Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière EmptyMar 2 Jan - 23:13

Thestalos regardait les deux humaines de hauts. Ank'la lui avait ordonné de gardé un oeil sur elles pendant qu'il était dans sa chambre. Le monarch c'était donc accoté contre le mur de la salle centrale du temple, les deux filles installer au centre. La porte d'entré montrait l'infini du désert Égyptien, avecson soleil écrassant. Dans un coin de nombreux ossement était visible.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière EmptyMer 3 Jan - 18:58

Kimiyo regarda autour d'elle, éberluée. Un tas de pierres, du sable, des ossements....et un grand machin géant de feu qui lui servait de gardienne. Elle secoua péniblement de la tête en proie d'une migraine.

Oui, elle se souvenait de tout...sa confusion, les tentatives de ses amis pour la sauver, mais pourquoi ne les avait-elle pas écoutés?

Une larme glissa le long de sa joue. C'était dur à avouer, mais c'était de sa faute si elle en était là maintenant et avec sa meilleure amie. Elle avait voulu à tout prix la sauver, mais elle, n'avait rien voulu avoir.

- J'ai même aidé Ahk'la....non, mais regardez moi...c'est vraiment pathétique....

Pendant qu'elle était préoccupée à se lamenter sur sa pitrerie, Kimiyo ne sentit pas la présence de son kah dont les yeux semblaient glacial.

Oui, c'est pathétique!, lui dit la guerrière en la faisant sursauter

- Pas la peine d'en rajouter....je fais déjà assez dure comme ça...

-Arrête de jouer les lamenteuses!

-Facile à dire! Ce n'est pas toi qui a fait tout échouer, fiat presuqe tuer tes amis et en entrainer une avec toi!

-Non ...en effet, mais au lui de rechigner sur son sort...pense plutôt à ce que tu pourrais faire maintenant....

-Ça ne servirait à rien....

-Je t'aie dit d'arrêter de parler comme ça!!, dit-elle en la giflant

- Aoutch! Aie! Ça fait mal!

- Raison de plus! Mais ça ne fera pas aussi mal que lorsque tu devras te faire pardonner auprès des autres....

-Ils vont m'en vouloir à mort.....

- Si ce sont de vrais amis, ils sauront te pardonner un jour....

- Peut-être....mais pour l'instant, qu'est-ce que je peux faire...? J'ai une gardienne au tempérament de feu

- Justement, agace là un peu, fais diversion pendant que j'essaie de trouver un moyen de nous échapper... et occupe toi de Bridge aussi, je pense que tu vas en avoir loin èa lui dire...

-Tu as raison....

Penumbral allait partir lorsque Kimiyo l'interpella.

-Quoi?!

-Pour la dernière fois....je t'ai reproché des choses alors que je n'aurias pas dû...j'était perdue, mais je n'aurais pas agir comme ça...excuse moi...

Penumbral sourit légèrement.

-C'est déjà un bon point...!



-Bon, à nous deux allume barbecue sur 2 pattes, mais avant il savoir si Bridge va bien.

Elle se pencha hésitante vers son amie et lui secoua légèrement l'épaule.

- Bridge, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière EmptyMer 3 Jan - 22:44

Thestalos leva un "sourcil" surprit. Pour lui une communiquation d'un Kah à son maitre était une conversation à haut voix. Il ricana légèrement, son maitre n'allait pas tardé à revenir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière EmptyMer 3 Jan - 23:56

Brigde était encore insconciente lorsque Kimiyo la secoua. Alors elle se réveilla en sursaut.

-Oui ca va Kimiyo, j'ai juste un peu mal à la tête sinon tout va bien.

Brigde regardait où elle se trouvait faut dire que tout se dont elle se souvenait était d'avoir essayer de sauver Kimiyo du prêtre.

-Kimiyo sais tu où nous nous trouvons disons que la je suis comme un peu perdue. Au fait Swords Woman est-ce que tu vas bien?

-Oui je vais très bien mais c'est plutot pour toi que je m'inquiete. Tu n'as pas l'air d'être dans ton assiette. Es-tu sure que tout va bien?

Brigde se leva alors tout d'un coup comme faché par la réplique que la Swords Woman venait de lui dire.

-Mais oui je vais très bien non mais tu crois que je serais mal en point juste parce que je me suis faites ramasser par le prêtre non mais pour qui tu te prends.

Brigde allait continuer encore d'engueuler l'Amazoness lorsqu'elle se sentit vacillier.

-Calme toi! Il ne faudrait pas que tu nous attirer encore plus d'ennuis.
La Swords Woman arrêta de parler lorsqu'elle vit Brigde vacillier comme si elle n'allait pas bien.

-À ce que je sache tu n'es pas ma mère alors tu ne peux pas me dire quoi .......

Brigde n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'elle tomba parterre. Sa respiration était sacadée. On pouvait voir dans son dos la marque d'une griffure.

-Brigde!!!!!!!

La Swords Woman s'approcha le plus vite possible d'elle afin de vérifier que tout allait bien. C'est alors qu'elle remarqua la griffure dans son dos. Cela ne voulait rien dire de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière EmptyDim 7 Jan - 20:25

Kimiyo savait qu'elle allait se faire engeuler par sa meilleure amie, mais ele ne pensait pas que celle-ci se défoulerait sur son kah. Mais qu'est-ce qui lui prenait?

- Tu es sûre que ça va...?

Elle remarqua la Sword woman en train d'accourir vers sa maîtresse alors que celle-ci vacillait dangereusement.

- Mais qu'est-ce qu'elle a? pensa Kimiyo en s'approchant et constatant avec horreur la marque laissée par la griffe de end of Anubis dans son dos

- C'est la marque de la griffe qui la rend comme ça?dit-elle en interrogeant le kah de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière EmptyLun 8 Jan - 21:27

L'Amazoness était vraiment inquiète pour Brigde si la marque voulait dire ce qu'elle pensait cela n'augure rien de bon. C'est alors qu'elle attendit la meilleure amie de Brigde lui poser une question.

-Je pense que c'est la marque de la griffure qui l'as faite réagir de cette manière. Je suis presque sur que c'est cela mais encore la je peux me tromper.

Swords Woman avait un regard triste comme si quelque chose de grave allait se passer.

-J'espère juste que cette griffure ne lui seras pas fatale.

murmura la Swords Woman comme si elle savait ce qui pouvait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière EmptyLun 8 Jan - 23:50

Thestalos marcha dans leurs direction, les dominants de toute ça taille.

"Alors? Tu as ressue la marque de Anubis?"
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière EmptyMar 9 Jan - 1:23

L'Amazoness Swords Woman regarda alors Theastalos comme si elle était prete à lui réplique, mais lorsque celui-ci fit référence à la marque d'Anubis cela venait de comfirmer ce qu'elle pensait. Swords Woman ne porta pas plus attention à monarch qui le fallait ce qui lui était important pour l'instant était l'état de santé de Brigde.

-C'est bien ce que je pensais. Cela veut dire qu'il va falloir faire vite.

Swords Woman porta de nouveau son attention à Brigde. Elle était vraiment en piteuse état. Brigde était toujours sans connaissance et plus le temps passait plus cela allait être complique pour eux.

-Kimiyo je vais avoir besoin que tu reste proche de Brigde. Il ne faut en aucun cas qu'elle se lève. N'hésite pas à la ramener à la réalité si elle te donne du trouble.

Après avoir dites ces paroles, Swords Woman alla un peu se reposer car elle aussi commençait à ressentir les effets de la griffure. Mais elle ne le laissa pas paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière EmptyMar 9 Jan - 12:03

- Quoi?! Comment ça la ramener à la réalité?!

Kimiyo se rappella lorsque Bridge avait essayé sur elle. Même si son amie l'avait giflée, cela ne l'avait pas aidé.

Elle s'assit en soupirant à côté d'elle. Du coin de l'oeil, elle voyait très bien que l'état de Bridge plaisait beaucoup à Thestalos.

- C'est ça! Rigole le temps que les autres viennent te botter le derrière...à quoi ça sert que je pense....monsieur comprend déjà tout ce qu'on dit...de tout façon, tu saurais pas où trouverait un océan dans le coin....ça nous ferait grandement du bien que tu aille y faire trempette!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière EmptyMar 9 Jan - 17:46

Soudain Brigde se réveilla tout d'un coup, ne se souvenant même pas de s'avoir engueuler avec son ka. C'est alors qu'elle vit sa best juste à côté d'elle.

-Kimiyo...... que fait-on ici??

Voyez comment Brigde était perdu elle ne se souvenait même pas d'avoir déjà posée cette question auparavant. Brigde était sur le point de se lever lorsque la Swords Woman lui parla.


-Brigde tu ferais mieux de rester coucher et cela est pour ton bien

-Non mais pour qui tu te prends de me dire de telle affaire.

C'était repartie pour une autre dispute. Pourtant c'était une chose très rare de voir Brigde perdre son calme aussi facilement

-Je me prends pour celle qui doit te protéger alors. Mais si tu ne veux pas m'écouter c'est ton problème.

Sur ces paroles Swords Woman partie plus loin afin de ne pas continuer à se disputer avec Brigde surtout que celle-ci n'était pas dans son état normale.

-Qu'est ce que tu regardes comme ça Kimiyo, non mais je te pensais plus prévenant que ca mais non mademoiselle voulait tant savoir pourquoi elle luttait qu'elle a décider d'aider le prêtre.....

Brigde allait encore continuer à dire les 4 vérités à Kimiyo lorsque quelque chose d'inattendu arriva.


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière EmptyMar 9 Jan - 23:58

"C'était assé bête en effet, ah ah ah!" répondit costiquement Thestalos.

Les deux humaines l'amusais follement, surtous Kimiyo.
"Nous sommes au milieux du desert. alors même si, et j'ai des doutes, vous parvenier a fuir... " sourie Ank'la, alors qu'il entrait dans la salle, " vous ne surviverier pas longtemps à des semaines de marches dans le désert."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière EmptyMer 10 Jan - 15:25

-Oh! Toi la ferme! Déjà que j'ai tombé assez bas en te protégeant...non , mais pour qui tu te crois?!, répliqua Kimiyo

Déjà qu'elle se sentait coupable, voilà que cet avorton de prêtre à la noix lui remettait ça sous le nez...! Non mais! Qu'il retourne jouer dans son bac à sable....il y a en a perte de vu...ça devrait l'occuper un bon moment!

Kimiyo choisit ce moment pour laisser le prêtre en plan et fini de par répondre à sa meilleure amie.

-Bridge! Tu veux tu repporter tes commentaires pour plus tard! ok?! Disons que j,essaie de rattraper mes gaffes!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière EmptyJeu 11 Jan - 14:27

Comme Brigde n'était pas dans son état normal elle continua malgré tout à dire les quatres vérités à Kimiyo.

-Si tu pense que je vais arrêter tu te trompes. Non mais j'ai faite de mon mieux pour te sauver et mademesoielle n'est pas capable de prendre les remarques. C'est pathétique.

Brigde allait continuer encore et encore de dire ce genre de paroles mais étant donné que la Swords Woman était tanné. Celle-ci décida de prendre les grands moyens afin de l'arrêter même si cela voulait dire blesser un peu Brigde.

-Brigde si tu n'arretes pas tout de suite, je te jure que tu ne vas pas apprécier la suite.

-Si tu crois que je vais m'arrêter tu te trompes......

Encore une fois,Brigde n'a pas eu le temps de finir sa phrase que la Swords Woman venait de l'assomer. Ceci était pour son bien car si Brigde continua de même à sortir des insultes, la marque n'allait que faire empirer son état. La Swords Woman se retourna alors en face du prêtre.

-Alors Ahk'la comment on fait pour soigner sa blessure. Je sais très bien que tu connais le moyen. Alors tu ferais mieux de me le dire tout de suite.

Plus elle parla plus la Swords Woman s'approcha du prêtre étant même prete à se battre afin d'obtenir la réponse à sa question. Elle avait la main proche de son épée comme prêtre à mettre ses menaces à execution.


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière EmptyJeu 11 Jan - 15:05

Kimiyo en avait réellement assez des répliques de son amie. Il fallait dire qu'elle mettait ses nerfs à rude épreuve.

Franchement....si j'étais aussi fatiguante que ça, je me demande comment les autres ont fait pour me supporter...?! Moi, j'arrive même pas à supporter Bridge !!!

- Bridge ....ferme ta boîte musicale deux minutes!! Sinon...je....hien?!

Avant que la jeune PDg ne puisse faire quoique se soit, elle vit la Sword Woman se lever et littéralement assomée sa maîtresse.

- Bon crochet du droit...., pensa bêtement Kimiyo

Elle secoua vigoureusement la tête et vit que la situation ne s'améliorait pas. La femme amazone était visiblement en colère puisqu'elle tenait son épe proche et menaçait le prêtre.

-Euh....Penumbral.....t'es dans le coin...?

-Oui, pourquoi...?

-Je te conseille de te ramener, il y a de l'orage dans l'air.

-Hein?! Qu'est-ce que c'est que ce charabia...?

-Pose pas de question et ramène toi! Swordwoman est comment dire....très à fleur de peau...

-Elle?! Na! Jamais....c'est pas son style....

-Pas son style....on dirait qu'elle a subitement changer d'idée....depuis qu'on a touché à sa maîtresse...

- Ils on touché à Bridge....

-oui.

-....

-Penumbral...?

- Dans ce cas là, ça va chauffer...., dit Penumbral en apparaissant au côté de Kimiyo.


Son visage était rivé en direction du kah en furie. Elle savait qu'il ne fallait pas provoquer la colère d'un kah lorsqu'on s'en prenait à leur maître...
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière EmptyLun 15 Jan - 23:27

La Swords Woman était de plus en plus de mauvaise humeur cela allait mal se passer pour le prêtre (c'est plutot le contraire mais encore la on peut espérer XD). Elle continua à s'approcher du prêtre, elle n'avait pas peur de ce qui pouvait lui arriver. Cela lui importait peu puisque le mal avait déjà était fait à Brigde.

-Allez Ahk'la dit-moi le moyen de sauver Brigde. Sinon crois- moi je ne te laisserais pas t'en sortir aussi facilement je peux te le jurer.

La Swords Woman en était très capable puisqu'elle était dans une de ces colères.

-----------------------------

Brigde de son côté était encore insconciente mais était malgré tout en train de reprendre un peu ses sens. Esperons que cela va porter fruits.
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière EmptySam 20 Jan - 21:25

"Tu ose me menacer Amazoness?" demenda Ank'la. Sa voix semblait à mit chemin comme si il allait éclaté de rire et était sur le point de perdre patience. Les ombres derrière Ank'la se mirent à bouger, se tordant sur elles mêmes.
"Tu pense avoir les moyens de me menacer MOI?!"

Thestalos prix quelque pieds de recule, le plus discretement possible. Avec un hurlement de rage, End of Anubis commença à sortir derrière Ank'la, les yeux aussi brillant que des lanternes.


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière EmptyDim 21 Jan - 19:38

L'amazone ne perdit pas pour autant son assurance. Ce n'était pas le prêtre qui allait là lui faire perdre.

-Oui j'ose te menacer. Tu as une objection à cela. Ce n'est pas parce que je suis juste un kah et toi un être vivant que tu vas réussir à me faire peur pareil.

La Swords Woman était vraiment très sure d'elle. Elle savait que ses chances de vaincre le prêtre était mince mais vraiment mince, alors elle essayait de lui soustirer l'information dont elle avait besoin. C'est à dire le moyen de soigner Brigde peu importe ce qui allait lui arriver,

-Alors tu vas me le dire comment soigner Brigde sinon je te jure que je vais mettre mes menaces à excutions.

Swords Woman continua encore à avancer de plus en plus proche du prêtre. Plus elle s'en approchait et plus elle commença à sortir son épée.

------------------------------------------------

Brigde, de son côté, était en train de recommencer à reprendre ses sens. Elle ouvrit les yeux et tourna sa tête en direction des paroles qu'elle entendait. C'est alors qu'elle vit son kah proche du grand prêtre et en plus Swords Woman avait sortie son épée. Pas loin d'elle, Kimiyo et Penumbral Soldier Lady regardèrent la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière EmptyLun 22 Jan - 13:58

-Laissez-moi m'occuper de ça...

C'est à ce moment que Kurai fit son entrée. Il immergea de l'ombre suivit de près par le Black Magician of Chaos. L'Assassin semblait avoir perdu le peu de sentiment qu'il avait gagné au court des deux dernières années et ne montrait plus maintenant que froideur et cruauté.

-Je reviens pour être à ma place, maître Ahk'la.

De son côté, le Magician donnait une contenance totalement calme et impersonnel à la situation, mais il gardait tout de même un oeil sur End of Anubis histoire de ne pas se faire surprendre si le prêtre rejetait l'offre de son maître. Toutefois, il en doutait si ça mémoire ne le trompait pas malgrés qu'il l'avait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière EmptyLun 22 Jan - 16:15

Pendant les échanges entre le prêtre et la Swordwoman, Kimiyo n'avait pas réagi. Qu'aurait-elle peu faire après tout?

La Swordwoman ne lachera pas le morceau tant que ce fichu prêtre ne lui aura pas dit ce qu'elle veut savoir..... et ça m'étonnerait qu'il le lui dise...il est trop...trop....est-ce qu'il y a un qualificatif pour dire qu'il est dingue puissance 10?!!

Penumbral tiqua. Comment sa maîtresse pouvait-elle voir de telles pensée alors que la situation était critique?!

Du coin de l'oeil, Kimiyo vit sa meilleure amie qui se réveillait lentement de l'attaque de son kah. Elle mit rapidement une main sur la bouche de celle-ci afin qu'elle ne dise rien et qu'elle ne commette une autre bourde.

- Il y a déjà moi qui en commet alors pas deux!

Alors qu'elle finissait de calmer Bridge un moment, une voix froide dépourvue de toute chaleur résonna en un curieux contraste dans le temple situé en plein milieu du désert.

-Laissez-moi m'occuper de ça...-Je reviens pour être à ma place, maître Ahk'la.

Kimiyo étoufa un sursauta lorsqu'elle vit apparaître un jeune homme avec un kah.

- Il n'était pas avec Izumi....la dernière fois...je ne me rapelle même pas son nom....

Déjà qu'elle avait peur que End of Anubis ne les mette en pièces, il fallait que celui là veuille faire le travail à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière EmptyMer 24 Jan - 17:03

Swords Woman était surprise par l'apparition si soudaine de Kurai et de Black Magician of Chaos. Si c'est 2 là étaient ici alors ça ne voulait dire qu'une chose. Kurai venait de retrouver la mémoire. Cela ne voulait rien dire de bon. Malgré son apparition Swords Woman continua à menacer le prêtre.

-Alors tu vas me dire le moyen de la soigner ou il faut que je prends les grands moyens pour avoir mon information.

De son côté Brigde se demandait pourquoi Kimiyo venait de lui mettre la main sur la bouche. Elle se débattait comme elle le pouvait mais lorsqu'elle vit que la situation devenait de plus en plus dangereuse elle se calma aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière EmptyLun 29 Jan - 23:13

- Mon chere Kurail! Je savais bien que tu reviendrai à la raison.
* Un large sourire traversa le visage de Ank'la*

- Quand à ta question Amazone, ta maitraisse ne guérira jamais de cette blessure sans l'aide d'un véritable vénérateurs des dieux Égyptiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière EmptyMar 30 Jan - 17:07

-Un vénérateur des dieux Égyptiens...?? Mais qu'est-ce qu'il nous chante là? Vraiment....il a pêté un fusible celui-là...!

Kimiyo resta sans bouger dégageant lentement sa main de la bouche de sa meilleure amie. Celle-ci semblait s'être calmée et appréhendait aussi la nouvelle situation.

Il fallait dire que l'arrivée du jeune homme n'était pas la bien venue. Surtout que Kimiyo avait sérieusement plus peur de lui que du prêtre et elle ne savait pas pourquoi.

- Penumbral...?
- Oui....?
-Cet homme....tu te souviens de la sensation qu'on a ressenti à la fête de l'école?
-Oui.....pourquoi..?
-Bien, on n'avait pas trouvé à qui appartenait ce kah...et maintenant., j'ai la même sensation...ce kah, il appartient à ce jeune homme....


Le visage de Penumbral se légèrement. Elle reconnaissait très bien ce magicien noir, même si la dernière fois qu'elle l'avait vu remontait à très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière EmptyMer 31 Jan - 21:26

Swords Woman en apprenant la nouvelle, réfléchit assez vite à une solution.

-Il faut faire vite pour trouver Neteb afin de guérir Brigde car je ne pense pas que le prêtre va la guérir. pensa la Swords Woman.

Brigde se leva, avec un peu de difficulté, et regarda la Swords Woman droit dans les yeux. Elle ne lui en voulait pas de lui avoir donner un coup. Brigde ne savait plus trop quoi faire. Il était primordiale de partir d'ici le plus vite possible afin d'avoir moins de problème.

-Kimiyo je pense qu'il va falloir faire attention à ce qu'on va faire présentement sinon je ne sais pas ce qui peux nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière EmptyJeu 1 Fév - 16:21

-Ah oui?! Moi, j'en aie une petite idée..... tranché en rondelle par End of Anubis...c'est génial...!!

- Kimiyo, ce n'est pas vraiment le temps de divaguer..sinon c'est toi qui va finir par pêter un fusible....!
- Ça alors! Miss ce met a répéter mes expressions...wa! Nous venons de faire un grand pas en avant! Vive le futur!!
- Kimiyo...., la gronda Penumbral
- Désolée...!


De toute façon, Kimiyo voulait déguerpir de cet endroit. Mais elle n'en avait aucune idée. Le prêtre lui faisait peur certes, mais une peur plus profonde l'envahissait à chaque fois qu'elle regarda le regard froid et calculateur de Kuraï.

- Mai qu'est-ce qu'il a à me faire « freacker» (peur ^^) comme ça?! Bon sang, Kimi, fais quelque chose da ta peau...c'est fou, mais ces temps-ci, je ne me reconnais plus..., pensa-t-elle

-Tu as une idée pour sortir d'ici...?Navrée, mais je ne connais pas trop l'endroit....dans le pire des cas...je me demande si l'on ne pourrait pas repartir d'ici comme l'a fait le jeune homme avec son magician....peut-être...on ne sait jamais... qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière EmptySam 3 Fév - 21:02

"Biensur que non petite idiote!" se moqua Ank'la, intervenant dans laconversation de manière brusque. End of Anubis poussa un long hurlement moqueur et Testalos secoua la tête d'un airs une main sur le front.

"Vos Kah son des guerrières, pas des magiciennes!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty
MessageSujet: Re: Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière   Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère de Ank'la, Brigde et Kimiyo prisonière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kimiyo
» Brigde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Egypte :: Temple de Ahk'la-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser