Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La residence des Mizuno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

La residence des Mizuno Empty
MessageSujet: La residence des Mizuno   La residence des Mizuno EmptyMar 27 Mar - 0:37

Izumi arriva relativement rapidement chez elle. Stealth bird l'avait suivit sans trop de difficulter, si ce n'est que de faire attention que Neteb ne tombe pas de son dos. Izumi passa rapidement le salon pour monter a sa chambre. Elle referma la porte apres que l'oiseau ait passer ave la pretresse.
Faisant le tour de sa chambre en vitesse, elle referma ses tiroirs, dont elle avait la manie de laisser ouvert, et tira les rideaux. Stealth bird alla deposer la pretresse sur le lit alors que sa maitresse tirait une chaise tout pres et s'y assis en tailleur.


*Ok... que faire maintenant...*

-Lily? tu peux m'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

La residence des Mizuno Empty
MessageSujet: Re: La residence des Mizuno   La residence des Mizuno EmptyMar 27 Mar - 1:11

Lily malgré le fait qu'elle soit très faible attendit l'appel d'Izumi. Il faut dire que vu qu'elle était rentrée en dedans de la prétresse, elle avait pu reprendre un peu de force.

-Oui Izumi je t'entends. Qu'est ce que je peux faire pour t'aider?

Lily sortit de la prétresse afin de regarder où elle se trouvait. Elle remarque les alentours et vis Neteb sur un lit, Izumi assise sur une chaise tout proche de celle-ci et bien sûr Stealth bird tout proche d'Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

La residence des Mizuno Empty
MessageSujet: Re: La residence des Mizuno   La residence des Mizuno EmptyMar 27 Mar - 1:25

Izumi soupira de soulagement. Elle pourrait avoir de l'aide, meme si ce n'est pas pour longtemps.

-J'aimerai savoir... que doit-je faire exactement?

La jeune fille etait relativement decu de ne pas pouvoir tout faire par elle meme. Mais son regard etait remplit de determination. Elle voulait aider. Elle devait etre cappable d'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

La residence des Mizuno Empty
MessageSujet: Re: La residence des Mizuno   La residence des Mizuno EmptyMar 27 Mar - 1:35

Lily décida de faire de son mieux afin d'aider Izumi à faire le nécessaire afin d'aider la prétresse Neteb.

-Premièrement, il faut que tu sois sur de vouloir aider Neteb.

Lorsque Lily leva la tête en direction d'Izumi, elle remarqua toute la détermination qu'elle avait.

-À voir ton regard, j'en déduis que tu es prête à lui venir en aide. Il va falloir que tu te concentre afin de pouvoir transmettre une quantité suffisante de ton énergie à Neteb.

Lily savait que la démarche était longue à faire mais cela était rendu nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

La residence des Mizuno Empty
MessageSujet: Re: La residence des Mizuno   La residence des Mizuno EmptyMar 27 Mar - 1:45

Izumi hocha la tete. Concenter... fallait ce concenterer. Elle ferma les yeux et fit de son mieux. Aussitot qu'elle les eut fermer les evenements de la soiree se sont derouler dans sa tete. Elle les rouvrit presqu'aussitot voyant bien que sa ne marcherais pas...

-ok... essayons autre chose...

La jeune fille se mit alors a fixer un point dans le vide, ne pouvant aller au loin puisse qu'elle etait enfermer dans sa chambre, et donc 4 murs. Sa concentration monta donc beaucoup plus rapidement, puisqu'elle ne pensait a rien, sauf aider Neteb.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

La residence des Mizuno Empty
MessageSujet: Re: La residence des Mizuno   La residence des Mizuno EmptyMar 27 Mar - 1:53

Lily en profita pour retourne à l'intérieur de la prétresse tout en restant connecter par la pensée avec Izumi.

Très bien Izumi maintenant dit moi si tuvois une petite lueur. C'est très important que tu me le dise.

Lui disa Lily par la pensée. Cette lueur était le centre vital de Neteb. C'est à cet endroit précis qu'il fallait envoyer de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

La residence des Mizuno Empty
MessageSujet: Re: La residence des Mizuno   La residence des Mizuno EmptyMar 27 Mar - 2:00

Izumi hocha la tete mentalement. Bientot sa vision virait au noir. Non pas parce qu'elle perdait connaissance, mais parce qu'elle etait rendue en transe. Quelqu'un pourrait defoncer sa porte de chambre et elle ne reagirais tout de meme pas. Izumi chercha, mais ne semblait pas trouver de petite lumiere. Tout etait sombre... un peu trop sombre a son gout...

-Lily... je n'arrive pas a la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

La residence des Mizuno Empty
MessageSujet: Re: La residence des Mizuno   La residence des Mizuno EmptyMar 27 Mar - 2:09

Lily ne désesperait pas pour autant. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'Izumi réussit à trouver la lueur.

-Courage Izumi tu vas réussir à la trouver j'en suis sur.


* Ce n'est pas pour rien que Neteb t'as choisi comme apprentie. Elle a une entière confiance en toi.
pensa Lily.

Lily n'avait presque plus d'énergie pour aider Izumi mais elle se devait de continuer même si elle allait être très épuisée plus tard.

-Continue à te concentrer et tu devrais finir par la trouver cette petite lumière.

Lily décida d'attendre de voir ce que cela allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

La residence des Mizuno Empty
MessageSujet: Re: La residence des Mizuno   La residence des Mizuno EmptyMar 27 Mar - 2:15

Izumi se calma un peu.. si elle s'enervait trop elle pourrais perdre sa concentration. Et la derniere choses qu'elle voulait c'etait de devoir tout recommencer. Surtout qu'elle n'etait pas sur que Lily pourrais continuer a l'aider comme cela bien longtemps. La jeune fille se concentra donc dans sa concentration et pris sont temps...tout en faisant le plus vite possible. Finalement une lueure. Tres faible mais elle etait la.

-Je l'ai trouver! Lily je l'ai trouver!

Bon elle s'enervait encore, pas pour les meme raison cette fois mais tout de meme. Elle prit deux seconde pour se calmer encore une fois, et attendit les nouvelles instruction de la fee.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

La residence des Mizuno Empty
MessageSujet: Re: La residence des Mizuno   La residence des Mizuno EmptyMar 27 Mar - 2:31

Lily était vraiment contente. D'habitude cela aurait pris beaucoup plus de temps à trouver la lueur mais comme Izumi était déterminer cela avait fait qu'elle avait réussi à la trouver plus vite.

-Il va falloir que tu m'écoute très attentivement.

Lily prit le temps de bien expliquer les dernières manoeuvres qu'Izumi devait faire.

-Ce n,est pas évidant à dire mais bon. tu dois te concentrer sur cette lueur afin de pouvoir donner une quantité d'énergie suffisante à Neteb. Pour qu'elle soit capable d'aller à son temple. Je ne serais te dire combien d'énergie qu'elle va avoir de besoin. Toi seule peut en juger.

Lily n'avait presque plus de force. De ce fait, elle ne pourras pas aider plus Izumi.

-Tu vas être capable de le savoir quand Neteb auras retrouver assez de force. Je ne peux plus t'aider rendu là.

Lily avait faite de son mieux afin d'aider Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

La residence des Mizuno Empty
MessageSujet: Re: La residence des Mizuno   La residence des Mizuno EmptyMer 28 Mar - 0:16

Izumi acquiesa et se remit a concentrer sur sa concentration. Peu a peu elle senti l'energie quitter son corps. Elle n'avait aucun moyen de savoir si sa se rendait a Neteb, mais elle l'espera de tout coeur. Stealth Bird senti sa maitresse s'affaiblir et alla se poser sur le sol pres d'elle, pret a reagir si elle tombait. A un moment elle se rendit compte qu'elle avait de la difficulter a respirer, elle perdit alors tout concentration et refit surface a la realitee.

Bien qu'elle s'ettouffa pour quelques secondes, un seule pensee traversa son esprit;


-Est-ce que sa a marcher?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

La residence des Mizuno Empty
MessageSujet: Re: La residence des Mizuno   La residence des Mizuno EmptyMer 28 Mar - 0:26

Pendant qu'Izumi était concentré, une lumière dorée éclaira la chambre. Cette lumière était bon signe, cela voulait dire que la prétresse Neteb venait de récupérer de l'énergie.

Lily venait tout juste de disparaitre ou plutot elle venait de cesser les communications avec Izumi car elle était rendue beaucoup trop faible.

Neteb se réveilla. Elle remarqua qu'elle n'était plus à la même place. Neteb remarqua alors à ses côtés Izumi.

*Ce doit être grâce à elle que j'ai retrouver un peu d'énergie. Elle a surement été guider par Lily* pensa Neteb

Neteb lui souria en signe de reconnaissance.

-Merci beaucoup Izumi pour ton aide. Je savais que tu allais faire de ton possible pour m'aider. Pour cela je t'en remarcie beaucoup.

Neteb était vraiment heureuse qu'Izumi commence à retrouver un peu de ses anciennes habitudes. Cela avait toujours été de cette manière, peu importe la situation Izumi était toujours là pour l'aider malgré la diffculté de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

La residence des Mizuno Empty
MessageSujet: Re: La residence des Mizuno   La residence des Mizuno EmptyMer 28 Mar - 0:40

Izumi repliqua en hochant la tete. Elle ne pourrais plus rester eveiller bien longtemps mais une chose que lui avait dit Lily etait tres importante.

-Tu devrais retourner au temple, pour recuperer completement des evenements...

Rester reveiller devenait de plus en plus dur, mais le message devait passer. Et elle ferait sur qu'il l'etait avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

La residence des Mizuno Empty
MessageSujet: Re: La residence des Mizuno   La residence des Mizuno EmptyMer 28 Mar - 0:47

Neteb remarqua bien qu'Izumi avait de plus en plus de difficulté à rester éveiller. Cela était surment du au fait qu'elle venait de transmettre un peu de son énergie à Neteb

-Très bien Izumi. Je vais y aller et je pense bien que je vais y aller de ce pas.

Neteb venait de penser à une chose. Il ne fallait pas qu'elle oublie que cela allait prendre quelque jours. Elle espérait que le prêtre ne l'attaque pas pendant ce temps.

-Izumi, je voudrais que tu rentre en contact avec moi s'il y a le moindre ennuie. Comme je vais être partie pour quelques jours. On ne sais pas ce qui pourrait arriver. Car je pense bien qu'à présent tu es en contact avec Lily par la pensée.

Neteb arrêta de parler en sachant qu'Izumi n'allait pas rester longtemps éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

La residence des Mizuno Empty
MessageSujet: Re: La residence des Mizuno   La residence des Mizuno EmptyMer 28 Mar - 0:57

Izumi hocha la tete plusieur fois en signe de reponse trop fatiguer pour parler. Elle s'ettira rapidement.

-Et si toi t'as des ennuis tu peux me contacter aussi...

La jeune fille bailla longuement avant de reprendre la parole.

-Je peux aller me coucher maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

La residence des Mizuno Empty
MessageSujet: Re: La residence des Mizuno   La residence des Mizuno EmptyMer 28 Mar - 0:59

Neteb décida qu'il était temps pour elle d'y aller afin qu'Izumi puisse aller se reposer.

-Bien sur! Je ne te dérangerais pas plus. Alors à la prochaine.

Sur ces paroles, on vit Silent Magician apparaître et jeter un sort. Neteb et Silent Magician venait de partir pour le temple de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

La residence des Mizuno Empty
MessageSujet: Re: La residence des Mizuno   La residence des Mizuno EmptyMer 28 Mar - 1:02

Izumi n'attendit pas plus longtemps et se jeta dans son lit sans meme prendre le temps de se changer. Elle s'endormit presqu'aussitot dans un sommeil profond. Stealth Bird retourna en elle rapidement, pour prendre le temps de recuperer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

La residence des Mizuno Empty
MessageSujet: Re: La residence des Mizuno   La residence des Mizuno EmptyJeu 29 Mar - 22:09

Le lendemain matin,on entendit sonner a la porte.C'était Simon qui voulais voir Izumi.Il croisa alors les bras et attendit qu'on vienne lui ouvrir.Il voulais lui demander si elle se souvenait des coordonnées de la demeure de la prêtresse car il voulais lui même la voir pour des raisons qu'il qualifiait de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

La residence des Mizuno Empty
MessageSujet: Re: La residence des Mizuno   La residence des Mizuno EmptyVen 30 Mar - 0:24

Se fut la mere d'Izumi qui vint repondre au jeune homme. Elle le regarda de la tete aux pieds, ce demandant bien pourquoi quelqu'un cognerais aussitot le matin. Les enfants du journal ne cognait pas. Il semblait trop vieux pour etre un etudiant... a moins qu'il ne soit retarder? non non, trop sophistiquer pour sa. Temoins de Jehova!

