Après avoir entendu la voiture de l'agent démarrer en trompe, Kimiyo respira enfin pour se calmer. Il fallait dire que ça l'avait très mise en colère. Sans réfléchir, elle prit le chien en peluche et le jeta par la fenêtre de son bureau. Il atterit tout droit dans les ordures!
-Ça fait du bien de débaler tout ça! Je le trouvais vachement collant!
Comme l'agent était finalement partit, Chiro entra pour voir l'étendu des dégats. Il n'y avait rien de bien catastrophique comme il l'avait pens.
-Elle s'est encore retenue...pauvre mademoiselle Hikarah..vous avez été trop gentille avec ce garçon...., pensa-t-il en secouant la tête
-Chiro...j'aimerais que vous rameniez Bidge à sa chambre. Elle ne va pas du tout bien et j'aimerais qu'elle reste couchée pour l'instant, elle n'a pas assez dormi.
Elle fit une pause et décida qu'il fallait vaiment qu'elle se relaxe un peu.
- Vous savez quoi?! Je pense que je vais aller faire un petit tour pour m'aérer les esprit....j'ai besoin de souffler un peu...
-Avec vous besoin que n=je vous reconduise?
-Non....ça va aller! Je prendrai la Mustang. Faut bien que mon permi de conduire serve un peu!
-Fais attention!
-Ok! Vous pourrez me rejoindre sur mon cellulaire. Je serai au parc d'attarction...