Simon secoua la tête qui était toujours basse.
"Bridge je doit me mettre a l'évidence...vous n'avez pas besoin de moi vous savez très bien vous débrouiller sans mon aide...D'abord quand le prêtre a fait sa première apparition devant nous a la fête d'Halloween je n'ai presque pas eut besoin d'intervenir vous avez tout fait seuls...et puis ensuite au musée,Akh'la as enlevé une petite fille sous mes yeux et j'ai été assez incappable pour ne pas réussir à la rattraper...et finalement,je me suis trompé lors de mon enquête en Égypte...ce n'est pas lui qui as enlevé le medaillon du pharaon...de toute manière...je ne sens plus mon
kah...il s'est rendormis...alors je ne peux plus rien faire pour vous aider...je suis officiellement hors-service..."
Le kah de Bridge pouvait elle aussi sentir que celu ide Simon n'était effectivement plus actif.Peut-être étais-ce a cause de sa baisse de moral et de volontée...de son désespoir...
---------------------------------------------------------------------
Soudain,quelque chose vint a le sortir de sa rêverie.Il releva la tête vers le ciel prenant u nair inquiet.Il avait ressentit quelque chose,et son kah,même si il était endormis,avait été réveillé par cet appel.Rapidement,il se retourna vers Bridge paniqué.
"C'est Kimiyo...elle est en danger!"
**Tien bon kimiyo...j'arrive...**
Dimmension Dragon vint alors a apparaître devant Simon regardant fixement son maître.
"Alors...tu t'es finalement décidé..."
"Kimiyo est en danger D3 nous devons aller l'aider..."
Il lanca alors les clés de sa bagnole garée un peu plus loin à Bridge puis il motna sur Dimmension Dragon pour aller voir si Kimiyo se sentait bien.