-Desoler nous ne sommes pas interesser!

La dame referma la porte sans laisser le temps a l'homme de repliquer.
La residence des Mizuno 62%20kare%20cover%203(Mme.Mizuno)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

La residence des Mizuno Empty
MessageSujet: Re: La residence des Mizuno   La residence des Mizuno EmptyVen 30 Mar - 9:23

(Ca c'est chien -_-)
Simon fut surpris du comportement de madame Mizuno mais choqué en même temps.Il fronca alors les sourcils puis frappa la porte a nouveau.
Il sortit alors son badge puis parla au travers de la porte.
*Je pourrais presque dire qu'Izumi est comme sa mère...*
Pensa-t-il.
"Madame Mizuno...je suis Simon de l'AIP je suis venus voir Izumi pour affaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

La residence des Mizuno Empty
MessageSujet: Re: La residence des Mizuno   La residence des Mizuno EmptySam 31 Mar - 1:59

Mme. Mizuno n'etait pas rendu bien loin quand Simon se remit a cogner. Elle entendit donc clairement ce qu'il dit, mais ne compris pas ce qu'il voulais dire.

-AIP? l'association des Introvestie Patologique? je vous interdit de vous approcher de ma fille!!

Son accent arabe se faisait grave, de plus qu'elle avait hausser le ton. Izumi fut donc reveiller beacoup plus tot qu'ell l'avait voulu, la rendant maraboue et boudeuse. Pour ne pas eveiller de soupcons elle se changea et mit son pijama puisqu'elle s'etait endormie habiller de ses vetements de la veille. Puis elle redescendit voir ce qui arrivait. Elle s'assis dans les marches et regarda sa mere l'orreille coller a la porte.

-Mooom... quoi qui se passe? demanda-t-elle entre deux baillement.

-Il y a un Simon ici de l'AIP qui veux de parler, lui repondi sa mere en un murmur pour que l'autre de l'autre coter de la porte ne l'entende pas.

Izumi trouva la situation comique et decida de voir comment l'agent allait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

La residence des Mizuno Empty
MessageSujet: Re: La residence des Mizuno   La residence des Mizuno EmptySam 31 Mar - 9:38

Simon soupira alors en mettant une main sur sa tête.
"L'Assosciation International du Paranormal Mme Mizuno...celle qui est liée a la Kaiba Corp...je suis venus pour poser quelques questions a votre fille..."
Dit-il au travers de la porte.Il commenceait a être exaspéré.
*Il faut vraiment tout lui dire a cette femme...Izumi as presque tout le caractère de sa mère...*
------------------------------------------------------
Au bout d'un moment,voyant que personne ne répondait,il décida de repartir pour revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Intermédiaire
Intermédiaire
Izumi


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

La residence des Mizuno Empty
MessageSujet: Re: La residence des Mizuno   La residence des Mizuno EmptyDim 1 Avr - 22:00

La mere d'Izumi repeta le nom silencieusement et envoyant un regard interogateur a sa fille qui ne fit qu'hausser les epaules. Elles en discuterais probablement plus tard... Lorsque Madame Mizuno retourna le regard dans l'oeil magique l'agent avait disparut.

-Bizzare comme mec...

Izumi ria un bon coup puis remonta a sa chambre pour se changer. Lorsqu'elle redescendit sa mere avait deja preparer le petit dejeuner. Elle mangea rapidement puis souhaita bonne journee a sa mere. Elle avait decider de passer la journee dehors, puisqu'il semblait faire beau et chaud.

-A plus tard les vieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygame.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La residence des Mizuno Empty
MessageSujet: Re: La residence des Mizuno   La residence des Mizuno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La residence des Mizuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi Mizuno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: quartier de résidance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser