|
| Yugioh neo génération | |
| | Auteur | Message |
---|
grand prêtre Ahk'la Rang: Administrateur
| Sujet: Yugioh neo génération Dim 22 Jan - 21:09 | |
| Battle city II Chapitre 1 : L’annonce du tournoit, premier duel.
Izuro, un jeune garson de de 15ans habiller avec l’uniforme du lycer de Domino, fesait face à un dueliste masker. Tous d’eux était équiper avec un duelsdisck nouvelle génération. Leur duel était déja bien commencer, Izuro n’avait plus que 1300 point de vie, et son adversaire encore 2000. L’inconu avait un monstre face cacher et le Battle Ox (1700/1000). Izuro lui n’avait qu’en defence son Alpha the magnet warrior (1700/1400) et une carte face cacher. « Tu t’es bien battu petit, siffla le dueliste, mais il est temps de finir se match!! » « Balancer tous se que vous pouver!! » riposta Izuro. « bien!» le dueliste tira sa carte de début de tour, et la leva dans les airs. « Je vais maintent sacrifier mes deux monstres au Ritual of the dark master, pour invoquer…» il fit un pose dramatique quand un pantacle sortit du sol et absorba les deux monstres. Une douzaine de bougie salumairent une après l’autre, une grand silouette émergent du pantacle. « Laisse moi te présenter Zork, the dark master( 2700/2200)!!» un énorme démon, draper dans ses ailes se releva devant son maitre. « Maintent Zork, attaque son miniscule magnet warrior!! ». Le monstre maitre des ténèbre leva son énorme épée, et l’abatit sur Alpha. Ce dernier, un robot gris armé d’une épée, d’un bouclier aimant et portant un aimant sur la têtevola en piece.
« A mon tour» annoça Izuro en pigeant sa carte. « Ne rêve pas gamin, tu n’a qu,un carte en main et une carte cacher. Tu ne peu gagné.» Izuro sourie « on va vite voir ça!! J’active la carte magie, Card of sanctity!! Nous pigeons chaqu,un pour avoir 6 cartes en main.!! » Le dueliste resta impasible en pigeant 2 cartes, alors que Izuro remplie sa main avec 6 cartes. « Parfait! J’ai tous se qu’il me faut pour gagné maintent! Premièrement j’active monster Reborn pour faire revenir Alpha the magnet warrior (1400/1700) » le robot gris apparut sur le jeu épée lever. « maintent j’active ma carte cacher! Bond of brother, en sacrifiant 1000 point de vie je peu spécial summuner 2 monstre de ma main si il sont du même type. Et je sort Beta the magnet warrior( 1700/1600) et Gamma the magnet warrior ( 1500/1800) » un robot jaune armé d’émant sur les mains et un robot rose ailer apparurent sur le jeu et se placèrent au coté de Alpha, pendant que les point de vie de Izuro tombaient à 300. « Vous ne dite rien? Sa doit être quevous connaisser le grand pouvoir de ses 3 guerrier. Alpha, Beta et gamma combiner vous. Et devener… » les 3 robots se divisairent en dizaines de morceau et se recombinairent dans les airs formant un grand robot ailer, avec des aimant sur les bras, genou et tête, et maniant un grand sabre, décendant magestueusement devant Izuro. « Valkerion de magna Warrior ( 3500/3800)!!! » Le robot se mit en garde lecant son épée dvant lui. « Mais se n’est pas tous! maintent je vais jouer ma carte magie Megamorph » un cercle couvert de rune se mit devant le magna warrior et disparut en lui, fesant monter son attaque à 7000. « Tent que j’aurai moins de point de vie que vous, l,attaque de mon Valkerion est doubler!! Maintent Valkerion de magna warrior, attaque avec ton Magnet saber strike!» Le robot pris son envoler pour aller frappé Zork avec toute sa force, son épée entourer de foudre. Quand soudain…. | |
| | | grand prêtre Ahk'la Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Yugioh neo génération Dim 22 Jan - 21:09 | |
| BRINGG BRINGG!! Le réveille de Izuro sonna le réveillant… Izuro se releva en sursaut. « Arh, c’était juste un rêve… encore… » marmona le garçon en se mettant assis sur le lit. Son deck de duel monster était étaler sur son bureau, juste sous son poster de Battle city. On pouvais voir un montage d’image, le Dark Magician face à la dark magician girl, leurs sceptres croisé. Sur le coté droit et à moitier derrière les deux magiciens, Le Blue eyes withe dragon déployait sa grandeur. Du coté gauche, beaucoup plus petit, mais tous aussi menaçant, le Red eyes black dragon semblaient pousser un crie. Dérrière les tous se dressait la silouettes massive et mystique des 3 dieux égyptiens. « ah, ce que j’aurai aimé pouvoir participer à ce tournoit… mais ça fait déjà 4ans que Yugi Muto à gagné se tournoit ». Il poussa un soupire en passant sa veste du collège de Domino et se dépécha de mettre son deck dans sa poche. Il partit ensuite à la course sortant de sa maison en 4ème vitesse. « Lucia va me tuer si je suis en retard encore! » hurla-t-il.
Plus loins près d’une arcade de Domino, une jeune fille portant l’uniforme feminin du collège de Domino, attandait en tapant du pied et jeta un rapide coup d’œil à sa montre. Elle retourna son regard vers l’intérieur, où une 20taine d’ados jouant pour la plus par à duel monster. Quand elle reporta son regard sur la rue elle vit son ami d’enfance arriver à la course. « Désoler Lucia… pfff… pfff… je suis enretard… » Izuro stopa sa course en reprenant son souffle. « non pas tent que ça» sourie la jeune fille en secouant la tête, fesant balancer ses deux tresses brunes. Elle était trop content qu’il sois là pour lui faire remarquer son 15min de retard.
Les deux amis entrairent dans l’arcade. Izuro marcha jusqu’au comptoire et se mit à étudier les booster packs. Lucia elle regarda autour, remarquand que prèsque tous les duelistes mineurs dans la salle.
Soudain l’écran publicitaire de l’arcade, ainsi que tous les panneau géant de Domino city afffichairent un logo, selui de Ilusion industry. « Izuro! Regarde ça !!» « Ilusion industry??? »
Dans un coins plus reculer de la salle, une fille au très court cheveux noirtourna sa tête vers un garçon au cheveux blond et portant un blouson. « Tu sais se qu’y se passe Nathan? » « Pégasus va faire son annoncement… »
Effectivement sur tous les écrans apparut un homme au cheveux blanc vétu d’un complain rouge, Pégagus Crawford, président Ilusion industrie, créateur du jeu Duel monster. « Greetings my Duelists friends, et bonne journé », l’homme don un des eyes était toujours, inexplicaplement cacher fit mine de sourire à la caméra. « Je tenais à vous informé personelement d’un grand évainement, car j’organise un nouveau tournoit!! Un tournoit pour tous. Et grace à se cher Seto Kaiba, un tournoit qui poura se faire n’importe où, n’importe quand!! Oui mes amis un nouveau tournoit dans la ville de domino va commencer, The Battle city II!! »
Tous les duelistes se mirent à parler en même temps, échangeant et donnant leurs opinion. Le visage de Izuro s’ilumina tellement, cette nouvelle l’entousiasmait. « Il faut sependant savoir mes jeunes amis qu’il n,y aura que 300 dueldisck nouvelle génération qui seront distribuer, donc seulement 300 dueliste pouront participer au battle city, sur se bonne chance à tous et à toutes!!»
Les duelistes se mirent à parler de plus belle, certain se mirent à pariez quel grand dueliste serai là. « Tu te rencompte Izuro? Tu pourai réaliser ton rêve et gagné le battle city! » s’exclama Lucia en se raprochant de lui les mains jouintes. Avant que Izuro puisse lui répondre, un rire sarcastique retentit.Tous se retournairent vers le jeune homme qui se releva en riant. « Tu pense vraiment que minable comme lui pourai se califier pour le Battle city? Laisse moi rire » Il se releva et avança jusqu'à être devant Izuro. « un dueliste comme toi nedevrai même pas être admit pour les califiquation. » « Sa veux dire quoi ça? » s’indigna Lucia, les mains sur les hanches. « Laisse Lucia, un gars commeça il n’y a qu’une manière de lui faire passé le message.»
Les deux garçon sortir leurs decks et marchairent jusqu'à l’arène holographique. « Tu va voir qui est le minable » dit Izuro en plaçant son deck mélanger et en pigeant 5 cartes « Oh, mais je le sais déjà » riposta Nathan, en fesant demême. Le proprio du magazin mit en marche l’arène, les projecteurs d’hologrames se mirent enroute. « Lets Duel!! » criairent les deux garçon, alors que leurs point de vie se placèrent à 4000. « Comme c’est moi l’insulter je commence » annonça Izuro en piegant sa 6ème cartes. Natan se contenta de sourire confiant. « Je vais commencer par placer une carte face cacher et sortir mon Koumouri dragon (1500/1200) en position d’attaque. » sur le terrain de l’arène une grosse carte face contre terre apparut, ensuite un dragon mauve et noir muni de grosses griffes apparut. Il dépoya son long coup et rugie vers Nathan, se dernier ne sembla pas sens émouvoir. « maintent laisse moi te montrer comment un vrai dueliste duel » annonça Nathan en tirant sa 6ème carte. « premièreement je vais jouer mon Mystical Space Typhoon » la carte magie se déclancha, créant un tourbillons de vents qui détruisis la carte face cacher de Izuto. « Zut, mon trap hole. »Pensa Izuro silencieusement. « Et maintent je vais invoquer Fire Soldier (1700/1050) qui va anéantire ton dragon» dans une explosion de flamme un homme fait de flamme portant une armure de bronze et tenant large sabre. Il bondit sur le dragon et l’ouvrit en deux d’un seul coup. Izuro grimaça en regardant tomber ses point de vie tomber à 3800. « Je vais finir mon tour en posant 2 Cartes face cacher.»
« À mon tour » Izuro prix sa carte et jetta un œil à sa main. « Je vais maintenent jouer un monstre face cacher et poser deux cartes face cacher » deux cartes face cacher et une cartes de monstre retourner et en position de défence apparurent. Nathan tira sa carte. « Tu te cacher derrière un monstre failbe? Comme un lache! Je vais invoquer mon Zombira the Dark (2100/500) » Un grand guerrier armurer en noir et armurer sortit de nul par prenant une pose dans les airs. « Zombira attaque son monstre face cacher!!» le guerrier se lança dans les air et retomba pied premier sur la carte fesant apparaître un monstre portant un mask et une toge. « merde, mon Aqua mador (2000/1200) » marmona Izuro. « bien sur mon Zombira perd un peu de sa force de frappe » l’attaque du guerrier tomba à 1900 pendant qu’il retourna à sa place. « Mais maintent mon Fire soldier peu démolire tes point de vie directement!! » Le soldat de feu frappa Izuro directement avec son sabre enflamé. Le jeune homme tomba sur un genou en grimaçant de douleur. « Izuro!! » cria Lucia « Ça va aller » Izuro se força à sourire en se relevant, alors que ses point de vie tombaient à 2100. « heh, encore un tour et ça ira beaucoup moi bien crois moi!» « On va voir ça!! Je pige!! Et je joue Card of sanctity!! Nous piegeons tous pour avoir 6 cartes!! » « merci de me donné un coup de main pour te réduire en bouillie. » Ricana Nathan en piegeant. « maintent » continua Izuro, sans faire attention « Je vais activer ma carte face cacher, Bond of brother!! En sacrifiant 1000 point de vie, je peu invoquer 2 monstres du même type depuis ma main! Et j’invoque Gamma the magnet warrior et Beta the magnet warrior! Et ensuite pour mon summund du tour j’invoque Alpha the magnet warrior!! » Dans un flash de lumière les 3 robot magnetique apparurent sur le jeu. Alpha leva son épée, beta brandit ses aiments et Gamma se mit en garde point devant. Les point de vie de Izuro chutairent jusqu'à 1100. « Quoi? Il ne va pas tenter… un minable ne peu pas faire ça… il ne va pas oser!! » pensa Nathan les yeux plisser de colaire. « et maintent, Alpha, Beta et Gamma combiner vous en Valkerion the magna warrior (3500/3800)!! » Les trois robot se désassemblairent en morceaux, senvolant dans les airs. Dans un flash d’éclaires magnetiques ils se remirent en un géant robot, dessendant lantement des airs, les ailes déployer et son sabre tendu, les aimants des trois petits robots dispercer sur lui. « et maintent mon magna warrior attaque son Fire soldier!!» Valkerion leva son sabre et chargea le soldat. « he, tu pensais vraiment qu’une attaque aussi directe pourai marcher? Activation de carte piège, Shadow spell!!» Un rouleau de chaine apparut de nul par et se déploya, entourant les bras, les jambes et le corps de Valkerion, le stopants dans son attaque et le fesant decendre à 2800 d’attaque. « … je fini mon tour… » annonça Izuro en posant une autre carte face retourner. Nathan tira sa carte, et se permit de sourire. « Je ne pensais pas que tu pourai sortir un monstre aussi puissan, mais j’avait déjà prévu quelque chose au cas ou. Je vais maintent sacrifier mon Zombira, pour invoquer great Mazugarzet (?/0)» Le guerrier disparut et fut remplacer par un énorme démon mutant. « mon monstre à le double de l’attaque du monstre sacrifier pour lui, donc 3800!! Il va maintent éliminer ton Magna warrior de rien du tous!! » l’énorme mutan cracha un jet d’acide vers le Valkerion prisonier. « Tu n’es pas le seul à pouvoir posé des cartes piège. » sourit Izuro « activation, Magic arm shield!!! » Le monstre prisonier débloqua un de ses bras, et un bouclier rose apparut devant lui. « et je désigne ton Fire soldier comme cible. » Une trappe souvrit sur le bouclier et un bras mécanique se déploya à toute vitesse se refermant sur le monstrre de feu. Le bras se replia mettant le guerrier de flamme devant Valkerion. « Oh non!! » crimça Nathan. Le fire soldier se d’insintégra sous l’acide, les point de vie de Nathan tombant à 1900. « Je crois que ton tour est fini maintent, donc je pige!! Eh eh!! Tu es dans le dans les enuils maintent.» Il jetta un regard à son monstre prisonier et sourie. « Et maintent je vais libérer mon Valkerion!! » anonça Izuro en point son doit vers Nathan. « Imposible!! » « Valkerion!! Désasamble toi!! » Valkrion brisa ses chaines et redevint les 3 magnet warrior, alpha, beta, Gamma. « Heh, sa ne change rien!! Mon Mutan est plusieur fois plus fort que t’es Magnet warrior!!» « Mais pas contre les 3 ensembles! Activation de ma carte magie Brave attack!! Grace à ça mes 3 guerriers peuvent unir leurs forces!! Alpha, attaque!!» Le guerrier aimant bondit sur Mazu et donna un coup d’épée laissant un plais sur le torse, avant d’exploser. « Et maintent à toi Beta! » le second bindit et frappa sa tête sur la plais du démon fesant apparaitrent des craquelurent. « ET maintent à toi Gamma! » Le dernier soldat aiment fonça et puncha le monstre dans le toraxe d’un bon coup de point dispairaissant à son tour.
« eh eh, ah ah ah!! C’est tous? Tu as sacrifier tes 3 monstre pour rien? » « Pas pour rien, regarde mieux ton monstre » À l’horreur de Nathan, mazu Garzete disparut dans un rale d’agonie. « Quoi? Quesqu’y c’est passé?» s’exclama l’amie de Nathan. « Très simple, l’attaque de Alpha, Beta et Gamma on été aditioner pour un total de… » Expliqu’a Lucia en souriant. « Un grand total de 4700!! » Annonça Izuro en souriant comme un fou, alors que les point de vie de Nathan chutait à 1000. « Je vais mettre un monstre en défence puisque mon tour d’attaque est passé. » « Tu va me payer ça!! » Nathan tira sa carte. « Je joue mon archfiend soldier (1900/1200). » Un démon armé d’un sabre et vetu d’une cape mauve apparut sur le jeu « Il va maintent anéantire ton monstre en defence » Avec un crie de rage le monstre frappa la carte face retourner laissant voir un petit guerrier. « eh eh eh, tu viens de détruire mon Cyber Hero Cypriot(1300/1000), se qui fait que je piege le même nombre de carte que ton monstre à d’étoile donc 4!! » annonça Izruo en montant son nombre de carte à 5. « Et puisque c’est mon tour je ne vais pas te faire la vie facile » s’écria Izuro en piegeant une 6ème cartes. « Je vais maintent retourner ma carte face cacher,ma carte magie Fronteline base! Sa me permet d’invoquer un monstre Union en plus de mon invoquation du tour! Donc dit bonjours à mon monstre Union Pitch Black dragon ( 900/800)! Et aussi à mon Dark blade (1800/1600) » un énorme dragon noir et un guerrier en armure noir tenent deux grosses lames fire leur entrer sur le jeu. « maintent je vais jouer mon mystical space typhoon sur ta carte cacher » Nathan vit avec horreur sa carte cacher disparaître. « Et il ne faut pas oublierque maintent je peu équiper mon Pitch black dragon à mon blade knight comme une carte magie, lui donnant un boost de 400 point d’attaque » le guerrier monta sur le dos du dragon son attaque montant à 2200. « attaque son archfiend!! » Le dragon prix son envole et son cavalier trancha le démon en deux, fesanmt tomber les point de vie de Nathan a 700. « et je n’ai pas fini!! Je joue maintent Combinaison attack, si je décombine un monstre union, je peux permettre au monstre qui était équiper d’attaquer encore!»
Dark blade bondit du dos de son dragon et habatit c’est deux épée sur le torse de Nathan, fesant tomber ses point de vie à 0.
Izuro poussa un soupire de soulagement, alors que les hologrames disparurent. Nathan lui tomba sur le dos, vite rejoind par son amie pour le relever. Les regards de Nathan et de Izuro se croisairent et retairent planter un dans l’autre. Le regard bleu de Nathan brulant de fureur alors que celui brun de Izuro lançai un défit silencieux. « Izuro! Ta réussi!! » sécria Lucia en lui sautant au cou, tous sourire. Plusieurs autres élèves se raprochairent en le félicitant. Le temps que Izuro se retourne vers Nathan, ce fut judte pour le voir partir par la porte avec son amie. « Dit Izuro? Ça va? Tu fais unbe drole de tête » demenda Lucia en le lachant. « j’ai l’impression que ce n’est pas la dernière fois que nous alons le voir Lucia… se Nathan… » répondit Izuro le regard dans les vagues. Lucia hocha la tête, surprise par la profondeur du ton de son ami.
Un homme de bonne taille entra dans un salle sombre. Il regarda nerveusement autour de lui. Des projecteurs de lumière, formet un chemin dans le noir de la salle, menant jusqu’à un siège. Il peu entre voir deux silouettes dans l’ombre. Il se dirigea directement jusque devant le siège et fit un léger salut à la personne assise. Cacher plus que au ¾ dans l’ombre, la personne fit un mouvement de main, pour lui indiquer de parler. « hermmm, Madam, j’ai une mauvaise nouvelle… au sujet de votre fils! » lacha-t-il d’un block. | |
| | | | Yugioh neo génération | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |