Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 10:56

-Toi, le prêtre, tu te la boucles!!!, cria Kimiyo

Pour qui se prenait-il? Elle, au moins, essayait de de touvers une solution. Mais avec cet enquiquineur de première classe, elle avait du mal à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:23

L'ex-assassin, qui reprenait maintenant ses fonctions d'assassin, se mouva d'une manière si silencieuse qu'on aurait dit un spectre. Il alla se placer au côté du prêtre suivit de prêt par son kah qui renvoya le regard à Penumbral.

-Si vous désirez les faire parler, maître, laissez-moi le soin de le faire. Ainsi nous perderons moins de temps dans ses échanges inutiles.

Usant de ses pouvoirs, le magicien du chaos entra en contact avec Penumbral afin de savoir ce qu'elle reconnaissait en lui, mais surtout pour suivre la voie de son maître en tentant, du coup, de saper le morale du kah.

**Qu'as-tu donc à me regarder ainsi? Que vois-tu en moi guerrière?**
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 13:26

Penumbral se figea d'un coup ce qui inquiéta immédiatement Kimiyo.

**Qu'as-tu donc à me regarder ainsi? Que vois-tu en moi guerrière?**

- Ce que je vous en toi, magician....quelque chopse de très ancien, un mal qu'il faut que je détruise... Si tu oses l'approcher, tu ne seras plus la pour contempler la mort de ton maître....plus jamais je ne te laisserais la toucher....jamais.....!

La jeune PDG se releva lentement. Elle entendait très bien la conversation entre Penumbral et le magician noir. Elle trouvait que leur discution prenait une tounure très bizarre et son kah semblait presque furieux.

- Pourquoi tu ne le laisseras plus me toucher Penumbral...c'Est stupide...! On ne s'est jamais vu avant!

Voyant que son kah ne ragissait plus à ses appels, Kimiyo décida de s'adresser directement au jeune homme.

-Qu'est-ce que tu veux toi? On ne s'est jamais rencontrer alors tu n'as rien à nous faire.....fiche nous la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:39

Kurai détourna un moment les yeux de la guerrière se tenant en face du prêtre pour les porter sur Kimiyo. Ses yeux calculaient froidement ce que pouvait représenter la jeune fille ainsi que ce qu'elle pouvait bien être capable d'accomplir qui pourrait être passablement dangereux. Toutefois, derrière se regard, il y avait une pensée fort simple qui était ses réelles pensées.

-Rien, si mon maître Akh'la n'en dit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:35

- Rien?! J'en doute....alors pourquoi serait-il ici? Si son maître le désire....non, mais je n'en reviens pas....j'ai plus peur de lui que du prêtre...

En se relevant, Kimiyo avait fait un rapide calcul des lieux. L'endroit était vaste et avec du sable à perte de vue, rien de servait de fuir à pieds.

-Vraiment?! Alors que fais-tu ici? As-tu au moins une bonne raison?

Penumbral haussa un sourcil à l'adresse de sa maîtresse. Elle provoquai Kuraï?! Cela n'annonçait rien de bon....

- Tu t'amorce en terrain glissant Kimiyo...arrête ça...

-Pas temps que je voudrais savoir o il veut en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:35

Brigde de son côté essaya de trouver une solution avec l'aide de son kah.

-Swords Woman est-ce qu'il aurait un moyen de contacter Neteb afin qu'elle vienne nous aider?

L'Amazoness Swords Woman réfléchit un instant avant de dire une réponse à Brigde.

- Il aurait bien un moyen mais je suis pas sur que tu sois en état pour le faire.

-Dis toujours le moyen Swords Woman

- Très bien! Le moyen serait que tu rentre en transe assez longtemps afin que je sois capable d'envoyer un message à Neteb pour lui dire où nous nous trouvons. Cependant dès que le message seras fini d'envoyer ca se peut que tu sois très fatiguée.

-Si c'est le seul moyen pour nous sortir de cet endroit je suis prête à l'essayer Swords Woman.

- Il a un risque. Vu que tu porte la marque d'Anubis le fait de te mettre en transe pourrait t'être fatale.

- Je suis prete pareil à courrir ce risque.

C'est alors que Brigde allait dans un coin afin de commencer à se mettre en transe afin de pouvoir les aider à sortir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:17

Kimiyo avait perçu rapidement la discussion entre sa meilleure amie et son kah. Que pouvaient-elle bien se dire? Elle eu un léger doute lorsqu'elle vit Bridge se mettre à l'écart et méditer.

- C'est vraiment le temps de faire du yoga alors qu'on va se faire manger toutes crues...!
- Ne dit pas de bêtises, elle essaie de trouver un moyen pour qu'on nous aide..., lui dit Penumbral
-Vraiment?! Elle n'est as trop faible avec la marque d'Anubis...?
-Je n'en suis pas sûre....qui sait ce qui peut arriver....


Si sa meilleure amie mettait sa vie en danger pour pouvoir les aider, Kimiyo, elle choisit de distraire le plus longtemps possible que se toi le prêtre ou bien Kuraï. Pour l'instant, celui qui représentait un danger plus potentiel, c'était le jeune assassin.

-Alors, reprit-elle en renouvelant sa question, Que fais-tu ici? As-tu au moins une bonne raison? Répond!!

La jeune PDG exigeait une réponse qui était justifiée. À par d'obéir tout simplement, quelles étaient ses autres motivations?
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:28

Les yeux de Ank'La s'écarquillaire d'un coup sec, un long sourire lui parra soudainle visage. Son baton frappa contre le sol avec force, produisant un coup de tonnère.

- Kurai! garde les vivantes jusqu'a mon retour mon retours! Je ne devrai pas être long!

Le prêtre fit volte face, sa cape tournoillant. Il pointa son baton vers Testalos.

- Testalos, tu reste ici et tu obey au ordre de Kurai pour l'instant. Quand je serai revenu... tu te sentira moins seul!

Avec un dernier rire, Ank'la et Anubis disparure dans les ombres.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:39

C'est à ce moment précis que Brigde réussit à être complètement en transe. Swords Woman savait que c'était le bon moment d'agir alors elle décida d'envoyer un message à la prêtresse le plus vite possible sachant que Brigde ne pourrais pas tenir très longtemps

Après que Swords Woman eut finit de faire le message, Brigde s'évanouie encore une fois. Sauf que cette fois-ci pourrait lui être fatale. Elle avait vraiment beaucoup de misère à respirer et en plus la marque d'Anubis lui fit de plus en plus mal.L'état de santé de Brigde était vraiment inquiètant
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:06

C'est alors que Tsukuyomi arriva sans que personne ne l'ai remarqué. Disons que c'était facile pour elle vu qu'elle pouvait se dissimuler sans se faire remarquer. Elle analysa la situation afin de pouvoir faire son rapport à Neteb. Dans un coin, elle vit une guerrière proche d'une personne insconciente. Plus loin, il avait une autre personne avec son kah qui était aussi une guerrière discuter avec Kurai et bien sur son kah n'était pas loin. Pour finir, elle reconnu Thestalos. Elle décida de repartir d'où elle venait afin d'aller faire le rapport à Neteb de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:03

Kurai regarda, du coin de l'oeil, le prêtre partir de manière assez subite, mais il fallait toujours s'attendre à tout si l'on voulait vivrement longtemps en tant qu'assassin. Lorsqu'il fut finalement partit, il rapporta toute son attention sur Kimiyo alors que le son kah se penchait à son oreille pour lui murmurer quelque parole entendu, par la distance, seulement de lui. Il en hocha simplement la tête.

-Ce que je fais ici? Je pourrais te demander la même chose qui est qu'est-ce qui t'a amené ici?

Sans se soucier de la guerrière se trouvant entre lui et les deux jeunes filles, Kurai se mit à s'avancer vers elle. Son expression faciale restait celle d'un homme froid, calculateur et surtout capable de tuer sans état d'âme.

-Du coup, si tu me réponds, tu aurais ta réponse qui ne saurait autre que chacun à son destin que l'on peut choisir de suivre ou de renier. J'ai décidé de l'accpeter.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:03

-Ce que je fais ici? Je pourrais te demander la même chose qui est qu'est-ce qui t'a amené ici?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Du coup, si tu me réponds, tu aurais ta réponse qui ne saurait autre que chacun à son destin que l'on peut choisir de suivre ou de renier. J'ai décidé de l'accpeter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kimiyo vit Kuraï avancer doucement vers elle. Son regard froid arrivait presque à percer son âme. La jeune fille avait esquissé un pas pour reculer, répondant à son premier instinct qui était la peur, mais se résonnant, elle déglutit et resta en place. Rien ne servait de fuir...elle le savait et de toute façon, le prêtre les voulait vivantes toutes les deux.

Il ne pouvait rien leur faire...pour l'instant....


L'esprit de Kimiyo se mit à analyser très vites les dernières paroles de Kuraï. Suivre son destin...? Que voulait-il dire? Son destin à elle était simplement de diriger la Hikarah Corp....et d'enquiquiner Kaiba ....parfois!

Pas de sauver le monde....du moins, elle n'en était pas certaine...et ce n'était certainement pas le destin initial des autres....

Ce qui l'avait amener ici au début était son embrouillement. Elle se demandait à quoi elle servait...et elle ne le savait toujours pas, mais au moins, ce qui l'aidait, était le fait qu'elle avait Bridge et Penumbral et ses autres amis....

Ça servait à combler ses questions pour l'instant.

-Que veux-tu dire par notre destin? Tu en parles comme tu avais déjà accpeter de me railler de la carte.....c'est sinitre....et ça n'arrivera jamais...mon destin à moi, n'est pas de mourir ici.....ni des mains du prêtre ni des tiennes...et de personne!! Ça fait déjà mal de perdre ceux autour de nous! Moi, je n'ai pas l'intention de partir de ce monde.

Kimiyo reprit son souffle un moment. Son regard améthyste croisa pour une autre fois celui de Kuraï.

- Alors ma réponse est peut-être celle-ci, même si je n'en suis toujours pas sûre....mon destin n'est pas ici....en tout cas, pas avec toi puisqu'à mes yeux, tu n'es qu'un étranger...à quoi te servirait de me tuer ou même Bridge puisqu'on a aucun lien...?!!

Penumbral regarda sa maîtresse tristement.

Pauvre Kimiyo.....si tu savais....au moins.....

Le kah ressentit soudainement quelque chose et se retourna vers Bridge. Elle avait réussi à entrer en contact avec la prêtresse, mais lorsqu'elle était revenue de son état de transe, elle s'était évanouie...c'était peut-être fatal....rien était certain...!

Une question traversa l'esprit de Kimiyo. Ça servait à répondre à ses interrogations et en même temps à gagner du temps pour les autres.

-Si tu était un assassin il y a 7 milles ans, pourquoi as-tu commencé à tuer....et qui était tes victimes? Que t'avaient-elles faites de si cruel pour qu'elles méritent la mort?

- Non...Kimiyo....pose toutes les questions que tu veux, mais laisse le passé enterré..se sera pire si tu le fait remonter à la surface, la prévint Penumbral

-Non, si il est temps de comprendre, c'est maintenant....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:03

Kurai s'avança, sans se soucier du kah, pour se retrouver au niveau de Kimiyo dont il se pencha à l'oreille pour qu'elle seule l'entende.

-Votre peur de moi, quelqu'elle soit, est justifiée.

Sans un mot de plus, il continua vers Bridge dont il resta à distance résonnable, car il se doutait bien que la réaction serait différente pour elle que pour Kimyio.

-Pour savoir son destin, il faut soi-même le découvrir ou s'en forger un jusqu'à ce que votre vrai destin se révèle. Le votre n'est pas à se finir ici.

L'assassin se retourna vers le magicien et lui fit un signe de tête auquelle il répondit de l'affirmative. Alors que Kurai s'éloignait de Bridge, un cercle noir apparut sous chacune des personnes présentent exceptés Kurai, son kah et Thestalos.

-Donnez mon salut à la prêtresse.

Les cercles formèrent des trous qui les absorbèrent.
[HJ:Vous allez vous retrouvez aurpès de la prêtresse. Arrangez-vous avec ça. Je ferai avec le prêtre.]
L'assassin regarda Thestalos sans un mot et s'en alla vers l'entrée du temple pour se confondre dans le désert et contempler le désert en attendant le retour du prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:46

Kimiyo frissonna de peur slorsqu'il murmura à son oreille. Sa peur de lui était justifiée...? D'où tenait-il cela??!

- Mon vrai destin....qu'est-ce qu'il sait du mien? Il en parle comme si il avait une boule de cristal...! Non, mais pourquoi il faut toujours que j'ai des pensées bizarres?!

- Votre salut....,murmura-t-elle alors qu'elle s'enfonçait avec les autres dans les grands cercles noirs, elle l'aura.....soyez en certain....à notre prochaine rencontre, Kuraï....


-Vous nous épargnez maintenant, mais je ne pense pas que ce sera une grâce que vous nous accorderez dans une future rencontre....j'en aie peur....

Une dernière fois, elle regarda l'assassin s'éloigner alors qu'une larme glissait silencieusement sur sa joue.

- L'ombre vous protège, mais de quoi?! Solitaire, et d'une telle froideur, vous me faites pitié en même temps que peur.....triste personnage....vraiment sinitre histoire.....que tout vous garde pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:57

Thestalos fut secouer par un rire mauvais. Sachant très bien se qui allait suivre. Il fut prèsque dessu de déja savoir se qui était arriver. Secouant la tête il se recula vers une autre salle du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kimiyo
» Brigde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Egypte :: Temple de Ahk'la-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser