Simon vit alors la jeune fille en trai nde disparaître avecl e prêtre.Rapidement il courrut vers eux.
"D3 JE T'APPEL!"
Cria-t-il.Son kah sortit alors de son corp et suivit Simon jusque près du prêtre.Rapidement,il lanca un rayon dimmensionnel vers Anubis pendant que Simon glissa en dessous du kah pour prendre l'autre main de Sophie.
"RELÂCHEZ-LA AHK'LA!"
Mais il arriva hélas trop tard et sa main attrapa le vide.Il frappa alors le sol puis il se releva.Des gens avaient été témoin de la scène ainsi que le directeur du musée.Dimmension Dragon revint a l'intérieur de Simon qui regarda les gens présents.
"Circulez tout le monde ya rien a voir!"
Le directeur du musée s'approcha alors.
"Je peux savoir ce que tout ca signifie?"
Simon montra alors sa plaque au directeur.
"Simon agent de l'AIP je demande a ce que le musée soit fermé jusqu'a la fin de l'enquête"
Le jeune agent appela alors le bureau pour leur dire d'envoyer des renforts.Au bout d'un moment,plusieurs voitures vinrent se garer a l'entrée du musée puis des hommes en habits avec des lunettes fumées arrivèrent alors commenceant a faire évacuer le musée.
"D'accord...si c'est du gouvernement,alors je n'ai pas le choix je m'incline...le musée est a vous jusqu'a la fin de l'enquête..."
Le directeur repartit alors et simon ressortit pour aller voir son chauffeur.Il lui demanda de lui passer sa décapotable.C'est ce qu'il fit.Simon retourna alors vers la demeure de Kimiyo pour passer la prendre.
*Je devrais faire vite,je suis déjà en retard...*