Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire de Neteb

Aller en bas 
AuteurMessage
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Histoire de Neteb Empty
MessageSujet: Histoire de Neteb   Histoire de Neteb EmptyJeu 7 Sep - 21:44

C'est ainsi que commença la plus grande bataille de l'Égypte, selon moi la Prêtresse Neteb.

Le prête Ahk'la était au porte de l'Égypte. Prrts à tout détruire sur son chemin. Le pharaon, les prêtres ainsi que moi étions prets à l'accueillir. Tout le monde était pret à riposter. Il fallait absolument que je protege le pharaon. Meme si je dois mourrir.

-Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Histoire de Neteb Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Neteb   Histoire de Neteb EmptyJeu 7 Sep - 22:22

Nous venions tout juste de vaincre l'armée du prêtre Ahk'la. Nous avions réussi à enfermer plusieurs Ka de ces serviteurs. La bataille était gagnée. Mais c'était sans compter les pertes que nous avions subis.

Dans un dernier effort, le prêtre Ahk'la voulait blesser le Pharaon mortellement. Le Pharaon ne voyant pas ce qui allait se produire, je réussi à arriver juste à temps pour prendre le coup à sa place. Tout de suite après, mon Ka blessa celui d'Ahk'la. J'était loin de me douter que je venais de signer ma mort.

J'était sur le point de tomber à terre, lorsque je sentis deux bras me rattraper. En même temps, je remarqua que ma vue diminua. J'avais de plus en plus de misère à voir mais juste avant de rendre mon dernier souffle, j'ai eu le temps de voir une dernière fois le visage de mon aimé. Avec les dernières forces qui me resta je prononça cette phrase : "Je t'aime". Tout de suite après mes yeux venaient de se fermer pour ne plus jamais s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Histoire de Neteb Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Neteb   Histoire de Neteb EmptyVen 8 Sep - 22:18

Cela fait 7000 ans que je suis morte. Mais je redoutais ce moment. Je ressens que le prêtre Ahk'la vient de se réveiller. Le problème est qu'il va falloir que je trouver les élus qui va pouvoir m'aider à détruire Ahk'la une fois pour toute. Mais comment faire? Cela ne va pas être facile de trouver les élus dans ce monde moderne.

Mais pourquoi je n'y avais pas penser avant. Il existe une prophétie qui va me permettre de les trouver. Voyons voir si je m'en souviens.

Quand le grand prêtre sorcier se réveilleras, certaines personnes veront leurs vies changer. Ils auront pour mission de détruire le prêtre. Pour trouver ces élus, il va falloir trouver ceux qui ont des capacitées hors du communs. Une fois faites, il faudra réussir à détuire le prêtre mais cela ne serait pas chose facile. Il va falloir faire un sacrifice. Cela vous le serais en temps et en lieu en quoi consiste le sacrifice.

Bon va falloir que je commence mes recherches. Même si je suis un spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Neteb Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Neteb   Histoire de Neteb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Neteb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neteb
» histoire de Ahk'la
» Histoire de Senefora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Important :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser