Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arriver au temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Arriver au temple Empty
MessageSujet: Arriver au temple   Arriver au temple EmptyJeu 29 Mar - 23:53

Neteb venait d'apparaitre dans son temple avec bien sur Silent Magician. Dès qu'elle fit son apparition, elle se souvenait pourquoi son temple était aussi bien cacher.

C'était le pharaon qui avait décidé de le construire à cet endroit précis afin d'honorer la prétresse Neteb.

Neteb regardait partout.

-Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici. N'est-ce pas Silent Magician.

- Tu as tout à fait raison Neteb. Malgré tout ton temple n'as pas perdu de sa splendeure.

On pouvait voir dans les quatres coins de la pièce des statues qui représentaient Neteb et ses trois kah principales. Ces statues avaient été très bien préserver malgré les 7000 ans qui s'étaient écoulées.

-Silent Magician il est temps pour toi et les autres de me venir en aide afin de réaliser le rituel qui va me permettre de me regénerer.

Neteb invoqua alors Tsukuyomi et Injection Fairy Lily.

(code pour mes kah : italique= Silent Magician bleu = tsukuyomi et indigo = Lily)

-Très bien Neteb, je suis prête à effectuer le rituel.

-Moi de même je suis prête. Tu sais très bien que je ferais tout pour t'aider maitresse.

- Moi aussi! Je suis prête à te venir en aide Neteb.

-Très bien alors commençons.

Neteb s'avança proche de la statue qui la représentait et ses kahs firent la même chose qu'elle.

Par la suite la prétresse Neteb, s'assit et attendit que ses kahs focalisent leurs énergie vers leurs statues afin de partir le processus de regain d'énergie.

Les kahs firent ce qu'ils avaient à faire. Ils rentrèrent dans leurs statues respectivement et dirent des incantation qui fit se diriger plusieurs rayons de couleur vers la statue de Neteb.

La statue de Neteb pointa alors sa main vers la prétresse afin de lui transmettre l'énergie nécessaire. Ce processus était très long à faire mais il permettait aussi à Silent Magician, Tsukuyomi et Injection Fairy Lily de regagner leur énergie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Egypte :: Temple de la prétresse Neteb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser