressa sur ses jambes, fourra les mains dans ses poches et s'en alla dans le sens inverse du groupe. Il n'avait, pour l'heure, aucune envie de se battre contre le groupe, car ceux-ci ne lui donnerait même pas un minimum d'intérêt dans l'état de leur capacité. Toutefois, il lui restait un autre groupe qu'il voudrait bien affronter, ça pourrait enlever un possible épine du pied de son maître et être une bonne source d'entraînement pour récupérer ses vieilles capacités, talents et abilités d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 EmptySam 17 Mar - 9:51

Simon se retourna alors apercevant Kurai qui était dans les parages.Il se dirigea alors vers lui les sourcils froncés puis le tint par le bras l'empêchant de partir.
"Une petite minute toi tu reste ici!Il y a quelques questions que je doit te poser!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcher pour penser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pour penser   Marcher pour penser - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher pour penser
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour la BD
» pour savoir.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser