Nom: Dragûn
Prénom: Suzu
Âge: 25
Sexe: Fille
Possession personnel: Épée de sa mère
Description Physique:
Aux long cheveux chatain de Suzu est attaché un petit ruban de couleur rose. Ses yeux d'un vert kaki ne sont point le reflet de son âme, ils en sont surtout l'opposé. Son habit favori, elle le porte toujours avec un foulard jaune et de petits gants, fait pour ses douce mains pourtant si meurtrières. Une lanière partant de son épaule droite au côté gauche de sa hanche rattache dans son dos un sabre à la poignée rosée, bien ayant appartenu à sa défeinte mère. Son doux sourire est montré à tous mais il n'est qu'un masque, ne vous y fiez pas trop. Il ne faut pas non plus pensez que de par sa petite taille, elle n'est pas un atout dans un combat.
Description Psychologique:
Suzu, depuis sa naissance, à été forcé à l'entraînement au combat du style samouraï. Bien que comme Maf elle aurait pu devenir une très respectée samouraï, elle a préféré ne pas respecter la volonté de ses parents, c'est ce qu'elle aimait le plus faire, n'agir que de ses intentions, peu importe ce que les autres en pensaient. De ce fait elle apprit une psychologie bien différente de celle des valeureux guerriers japonais, elle apprit au contraire la phylosophie des ninja, ses assassins sans pitié qui n'agissait la plupart du temps que pour l'argent ou même, pour leurs propres plaisirs.
Histoire personnel:
Comme expliqué dans sa psychologie, Suzu dès son plus jeune âge fut forcé à l'entraînement au combat. Le grand problême était son esprit, elle ne souhaitait pas devoir respecter un code d'honneur qui lui serait imposé, elle voulait être libre de faire ce qu'elle voulait, c'était ce qu'elle aimait le plus. Elle apprit donc l'art du ninjitsu qu'elle maîtrisa rapidement puis à l'âge de 15 ans, elle tomba en amour avec un élève de sa classe de ninjitsu et celui-ci, tout comme elle, aimait être libre mais il aimait aussi les défis. Par conséquent, 5 années plus tard, il décida qu'avec l'aide de Suzu, ils mettraient fin à leurs études du ninjitsu de façon mal vu de nos jours et qui pourtant, était souvent utilisé il y a bien des années. Ils avaient prévu de se libérer de leurs études en tuant leur proffesseur ce qu'ils arrivèrent à faire aisément avec l'avantage numérique. Suzu ne put résister bien longtemps par après, elle voulait elle aussi un plus grand défi et, la journée de l'anniversaire de son petit frère, elle craqua du au fait que son petit ami était lui même venu défier son père et sa mère. Pour faire plus équitable, de façon technique, elle décida de l'aider dans son combat surtout par recherche du plaisir. Tuer avait été quelque chose d'amusant selon elle. Le combat fut rapidement terminé lorsque la mère de Suzu fut tuée des mains de sa fille devant les yeux de son père, celui-ci tourna dos à son adversaire. Suzu ne put parcontre pas se résoudre à tuer son frère donnant comme raison à son amoureux qu'il n'était pas un défi d'intérèt. Aujourd'hui, 5 autres années plus tard, elle décide finalement de revenir, maintenant que son mari est décédé dans un combat. Elle n'a plus de famille, plus d'argent mais elle s'en sort toujours, en volant tout ce qu'elle veux. La vraie raison qui la pousse à revenir par contre est le fait qu'elle veut voir son frère, elle veux savoir si maintenant, il pourrait valoir la peine d'être combattue, de cette façon elle pourrait terminer son travail qu'elle a commencé il y a 5 ans de plus, si elle gagne, elle pourra finalement ravoir une vie de luxe à laquelle elle s'était attaché pendant vingt ans et qui lui manque maintenant tant.
Kah: Lady Ninja Yae