| le retour du prêtre Ahk'la | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Izumi Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Sam 30 Sep - 22:58 | |
| C'Est alors qu'une évidance frappa Izumi de pleine fouet... Cela pourrais expliquer la façon dont elle se battait contre Ahnk'la tout a l'heure...
-C'est lui qu'il t'as tuer...
Bien plus qu'une question qu'une affirmation, Izumi ne la pronnonça qu'en murmure. Elle sentit par la suite la présence de Stealth Bird dans son dos depuis quelques minutes qu'elle décida d'ignorer.
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Kimiyo Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Sam 30 Sep - 23:00 | |
| -D'accord! Néteb...comme vous voulez. Maintenant que nous en savons un peu plus , j'aimerais savoir que font cet oiseau et cette guerrière ici. Pourquoi me semble-t-elle familière?
Kimiyo posait beaucoup de question, elle le savait, mais elle avait tellement besoin de comprendre. Elle avait vite compris par le comportement un peu mal à l'aise d'Izumi qu'elle avait à discuter. | |
|
| |
Prétresse Neteb Rang: Administrateur
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Sam 30 Sep - 23:22 | |
| -Ces choses comme tu le dit sont des Kah. Ils sont en vous depuis votre enfance. Ils vous protègent depuis tout ce temps la. C'est surement pour cela qu'ils vous semblent familier.
Neteb avait remarque le malaise de Izumi.
-AVez-vous encore des questions? | |
|
| |
Kimiyo Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Dim 1 Oct - 20:11 | |
| -Non...moi pour l'instant ça me va. Je poserai le reste en temps et lieux, car j'ai l'impression qu'on s'est embarquée dans une drôle d'aventure.
Kimiyo se tut. Pour l'instant, les réponses de la prêtresse lui suffisaient. Elle se tourna vers l'autre jeune fille.
- Izumi? Ça va? Tu ne parles pas beaucoup.... | |
|
| |
Izumi Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Lun 2 Oct - 22:16 | |
| Izumi porta son regard vers Kimiyo et tenta un sourire.
-oui oui sa va^^
Elle reporta son regard vers Neteb et chercha moyen de formuler sa question.
-C'Est... c'est bien lui qui... vous as tuer? | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Lun 2 Oct - 23:43 | |
| Le regard de Neteb devient tristre tout d'un coup. Il faut dire qu'Izumi venait de toucher un point sensible. Si cela n'avait pas été d'Ahk'la, elle aurait pu finir sa vie avec son amour, mais hélas ce fut tout le contraire.Neteb décida de répondre à la question malgré le fait qu'elle soit un peu ébranlé.
-Oui c'est bien lui qui m'as tuée. Cependant j'aimerais ne pas en parler plus.
Pendant que Neteb parlais, Silent Magician s'avanca vers elle comme pour lui donner son soutien. | |
|
| |
Kimiyo Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mar 3 Oct - 11:31 | |
| Alors qu'elle tentait de savoir pourquoi le regard de la prêtresse s'était attristé, Kimiyo se retourna soudainement. Elle quitta momentatnément les 2 autres pour se diriger vers l'entrée du musée. Au fur et à mesure qu'elle avançais, elle se rendit compte que Penumbral la suivait.
- Tu es un vrai pot de colle, toi quand tu veux!, murmura-t-elle à la guerrière tandis qu'elle fronçait des sourcils en guise de réponse.
-Ok! On se calme! Ne t'énerves pas!
Kimiyo roula des yeux. Décidément, la femme en armure était très suceptible. Lorsqu'elle arriva vers l'entrée, elle se glissa contre le mur afin d'écouter la conversation. La réceptionniste discutait avec un homme qui semblait appartenir à un certain organisme. Kimiyo crut reconnaître vaguement sa plaque, mais n'eut guère le temps de se rappeler où ,car le directeur du musée vint lui parler.
Ne prenant pas la peine d'en écouter plus, Kimiyo courut rejoindre Izumi et la Prêtresse Neteb.
- Ça se gâte! Il y a des personnes qui viennent. Nous ferions meiux de partir. Je peux téléphoner à mon chauffeur pour qu'il nous prenne par la porte arrière. Il nous conduira où vous voulez. Qu'en dites-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mar 3 Oct - 11:44 | |
| -Si vous voulez partir vous pouvez, cependant je dois rester ici. J'ai quelque chose à faire avant de partir. Je vous recontacterais surement une autre fois.
Sur ces paroles Neteb se dirigea versl'entrée du musée | |
|
| |
Kimiyo Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mar 3 Oct - 11:50 | |
| Kimiyo médita quelqes secondes sur ses paroles. La prêtresse avait raison. Pourquoi fuir? Ça ne servirait à rien. De plus, le visage de cette homme lui était familier. Elle l'avait éjà vu à plusieurs reprises, mais où?!
- Rien que pour le savoir, ça vaut le coût de rester.
Elle se retourna vers Izumi.
-Je vais suivre Neteb en fin de compte. Il y a quelque chose que j'ai à vérifier moi aussi. Tu veux nous aider? Libre à toi.... | |
|
| |
Izumi Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mer 4 Oct - 14:51 | |
| Izumi pris le temps de réfléchir a la proposition de Kimiyo.
-Non, désolé mais mes parents doivent m'attendre a l'hotel... et je croit que j'ai asser vu aujourd'hui...
Elle se dirigea alors vers l'entré elle aussi, mais pour une toute autre raison que les deux autres. Stealth Bird la suivit en disparaissant. | |
|
| |
Kimiyo Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Sam 7 Oct - 22:13 | |
| Kimiyo regarda partir Izumi.
- Si les autres sont capable de remarquer nos nouveau petits amis...elle ne passera pas inaperçue la pauvre...un oiswau bleu qui se balade avec elle...
Inspirant à fond, elle continua son chemin vers l'entrée. Les paroles entre le directeur et le jeune homme qu'elle pensait connaître devenaient de plus en plus compréhensibles.
- Talisman..?? Ils parlent du talisman que le prêtre a volé? C'est vrai que ce truc-là est dangereux...mais où est-ce que j'ai vu cet homme?...Dans les bureaux de la Hikarah Corporation quand ma tante était encore en vie! Mais que pouvait-elle lui vouloir ?
Elle continua de les espionner jusqu'à ce qu'il ait fini sans savoir si elle se ferait découvrir ou non. | |
|
| |
Simon Intermédiaire
Nombre de messages : 172 Age : 36 Deck : Dragon de lumière Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Dim 8 Oct - 8:41 | |
| (tu peux suivre le sujet si tu veux...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la | |
| |
|
| |
| le retour du prêtre Ahk'la | |
|