| le retour du prêtre Ahk'la | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
grand prêtre Ahk'la Rang: Administrateur
| Sujet: le retour du prêtre Ahk'la Lun 11 Sep - 20:59 | |
| C'était une belle journé ensolailer au Caire. En fait la température était même écrasante. Quoi de plus normal en Egypte, pays désertique au soleil de plomb. Cependant pour les visiteur du célèbre muséum d'histoire Égyptien, un air climatisé limiter était à la disposition de tous.
Dans se batiment des centaines d'artéfact, certain agé de plusieur milénaire, était présenter dans des vitrines, au coté d'antiques momies royal et de statuts représentant les dieux à tête d'animaux.
Des gens venant de tous les pays du monde passait par le muséum, se fut donc sans être inquietter qu'un homme vétu avec des vêtement blanc que devait porte les Egyptiens des millier d'année plustôt, entra dans le muséum et commença à regarder dans les vitrines, comme si il cherchait un objets présis. | |
|
| |
Izumi Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Lun 11 Sep - 21:28 | |
| Izumi avançait dans le musée du Caire, d'un pas lent et monotone. Ses parents étaient restés a l'hotel et lui avait passer leur carte de crédit au cas ou elle aurait faim ou encore trouverais quelque chose qu'elle aimait bien. N'étant cependant pas une grande magasineuse, elle s'était diriger vers l'un des rares endroits offrant de l'air climatisé. De plus elle n'avait pas eu la chance de visité ce musée lors de son dernier voyage en égypte. Elle s'arrêta devant une vitrine contenant des pendentifs et divers bijoux particuliers par leurs détails conservé après plusieurs millénaires, comparés a d'autres rendu ternes par le temps.
-pourquoi est-ce que ceux la serais bien garder comparer aux autres....
Izumi réfléchit a voix haute, ce disant que de toute façon c'et la question que d'autre gens autour se poserais. | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Lun 11 Sep - 21:37 | |
| - voila qui est très simple à répondre.
Un jeune homme au yeux froid se tenait subitement just à coté d'elle. Il portait des vêtement blanc dépassé composé d'un bas de tunique qui le laissait tors nue, et avait une cape autour de c'est épaule. Il portait un étrange chapeau, blanc lui aussi, et un cert tête qui semblait être fait d'or. la boucle qui tenait sa cape semblait être elle aussi fait d'or. même chose pour les larges bracelaits qu'il portait au bras, lui cachant tous ls avant bras.
- Ce sont les bijoue ayant appartenu au 3ème pharaon de la grande Égypte, jamais le temps lui même n'oserai les ternires. | |
|
| |
Izumi Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Lun 11 Sep - 21:45 | |
| La jeune fille sursauta. elle n'avait pas entendu le jeune homme arriver. De plus qu'elle n'était pas réellement habituer a se que les gens l'approche.. habituelllement même ils l'ignoraient.
-babiolles...
Elle jeta un regard aux alentours. Les autres guides du musée n'était pas habiller comme lui. Et les touristes non plus alors ce n'était pas un party costumé... et l'homme semblait un peu jeune pour travailler ici de toute façons. La seule explication lui sauta au visage:
-Cosplayer!
Dit-ele en le pointant du doigt. | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Lun 11 Sep - 21:53 | |
| Les yeux du jeune homme souvrire grand. De quoi cette personne venait-elle de le traiter? Il sentit un noeux de tention se formé, mais le réprima. ce qu,il voyant lui ramenait trop de souvenir.
- Vous voyer c'est hyroglyphe? il raconte comment le 3ème pharaon à vaincu il y a fort longtemps un grand sorcier, lui retirant c'est pouvoir en lui retirant son amulette sacré.
Son regard courut le long des bijoue, repérant une anneau d'or sertie d'un rubie énorme. cependant la section ou il se trouvait était classifier comme encore non traduite, les tablette venant d'une époque trop lointaine.
- Elle raconte aussi la vie du sorcier et comment le pharaon la.... injustement condané. | |
|
| |
Izumi Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Lun 11 Sep - 21:59 | |
| -Justice ou injustice, le parti condammé croit toujours le contraire...
Izumi s'arrêta. Pourquoi parlait-elle a cette homme. Qui, en plus d'être habillé bizzarement, semblait sortir tout droit d'une autre époque. Sans compter le fait qu'il était un parfait inconnu. Mais il n'avait pas a l'être. Elle se tourna donc pour lui présenter sa main tout en se présentant elle même.
-Izumi Mizuno, enchantée.. eum? | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Lun 11 Sep - 22:01 | |
| - Ahk'la.
Il regarda la main tendu de la jeune fille d,un airs curieux. | |
|
| |
Izumi Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mar 12 Sep - 20:34 | |
| Voyant qu'il ne lui la serrerais pas, Izumi retira sa main puis se retourna vers les tablettes. C'est alors qu'elle remarqua qu'elles étaient classées sous non-traduite. Elle tourna un oeil curieux vers Ahk'la.
-Comment pourrais-tu savoir ce qu'il y a d'écrit... si se n'est pas traduit? | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mar 12 Sep - 20:41 | |
| - simplement parce que.... j'ai dicter au scribe certaine de ses tablettes!
Il tendit sa main audessu de la vitre, et soudainement l'amulette passa litéralement au traver de la vitrine et se plaça dans sa main.
- et je suis venu reprendre se qui me reviens de droit! | |
|
| |
Izumi Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mar 12 Sep - 20:50 | |
| -Mais...
Elle arrêta sa phrase lorsque l'égyptien passa sa mains par dessus la vitrine. Puis la surprise et la peur l'emparant, elle du reculer d'un pas alors que l'amulette se déplaça du présentoir a la main de l'homme. Toujours sous l'éfait de la stupeure, elle ne pouvais articuler des phrases completes.
-Qu'Est-ce qui.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mar 12 Sep - 20:57 | |
| - Enfin je récupaire mon amulette sacré et avec elle tous mes pouvoir sur le Ka!
Soudainement une silouette monstreuse apparut derrière lui, en lévitation. Elle avait un corps large et couvert de poiles mauves et avait une tête de chien/chacal.
- Va End of Anubis! d'une mouvement de patte le monstre faucha une douzaine de touriste. | |
|
| |
Prétresse Neteb Rang: Administrateur
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mar 12 Sep - 21:04 | |
| -Silent Magician attaque End of Anubis.
Soudain une autre ombre apparu et attaqua End of Anubis . Cette ombre était un magicien. Celui-ci était vêtu d'habit de couleur blanc et avait un spectre qui avait un motifs de lune au bout. Ensuite on entendit une voix prononcer ces paroles.
-Tu croyais tout de même pas être capable de t'en sortir aussi facilement Ahk'la.
Cette voix appartenait à la prêtresse Neteb.. Elle n'avait par exemple pas d'apparence physique. | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mer 13 Sep - 21:40 | |
| - toi.... tu es la pretresse que j'ai tuer il y a 7 000 ans de sela! Neteb je crois....
Le Ka géant utilisa c'est long bras pour arrêter l,attaque du magicien, se qui le fit quand même reculer et percuter le mur du fond fesant cracker la structure. L'être poussa un long hurlement avant de revenir vers la magicienne et lui décocher un coup de griffes. | |
|
| |
Izumi Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mer 13 Sep - 21:45 | |
| Lors de la première attaque par le monstre répondant a End of Anubis, la seule réaction fut de se protèger les yeux et le visage de ses bras. Mais lors de l'intervention de Neteb, elle alla se cacher derrière l'étagère la plus près. Avec un peu de chance, ils l'oublieraient. | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Jeu 14 Sep - 21:16 | |
| La magicienne bloqua une partie de l'attaque du chacal. Cependant, ce ne fut pas assez pour contrer toute l'attaque. Ce qui fit qu'elle percuta le mur avec force. Ce qui fit que le mur craqua encore plus. -Et oui je suis bien Neteb, mais vois tu je suis ici pour t,empecher de prendre le controle de ce monde. Même si pour cela je devais disparaitre encore une fois. Sauf que .... Neteb n'eut pas le temps de finir sa phrase car elle venait de resentir la douleur de son Kâ. | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Jeu 14 Sep - 21:27 | |
| - Ah, ne me fait par rire. Seul le pharaon avait le pouvoir de me vaincre! End of Anubis attaque!
Le chacal mauve ouvrit c'est machoir et bondit vers la magicienne pour refermé c'est croc dans son épaule. | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Jeu 14 Sep - 21:51 | |
| -Aaaaaaaahhhhhhhh!!! Neteb venait de pousser un cri.Tandis que Silent Magician était aux prises avec End of Anubis. Neteb reprit la parole. -Tu te trompes Ahk'la. Laisse moi te dire que je connais le moyen de t'arreter. Silent Magician contre attaque. La magicienne venait de se déprendre du chacal mauve. Tout de suite apres, elle forma une boule d'energie, avec l'aide de son spectre, et la lanca sur le chacal mauve | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mar 19 Sep - 20:31 | |
| Le chacal para le coup, mais le prêtre eu tous de même une grimace de douleurs.
" Ce combat ne donne rien Neteb, tu sais très bien que tu ne peu pas gagné! End of Anubis!!! attaque a pleine force!"
Le prêtre écarta les bras en même temps que son monstre, ce dernier poussa un long hurlement. puis il fonça vers la silent magicien points devant. | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mar 19 Sep - 20:40 | |
| -Je ne peux peut-etre pas gagner. Cependant laisse moi te dire que je me laisserais pas battre aussi facilement.Silent Magician attaque avec toute ta puissance. Lorsque la prétresse Neteb eut prononcer ses paroles, la magicienne déploya une aura magique d'une force extremement puissante. La magicienne concentra toute l'énergie qu'elle pouvait afin de faire son attaque. Ensuite elle se dirigea droit sur le chacal mauve, bien sur avec son spectre droit devant elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Ven 22 Sep - 9:56 | |
| -ah! ah!
Les deux Kah se percutairent avec force, apparament dans une situation stable entre les deux attaques. Soudainement Ajk'la se trouva devant la prêtresse.
- domage pour toi, maintent que tu n'es qu'un fantome, tu ne peu plus te défendre contre mes pouvoir sur les mort et les esprits!!
Il leva son sceptre devant elle et une vive lueur apparut. | |
|
| |
Izumi Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Sam 23 Sep - 22:37 | |
| Izumi écoutait la bataille réagissant en sursaut chaque fois que quelque chose ou quelqu'un percutait ce qui se trouvait autour d'elle. Puis le combat sembla se calmer quelques instant, asser longtemps pour qu'elle entend ce que disait le prêtre.
-domage pour toi, maintent que tu n'es qu'un fantome, tu ne peu plus te défendre contre mes pouvoir sur les mort et les esprits!!
Le regard d'Izumi se perdi dans le vide alors qu'elle se rendit compte de la profondeur de ces paroles.
*Peu importe qui a intervenu est déjà mort, et il veux s'en débarrasser pour de bon... elle qui est seul a être intervenue...*
Sur ces dernières pensées Izumi se releva et, ne sashant pas où le fantome se tennait, elle fit la première chose qui lui vint a l'esprit; elle courut sur le prêtre et s'aggripa au bras qui tennait le sceptre dans le but d'arrêter son attaque, ou du moins dévier sa trajectoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Lun 25 Sep - 19:34 | |
| Avec un grognement de frustration le prêtre repoussa la jeune fille, ne portant même attention a Neteb.
- Je ne d'evertirai qu'une seule fois petite! reste hors de ça! | |
|
| |
Kimiyo Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mer 27 Sep - 13:47 | |
| Un limousine roulait depuis une bonne heure en direction du musée du Caire. À l'intérieur, Kimiyo boudait. Son rendez-vous avec le directeur du musée avec sû être reporté, car d'étranges phénomènes s'y produisaient...
- Bon, pauvre monsieur...il délire au bout du téléphone...! Des monstres sortis de nulle part qui se battent....il est bon pour l'asile lui...!
- Chiro? Dites le musée est encore loin? -Nous y sommes mademoiselle Hikarah, lui répondit son chauffeur
À peine avait-elle posé un pied à l'intérieur du musée, qu'un immense fracas se produisit.
-Qu'est-ce qui se passe ic....?Euh...
Kimiyo vit un homme en train d'engueuler litéralement un autre homme bizarrement vêtu, une jeune fille par terre et des monstres aussi bizzaroïde que le prêtre.
-Bal costumé?...non, ça y est je délire moi aussi!! L'hôpital venez me chercher!!
Ce qui la frappait le plus c'était la forme blanche qui gisait sur le planché. Plus elle la regardait attentivement, elle voyait la forme d'une jeune femme se dessiner lentement. Elle était belle, mais semblait venir d'autre part....
Doucement elle s'approcha d'elle.
-Ça va? | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mer 27 Sep - 14:01 | |
| La prétresse venait à peine de se remettre de l'attaque d'Ahk'la. Il faut dire que le prêtre y était aller de main forte.
-Une chance que cette jeune fille soit intervenue sinon je pense bien qu'il aurait réussi à se débarasser de moi. pensa Neteb.
Soudain, elle remarqua l'arriver de deux autres personnes, il faut dire qu'elle avait perdu un peu connaissance. Il avait un jeune homme qui essayait d'aider Izumi et une jenue femme d'affaire. Celle-ci s'approcha de Neteb et dit
-Ça va?
Neteb lui répondit
-Ça va aller! Vous devriez partir tant que vous en avez la chance. Sinon, je ne peux pas garantir votre sécurité. | |
|
| |
Kimiyo Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mer 27 Sep - 14:10 | |
| - Ma sécurité ? Comment ça....? Na na! Pas question je que m'en aille!
- Ok! Bon dieu, aidez moi je suis en train d parler avec un fantôme! Je suis folle? Non attendez, je em pince!
-Aye! Non, je ne suis pas folle.... ce n'est pas une bonne nouvelle!, dit-elle
Elle se retourna vers les autres personnes qui semblaient empêcher le prêtre d'Avncer vers elles.
-Qu'est-ce qui se passe ici? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la | |
| |
|
| |
| le retour du prêtre Ahk'la | |
|