Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Boutique d'armes blanches

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches EmptyDim 1 Oct - 22:40

*Un jeune homme entra dans la boutique d'armes, il regardait autour de lui lorsqu'un commis l'arrêta*

-Désolé jeune homme mais vous m'avez l'air trop jeune pour avoir l'authorisation d'acheter une arme blanche...

-Et bien désolé mais en tant que maître d'un dojo, j'ai une authorisation spéciale me permettant d'acheter des armes blanche pour les démonstrations de combats...

-Maître d'un dojo? Comme si vous alliez me faire gober ça alors que vous n'avez surement même pas 16 ans!

*Maf fouilla dans ses poches et sortit son porte-feuille duquel il sortit une pièce d'identité ainsi que le certificat qui prouvait qu'il était maître du dojo Dragûn*

-Est-ce suffisant comme preuve?

-Oh et bien pardonnez moi, je ne pouvais pas vraiment savoir, je ne faisais que mon boulot

-Oui oui, c'est pas grâve... Maintenant est-ce que je pourrais magasiner en paix?

-Oh mais bien sûr... Encore désolé...

*Le commis reparti alors derrière le comptoir pour entrer dans l'arrière salle alors que la caissière restait a sa place, derrière un ordinateur où elle passait ses journées. Maf continua a regarder les armes et trouva ce qu'il cherchait mais seulement en image, il se dirigea vers la caissière et lui demanda ceci*

-Dites moi, où est-ce que je pourrais avoir le sabre numéro 47?

-Il est sous clé dans l'arrière de la boutique mais tout ce qui se trouve là n'est vendu qu'a des riches qui aiment les armes de collection

-Ça tombes bien, je suis riche, et j'aime les armes de collection... Combien coute-t'il?

-Quoi? Un gamin, riche?! Ne me fait pas rire

-Ne t'inquiêtes pas Tsunade, il peut facilement acheter tout ce qu'il veut, c'est le propriétaire du dojo Dragûn après tout, l'enfant dont les parents sont morts en lui laissant tout leurs bien ainsi que tout leurs argent... Ce mec vit dans un manoir alors tu peux être certaine qu'il peut avoir nimporte quoi dans ce magasin...

-C'est lui Maf?!

-Oui c'est bien moi mais ça suffit le blabla maintenant... Je veux avoir le sabre #47, combien coûte-t'il?

-Le #47 coûte 8000$ monsieur

-C'est marrant comment le fait d'être riche change la réaction des gens envers soit...

*Maf sortit de son porte-feuille une carte de crédit pendant que le commis sortait le sabre de l'arrière-boutique puis une fois son achat aquit, il sortit du magasin, se dirigeant vers la sortie du centre commercial lorsque...*
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches EmptyMer 4 Oct - 13:31

Brigde se promenait dans le centre commercial sans trop regarder où elle se dirigea. C'est alors, sans le vouloir elle fonça dans quelqu'un et échappa son manga.

-Désolé je ne regardait pas où j'allais.

Brigde se pencha afin de ramasser son manga sans porter attention à la personne debout devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches EmptyMer 4 Oct - 19:28

Maf, qui regardait le magasin a sa gauche, n'avait lui non plus pas vu la personne se dirigeant vers lui.

-C'est a moi de m'excuser, malgré le fait que je ne regardais pas, j'aurais du faire plus attention a mon entourage car normalement, je ne rate jamais rien... Je devais être dans la lune pour ne pas entendre vos pas...

Maf se pencha comme les japonais pour faire un salut mais c'était dans le but de se faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches EmptyJeu 5 Oct - 18:30

Brigde rit de la situation. Il faut dire que c'est pas tout les jours qu'elle fonce dans quelqu'un à cause qu'elle avait la tête ailleurs.

-Disons tout simplement qu'ont étaient tout les deux trop occuper pour porter attention.

Alors, Brigde tendit la main pour le saluer.

-Je me présente je m'appelle Brigde.Comment vous appeler vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches EmptyVen 6 Oct - 8:17

-Moi je m'appelle Maf, je suis le jeune maître du dojo Dragûn.

Maf prit la main de Bridge sans hésitation après s'être relevé avec un sourire.

-Et pour votre idée de dire que ce soit notre faute a tout les deux et bien je suis d'accord. Mais dites moi, est-ce que ça vous arrive souvent de vous présentez a ceux dans qui vous foncez?
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches EmptySam 7 Oct - 1:11

Brigde sourit

-Cela ne m'arrive pas souvent mais comment dire j'ai eu comme un présentiment que nous allions bien nous attendre. Du moins c'est ce que je pense, je peux me tromper. Quand penses-tu?

Brigde attenditr une réponse de la part de Maf. Elle se doutait qu'elle allait bien s'entendre avec lui. Disons que Brigde avait comme une intuision la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches EmptySam 7 Oct - 9:17

-Peut-être que tu t'es trompée, peut-être que non, on ne peux pas savoir sans essayer n'est-ce pas?

Maf sourit a Bridge après avoir entendu sa réponse, il trouvait ça un peu marrant mais quand même, ça pourrait être vrai qu'ils s'entendent bien alors pourquoi ne pas essayer de plus la connaître, peut-être était-elle intéressé par les arts martiaux ce qui pourrait lui faire une élève de plus... ou peut-être une rivale?
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches EmptySam 7 Oct - 19:07

-C'est pour ça que je veux essayer. Disons que je suis déterminer à voir si j'ai raison.

Brigde réfléchissait un peu et décida de lui poser une question afin de commencer à le connaître.

-C'est quoi que tu fais dans ton donjon?

Brigde attendit la réponse de Maf
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches EmptySam 7 Oct - 21:21

-Euh... Et bah c'est pas un donjon... C'est un dojo, c'est complêtement différent voyons... Et ce que je fais a l'intérieur de ce dojo, je m'entraine aux arts martiaux et j'entraîne d'autres personnes a ceux-ci. Et toi, que fais-tu dans la vie?

Maf regarda autour pour voir si il ne trouvait pas un endroit où ils pourraient discuter qui serait mieux qu'en plein milieu du chemin où ils bloquaient le passage puis vit un endroit intéressant, un café.

-Tu serais intéressé a boire un café ou quelque chose? J'aimerais bien m'asseoir pour bavarder comme ça ^^ Et puis, c'est moi qui invite!
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches EmptySam 7 Oct - 21:33

-Disons que je ne fais pas grand chose à part me promener ici et là. Ce n'est comme pas évidant de trouver quelque chose qui me convient.

C'est alors que Brigde remarqua que Maf regardait partout. Elle se demandait ce qui pouvait bien le déranger. Alors Maf lui demanda quelque chose

-Tu serais intéressé a boire un café ou quelque chose? J'aimerais bien m'asseoir pour bavarder comme ça ^^ Et puis, c'est moi qui invite!

-Si tu invite alors oui je suis partante^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches EmptySam 7 Oct - 22:11

-Alors allons-y dans ce cas! C'est juste par ici

En disant ça, Maf pointa derrière lui vers le <Café Qualité> puis il se poussa du passage pour laisser passer Bridge poliment.

-Et pourrais-je savoir tout de suite ce que vous prendriez? Comme ça vous pourrez nous trouver une table et vous y asseoir en attendant que le tout arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches EmptySam 7 Oct - 22:16

-Bien sur! Je vais tout simplement prendre un jus d'orange. Pendant que vous aller chercher notre commande, je veux bien aller chercher une place pour s'asseoir. À tantôt

Brigde partie alors chercher une table. Elle en trouvait une pas trop loin de la fontaine. Elle s'assit et attendit que Maf arrive avec les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches EmptySam 7 Oct - 22:38

Maf arriva devant la caisse après avoir fais la file qui n'avait pas été longue puis lorsqu'une caissière arriva derrière le comptoir avec un sourire aux lèvres que toutes les employées qu'il avait vu jusqu'a maintenant avait mais il n'y prêta pas attention, c'était surement la politique du restaurant de toujours sourire au client.

-Bonjour, puis-je prendre votre commande?

-Et bien je prendrais un jus d'orange ainsi qu'un lait au chocolat pour emporter s'il vous plait.

-Bien sûr, veuillez attendre quelques minutes s'il vous plait.

Les quelques minutes passèrent rapidement puis la caissière revint avec la commande de Maf qu'elle lui tendit.

-Merci ^^

-Ça fera 2,60$

Maf sortit alors un 10,00$ et le tendit a la caissière qui retendit rapidement la main avec la monnaie mais il n'y avait personne devant elle. Quelques secondes après Maf retrouva Bridge près de la fontaine puis lui tendit son verre de jus d'orange avant de s'asseoir de façon a avoir le moins de passage possible derrière lui

-Voila, j'espère que ça vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches EmptySam 7 Oct - 22:45

Brigde prit son verre de jus d'orange que Maf lui tandis et lui fit un sourire.

-Merci^^. Si cela ne vous dérange pas est-ce qu'on pourrait arrêter de se vouvoyer? Disons que j,ai pas vraiment l'habitude de ça.

Brigde attendit la réponse de Maf et en même elle prit une gorgée de son jus d'orange. Il faut dire que Brigde était bien curieuse à propos de Maf, elle voulait le connaître un peu plus. C'était comme s'ils avaient beaucoup de points en commun mais il suffirait de les trouver ces points là.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches EmptySam 7 Oct - 22:50

-Oh mais sans problêmes, si c'est ce que tu souhaites je le ferai avec plaisir, d'ailleurs, si je n'aurais pas été entraîné a être vouvoyer avec toutes ces années dans la richesse et en tant que maître d'un dojo, je ne le supporterais pas moi non plus.

Après avoir terminé sa phrase, Maf prit une gorgé de lait au chocolat, ce qu'il se permettait rarement puisqu'il vivant dans un endroit où se qui reignait est la santé physique, il se limite la plus part du temps a de l'eau tout simplement.

-Alors, avant que je ne propose de se prendre quelques chose a boire et un endroit où s'asseoir, on avait l'intention de parler chacun de soi il me semble... Je vais te laisser commencer a poser les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches EmptySam 7 Oct - 22:57

-Comme tu le veux et merci de me tutoiyer.

Brigde prit une autre gorgée de son jus d'orange. Elle réfléchissa à une question à poser à Maf.

-Pour commencer je voudrais savoir quel âge que tu as?

Brigde attendit la réponse de Maf. Cependant elle rajouta ceci

-Ce seras à toi tour de me poser un poser une question et on ppourras continuer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches EmptySam 7 Oct - 23:00

-Je suis d'accord pour ton systême. J'ai quinze ans et voila ma question, quel est TON âge?

Maf, qui venait de gaspiller sa question sans trop s'en préoccuper, pensait au fait qu'il risquait de se faire poser une question comme "Mais comment ça ce fait que tu sois maître de dojo a un âge si bas? Est-ce que t'es parents ne s'occupe pas de toi!?" ou d'autres chose du genre, il esperait simplement que cela n'arrive pas mais il ne pouvait pas tout empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches EmptySam 7 Oct - 23:06

-J'ai 18 ans. Wow je suis impressionner que tu sois maître d'un dojo à ton âge.

Brigde remarqua que Maf semblait un peu malaise.

-Ma question est as tu une famille? Si cela n,est pas trop indiscret bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches EmptySam 7 Oct - 23:10

-J'étais certain qu'une question du genre viendrait, ça me fait toujours ça quand je dis que je suis maître d'un dojo a quinze ans...

Maf soupira en regardant le sol puis fouilla dans sa poche en sortant un médaillon qu'il ouvrit.

-J'avais un père et une mère, il le faut bien pour que le nom Dragûn soit réputé... Mais aujourd'hui ils sont morts... tués dans un affrontement parce que je n'ai pas su me défendre seul... Depuis ce temps, je m'entraîne a maîtrisé toute armes connues et tout arts martiaux aussi, comme ça plus jamais je me ferai surprendre et plus jamais personne ne devra me défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches EmptySam 7 Oct - 23:14

Brigde était tristre pour Maf. Il faut dire que elle aussi a vécu le même genre de situation. Mais ce n'était pas la même chose

-Désolé de t'avoir ramener de mauvais souvenir. Je ne voulais en aucun cas te blesse. Je suis désolé.

Brigde ne savait plus quidire à part de s'excuser pour avoir poser une telle question.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches EmptySam 7 Oct - 23:19

Maf rangea le médaillon dans ses poches et releva les yeux vers Bridge comme si rien ne c'était passé, après tant d'année a s'entraîner mentalement, il arrivait a controller ses émotions plus que la moyenne des gens.

-C'est pas trop grâve, mais maintenant c'est mon tour de te poser une question n'est-ce pas? Alors la voici...

Maf reprit rapidement une gorgée de lait au chocolat au milieu de sa phrase.

-... Est-ce que tu pratiques des arts martiaux de quelque sorte que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches EmptyMer 11 Oct - 21:56

Brigde prit une gorgée de son verre de jus d'orange.

-Non je n,ai jamais fait d'arts martiaux. Disons que j'aurais bien voulu mais j'ai pas été capable d'avoir du temps de libre pour essayer de pratique les arts martiaux.

Brigde resta pensive un instant disons que si cela n'aurait pas été des ses problèmes personnels elle aurait été capable de faire ce qu'elle aurait aimer.

-Dis moi ca fait longtemps que tu en fait des arts martiaux?
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches EmptyMer 11 Oct - 22:09

-Oui très, ce sont mes parents eux mêmes qui m'ont initié et je me pratique depuis à chaque jour ce qui signifie que, jour pour jour, ça fait neuf ans que je m'entraîne aux arts-martiaux, avec toutes armes possible bien que mon arme de prédilection ne soit l'épée et le sabre. J'ai justement fait l'achat d'une pièce de collection il y a environ dix minutes je dirais...

Marc enleva l'étui de son sabre de son dos pour le mettre sur ses genoux après avoir prit une autre gorgée de chocolat chaud.

-Cette arme est très rare, il n'y en a que cinquantes comme ça dans le monde entier et c'est enfait le troisiême qu'il y aura dans le dojo, Celui de ma mère, celui de mon père et celui là qui sera le mien... C'est mon tour maintenant, est-ce que je peux savoir qu'est-ce qui a fait que tu n'as pas eu le temps de pratiquer les arts martiaux?
Revenir en haut Aller en bas
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches EmptyMer 11 Oct - 22:31

Brigde ne savait pas si elle devait lui répondre. Mais quelque chose en elle lui disait qu'elle devait en parler avec qulequ'un autant que se soit avec Maf.

-Vois tu lorsque j'étais jeune, j'ai perdue mes parents et je me suis faite élever par une gentille vieille dame. Alors pour l'aider à payer je me suis mise à travailler très jeune. Je pense que j'avais seulement 9 ans lorsque je travaillais pour la première fois. C'est comme à cause de cela que je n'ai pas pu pratiquer les arts martiaux. il faut dire que si elle ne m'avait pas élever je ne sais pas ce que je saurais devenu aujourd'hui.

Après avoir finir de répondre à la question de Maf, Brigde reprit une gorgée de son jus d'orange.

-Est-ce bien dur de maîtrise les arts martiaux?Disons que j'aime beaucoup ça et j'aimerais apprends à en faire un de ces jours.

Brigde avait un regard pensif en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
Avancé
Avancé
Maf


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2006

Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches EmptyMer 11 Oct - 22:41

-Et bien il faut de la pratique et de la volonté, c'est pareille pour tout en fait... Mais si tu as ça, tu pourras apprendre les arts martiaux asser facilement, la preuve, un gars de 15 ans peux être maître de son propre dojo.

Marc replaça son sabre dans son dos puis prit la dernière gorgée de son chocolat au lait.

-Tu serais intéressé a apprendre les arts martiaux? Si oui, tu n'as qu'a me le dire, je pourrais bien te faire un prix d'amis pour les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique d'armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes blanches   Boutique d'armes blanches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique d'armes blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: Centre comercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser