Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résidence Hikarah

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah EmptyMar 27 Mar - 16:13

Arrivées à la résidence de sa famille, Kimiyo sortie de la limousine un quart de seconde après qu'elle ait passée les grilles de sécurité. Elle demanda à Chiro d'installer Bridge dans la chambre spécialement désignée pour elle juste à côté de la sienne.

-Waaaa! Mais c'est quoi tout ça...??!' s'exclama-t-elle en apercevant la tonnes de messages qu'il y avait sur son téléphone domicile et les e-mails
-M. Kaiba vous a laisser quelques messages durant votre absence...
- 31 messages sur mon répondeur et 57 e-mails....vous appelez ça quelques messages...!

Kimiyo eut l'air dépitée un moment. Elle ne s'attendait pas du tout à cela. Mine de rien, elle se dit qu'elle y répondrait plus tard et se dirigea vers la chambre de sa meilleure amie.

- Eh Bridge...? Ça va? Tu ne croiras jamais le nombre de messages que Kaiba m'a envoyé depuis mon départ...c'est désespérant Et moi qui croyais qu'il savait se débrouiller toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah EmptyMer 28 Mar - 0:54

Cependant Brigde ne l'écouta pas plus qui le fallait. Elle était trop fatigué pour cela. C'était comme si quelque chose l'affaiblissait mais ce n'était pas la marque d'Anubis vu que Lily l'avait guérir.

Non c'était peut-etre parce qu'elle était faitguée ou bien elle venait de tomber malade. On ne pouvait pas trop savoir lequel des deux c'était vu que ce n'était pas évidant à voir.

- Tu disais quelque chose Kimiyo.... désoler j'écoutais pas vraiment. Je pense bien que je ferais mieux de me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah EmptyMer 28 Mar - 12:11

Kimiyo sourit. Comme à l'habitude, elle parlait trop. Elle entra donc dans la chambre et s'assit sur le rebord du lit. C'était vrai que Bridge avait besoin de se reposer vu les derniers événements. C'était un peu normal après tout.

-Bon, moi, je vais aller me changer. Je suis toujours habillée du costume de pirate et j'ai pas du passer inaperçue! Je te laisse te reposer. Si tu as besoin de quelque chose....ben crie! Chiro accourra au moins de tes désirs!

Kimiyo délaissa Bridge qui semblait l'écouter de moins en moins. Elle se dirigea vers sa salle de bain pour se débarbouiller un peu. Ayant revêtue des vêtements normaux, elle s'étendit sur son lit et ferma les yeux savourant ce moment de tranquillité.

- Comme ça on roupille?

Kimiyo sursauta légèrement , mais garda ses yeux fermés. Hésitante, elle pensa le premier nom qui lui venait à l'esprit.

-Penumbral?
-Bon, mademoiselle me reconnait c'est génial!
- Très drôle! Tu ne sais pas la trouille que tu m'a fichue.
-C'était marrant à voir...!
- Tiens maintenant tu as un sens de l'humour, c'est nouveau?

La voix de Penumbral changea de tonalité et se fit plus sérieuse. Apparemement, elle n'avait pas du tout apprécié le sarcasme de sa maîtresse.

- Tu es rendue chez toi?
-Oui, et juste avant que tu ne me dérange, j'était en train de relaxer.
-Comment va Bridge?
-Mieux, mais elle est exténuée. Un bonne nuit de sommeil lui fera le plus grand bien.
- Toi et ta mâchoire?
-Elle tient toujours...du moins ça fait mal quand j'articule trop, mais ça va...ettoi? Tu récupères?

L'image de Penumbral apparut aussitôt dans l'esprit de Kimiyo. Celle-ci était heureuse de revoir la guerrière tout autant que l'autre semblait surprise que sa maîtresse se préoccupe de son état.

-Je récupère tranquillement. Déjà une partie de mon énergie reviens en moi. Je dois dire que ça fait du bien...
-Tant mieux!
-Tu m'as l'air plus fatiguée que tu ne le dis...je vais te laisser dormir un moment...
-Merci...bonne nuit...!


A peine Kimiyo avait-elle prononcé bonne nuit qu'elle sombrait déjà dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah EmptyJeu 29 Mar - 22:25

Brigde avait à peine compris les dernières paroles de Kimiyo tellement qu'elle était ailleurs.

Elle était plutôt fatigué plus que d'autres choses mais en plus elle ne se sentait pas très bien.

Peu importe Brigde s'endormit quelques secondes après que Kimiyo soit sortie de la chambre.

Swords Woman, de son côté, resta très pensive. Elle avait comme un doute. Cependant elle ne pouvait pas trop savoir pourquoi. Ce n'était pas évidant pour elle vu qu'elle aussi avait besoin de récupérer.

Swords Woman décida pour l'instant de ne pas trop se poser de question. Sinon elle ne serait pas capable de récupérer assez d'énergie.

De son côté, Brigde dormait d'un sommeil paisible et cela lui faisait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah EmptyDim 1 Avr - 20:25

Encore endormie, Kimiyo sentit quelque chose de rapeux sur sa joue. Elle se frottant sans plus ni moins et se retourna sur le côté. Le même manège recommença plsueiur fois jusqu'à ce qu'elle atteigne le bout de son lit.

-Qu'est-ce que c'est que ça.....aaaaahhhh?! ,s'exclama-t-elle en se levant brusquement

(....)

( BOUM!!!!)

Chiro accourru aussitôt ayant entendu le vacarme provenant de la chambre de sa protégée. Il retint un petit rire lorsqu'il vit qu'elle venait de faire une rencontre innattendue avec le plancher.

- Bien dormi mademoiselle Hikarah?
-Miaou!

C'était la seule réponse obtenu de cohérente, car Kimiyo avait répondu en gromelant et que sa peite chatte trônait fière d'elle sur le lit.

-Kira! Viens ici que je t'étrippe....!,dit elle en se frottant les yeux ensommeillés
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah EmptyDim 1 Avr - 20:42

Soudain,la sonette de la porte vint alors interrompre le manège matinal.On pouvait voir au travers de la fenêtre la silouette de l'agent Simon.Il attendait a la porte les mains dans les poches.C'était surement Kimiyo qu'il voulais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah EmptyDim 1 Avr - 20:42

Brigde attendit un bruit sourd qui venait juste à côté de sa chambre. Bien sur cela venait de la chambre de Kimiyo.

- hum qu'est ce qui lui prends de faire autant de bruit le matin.

dit Brigde à moitié endormie

Comme Brigde était encore fatiguée elle ne se posait pas plus de question qui le fallait. Elle avait vraiment besoin de récupérer encore.

Alors Brigde s'endormit aussi vite comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah EmptyDim 1 Avr - 20:54

Kimiyo était vraiment de mauvaise humeur. Non seulement elle était tombée de son lit, mais il fallait que sa chatte se mette de la parte et la fasse tourner au ridicule. Il fallait dire qu'elle détestait se faire réveiller le matinse si bonne heure.

-Chiro....au lieu de rire comme ça.... vous pourriez.... aller répondre...?, dit-elle en baillant

Kimiyo regarda à peine son cadran.....6h52 am.....Elle ronchonnant en se demandant qui pouvait bien sonner à une heure aussi tôt.

-Qui que ce soit on s'en fiche.... veux dormir...!

Elle s'enfouie la têt dans l'oreiller puis se rendormie.

Pendant ce temps, Chiro descendait les marches qui menait vers l'entrée principal. Lui aussi se posait les mêmes questions. Il prit un air sérieux lorsqu'il vit un jeune homme avec un long manteau noir.

-Oui? Que puis-je pour vous, jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah EmptyDim 1 Avr - 21:02

Simon souria alors.
"Bonjour Chiro...j'espère que je ne réveil personne...je suis venus voir Kimiyo si ca ne vous dérange pas...j'ai quelques petites choses heu...disons personel que j'aimerais lui dire..."
Il marqua alor s une pause puis il continua.
"Dîtes que c'est l'agent simon qui la demande..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah EmptyDim 1 Avr - 21:12

Chiro plissa des yeux. Il se souvenait ques sa protégée avait mentionné le nom de Simon, mais il n'en avait fait quère plus mention. Il croyait que c'était tout simplement un collègue de travail. Mais choses personnelles....avait-il dit?

-Mademoiselle Hikarah se repose pour l'instant, M. l'agent Simon,dit-il d'un ton neutre

Il se demandait bien pourquoi le jeune homme appelait la jeune fille par son prénom , car il lui semblait que cela ne faisait pas très longtemps qu'ils se connaissaient.

-Dois-je lui transmettre un message en partculier?

Chiro se permit cette question parce qu'il ne saivat pas trop où voulait en venir l'agent. Il pensait peut-être que cela était urgent....
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah EmptyDim 1 Avr - 21:45

OOC: Simon, tu peu pas être à deux place à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah EmptyDim 1 Avr - 22:10

(va voir au dernier endroit Akh'la...jai modifié mon message)
Il hocha alors la tête.
"Oui...dîtes lui de ne pas déjeuner tout de suite et qu'elle soit préparer pour 10hrs...je passe la chercher a cet heure précise...oh et assurez vous qu'elle est une garde-robe propre sur son dos...disons que..."

Il regarda alors sur le bord puis il parla discrètement a l'homme de main de Kimiyo.

"Je vais lui offrir un petit déjeuner au restaurant dont elle n'est pas près d'oublier..."

il reprit alors son air sérieux.
"Mais ne lui dîtes rien d'accord?Je veux que ca demeure une surprise..."

Soudain,sa montre se mit alors a sonner.Il la regarda e nfroncant les osurcils.

"Je dois partir...le travail m'appel...merci et aurevoir!"

Sans plus tarder il courrut vers la grille et un homme dans une décapotable vint alors le chercher pour partir a pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah EmptyLun 2 Avr - 10:42

- KIRA!!! JE VAIS T'ÉTRIPPER!!

Une chance que les murs de la salle de bain étaient insonorisés sinon, le cri de la PDG aurait résonné jusque chez le voisin. La petite chatte d'Espagne s'était faufilée par la porte entrouverte et avait virer sans dessus dessous la pièce alors que Kimiyo était sous la douche.

Un peu plus et elle allait manger du chat rôti pour déjeuner elle...!

Une fois tout remis en ordre, elle enfila ses vêtements habituels et descendit déjeuner sans réveiller Bridge, Celle-ci préférerait sans doute s'éveiller toute seule.

-Bonjour Chiro....ah..quoi..il est déjà passé 10h..? Vous auriez du me réveillée plus tôt....
-Vous aviez besoin de sommeil, mademoiselle!
-Ah, d'accord!, déclara-t-elle ni plus ni moins
-Au fait....un jeune homme qui serait un agent prénommé Simon est passé ce matin de très bonne heure....
-Ça j'avais remarqué.....de très bonne heure, mais moi , je dormais!, marmonna-t-elle, que voulait-il?
-Il voulait vous invitez à déjeuner.
-M'inviter à déjeuner?

La jeune fille resta muette d'inconpréhension. Elle avait beau se creuser les méninges, mais elle ne comprenait pas vraiment les motivations de l'agent. Pour venir la voir de si bonne heure, il devait avoir une bonne raison, mais là...

-Je ne comprendrais jamais ce garçon là!, soupira-t-elle
-Il devait vous prendre ici vers 10h et voulait que vous soyez bien habillée, mais comme il ne s'est pas montrer, je ne vous aie pas réveillé!
-Bien habillée..? Je ne vais pas à une soirée moi! Franchement, il est de plus ne plus bizarre...
-Vu cet inconvénient, je vous aie préparer un repas léger....celui ce Mademoiselle Bridge va lui être servi lorsqu'elle se réveillera.
-Je vous adore, Chiro! ,s'exclama-t-elle en l'embrassant sur la joue, si Bridge ne se réveille pas avant 11h heure prévenez moi. Je vais aller lui faire un de sees réveils qu'elle déteste tant!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah EmptyLun 2 Avr - 22:50

Brigde était encore beaucoup trop fatiguée pour se lever. C'était plutôt le fait qu'elle n'était pas pressée de se lever.

Mais bon, elle finirais surement par se lever ou bien se faire lever c'était surement juste un question de temps.

Swords Woman de son côté avait finie de récupérer alors elle décida de sortir afin de prendre un peu d'air. Après tout, le temps que Brigde se lève elle avait le temps de se promener un peu.

Swords Woman alla proche de Brigde afin de voir si celle-ci allait mieux. Elle avait un peu de misère à le savoir.

Brigde se réveille à peine mais juste assez pour voir l'heure

- 10 heures déjà.... hum je pense que je vais dormir encore un peu.

Swords Woman qui n'était pas loin venait d'entendre sa maitresse parle.

-Ça serait peut-être une bonne idée si tu te levais Brigde.

- Tu peux garder tes conseils pour toi. Moi je reste encore coucher.

- Brigde es-tu sur que ça va?

Swords Woman commençait à se demander si Brigde allais bien.

-Bien sur que je vais bien... mais je suis tout simplement encore très fatiguée. Alors si tu pourrais me laisser dormir en paix cela serait très apprécier.

-Très bien je vais te laisser te reposer mais n'hésiste pas à m'appeller si tu ne te sens pas bien.

-D'accord Swords Woman je ferais tout ce que tu veux mais là je veux dormir.

Sur ces paroles, Swords Woman sortie à l'extérieure de la chambre afin d'aller sur le balcon pour profiter de la vue.

Brigde, de son côté, se recoucha encore afin de se reposer. Elle avait réussit à cacher à Swords Woman son état afin que celle-ci ne s'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah EmptyMar 3 Avr - 13:37

Soudain,on pouvait entendre une voiture approcher. La voiture arriva à l'entrée, c'était une décapotable rouge.Et qui la conduisait?Simon bien sur!Il arrêta laors le moteur puis il débarqua mettant lesm aisn dans ses poches de manteau.Il marcha alors vers l'entrée puis frappa a la porte attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah EmptyMar 3 Avr - 16:16

Après avoir déjeuné, Kimiyo avait passé quelque temps dans son bureau afin de régler les différents problèmes survenus lors de son départ. Elle se concentra d'abord sur les messages de son répondeur.La plupart venait de Kaiba....comme à l'habitude....il lui reprochait de ne pas s'être présenté au derneir concret mensuel des PDG de la région qui avait lui en ville.

-Sorry cher! Mais j'étais en Égypte à ce moment là.....et c'était rudement pas amusant....!, pensa-t-elle

Un autre qu'elle avait bousillé son système informatique.

-Ça, tu n'avais qu'à engager du personnel plus compétent.....même tes gardes à lunettes me laissent passer comme si de rien était....

Et d'autres et d'autres....

Elle s'accorda une petite pause de quelques minutes pour relaxer. La plupart des trucs étaient remis en ordre, mais Kaiba la haïrait sans doute vu qu'elle ne se présenterait pas à la première de sa dernière création.
Au moins, il y avait les e-mail de Mokuba qui lui changeait les idées.Ele adorait littéralement ce petit bonhomme. Mais son dernier message la fit cramper de rire.

« Grand frère n'arrête pas de parler de toi....Kimi...fais quelqueschose....il commence à me taper sur le système! Un peu plus et on dirait un mari qui n'A pas vu sa femme depuis des années! Je vais virer fou!!! Sauve moi !!

Ton p'tit Mokuba qui t'adore!»

-Pour ça j'y peux rien, Mokuba....!, dit-elle entre deux rires

Entre temps, on sonna à la porte. Comme c'était la deuxième fois, Chiro se demandait qui c'était et alla répondre.

-Ah..monsieur Simon....vous avez tardez...Mademoiselle Hikarah n'a pas très apprécier votre retard...et j'ai du décommandé...vous êtes venu lui présenter des excuses?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah EmptyMar 3 Avr - 16:19

Il hocha alors la tête prenant un air désolé.
"Oui en effet Chiro...j'espère qu'elle comprendras...le travail d'un agent n'est presque jamais finit...j'aimerais que vous me conduisiez a elle...je lui aie apporté un petit quelque chose pour me faire pardonner...et j'aimerais lui donner en personne..."
Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah EmptyMer 4 Avr - 2:04

HJ : Ceci est le seul avertissement que je vais donner. Simon tu ne peux pas aller partout comme ca surtout dans un aussi cours laps de temps. Ca pourrait déranger le cours de l'histoire. Regarde un peu mieux des fois avant de poster tu as beau etre un agent secret mais tu ne peux pas tout le temps tout savoir ce qui se passe un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah EmptyMer 4 Avr - 12:05

( ça, elle a raison, cher, pcq là l'histoire commence à devenir incohérente....!)

********************************************************

Chiro hocha simplement de la tête et laissa entrer à contrer coeur l'agent.Le majordome aimait que les gens aient un minimun de convenance respectant l'heure à laquelle ils donnent des rendez-vous.

Il conduisit Simon devant la porte du bureau de la jeune PDG qui se trouvait à l'autre bout de la grande résidence. Il congno pas la suite et le retrouva devant une Kimiyo à moitié pliée, crampée de rire.

-Aha! Vous devinerez jamais quoi...Chiro...ah! Mokuba dit que Seto n'arrive pas a se passer de moi! ...vraiment, je n'en reviens pas! Il chiale à chaque fois que je ne suis pas là...!
-Mademoiselle....?
-Et il disait aussi que....
-Mademoiselle....s'il vous plaît...!
-Aha...euh...oui?!
-Vous avez de la visite!
-Qui?
- Le jeune homme de ce matin...
- L'agent Simon!, dit-elle en arrêtant complètement de rire,....mmm....faite le entrer...
Chiro s'exécuta et laissa entrer l'agent. Aussitôt la porte fermée, Kimiyo s'assit dans son fauteuil tounant. La pause était terminée, les affaires reprenaient et elle retourna à son poste de PDG.

-Que voulez-vous?, demanda-t-elle en lui présentant du revers de la main la chaise en face de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah EmptyMer 4 Avr - 18:37

L'agent Simon s'assit alors sur la chaise présentée par Kimiyo puis il commencea a parler.

"Pardonne moi de mon retard Kimiyo...le travail m'as retenus a la dernière minute...une jeune fille as malheureusement été enlevée par Ahk'la...je voulais t'inviter a déjeuner mais...il est surement trop tard...alors heu...j'ai pris ca en passant..."

Il sortit alors de la poche de son manteau un petit chien en peluche de couleur beige puis il le mit sur le bureau.

"J'espère que ce cadeau te plait...je voulais aussi m'excuser si je me suis comporté heu...assez bizzarrement dernièrement...mais il y a quelque chsoe que je tenait a te dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah EmptyMer 4 Avr - 19:35

Swords woman décida de retourner dans la chambre de Brigde afin de voir si celle-ci allait bien.

Brigde avait de la misère à dormir, alors elle se réveilla mais elle ne se sentait pas bien du tout. Elle avait comme la tête qui lui tournait.

Brigde remarqua que Swords Woman était de retour dans la chambre.

-Bonjour Swords Woman! Tu t'es bien reposer

- Oui je me suis bien reposer, mais toi ça pas l'air d'aller fort. Es-tu sur que tu vas bien?

-J'ai un peu la tête qui tourne mais bon ça va aller.

Brigde se leva tranquillement afin de ne pas trop perdre son équilibre. Elle décida d'emprunter quelque vêtemens à Kimiyo afin de se changer. Faut dire qu'elle était encore habiller de son costume d'Halloween.

Après s'avoir changer, Brigde décida de sortir de la chambre et d'aller voir Kimiyo. Comme elle savait qu'elle avait eu beaucoup de message de Kaiba, et oui Brigde avait réussi au moins à comprendre cela avant de s'endormir, elle décida d'aller directement au bureau de Kimiyo.

Cependant Brigde ne se doutait pas qu'il avait quelqu'un avec Kimiyo. Swords Woman décida d'accompagner Brigde juste au cas où celle-ci aurait besoin de son aide.

Après plusieurs minutes de marche dans les corridors de la demeure de Kimiyo, Brigde se trouva afin devant la porte du bureau de celle-ci justement.

Brigde ouvrit la porte.

-Bonjour Kimiyo.....

Brigde venait tout juste de voir que Kimiyo n'était pas seule dans son bureau. Il avait avec elle l'agent Simon.

- Désolé de t'avoir déranger Kimiyo je ne pensais pas que tu avais quelqu'un avec toi....

Brigde allait continuer à parler mais elle commença à avoir la tête qui tourne de plus en plus alors elle s'accota sur la porte afin de ne pas tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah EmptyJeu 5 Avr - 13:09

Kimiyo haussa un sourcil a l'adresse de l'explication de l'agent. Elle trouvait bizarre le fait qu'il l'ai invité à « déjeuner » et qu'il soit « subitement» partit sauver une autre jeune fille. Franchement, elle ne comprendrait jamais ce garçon.

-Même Seto est moins compliqué que ça.....à côté de Simon...,pensat-elle un instant

Même si il essayait de se rattraper en lui apportant une peluche la jeune fille n'en démorda pas. De plus, elle préférait beaucoup plus les félins, la preuve: sa petite chatte d'Espagne, Kira.

Elle attendit ce que Simon voulait dire lorsque Bridge arriva à l'entre fait. Kimiyo trouvait qu'elle avait l'air très pâle et marcha vers elle quand elle s'accota contre le mur.

- Ça va Bridge?

La PDG la conduisit jusqu'à son fauteuil pour ne pas qu'elle se fatigue trop. Elle se retrouna par la suite pour continuer son entretien avec l'agent.

-Je te reviens dans 2 minutes , Bridge.Ça ne sera pas long....

Elel tenait juste à savoir une chose et l'agent alait enfin le lieu dire. Elle le trouvait bizarre....trop bizarre à son goût....

-Alors agent Simon...j'aimerais que vous m'expliquez votre comportement et votre attitude. Et aussi ce que vous tenez tant à me dire...je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah EmptyJeu 5 Avr - 19:56

"Tu n'as pas besoin de me vouvoyer Kimiyo...nous ne sommes pas en réunion d'affaire tu sais?"
Dit-il avec le sourire.Il reprit alors son sérieux regardant la jeune PDG dans les yeux.
"Tu sais...pour être un vrai gentlement...je n'ai aucun problème...mais pour ce qui est de tomber...amoureux,c'est autres choses..."
Il marqua alors une pause puis il poussa un soupire finnissant sa phrase.
"Je le sais Kimiyo...car...heu...c'est...c'est de toi que.....que je suis....tombé amoureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah EmptyJeu 5 Avr - 20:44

On entendit un boum retentissant dans la pièce. C'était Kimiyo qui venait de tomber de son fauteuil.

Non....elle avait surement mal compris....sans doute très très mal compris.....ou encore mieux c'était un cauchemar. Oui! C'était ça, un très mauvais rêve dont elle allait se réveiller très rapidement avant de virer folle!

Chiro était resté près de la porte afin de veiller sur les prochains événements qu'ils savaient qu'ils allaient devenir explosifs....

-Non....non, non....vous vous tromper royalement, agent. Vous vous déclarer comme ça...disparaisser ni plus ni moins....m'inviter et redisparaisser! Pour qui vous vous prenez?! Je ne suis pas un yoyo moi! Sortez de mon bureau sinon, je vais demander à Kaiba votre renvoi immédiat!

Kimiyo bouillonnait littéralement, elle voyait rouge. Elle murmura les dents serrer jusqu'à ce que ça sorte en criant.

- dehors....dehors............dehors...dehors....dehors....DEHORS!!!!ET QUE JE NE TE REVOI PLUS CHEZ MOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah EmptyVen 6 Avr - 12:43

Simon resta figé sur place face a la réaction de Kimiyo.Il fronca alors les sourcils puis il partit du bureau sans dire un mot de plus claquant la porte derrière lui.La réaction de Kimiyo était vraiment plus mauvaise qu'il ne l'aurais imaginé.Il bondit dans sa voiture et démarra pour partir très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence Hikarah Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hikarah   Résidence Hikarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence Hikarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: quartier de résidance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser