Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La maison de Simon

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

La maison de Simon Empty
MessageSujet: La maison de Simon   La maison de Simon EmptyMer 28 Mar - 20:21

Simon arriva a l'intérieur de sa maison puis il déposa son manteau noir sur un support.Il avait fait ce qu'i lavait a faire.Maintenant il devait prendre un peu de repos.Il alla dans sa chambre puis après avoir enlevé ses espadrilles il se coucha sur son lit mettant ses mains derrière la tête.

*Je me demande bien si kimiyo Bridge et la prêtresse vont se remettre...peu importe...demain,je part au temple de Neteb...je suis curieux de pouvoir explorer ce lieu ancien...*

Il ferma alors les yeux puis il s'endormit.

HJ : Désolé Simon mais il a juste Izumi qui connait l'emplacement du temple et bien sur moi meme : Neteb. Même le grand prêtre Ahl'ka ne sais pas où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

La maison de Simon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Simon   La maison de Simon EmptyJeu 29 Mar - 22:02

(je sais je vais voir Izumi justement ^^' a moin que sa résidence soit elle aussi classée secrète?)
---------------------------------------------------------------------------
Le lendemain,Simon se réveilla.Il remit ses espadrilles prit le temps de déjeuner et mit son manteau pour partir en direction de la résidence des Mizuho en n'oubliant pas son badge car le gardien de la porte ne le laisseras certainement pas entrer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon et l'OSPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: quartier de résidance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser