| le retour du prêtre Ahk'la | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
grand prêtre Ahk'la Rang: Administrateur
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mer 27 Sep - 19:38 | |
| - Tu as eu de la chance Neteb!
Il bondit vers l'arrière tous comme le fit End of Anubis, brisant sa lutte avec la magicienne. Le prêtre atterie sur la tête du monstre.
- Il est temps d'utiliser les autres Kah contenu dans mon amulette!
Il agripa son amulette et se mit a chanter un airs égyptiens anciant, une lueur l'antourant. | |
|
| |
Prétresse Neteb Rang: Administrateur
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mer 27 Sep - 19:48 | |
| La prétresse venait de remarque que son interlocutrice avait du tempérament. Alors elle décida de lui répondre.
-Cela ne vous concerne pas mademoiselle, disons simplement que c'est quelque chose que j'ai à regler avec la personne habiller bizarrement.
Neteb savait qu'elle voudrait en savoir plus. Elle voulait tester Kimiyo le plus possible. Disons que Neteb avait comme une sorte d'impression, mais elle ne pouvait pas comfirmer encore.
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Kimiyo Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mer 27 Sep - 20:17 | |
| - Des comptes à régler?? Avec le bonhomme....machin-chose...? Mais sur quoi je suis tombée moi?
Kimiyo se redressa et jeta un coup d'oeil vers le prêtre.Il n'avait pas l'air commode du tout. Elle lui fit une ravissante grimace et revint vers la prêtresse sans se soucier des humeurs d'Ahk'la.
- Comment vous êtes-vous retourvez avec un type pareil? Il est drôlement complexé!Ça ne doit pas être facile tout les jours!
Sans attendre de réponse, elle s'avança vers le prêtre. Intérieurement, une légère panique commençait à naître en elle. Avalant sa salive, Kimiyo croisa le regard d'Ahk'la. Rien de lui plaisait chez cet homme.
- Aak...Ahk....la...! Quand même il pourait choisir des noms moins compliqués!
-Euh...désolé de vous déranger, mais vous êtes en train de massacrer le musée...et je ne crois pas que la dame là-bas soit en état...vous l'aves sérieusement ammochée.....vous pourriez... euh...partir si c'est pas trop demander? | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mer 27 Sep - 20:28 | |
| - Ah ah! Je n'aurai pas conquis la moitier de la méditérané sans avoir achever mes ennemies quand ils sont au tappis!
Soudain il ouvrit ses yeux grands, la main graspé sur l'amulette.
- QUOI!? OÙ SONT TOUS LES KAS ENFERMÉ DANS MON AMULETTE!!
End of Anubis poussa un long hurlemenr furieux.
- Neteb! quesque ça veux dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mer 27 Sep - 20:38 | |
| Neteb se mit à rire d'Ahk'la. Elle avait eu le temps d'apprendre le secret de l'amulette.
-Tu croyais que tu pourrais libérer les Kâ de tes serviteurs aussi facilement. Tu rêves mon cher. Ce n'est pas aussi facile que tu le pensais.
Neteb lui fit une grimace comme voulant dire tu t'es fait avoir. Elle savait que la première chose que le prêtre voulait faire et de libérer d'autres Kâ alors pour empêcher cela le pharaon avait décider de transférer les Kâ sur des pierres mais cela au 4 coins du monde.
- Et si tu penses que je vais te dire où sont des Kâs tu rêve en couleur.
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Kimiyo Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mer 27 Sep - 20:50 | |
| - Amulette? Kâ?Kimiyo semblait littéralemnt perdue. - Ok! Si ce nk,est pas un bal costumé, je suis tombée sur quoi? Soudain, elle vit le visage d'Ahk'la se crisper et un sourire se dessiner sur le visage fantômatique de Neteb. Kimiyo en profita pour se reculer contre le mur lorsqu'elle accroché quelqu'un au passage. - Désolé...je en regardai...euh...! Ses yeux équarquillés, elle comtempla avec surprise une femme en toge banche portant un étrange sceptre. - C'est ça un Kâ?, dit elle tout haut | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mer 27 Sep - 20:58 | |
| Ahk'la, cripa sa prise sur son sceptre.
- espece de petite.... ton pharaoh adoré ma joueur un dernier sale tour!
End of Anubis étantdit ça patte avant pour l'agripper autour de la taille de Izumi. le monstre tendit son autre patte pour agripper Kimiyo de la même manière.
- Mais je vais te donné à réfléchir!!
Le babine du chacal géant laissant sortir une baves acide
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Izumi Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mer 27 Sep - 21:05 | |
| Izumi lacha un cris de stupeur lorsqu'elle fut soulever par le monstre qu'était End of Anubis. Elle se mit a se débattre en donnant des coups de pieds dans le vide et frappa la patte du monstre de ses mains.
-Lache moi! Relache moi!!
Izumi se calma après quelques secondes. Se débattre comme sa ne semblait pas arrier a ses fins. Elle regarda donc autour, cherchant quelque chose qui pourrais lui servir. | |
|
| |
Kimiyo Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mer 27 Sep - 21:22 | |
| -AAAhhh!! Mais c'est quoi l'idée!! Espèce de ...de?!
Kimiyo cessa de paniquer 2 secondes puis s'addressa au prêtre.
-Ça un nom votre bestiole?
- Bon, came toi Kimiyo, ça ne sert à rien de paniquer...ce n'est qu'un monstre qui veut te manger tout cru!
-Je n'a pas envie de mourir moi!
Elle continua à gesticuler. Dans un geste de colère, elle tenta de repousser l'affreuse gueule du monstre d'Ahk'la.
-Qu'est-ce...?
Elle n'eut le temps de terminer sa phrase qu'une lueur pâle l'enveloppa.Kimiyo lança un regard suppliant à la prêtresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mer 27 Sep - 21:30 | |
| Neteb vit que la situation allait de plus en plus mal. Alors, elle regardait son Kâ un instant est compris qu'il était temps d'agir.
-Silent Magicien prête moi ta force.
C'est alors qu'une lueur entoura la prêtresse, elle commence à chanter un air égyptien. Ce qui eut pour effet d'entourer les 2 jeunes filles d'une lueur dorée. Grâce à l'aide de son Kâ, Neteb fut capable de libre la puissance qui allait protéger les 2 jeunes filles.
-Au grande puissance qui sommeille en ces jeunes filles, libérer vous et venez les protéger.
C'est alors que 2 Kâ apparus devant les filles.
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mer 27 Sep - 21:34 | |
| - quoi? ses filles possaident un Kah qu'elles peuvent matérialiser?
Le baton rebondit sur la patte du monstre. Le chacal mauve lachat les deux filles alors que les Kahs apparurent.
- Quand cette prêtresse de maleur à eux une tel capacité. | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mer 27 Sep - 21:42 | |
| Ayant finis de liberer les Khâ des 2 jeunes filles, Neteb remarqua la réaction du prêtre. Elle savait que cela allait le surprendre. Il faut dire que cela lui a prit 7000 ans avant de maîtriser cette technique de libérations de Khâ.
-Tu pensais tout même pas que tu étais le seul à être capable de liberer des Khâs. J'ai plus d'un tour dans mon sac Ahk'la. Ne me sous estime pas. | |
|
| |
Izumi Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Mer 27 Sep - 21:53 | |
| Izumi tomba sur ses pieds avant de finir sur son derrière lorsque le monstre la relacha. Elle releva le regard sur l'oiseau qui survolait au desus de sa tête. D'un bleu translucide, il faisait du sur place en lançant des cris strident vers End of Anubis.
-Qu'est-ce que c'est...
Izumi regarda l'oiseau, impressionner par sa présence. | |
|
| |
Kimiyo Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Ven 29 Sep - 19:49 | |
| Ayant moins de chance qu'Izumi, Kimiyo tomba sur le derrière. Elle se releva en maugérant.
- Vous ne pourriez pas faire attenti....
Elle ne termina pas sa phrase tellement qu'elle était occupé à contempler la femme devant elle. Elle portait une armure faite d'argent. Un symbole en or était gravé sur son bouclier et son épée. Bizzarement, un seul nom résonnait dans l'esprit de Kimiyo.
- Penumbral soldier lady....
Elle eut une moue interrogative et regarda autour d'elle si quelqu'un lui avait parlé. Personne...même Izumi semblait totalement absorbée par sa contemplation de l'oiseau à quelques mètres du prêtre et du monstre.
- Jolie, mais le moyen âge c'est dépassé, ma grande!,dit elle
Elle reçut un regard noir de la part du la femme en armure.
- Zut! Elle comprend en plus!
Sortant de ses pensées, elle la vit brandir son épée face à End of Anubis qui grognait férocement. Kimiyo recula en vitesse.
-Dis? Tu peux t'occuper du gros..méchant... toutou?
Un sourire se dessina sur les lèvres de la guerrière. Elle porta un coup sur le monstre.
- Fais attention.....penumbral..., murmura Kimiyo | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Sam 30 Sep - 20:38 | |
| " Silent magicien, Penombrela lady et stealh bird? individuelement se ne son que des insects..."
End of Anubis blocka le coup d'épée avec une de ses pattes et repoussa la guerrière.
"Mais tous ensemble, cela pourai devenir proplématique, dans la situation actuel tous ou moins. Mais nous nous retrouveront Neteb, une fois que j'aurai retrouver tous mes pouvoirs! End of Anubis nous parton!"
Le monstre poussa un long hurlement à la lune avant d'être recouvert de flame noir. les flames se dissipairent, ni le monstre ni le prêtre nétait en vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Sam 30 Sep - 20:53 | |
| Juste avant que le prêtre parte, Neteb lui dit la chose suivante.
-Ne crois pas que tu vas pouvoir ramasser tes Kah aussi facilement.
Après ses paroles, le prêtre partis. Neteb savait que la possibilité que le prêtre retrouve ses Kah allait être dangereux.Elle allait partir à son tour pour essayer de suivre Ahk'la.
-Silent Magician vient nous partout à sa poursuite.
C'est alors qu'une 2 jeune femme présente dans la salle lui demanda quelque chose. | |
|
| |
Izumi Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Sam 30 Sep - 21:37 | |
| Izumi detourna le regard de Stealth Bird lorsque Kimiyo (si c réellement Kimiyo le nom de ton perso tu devrais changer le Emy qui a dans ton nick) commanda "poliment" la dame en armure d'attaquer. Ne trouvant pas cela une bonne idée elle garda le silence lorsque l'attaque fu repousser par le monstre poilu.
L'oiseau resta la a faire du sur-place, comme s'il attendait quelque chose. Puis le prêtre disparu. C'est alors qu'elle cru entendre la prêtresse dire qu'elle se lançait a sa poursuite.
-Attendez! Que vient-il de se passer? Vous en pouvez pas simplement partir sans nous expliquer!?
Completement perdu et confuse, Izumi ne savait pas comment réagir a cette apparition, cette révélation qu'était Stealth Bird. | |
|
| |
Kimiyo Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Sam 30 Sep - 22:14 | |
| ( Ça y est le nick est changé pour Kimiyo...dsl de vous avoir mêlé!)Stupéfaite, Kimiyo vit la facilité avec laquelle End of Anubis avait repoussé l'attaque de la guerrière. Le monstre et le prêtre avaient disparu tout juste après s'être moqué d'eux. Elle avança de quelques pas sans trop savoir quoi faire ou dire. Elle savait d'où on ne sait son nom....et avait la vague impression de la connaître.
-Tu as été formidable!, murmura-t-elle, merci de m'avoir protégé!
Detournant son regard vers les autres, elle aperçut Izumi qui s'adressait à la prêtresse.Elle semblait légèrement paniquée.
-Normal après ce qui vient de nous arriver....
-Attendez! Que vient-il de se passer? Vous en pouvez pas simplement partir sans nous expliquer!?
-Eh....! Elle a raison! Vous nous devez au moins quelques explication je crois! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Sam 30 Sep - 22:24 | |
| La prêtresse décida alors de ne pas poursuivre le prêtre. Disons qu'elle devait des explications à ses jeunes demoiselles. Silent Magician vit que Neteb s'était arrêté alors elle allait proche des autres kah.
-D'accord je vais prendre le temps de vous expliquer l'essentiel.
Neteb prit une respiration.
_Que voulez vous savoir en premier lieu? Vous pouvez aussi me poser autant de question qu'il faudrait pour comprendre Izumi et Kimiyo.
Neteb attendait les questions d'Izumi et de Kimiyo. | |
|
| |
Izumi Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Sam 30 Sep - 22:27 | |
| -Mais comment?
Izumi secoua la tête, chassant la surprise grandissante qui l'envahissait. Déjà qu'elle n'était pas une grande démareuse de conversation, la plus part des gens l'oublier, très peu retenait son nom... mais qu'une étrangère, qu'elle na jamais vu puisse le connaitre? Alors la s'était un peu trop pour elle. Elle envoya son regard vers Kimiyo, cherchant a voir si elle était tout aussi surprise.
-Comment pouvez vous connaitre nos noms serais un bon début? | |
|
| |
Kimiyo Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Sam 30 Sep - 22:39 | |
| Les yeux équarquillés, Kimiyo regarda son interlocutrice avec une évidante surprise.
-Comme le dit euh...Izumi..vous avez dit?...cela me semblerais un excellent début. Et pourquoi avez-vous cette apparence fantômatique?
- Wa! calme toi, Kimyo....respire un peu...une question à la fois sinon tu vas encore passer pour une folle! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Sam 30 Sep - 22:43 | |
| -C'est très simple depuis plusieurs années que je vous observait sans que vous le sachiez.Alors ça été facile pour moi de retenir vos nom.
Neteb attendit un peu avance de répondre à la question de Kimiyo.
-Pour répondre à ta question Kimiyo c'est que je suis un spectre cela fait plus de 7000 ans que j'ai été tuée.
Juste le fait de reparler un peu de ça fit que Neteb pensa à son amour perdu.
-D'autres questions? | |
|
| |
Izumi Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Sam 30 Sep - 22:49 | |
| Izumi regarda le sol. Elle avait su voir l'hésitation de Neteb, cela devait lui rapporter de douloureux souvenirs et elle s'en sentait coupable.
-Bien.... est-ce que l'on doit continuer a vous appeler vous? ou tu? ou part votre nom? ou peu importe....
Décidément Izumi ne savait pas comment s'y prendre lors de discutions, importantes ou non. | |
|
| |
Kimiyo Intermédiaire
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Sam 30 Sep - 22:50 | |
| - L'homme bizarre de tout à l'heure....que veut-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la Sam 30 Sep - 22:55 | |
| Neteb trouva cela un peu comique. Aussitôt qu'une posait une question tout de suite après l'autre en posait une aussi.
-Izumi et Kimiyo vous pouvez me m'appeler par mon prénom. Je me présente: je suis la prêtresse Neteb. Pour ce qui est de l'homme de tantôt lui c'est le grand prêtre Akh'la. Il veut régner sur le monde comme il y a de ca 7000 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour du prêtre Ahk'la | |
| |
|
| |
| le retour du prêtre Ahk'la | |
|