Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde

L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf   L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:08

Brigde était soulagée que Maf se soit arrêter. Cependant elle remarqua pareil que celui-ci était frustré.

-Maf, tu as fait le bon choix de ne pas le tuer.

C'est alors que Brigde regardait vers la femme guerrière qui était à côté d'elle.

-Je peux savoir qui tu es?

La femme lui sourit avant de répondre.

-Je suis Amazoness Swords Woman et je suis ici pour te protéger peux importe les situations à partir d'aujourd'hui.

Brigde resta un peu surprise sur le coup mais cela lui fit plaisir.

-Maf c'est tu qui c'est lui.

Brigde pointa Ben Kai en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf

MessageSujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf   L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:21

-Je n'en ai aucune idée mais je ne peux que le remercier pour l'instant, grâce a lui nous avons pu nous en sortir sans perte après tout. Mais j'admets que j'aimerais bien vous connaître un peu plus monsieur...

-Je suis Ben kei et comme pour l'Amazoness Swordswoman, je suis ici pour te proteger et t'aider du mieux que je peux.

-Et bien heureux de te rencontrer Ben kei et merci encore de nous avoir aidé.

Maf regardait Ben kei puis il regarda l'Amazone, il était intrigué de qu'est-ce qui aurait bien pue les faires apparaître comme ça

-Mais juste comme ça, d'où venez-vous?
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb

MessageSujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf   L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:12

-Je peux peut-être répondre à ta question Maf.

C'est alors qu'on vit une forme apparaître proche des 2 kah. Cette forme était nul autre que la prêtresse Neteb.

-C'est très simple, en fait c'est moi qui les a libérer cependant, ils sommeillaient en vous depuis un certain laps de temps. Ils attendaient seulement le bon moment pour apparaitre.

Neteb regardait à tour de rôle les 2 kah et aussi Maf et Brigde.Elle se doutait qu'ils voudraient en savoir plus juste en voyant leurs regards
Maf
Avancé
Avancé
Maf

MessageSujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf   L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 7:38

<Ôô>

Voila de quoi avait l'air les yeux de Maf lorsque la prêtresse apparut mais il se reprit rapidement pour reprendre son air normal.

-Euh... D'accord mais... Qui êtes-vous vous? Un autre esprit venant de l'intérieur de quelqu'un?!
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde

MessageSujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf   L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 13:35

Brigde, de son côté, resta surprise de l'apparition de la prêtresse. Il faut dire que ce n'étais pas tout les jours qu'elle pouvait voir un spectre. Elle allait poser une question mais Maf l'avais prit de cours et était déjà en train de lui en poser une. Alors Brigde décida d'attendre et d'écouter la réponse de la prétresse.
Prétresse Neteb
Prétresse Neteb

MessageSujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf   L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 17:31

Neteb sourit lorsqu'elle vu la réaction de Maf.

-Oui je suis un esprit. Seulement je ne viens pas d'un corps, je me promene ici et là afin d'accomplir ma mission.

Juste à côté de Neteb, on pouvait voir son kah qui était Silent Magicien. Celle-ci regardait les 2 autres kah comme si cela lui rappelait quelqu'un. Elle porta attention aussi à ce que Neteb disait.

-Si vous avez d'autres question posez les, ça va me faire plaisir d'y répondre.
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde

MessageSujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf   L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:29

C'est alors que Brigde décida de prendre la parole.

-Je voudrais savoir......

Brigde avait perdu son idée tellement elle était impressionné par ce qui arriva. C'est alors que la Swords Woman prit la parole

-Je pense qu'elle veut savoir ce que moi et Ben Kai sont. Je pense bien que c'est cela qui l'intrique présentement.

Dit l'Amazoness Swords Woman d'un ton très calme.
Prétresse Neteb
Prétresse Neteb

MessageSujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf   L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:52

Neteb sourit au fait que le kah de Brigde prenait déjà des initiatives.

-C'est très simple se sont des Kah qui ont pour mission de vous protéger et aussi de vous obéir. Autre question?
Maf
Avancé
Avancé
Maf

MessageSujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf   L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:32

-Ils doivent nous obéïr? Merde j'ai déja asser de misère a m'habiter a ce qu'il y ait du monde qui travaille pour moi dans la maison, si maintenant j'dois m'habituer a un être surnaturelle qui m'obéït sans que je puisse le payer...

Maf soupira en laissant sa tête tomber par en avant.
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde

MessageSujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf   L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:58

Brigde partie à rire devant la réaction de Maf. Il faut dire qu'il lui donnait l'impression d'avoir assez de misère à s'habituer à quelque chose.

-Voyons Maf, je suis sur qu'ils doivent nous obéir simplement en écoutant ce que l'on demande de faire en situation critique.

La Swords Woman regardait Brigde et lui fit un signe qui démontrait qu'elle avait raison.
Maf
Avancé
Avancé
Maf

MessageSujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf   L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:03

-Bah c'est déja mieux... En quelques sortes puisque lors de situation critique, ça doit pas toujours être facile de donner des ordres non? M'enfin... Faudra voir rendu là si jamais ça arrive... Mais dites moi, est-ce que nos Kah reste toujours à nos côtés comme ça ou bien il font autre chose?
Prétresse Neteb
Prétresse Neteb

MessageSujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf   L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:15

-Non vous kah vont rester toujours à vous côté à moins que vous leurs demander quelque chose ou qu'ils ressentent un danger pas lion. Sinon ils vont être toujours proche de vous afin d'assurer votre protection.
Maf
Avancé
Avancé
Maf

MessageSujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf   L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:37

-Mais est-ce qu'ils ne seront pas... Indiscret dans notre société?

Maf regardait Ben Kei puis l'Amazoness, l'un avait des tonnes d'armes blanches et quelques arcs et l'autre n'était disont... Pas énormément habillé et de plus, elle ne pourrait surement pas caché une épée aussi grande que la sienne...
Prétresse Neteb
Prétresse Neteb

MessageSujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf   L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:07

-Vois tu Maf, les Kah ont pour habilité spéciale de rentrer dans le corps de la personne qui le posséde comme cela ils ne sont pas voyant.Cependant tu peux aussi le laisser en dehors de ton corps. Il va juste avoir les personnes qui possede la même faculté que vous qui va pour les voir.

Sur ces paroles ont vit la magicienne disparaitre dans le corps de Neteb.
Maf
Avancé
Avancé
Maf

MessageSujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf   L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 7:56

-Oh et bien si ont peux laisser nos Kah libre sans que tout le monde ne les voit, je comprend pas pourquoi j'enfermerais celui là dans mon corps...

Maf, lorsqu'il vit la magicienne disparaître, eut un frisson de dégout a l'idée de se faire enfermer lui même de cette façon.
Prétresse Neteb
Prétresse Neteb

MessageSujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf   L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 12:50

Neteb sourit à Brigde et Maf et rajouta la chose qui suit.

-Je vais partir maintenant mais si vous avez d'autres questions ou bien vous avez un problème juste à le dire à votre Kah et celui-ci sait comment me contacter.

Après avoir dites ses paroles la prétresse partie du dojo.
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde

MessageSujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf   L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 12:57

Brigde regardait la prêtresse partir. Par la suite elle jeta un coup d'oeil à l'Amazoness Swords Woman qui était à côté d'elle. Il faut dire que c'est pas tout les jours que l'on peut voir ça.

-Alors Maf que faisons nous maintenant?

Brigde attendit une réponse de la part de celui-ci
Maf
Avancé
Avancé
Maf

MessageSujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf   L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:47

-Et bien... Est-ce qu'il y avait pas le bal d'Halloween aujourd'hui à l'école? Il suffirait de se trouver des déguisements et on pourrait y aller, personnellement j'en ai déja un. Ça nous permettrait de nous calmer un peu de ce qui vient de se passer parce que ça mets un peu sur les nerfs de se faire attaquer comme ça par un fou...

Maf se retourna vers l'emplacement où se trouvait le voleur un peu plus tôt et il ne put le revoir, il s'attendait a ce que ses majordomes l'ait "ramassé" pendant qu'il était occupé a parler avec la prêtresse.
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde

MessageSujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf   L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 17:59

-Pourquoi pas. Il faut bien s'amuser dans la vie. Faut dire aussi que tu as raison à cause de l'attaque de ce fou je pense bien que je n'aurais pas été capable de commencer à faire des arts martiaux.

Brigde prit une pause avant de continuer à parler à Maf.

-Je vais aller chez moi et je te rejoins au bal.

Sur ces paroles Brigde sortis du dojo et se dirigea vers chez elle.
Maf
Avancé
Avancé
Maf

MessageSujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf   L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:43

Citation :
-Je vais aller chez moi et je te rejoins au bal.

-D'accord

Citation :
Sur ces paroles Brigde sortis du dojo et se dirigea vers chez elle.

-Bon hum... Ben Kei. Tu crois venir toi aussi?

Le Ka, qui ne voulait que suivre Maf, fit oui de la tête

-Bon et bien j'vais me préparer et on y vas!

Maf partie vers sa propre chambre qui se trouvait dans le couloir où il était, juste un peu avant le coffre-fort où se trouvait les épées et Ben Kei le suivit mais s'arrêta a la porte pendant que Maf entrait pour se mettre son costume qui était celui d'un samouraï et il décida de simplement garder son épée pour pouvoir se défendre si jamais quelque chose d'autre arrivait, il ne voulait plus prendre de chance maintenant que quelqu'un avait réussi a entrer dans sa demeure.

-Je ne comprend toujours pas comment il a pu faire une tel chose...

Puis Maf sortit de sa chambre, Ben Kei l'attendait, accoté au mur a la droite de sa porte.

-Allons-y!

Ben Kei, une fois de plus, hocha de la tête pour signifier son approbation puis lui et Maf partir vers l'école secondaire pour se rendre au bal d'Halloween.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf   L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf - Page 2 Empty

L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2