Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de Senefora

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Histoire de Senefora Empty
MessageSujet: Histoire de Senefora   Histoire de Senefora EmptyJeu 19 Avr - 12:52

La grande bataille....je l'ai vue venir. Elle est arrivée autant qu'elle n'était pas espérée. Personne ne voulait d'elle, et moi en premier lieu. Personne je dis...? Non, une personne la voulait plus qu tout au monde: le prêtre Ahk'la.

Cet homme, je l'ai détesté de sa soif de puissance. Qu'il soit maudit! J'entend le vacarmne des combats retentir jusqu'à la fenêtre de ma chambre. Et pour ironie, elle donne une vue directe vers l'entrée de la ville...les murs de notre resplendissante capitale.


Cher ami, vous vous battez alors que je suis ici à vous attendre....il faut que cela cesse...



Éternellement votre confidente, Senefora


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Histoire de Senefora Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Senefora   Histoire de Senefora EmptyJeu 19 Avr - 15:26

Cher ami, vous savez bien pourquoi je vous apelle ainsi. Bien que nous soyons mari et femme aux yeux de notre nation, notre coeur est ailleurs. N'ai-je pas raison...?!

Combien de fois vous ai-je surpris lançant des regards tendres à votre aimée: la belle prêtresse Neteb. Détrompez vous, je ne suis pas jalouse et ne le serais jamais.

Comment pourrais-je l'être étant dans la même situation que vous? Combien de fois m'avez-vous surprise à épier les faits et gestes d'un jeune prêtre de votre garde rappochée? Vous me supreniez toujours, un sourire moqueur en coin et moi, le rouge aux joues vous répliquais de me laisser tranquille.

Cela fait un moment que je suis dehors. Je ne suis pas la meilleure combattante, mais je fais de mon mieux pour éliminer les prêtres à la solde d'Ahk'la. Déjà la plupart des kah de ses serviteurs ont été enfermés dans les pierres.C'est bien, mais cruel pour les nombreuses vies perdues à notre peuple.

Tout à coup, tout se fige et des cris fusent de partout. Je n'ai pas tout vu, mais Neteb est blessée et Ahk'la rage. On dirait qu'il a raté son coup. Je suis à peine à quelques mètres de vous lorsque je vous vois en train d'enlacer votre bien-aimée mourrante. Elle vous souffle ses dernières paroles.

Cher ami, je suis si triste pour vous...

Mais le sort veut que vous perdiez tout aujourd'hui...

Un moment d'inatenttion aura suffit à mettre fin à mon existence....un seul petit moment...

Le premier coup passe et une vive douleur s'embraise dans mon dos. Ma robe d'un blanc maculé est maintenant tachée de sang. Je me retourne péniblement vers mon adversaire. Le deuxième et le troisième coup viennent si rapidement...mon kah n'a pu rien faire....

Mon adversaire, je le vois. Son visage restera à jamais gravé en moi. Mon adversaire....mon assassin et ton plus grand serviteur, Ahk'la....!

Au fond de toi, assassin, une froideur immense.....pourquoi?!

Drôle de question, moi qui suis en train de mourir. J'ai froid. Soudain deux bras me prenne contre eux, non mon cher Atem, ce n'est pas toi à
ma plus grande surprise. C'est lui! Celui que j'épiais de loin sans jamais l'approcher. Il me sert contre lui et passe doucement une main sur ma joue. Ne m'oublie pas, lui murmurai-je J'entend un faible jamais. Lentement, un voile noir recouvre ma vue et la vie qui m'habitais me quitte.

Je suis si désolée, Atem....toi sans elle...et moi sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Histoire de Senefora Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Senefora   Histoire de Senefora EmptyJeu 19 Avr - 15:37

Qu'est-ce...? Une lueur...elle est si brillante!
Alors c'est cela le commencement d'une vie....c'est si beau...!

Mais, vais-je me rappeler de tout? De Atem? De Neteb? De toi? De lui? Et de l'autre?

J'ai peur....et si je ne me souvenais plus de rien....comment faire pour...donner un sens à ma mort...?

Par Isis, je vous en pris...entendez moi!
Senefora, reine d'Égypte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Senefora Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Senefora   Histoire de Senefora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Senefora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de Ahk'la
» Histoire de Neteb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Important :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser