Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De passage dans le musee

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:47

Même invisible à l'oeil nue, le ninja et sa maitresse ne passairent pas inapersu pour Ank'la.
Sans totalement relacher son attantion de Gaby, il se retourna vers Sophie et son Kah, avec un sourire narquois.
"Alors quesque nous avons là?"
Son sourire se figea soudainement, alors que c'est yeux s'agrandir de stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Débutant
Débutant
Gaby


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:57

*ah lui quand il avait mon age? je vais ressembler a sa moi?beuh...mais je veux pas! ><*

Le jeune fille continua de penser a vive allure tout en gardant un oeil sur Ahk'la. Mais lorsqu'il parla de quelqu'un ou quelque chose qui etait quelque part, la petite fille suivit le regard du pretre. C'est a ce moment qu'elle vit Sophie. Elle n'aurais pu savoir qu'elle etait la si le pretre ne l'avait pas mentionner.

-Qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Débutant
Débutant
Sophie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2007

De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:42

Tout à coup, Sophie se sentie observer. Elle se retourna et remarqua que la jeune fille et l'homme la regardaient.

*Je pense que je suis mal pris là* pensa Sophie

Sophie ne savait plus quoi faire comme si en voyant le visage du prêtre cela lui rappelait quelque chose.

Strike Ninja de son côté resta là sans rien faire. Comme ci il connaissait le prêtre. C'était le cas aussi mais il ne devait absolument rien dire à Sophie elle devait le découvrir par elle-même.

Sophie resta sans voix. Elle ne savait pas trop quoi dire. Sophie était trop surprise.
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:56

"...Mésyt."

Ank'la fit un pas vers l'avant. La silouette d'Anubis se tordis, perdent sa consistance.
"c'est...vraiment toi?"

Les lumières se rétablirent normale.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Débutant
Débutant
Gaby


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:07

Gaby tourna le regard vers Ahk'la lorsqu'il prononca un nom quelconque. Elle le regarda s'avancer et tourna le regard vers les lumiere lorsqu'elles se retablirent seules.
Si ce guide voulais faire une bonne impression, il l'avait fait. Mais la petite fille commencait a s'ennuyer de cette conversation.


-Vient Choppi...

Le lapin "hocha" la tete, puis la petite fille se mit en chemin pour aller voir les autres ailes du musee.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Débutant
Débutant
Sophie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2007

De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:43

Sophie était surprise. Ahk'la venait tout juste de dire un nom Mésyt. Sophie se demandait qui cela pouvait bien être.

Tandis que Strike Ninja venait d'attendre depuis fort longtemps le vrai nom de sa maitresse.

- Qui est cette Mésyt?? Je ne la connais pas.

Sophie se posait de plus en plus de question. Elle était sur le point de partir tellement qu'elle avait peur du prêtre. Mais d'un autre côté, elle avait comme l'impression de le reconnaitre.

-Qui etes-vous?? Je suis sur que je ne vous connais pas.

Sophie avait beau se dire qu'elle ne le connaissait pas mais pourtant tout donnais l'impression du contraire.

Strike Ninja de son côté regardait la scène.

-Je pense bien que cela va être très intéressant. pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:30

"....Mésyt." redit Ank'la, avant de commencé à avancer vers elle, sa présence aurai écrasé n'importe quel humain. Mais pas ses deux filles, possaidant des pouvoirs.

Quand il l'eu rejoin, il posa sa main libre sur la joue de Sophie, lui relevant légèrement la tête.
"6000 ans et plusieurs vie n'ont en rien diminué ta beauté... Je voix que tu as déja éveiller Strike Ninja."
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Débutant
Débutant
Sophie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2007

De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:54

Sophie était paniquée, elle ne savait pas quoi faire face à Ahk'la. Plus celui-ci avançait vers elle et plus elle reculait comme si elle en avait peur.

Elle ne voulait en aucun cas qu'il soit proche d'elle, mais pourtant quelque chose semblait vouloir le contraire.

Sophie avait tellement reculer qu'elle se trouvait maintenant accoter au mur. Elle ne pouvait rien faire de plus. Soudain Ahk'la lui toucha le visage et dit les paroles suivantes

Citation :
"6000 ans et plusieurs vie n'ont en rien diminué ta beauté... Je voix que tu as déja éveiller Strike Ninja."

Sophie resta surprise et en plus il l'appelait en Mésyt. Sophie se demandait qui pouvait bien être cette Mésyt.

Strike Ninja décida alors de prendre la parole un court laps de temps vu qu'il avait remarqué que Sophie ne répondait pas.

- Je vois que tu n'as pas oublier ma maitresse Ahk'la. Le contraire m'aurais surpris.

Sophie reprit alors la parole.

- Qui est cette Mésyt? Je ne la connais pas et en plus je me nomme Sophie je pense que vous tromper de personne monsieur.

Elle n'avait toujours pas enlever la main du prêtre sur sa joue comme si cela ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:37

"Tous ses millènaires enterrer vivant n'aurai pus l'effacer de ma mémoir Ninja." annonça le prêtre, relevant le visage de Sophie, plongeant son regard dans le siens.


"Ni mes embission de prendre le controle du monde d'ailleur."
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Débutant
Débutant
Sophie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2007

De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:12

Sophie était totalement perdue. Lorsque le prêtre prit son visage et la fixa celle-ci était comme envouter par son regard.

Ce regard lui disait de quoi mais elle ne savait pas où elle avait déjà vu. Sophie remarqua par exemple que Strike Ninja semblait le connaitre, elle trouva cela bien étrange.

Comme le prêtre n'avait pas répondu à sa question Sophie décida alors de la reposer

- Qui est cette Mésyt? Je ne la connais pas et en plus je me nomme Sophie je pense que vous tromper de personne monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:09

"Non, je ne me trompe pas..."

Il se redressa.
"Mésyt était une jeune femme que j'ai trouvé dans le désert il y a 6000ans, mourante dans le désert d'Égypte, abandonné par les villageois des environt."
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Débutant
Débutant
Sophie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2007

De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:21

-Je ne peux pas être cette personne. Après tout je n'ai aucune souvenir d'avoir vécu en Égypte au paravant.

Sophie ne savait plus trop quoi dire. Elle n'arrêtait pas de penser qu'elle ne connaissait pas cette Mésyt.

Tandis que Strike Ninja connaissait déjà toute la vérité sur sa maitresse Sophie mais étant tenu au silence. Il ne disait rien.

-Grand prêtre Ank'la pensez-vous qu'il soit sage de lui rappeler son passé?
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 1:20

"Tu remet mon jugement en question, Strike Ninja?" répondit sèchement Ank'la.

Une fois de plus il prit le menton de Sophie d'une main pour lui relever le visage, vers lui.
"Mais je peu faire preuve de patiances. Comment te nome tu dans se millénaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Débutant
Débutant
Sophie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2007

De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 1:26

Strike Ninja ne voulant pas s'attirer les foudres d'Ahk'la décida de répondre ceci

- Bien sur que non grand prêtre. Pourquoi je remettrais votre jugement en question. Je ne fais que penser que ce n'est peut-être pas le bon endroit afin de lui rappeler son passé.

Sophie laissa Ahk'la lui lever la tête. Elle qui d'habitude ne laissa pas faire aussi facilement. C'est alors qu'elle attendit la question que posa le grand prêtre.

-Je me nomme Sophie Trysdar. Puis-je savoir qui vous êtes?.

Sophie malgré tout resta polie.
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 1:48

"Sophie? So-phie,"articula Ank'la. Un sourire s'afficha sur son visage.
"C'est un nom que je pourai apprendre à aimé... autemps que j'ai aprit à aimé le nom de Mésyt..."

Il rapprocha son visage de selui de Sophie.
"Je suis Ank'la. Grand prêtre des ténèbres."
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Débutant
Débutant
Sophie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2007

De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 2:00

Sophie ne savait plus trop quoi faire. Lorsque le prêtre disa son nom Sophie eu comme un flash back.

Elle se vit en égypte assise au côté justement du grand prêtre Ahk'la.

C'est tout ce qu'elle eu le temps de voir avant de revenir à la réalité. Sophie était spectique, est ce que c'était vraiment elle qu'elle venait de voir dans l'ancienne Égypte.

* Ça ne se peut pas. Je suis certaine de n'avoir jamais mit les pieds là-bas* pensa Sophie

-Que me voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:56

"Retrouvé ma première servente biensur." sourie Ank'la, en seraprochant d'elle.

"insi que la personne qui compte le plus pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Débutant
Débutant
Sophie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2007

De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 1:00

Sophie reculait. Elle avait de plus en plus peur de Ahk'la. Elle n'en pouvait comme plus.

C'était comme si le fait de savoir qu'elle avait déja vécu dans le passé la troublait au plus au point.

Strike Ninja commença à s'inquièter. Sa maitresse commençait à avoir peur et il savait trop ce que la peur pouvait produire sur elle.

La peur avait pris le dessus. Sophie n'était plus elle-même c'était comme si quelqu'un d'autre la possédait.

Sophie prit quelqu'un de ses shurikens et les lancèrent vers Ahk'la

Ce n'était qu'une manière de ce défendre contre quelque chose qu'elle ne connaissait pas ou tout simplement qu'elle ne voulait pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:04

D'un mouvement rapide de sa canne d'or, Ank'la deflecta tous les shurikens sauf une. Cette dernier lui frola la joue, laissant un coupure qui se mit tous aussi tot à saigné.
D'un mouvement prèsque trop rapide pour être suivie, Ank'la ferma la distance entre eux et referma ses bras autour d'elle, la pressent contre lui.

"Va tu me dire, qu'il n'y a rien dans tous sela qui te semble familier? tu dis que tu ne te souviens de rien?" lui dit le prêtre à l'oreil de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Débutant
Débutant
Sophie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2007

De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:18

Lorsque le prêtre entoura Sophie de ses bras, celle-ci se débattait afin qu'il la lache.

-Laissez moi m'en aller. Je vous dit que je ne suis pas cette Mésyt.

Sophie essaya par tout les moyens de s'en aller des bras d'Ahk'la. Ce n'était pas évidant vu que celui-ci la tenait fermement.

-Puisque je vous dit que je n'ai jamais été en Égypte et que je ne vous connais pas.

Sophie décida alors d'appeler de l'aide de Strike Ninja afin qu'il vienne l'aider à se sortir de cette situation là.

-Strike Ninja vient à mon aider s'il-te-plait.

Mais le ninja ne bougea pas plus comme si quelque chose ou bien quelqu'un l'empêcha d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:27

un agent caché chargé de surveiller vit alors la scène et appuya sur un boutton de sa montre discrètement comme pour appeler quelqu'un puis il partit comme si de rien n'était les mains dans ses poches.

(surveille mes messages cette fois a vant de dire que je poste a deux endroits en même temps)
------------------------------------------------------
Au bout de quelques minutes,une décapotable se garra devant l,entrée du musé.Simon qui s'y trouvait,sauta alors de la décapotable puis il courrut a l'entrée.Arrivé a l'intérieur,il regarda partout précipitament pour voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:38

La main d'ombre d'Anubis sortie du sol, attrapant l'homme sur tous le corps et le souleva du sol comme un jouet. L'entement le monstre sortie de l'ombre de l'homme et le rapprocha de sa machoir avec unsourire mauvais.



Ank'la ne fit que refermé plus fort ses bras sur Sophie.
"Je t'ai déja perdu dans une autre vie. J'ai attendu des millainères avant de te retrouver..."

Son sourire se fit plus habituel et mauvais, bien que sophie ne pouvais pas le voir par la position.
"et se que je veux je l'optien... "
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Débutant
Débutant
Sophie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2007

De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:54

Sophie était toujours en train de voilà sortir de l'emprise d'Ahk'la.

-Lâchez-moi je ne vous appartient pas. Strike Ninja vient à mon aide s'il-te-plait.

Sophie était désespérée, elle ne savait plus quoi faire. Cependant une chose était sur présentement pour elle et c'était qu'elle voulait à tout pris quitter les bras du prêtre et sortir du musée afin de ne pas être vu par un agent de sécurité. Surtout qu'elle était en train de voler quelque chose avant que le prêtre la voie.

Strike Ninja fit de son mieux pour aider sa maitresse mais comme la puissance que dégagea Ahk'la était plutôt écrassante. Il ne pouvait pas faire grand chose.

-Désolé Sophie mais je ne peux rien faire contre lui.

Strike Ninja s'en voulait de ne pas pouvoir aider plus sa maitresse.

Sophie ne savait plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:31

"Ah ah ah!! Toujours la même à se que je voix! Anubis!"

Il repoussa Sophie de son corps, mais la tenait toujours un bras autour de sa taille (le sceptre dans le dos) et l'autre la tenant aussi par l'épaule.

"Tu es autemps à moi,..."

Il raprocha dangereusement son visage de selui de Sophie...

Avec un hurlement mauvais Anubis brisa tous les os de l'agent de AIP et laissa tombé son corps sans vie au sol, avant de repartir dans l'ombre.

Ank'la et Sophie commençèrent à disparaitre dans leurs propre ombres sans changer de position.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Débutant
Débutant
Sophie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2007

De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:50

Sophie regardait ce que le prêtre était en train de faire. Elle ne dit rien de plus car elle se voyait disparaitre dans l'ombre avec le prêtre.

Après tout c'est ce qu'elle voulait partir du musée mais il restait un problème, elle était toujours avec Ahk'la. Peu importe, Sophie allait faire avec ça car elle n'avait pas vraiment le choix

Strike Ninja se dépêcha à retour proche de sa maitresse afin de partir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage dans le musee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le musee   De passage dans le musee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage dans le musee
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser