Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 histoire de Ahk'la

Aller en bas 
AuteurMessage
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

histoire de Ahk'la Empty
MessageSujet: histoire de Ahk'la   histoire de Ahk'la EmptyJeu 7 Sep - 21:21

( version Beta)
C'est ainsi que Moi, Ahk'la le plus grand prêtre-sorcier du monde présent et à venir, est commencer ma conquette du monde.

Grace a mon armé de prêtres tous allier avec les Ka les plus dévastateurs possible j'ai commencer mon avancer sur la cote de la méditéraner. Je me dirrige présentement vers le seul royaume qui pourai cosé du tord mon plan: l'Égypte, le pays qui ma vu naitre.
Je sais que le Pharaon est puissant et a une grande connection entre son Ka et son Ba, je sais déja que mes troupes on décimé les villages environnant, semant terreur et destruction dans l'armée du roi du Nil. j'avance moi même en ce moment vers les murs de la capitale. une fois que j'aurai mit fin à son existance mortel, le Ka du pharaon deviendra mon plus grand attout dans ma domination mondial!

- Grand prêtre Sorcier, Ahk'la
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

histoire de Ahk'la Empty
MessageSujet: Re: histoire de Ahk'la   histoire de Ahk'la EmptyJeu 7 Sep - 21:58

Mon armé est vaincu et en fuit!
Le Pharaon est sa bandes de prêtres on déja celler la plus par de mes Ka dans la pierre et fait executer mes plus fidèle lieutenent.

Je n'arrive tous bonnement pas à y croire! j'entent déja ses pas remonter les couloir de mon temple. et biens je jure sur Anubis qu'il ne l'emportera pas au paradie!


---------------------------------

J'ai perdu, cette fois tous est perdu. Le pharaon ma vaincu et au lever de se soleil je serai enmurer vivant et momifier pour ma traitrise. Il craint que si il me mets à mort je n'en deviene que plus puissant. je n'ai plus la moindre force en moi. Alors que l'on me traine de force dans le tombeau, je hurle que je prendrai ma revange et qu,un jours le monde apprendra à trembler de nouveau sous mon nom.
Alors que j'entent les pierres du tombeau se refermé, je me console en sassant que dans notre affrontement final, j'ai mortellement blesser sa prétresse bien aimé Neteb. je me réjoue en sachant que la femme qu'il aime doit être entrain de se mourire, le poison de mon Ka lui brulant les vaines.
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

histoire de Ahk'la Empty
MessageSujet: Re: histoire de Ahk'la   histoire de Ahk'la EmptyVen 8 Sep - 20:55

j'entend les pierre bougé. oui des hommes son entrain d'ouvrir ma tombe.

Chaque pierre qui se fait bougé me rend un peu plus de mes forces. dans quelqu,un heures je pourai dévoré leurs chaires pour reformé mon corps.

Plus de 7 000 ans on déja passé, je les est compter, minutes après minutes. Ma soif de vangeance n'en est que plus forte. Je sais déja que le dernier défenceur de se monde à disparut à jamais. le dernier des pharaon est partie.
Et avec moi renaitra le jeu des ombres original. Chaque victime que mon Ka dévorera me redonnera un peu plus de vie. J'entand déja les Ka de mon armé d'entent qui m'appèlent, dispérser autour de la planete, enfermé dans la pierre.
Je ne sais pas à quoi ressemble se monde moderne, mais il apprendra vite a craindre mon nom, moi le grand prêtre sorcier Ahk'la! et cette fois je régerai sur le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de Ahk'la Empty
MessageSujet: Re: histoire de Ahk'la   histoire de Ahk'la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de Ahk'la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Neteb
» Histoire de Senefora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Important :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser