Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Boutique d'armes blanches

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde

Boutique d'armes blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:45

Brigde en attendant les paroles de Maf n'en revenait pas. Non seulement elle venait de se faire un ami, du moins c'est ce qu'elle pensait, mais en plus elle pourrait apprendre les arts martiaux. Quelque chose qu'elle a toujours voulu faire.

-Bien sur que je voudrais apprendre les arts martiaux. Je te remercie pour ton offre Maf.

Brigde prit la dernière gorgée de son jus d'orange

-Alors on est amis?

Elle tendit la main vers Maf comme pour savoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf

MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 23:16

-Mais bien sûr que oui voyons ^^

Maf prit la main de Bridge en la serrant un peu mais pas trop

-Mais dis moi, tu sais où ce trouve mon dojo au moins?
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde

MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 23:20

-Youppi!^^

Brigde était contente d'avoir afin un ami.

-Non je sais pas où se trouve ton dojo désolé. Disons que ca fait pas tellement longtemps que je suis arriver en ville.
Maf
Avancé
Avancé
Maf

MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 23:23

-C'est pas un problême ça ^^

Maf sorti de sa poche une carte qu'il tendit a Bridge mais retira rapidement.

-Je peux te donner cette carte avec l'adresse et les renseignements habituel ou encore, tu peux venir avec moi directement au dojo si tu n'as rien d'autre a faire!
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde

MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 23:28

Brigde réfléchit un instant et se demanda si elle avait autre chose à faire. Plus elle pensa plus elle ne trouva rien.

-Comme je n'ai rien d'autre à faire je veux bien t'accompagner jusqu'à ton dojo. Ça va me donner un avant goût de quoi cela à l'air.
Maf
Avancé
Avancé
Maf

MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 23:30

-Super alors allons-y dans ce cas ^^! Il vaudrait mieux prendre la sortir sud-ouest, c'est la plus rapide pour se rendre chez moi après tout.

Maf se retourna alors dans la direction qu'il avait indiqué mais se retourna aussitôt pour prendre les verre en carton pour ne pas les laissé là et faire plus de saleté dans le centre d'achat.

-Bon, maintenant j'suis vraiment prèt!
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde

MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 0:03

Brigde se leva et attendit Maf proche de la sortie.

-Je te suis car comme je ne connais pas le chemin. Je voudrais surtout pas me perdre disons que cela ne serait pas drôle.

brigde était sur le point de sortir lorsqu'elle vit Maf retourner à la table où ils étaient. Par la suite, il revient alors ils décidèrent de partir vers le dojo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches - Page 2 Empty

Boutique d'armes blanches
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2