| L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maf Avancé
| Sujet: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf Jeu 12 Oct - 20:28 | |
| Maf, suivit de Bridge, arriva devant sa demeure par l'entrée ouest, celle la plus proche du dojo. Une grande grille, d'environ 6' de haut, se tenait devant lui et sa nouvelle amie. Maf la regarda et, sans que ça paraisse, un rayon examina son oeil pour reconnaître son iris et la grille s'ouvrit toute seule.
-Les dames d'abbord ^^ | |
|
| |
Brigde Intermédiaire
| Sujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf Jeu 12 Oct - 21:05 | |
| -Ce que tu es galant Maf.
Alors Brigde entra dans le jardin venant au dojo de Maf et elle trouve celui-ci magnifique.
-Wow ce que c'est magnifique ici Maf. J'ai hate de voir ton dojo. | |
|
| |
Maf Avancé
| Sujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf Jeu 12 Oct - 21:53 | |
| Maf referma la grille derrière lui, comme a son habitude pour que personne ne puisse entrer sans son authorization et se retourna de nouveau vers Bridge.
-Le dojo se trouve juste au bout de se chemin, la beauté de se jardin est là pour calmer l'esprit des étudiants qui arrives en les plaçants dans un endroits serein. Ce sont mes parents qui ont eu cette idée et ça fonctionne très bien malheureusement, je ne suis pas aussi doué pour l'agriculture que ma mère mais bon, une des bonne qui adore le jardinage et qui a justement apprit auprès de ma mère vient a chaque jour pour s'occuper du jardin pour un prix médiocre... Elle fait un merveilleux travail et je lui suis très reconnaissant. Maintenant, avançons, il faut bien que je te montre ton futur lieu d'entrainement non ^^?
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Brigde Intermédiaire
| Sujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf Jeu 12 Oct - 22:04 | |
| Pendant tout le temps que Maf décrivait le jardin, Brigde le regardait avec beaucoup d'attention. Il est vrai que cela avait un air apaisant. C'est alors que Maf lui dit quelque chose se qui fit sortir Brigde de ses pensées.
-Bien sur^^! J'ai tellement hate de pouvoir commencer mon entrainement. | |
|
| |
Maf Avancé
| Sujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf Jeu 12 Oct - 22:23 | |
| Maf se retrouva à côté de Bridge en marchant vers le dojo, ils passèrent dans une rangée de cerisiers en fleurs avant d'arrivé devant la porte du dojo au dessus de la quel était écrit en japonais "Dojo Dragûn". Maf ouvrit la porte en la poussant simplement comme il le faisait toujours, cette porte n'étais jamais vérouillé malgré toutes les armes rares se trouvant a l'intérieur, après tout, Maf était certain que jamais personne ne pourrait entrer de toute façon mais il restait prudent avec certaines d'entres-elle, les armes de ses parents étaient toujours sous clé dans la pièce la plus guardé du manoir.
-Prètes? Alors, à nouveau, les dames d'abbord! | |
|
| |
Brigde Intermédiaire
| Sujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf Ven 13 Oct - 7:39 | |
| Brigde était tellement contente de pouvoir enfin faire des arts martiaux. C'était quelque chose qu'elle voulait faire depuis qu'elle était toute petite.Lorsqu'ils passerent dans l'allée des cerisiers, Brigde trouva cela vraiment magnifique.
-Oui je suis prete^^. Merci de me laisser passer Maf, tu es vraiment galant.
Sur ces paroles Brigde rentra dans le dojo Dragûn | |
|
| |
Prétresse Neteb Rang: Administrateur
| Sujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf Sam 14 Oct - 20:38 | |
| Sortant de nul part, un assasin prit Brigde par surprise. L'assasin rapprocha son couteau proche de la gorge de Brigde. L'assasin regarda Maf droit dans les yeux et lui dit
-Tu dois être Maf, je suis venu ici pour te demander de me suivre sans condition si tu ne veux pas qu'il arrive quelque chose de mal à cette jeune fille.
L'assasin attendait la réponse de Maf. | |
|
| |
Maf Avancé
| Sujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf Sam 14 Oct - 20:43 | |
| -!!!
Maf c'était a peine retourner pour entrer a son tour a l'intérieur du dojo qu'il voyait Bridge avec une lame sous la gorge. «Les possibilitées... Il n'y a pas de meilleur solution, toutes autres choses seraient trop risquées...»
-Bon... C'est pas comme si j'avais vraiment le choix de vous écouter... Et je dois vous suivre où exactement? | |
|
| |
Brigde Intermédiaire
| Sujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf Sam 14 Oct - 20:53 | |
| De son côté Brigde paniqua. Il faut dire que c'était la première fois que cela lui arriva. Alors elle faisait de son mieux pour garder son calme.
-Une chance que Maf va faire ce que la personne lui demande sinon je me demande bien ce qui se serait passer. pensa Brigde. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf Sam 14 Oct - 21:01 | |
| L'assasin sourit.
-Tu dois me suivre dans ton dojo. Je veux que tu m'ouvre ton coffre-fort. Afin que je puisse prendre le sabre de ton père.
La prétresse, qui passa par là, remarqua la situation de danger et ressenti une puissante force émaner de ces deux jeunes personnes.Elle se prépara à intervenir au cas où la situation irais plus mal | |
|
| |
Maf Avancé
| Sujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf Sam 14 Oct - 21:08 | |
| -Le sabre de mon père?!
Maf se rapprocha de l'assassin instinctivement mais se stoppa rapidement en serrant les poings.
-J'ai une question d'abbord... Comment as-tu pu entrer ici?! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf Sam 14 Oct - 21:18 | |
| -Ce fut très simple de déjouer ta sécurité, après tout je suis un expert en ce qui concerner les systèmes de sécurité.
Cependant l'assasin voyait ou voulait en venir Maf alors il rapprocha un peu plus la lame de la gorge de Brigde.
-Tu crois que je vais tout te dire tu te trompe. Allez passe devant et allons au coffre-fort. Grouille toi. | |
|
| |
Maf Avancé
| Sujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf Sam 14 Oct - 21:24 | |
| -Bon... Si je n'ai pas d'autres choix...
Maf baissa la tête et se mit a avancer vers la droite de l'assassin pour se rendre vers le coffre-fort, il cherchait un moyen pour se débarasser de l'assassin mais il n'avait rien prèt de lui qui lui permettrait de le lancer rapidement et avec précision sur l'ennemi, toutes les armes de lancer était sur le mur opposée a la seule autre porte... | |
|
| |
Brigde Intermédiaire
| Sujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf Sam 14 Oct - 21:52 | |
| De son côté Brigde essaya de trouver quelque chose à faire. C,est alors qu'elle remarqua que l'assassin avait un couteau au niveau de la ceinture. Alors elle essaya de le prendre et de le lancer en direction de Maf.
-Maf attrape. | |
|
| |
Maf Avancé
| Sujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf Sam 14 Oct - 21:57 | |
| Maf se retourna rapidement, attrapa le couteau et continua a tourner sur lui même jusqu'a ce qu'il ait fait un tour de plus pour donner plus de puissance au lancer du couteau qu'il lança rapidement et fortement vers la main tenant le couteau. Tout avait été instinctif pour Maf et il espèrait réussir son coup sinon ça en serait fini pour Bridge, c'était risqué mais si il ne faisait rien l'assassin la tuerait puisqu'elle aurait tenté de faire quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf Sam 14 Oct - 22:26 | |
| Cependant l'assasin remarqua la manoeuvre de Maf et il évita le couteau sans problème.
-Tu viens de manquer ton coup et toi je vais te faire payer ton geste.
L'assasin approcha encore plus le couteau de la gorge de Brigde.Il commençait à faire une petite entaille sur le coup de Brigde.
-Alors tu te grouilles à me remettre le sabre ou tu préféres attendre que je tue cette jeune demoiselle.
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Brigde Intermédiaire
| Sujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf Sam 14 Oct - 22:28 | |
| Brigde voyant que la manoeuvre de Maf avait échouer perdit espoir. Tout à coup, elle sentit la lame du couteau sur sa gorge. Elle remarqua que l'assasin était en train de perdre patience. C'est pourquoi le couteau était plus appuyer sur sa gorge. Brigde ressentit alors une douleure, l'assasin était en train de la blesser. Elle regardait Maf d'un regard suppliant en voulant dire"Aide moi s'il te plait" | |
|
| |
Maf Avancé
| Sujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf Sam 14 Oct - 22:50 | |
| «Je dois la sortir de là... Comment suis-je sensé faire ça... Comme quoi mes arts martiaux ne peuvent pas tout résoudre, je dois donc utiliser ma tête... Mais je n'arrive pas a penser avec cette vision et cette pensée... Elle pourrait se faire tuer nimporte quand par ma faute... Si seulement quelqu'un pourrait venir assomer ce gars par derrière ou encore, le désarmer avant qu'il ne puisse réagir...» | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf Sam 14 Oct - 22:56 | |
| C'est alors que la prétresse décida d'agir. Il faut dire que si elle attendait encore plus longtemps, la jeune fille pourrait se faire tuer. Alors elle commença à faire l'incantation pour la libération du Kah. Cependant elle pensa que cela serait dangeureux pour les 2, mais elle le fit pareil. Une lueur entoura alors Maf et Brigde.
-Je n'ai pas le choix de libérer les 2 kah afin d'assurer la protection de ces 2 jeunes gens. pensa Neteb. | |
|
| |
Maf Avancé
| Sujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf Sam 14 Oct - 23:09 | |
| Maf vit Bridge se faire entourer d'une lumière étrange «Les dieux sont avec nous Ôô?!?» C'est ce qu'il pensa aussitôt. Il ressentit alors quelque chose de nouveau en lui qui disparut rapidement pendant qu'une faible lueur apparut derrière l'assassin et Bridge avant de se transformer en un guerrier armé de multiples armes.
-!!!
Le guerrier fonça rapidement sur l'assassin et lui donna un coup derrière le bras sur un point précis ce qui relacha tout les muscles du bras forcant ainsi l'assassin a relacher son couteau et a laissé son bras tombé mollement. «Maintenant...» Maf sorti son épée de derrière son dos et le guerrier derrière l'assassin eut la même dans les mains mais n'en fit rien, il savait que Maf avait une veangeance a prendre et n'interfèrerait pas plus. Maf fonça alors vers l'assassin, l'épée dans sa main droite. | |
|
| |
Brigde Intermédiaire
| Sujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf Sam 14 Oct - 23:15 | |
| Brigde, qui venait de ressentir une étrange sensation, remarqua que l'assasin venait de lacher son couteau. Alors elle décida de bouger avant qu'il essait de nouveau de la pogner. C'est alors qu'elle vit Maf se diriger vers l'assasin avec son sabre.
-Non Maf ne fait pas ça.
Mais il était trop tard. C'est alors qu'une femme armée d'une épée arreta le sabre de Maf juste avant que celui-ci atteint l'assasion. Brigde resta surprise sur le coup.
-Pourquoi as tu réagit de cette façon Maf? On pourrait l'interroger au lieu de lui enlever la vie. | |
|
| |
Maf Avancé
| Sujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf Sam 14 Oct - 23:19 | |
| -Tu accepterais toi de laisser la vie a quelqu'un comme lui?! Un làche sans avenir qui pourrait s'en prendre a nouveau a quelqu'un comme il l'a fait ici!?!
Maf regardait dans les yeux de l'assassin d'un regard froid et sans pitié, en forcant toujours contre l'épée de la swordswoman avec une seule main et attendant un seul mot de Bridge pour se servir de sa main libre pour tuer l'assassin qui ne pouvait pas vraiment reculer, Ben kei dans son dos. La vraie personnalité de Maf envers les personnes comme lui se montrait en se moment. Maf, malgré le fait qu'il était aimable la plus part du temps, ne pardonnait jamais au tueurs depuis qu'il avait perdu ses parents. | |
|
| |
Brigde Intermédiaire
| Sujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf Sam 14 Oct - 23:25 | |
| Brigde gardait son calme. C,est alors qu'elle regarda mieux la personne qui avait arreter le sabre de Maf. On pouvait voir une femme guerrière dans le style des amazones. Ce qui marqua le plus Brigde était l'épée qu'elle tenait dans les mains.
-Je comprends ce que tu ressens mais ce n'est pas une raison pour tuer quelqu'un. Sinon tu ne voudras pas mieux que lui crois-moi.
Brigde continua à regarder Maf dans les yeux malgré que celui-ci avait un regard à glacer le sang. Il fallait absolument qu'elle l'empeche de faire une gaffe | |
|
| |
Maf Avancé
| Sujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf Dim 15 Oct - 9:01 | |
| -...
Maf serra son poing gauche puis il arrêta de forcer de sa main droite, il recula et rangea son sabre qui était le même que celui de son père et sa mère. Il souhaitait vraiment tuer l'homme se trouvant en face de lui mais ne le ferait pas, pas parce qu'il se sentirait comme lui non, parce qu'il ne voulait pas forcé Bridge a voir du sang gicler comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf Dim 15 Oct - 11:04 | |
| L'assasin fut surpris d'un tel revirement alors il s'évanouis tout de suite après que Maf eut lacher son sabre.
De son côté Neteb était fière de Brigde, elle trouvais qu'elle avait su gérer la situation. Neteb ne regrettait pas d'avoir libérer les 2 kah en même temps. Elle avait eu comme une intuision sur ce fait là.
-Bon je vais partir moi je crois que je n'ai plus rien à faire ici.
Neteb était sur le point de partir lorsque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf | |
| |
|
| |
| L'arrivée de Bridge dans le dojo de Maf | |
|