Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une journee au centre commercial

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaby
Débutant
Débutant
Gaby


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial EmptyDim 25 Mar - 22:47

Gaby se baladait d'une demarche enjouer dans le centre commercial. Choppi se trouvait loger dans ses bras.

-Alors Choppi, ou devrions nous aller?

La jeune fille passa devant une vitrine et s'arreta pour regarder ce qui s'y trouvait. De jolie robes de differentes coupes et differentes couleures. Orga apparu momentanement, mais seulement aux yeux de ceux qui, comme Gaby et Ahk'la, pouvait voir les kah. Apres un instant la jeune fille continua son chemin, avec un peu moins d'energie.

-Au rayon des jouets!

La jeune fille hocha la tete pour toute reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Débutant
Débutant
Melissa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2007

Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial EmptyDim 25 Mar - 23:11

Melissa sortie de la brume épaisse en toussant. Elle n'était toujours pas habituée à ce nouveau moyen de transport.

-Je crois que j'aurai du mal à m'habituer à ça....!
-Désolé, petite maîtresse...maintenant,où vas-tu?

Melissa s'étira le cou et rergarda de gauche à droite. Ils avaient atterri en plein milieu d'un centre commercial. Plein de boutiques s'offraient à elle.
Elle s'arrêta alors devant un magasin qui attira son attion. Chaos command magician jeta au coup d'oeil pour voir ce qui intriguait sa maîtresse.

-J'ai toujours adoré les magasins de jouets depuis que je suis toute petite, expliqua-t-elle avec un grand sourire, esprit un peu enfantin!

La jeune fille prit un pas pressé et se dirigea directement vers l'allée des jouets. Il y en avait à perte de vue et elle s'émerveillait facilement devant chacun. Marchant sans trop regarder ou elle allait, elle bouscula quelqu'un sans trop s'en rendre compte. Toutefois tout ce qu'elle vit était un joli petit chapeau rose.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Débutant
Débutant
Gaby


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial EmptyDim 25 Mar - 23:24

Gaby echapa son tout et allait tomber mais Orga sorti juste a temps pour la ratrapper. Il disparut tout aussi vite qu'il etait apparu. Quelque chose d'asser special vu sa grandeur/grosseur. La jeune fille se retourna vers la maladroite qui l'avait bousculer.

-Non mais!!

Gaby s'arreta immediatement. C'etait mal vue pour une enfant de "piquer une crise" et si sa arrivait trop, les gens se demanderais ou etaient ses parents. Qui n'etaient pas present.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Débutant
Débutant
Melissa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2007

Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial EmptyLun 26 Mar - 10:20

-Non mais!!

Melissa se retourna suite à la plainte qu'elle avait entendue. Elle se retrouva face à une fillette qui lui arrivait à peine à la taille. Soupirant, la jeune fille se plia en deux pour être à la hauteur de celle-ci. Elle ramassa le chapeau par la même occasion et le lui tendit.

Non, qu'elle était ingrate, mais Melissa détestait attirer trop l'attention et ne voulait surtout pas que la petite fille pique une crise.

-Excuse-moi! Je n'ai pas fais attention où j'allais...et tu es plus petite que moi, alors c'est un peu normal que je ne t'es pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Débutant
Débutant
Gaby


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial EmptyLun 26 Mar - 22:28

-Le reste du monde ma vu!

Gaby lui arracha presque le chapeau des mains puis se pencha pour ramasser Choppi. Son lapin etait bien plus important que ce chapeau ridicule.... qu'elle adorait tout de meme.

-Tes excuses ne sont pas accepter!

-non non!

Choppi secoua la tete. On s'entend que ce fut Gaby qui la fit bouger, mais tout de meme.

(la je sais pas si ton Kah est toujours dans les parages, alors sa serait bon de le mentionner^^')
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Débutant
Débutant
Melissa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2007

Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial EmptyMar 27 Mar - 15:27

Si les yeux de Melissa s'étaient plisser à la suite de ce qu'avait dit la gamine, les mains de chaos command magician s'étaient crispées contre son bâton. Il apparut aux côtés de sa maîtresse faisant un pas en avant.

- Arrête chaos....!, déclara la jeune fille après un court moment
-Tu es sûre, petite maîtresse....?


Il laissa sa question en suspend lui laissant savoir qu'il était prêt à reprendre l'action dès qu'elle en donnerait l'ordre. Mine de rien, Melissa reconcentra son attention sur la fillette.

-Et pourquoi mes excuses ne sont-elles pas acceptées? J'ai été polie, mais toi...et ton lapin, vous ne l'êtes pas beaucoup....dommage, tu avais l'air gentille...

Sur ce, elle se releva et passa à côté de Gaby continuant son chemin dans l'allée des joues. Elle avait même réussi à surprendre Chaos command magician qui avait l'habitude de tuer tout ce qui ne lui plaisait pas.

Riant légèrement, Melissa s'attarda sur certains jouets tout en gardant un oeil sur la petite.

Petite...? Pas si sûre...!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Débutant
Débutant
Gaby


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial EmptyMer 28 Mar - 19:19

La petite fille ne reagit pas a l'aparition du magicien. En fait, elle se demandait comment que la dame devant elle n'ai pas remarquer Orga quand il eu apparu si elle avait elle meme un ami qui vivait en elle comme Gaby.

-Gentille... repeta Gaby somme si elle etait pensive.

En fait une seule chose lui traversa l'esprit.

*poouha!*

Mais peut-etre qu'elle pourrait s'amuser un peu avec elle. La journee n'allait pas etre si mal apres tout. L'enfant suivit donc l'adolescente alors qu'elle descendait dans les allees.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Débutant
Débutant
Melissa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2007

Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial EmptyMer 28 Mar - 20:10

L'adolescente s'arrêta en plein milieu d'une allée au bout d'une dizaine de minutes.

Elle faisait mine de rien, mais elle sentait qu'une présence pesait fortement dans le coin et ça commençait à l'énerver un peu. Elle se demandait comment une aussi petite fille pouvait bien se faire ressentir autant.

C'était peu être du à sa forte personnalité. Elle haussa des épaules comme si elle croyait que rien ne pouviat répondre à sa question.

Au bout d'un moment, elle revint sur ses pas et s'accroupit devant la fillette.

- Tu sais que tu ne passes pas inaperçue, toi! Vraiment...tu devais avoir raison tout à l'heure....je me demande comment je ne t'ai pas vu. Je devais vraiment être dans la lune! Ta présence....est très imposante....

Dans le sens de présence, Melissa voulait parler du colosse en armure qui semblait suivre l'enfant comme son ombre. Elle en n'était pas sûre, mais est-ce qu'il était comme chaos command magician. C'était une hypothèse parmi tant d'autre qui lui avait effleuré l'esprit sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Débutant
Débutant
Gaby


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial EmptyMer 28 Mar - 21:03

-Tu as entedue Choppi? elle nous traite de grosse!

-Tsk tsk...

Biensur, Gaby savait parfaitement que ce n'etait pas ce que Melissa avait dit... mais que d'amusement! A voir comment elle avait reagit plutot, peut-ere que son ami viendrait jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Débutant
Débutant
Melissa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2007

Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial EmptyMer 28 Mar - 21:24

-....Grosse?!, répéta l'adolescente avec une note d'amusement, mmm...Choppi lui, il sait ce que je voulais dire....

Melissa pointa de l'index le lapin en peluche qu'elle trouvait adorable­. C'était de là qu'elle avait pu identifier le nom. La fillette était amusante et différente des autres à date. Ça allait devenir intéressant selon elle.

- Je m'appelle Melissa...et puisque tu me suis depuis tout à l'heure, tu veux une glace...?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Débutant
Débutant
Gaby


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial EmptyJeu 29 Mar - 21:55

Gratuitement? juste comme sa? Sans rien plus demander?? naaah... Gaby haussa un sourcil, certaine qu'il y avait quelque chose deriere tout sa.

- C'est quoi l'attrape?

La petite fille etait sur qu'il y en avait une. Elle n'avait fait qu'etre bete tout le long et on lui offrait une glace...faudrait que sa arrive plus souvent!
S'il y a pas d'arrape...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Débutant
Débutant
Melissa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2007

Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial EmptyVen 30 Mar - 14:26

-Mmmm....une attrape...?!, fit pensivement Melissa, un doigt sur ses lèvres, il y a en une seulement si tu le veux....! Ha! C'est à toi de choisir!

L'adolescente se releva en s'étirant. Elle sortit de l'allée des jouets pour se diriger avec la crèmerie juste en face et sortit son porte monnaie. Elle se paya une glace à saveur de menthe et chocolat.

- Que fais-tu?, le questionna Chaos
- Là, je mange!
-Mais....
-Je-mange-une-glace! C'est simple non?!
-Oui.....petite maîtresse..., dit il en mettant fin à leur discussion


Souriant, elle alla s'asseoir vers un banc et fit un clin d'oeil à l'enfant qu'elle pensa tout près comme tout à l'heure.

- C'est toi qui décides!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Débutant
Débutant
Gaby


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial EmptyVen 30 Mar - 14:40

Seulement si elle en veux une... Cette phrase pourrais avoir un double sens... Elle pourrais dire seulement si elle veux une glace... tou comme seulement si elle veux une attrape. Gaby resta derriere pour y reflechir. La jeune fille etait mi amuser, mi furieuse des evenements. C'etait la premiere fois que quelqu'un lui tennait tete, a part ses parents dont c'etait leur "devoir"...

-Choppi tu en pense quoi toi? demanda la petite fille en penchant la tete vers son lapin.

Le lapin ne fit qu'hocher la tete, alors Gaby haussa les epaules et se rapprocha de Melissa au moment meme ou elle lui fit un clin d'oeil.

-Gaby, dit-elle seulement en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Débutant
Débutant
Melissa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2007

Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial EmptyDim 1 Avr - 19:39

Gaby...., c'était joli et court comme nom et cela plaisait l'adolescente. Cependant au lieu de serrer la main tendue comme il était coutume de le faire, Melissa hocha de la tête, satisfaite, et se releva du banc.

Elle tendit quelques pièces de monnaie au cassier de la crèmerie.

-Choisissez ce que vous voulez!, dit-elle s'adressant la jeune fille et Choppi

Elle faisait mine de s'amuser, mais elle savait qu'il fallait la traîter avec plus de maturité que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Débutant
Débutant
Gaby


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial EmptyDim 1 Avr - 22:20

Gaby fit la moue lorsque Melissa ne serra pas sa mains. Pour elle une rencontre n'etait pas une rencontre sans une bonne poignee de main...

-Pate a biscuit! s'exclama la jeune fille sans hesitation.

-Avec un morceau de chocolat dessus! continua le lapin.

-Oui oui vous avez entendu!

La jeune fille etait deja exciter a propos de la delectation qui viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Débutant
Débutant
Melissa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2007

Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial EmptyLun 2 Avr - 10:14

Melissa retint un rire amusé lorsqu'elle vit la moue de Gaby. C'était très comique! Elle répéta ce que voulait l'enfant au caisser qui revint 2 minutes plus tard avec la glace tant désirée.

- Mademoiselle est servie!. dit-elle en la lui tendant

Elle se retourna vers Chaos et lui demanda s'il en voulait une. Après tout, si Chaos pouvait la toucher et était vivant, il avait peu être un petit creux de temps en temps...

Le caissier la regarda avec un drôle d'air , mais il se ravisa lorsqu'il vit tout simplement une lueur perçante juste derrière la jeune fille. Celle-ci fronça les sourcils, haussa des épaules non chalant et retourna s'asseoir avec Gaby.

À peine le temps de se rendre jusqu'au banc qu'on entendit un cri étouffé, puis Chaos les rejoignit.

-Tu traînais, Chaos?
-.....une chose à faire, petite maîtresse...
-Ah...d'accord..!


Melissa avait finit sa glace depuis un petit moment.

-Alors que fais-tu ici?, demanda-t-elle à Gaby pour entamer la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Débutant
Débutant
Gaby


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial EmptyJeu 5 Avr - 20:16

-Je mange une glace, lui repondit Gaby en ne portant pas attention au magicien qui semblait revenir du stand a creme glacer.

Elle ne portait pas attention au crit non plus, comme si s'etiat quelque chose dans la vie de tout le jours chez la jeune fille, qui n'etait pas loin de la veriter...sauf qu'elle n'avait tuer personne a se jour.

-Et toi?

Gaby placa son lapin sur le banc a coter d'elle, elle ne voulais pas prendre la chance de le salir avec la creme glacee.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Débutant
Débutant
Melissa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2007

Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial EmptyJeu 5 Avr - 21:17

Melissa haussa des épaules. Ce qu'elle faisait là...? En réalité, rien de précis. Elle ne connaissait rien à cette ville et commençaittout juste à la découvrir.

Et depuis l'arrivée de Gaby, elle commençait à la trouver rudement inéressante. Elle aimait bien le caractère de l'enfant qui s'était adéré à être la première personne avec qui elle réussissait à s'entendre.

-Moi...je flane ici et là...je n'ai pas d'endroit précis où aller....toi tu a rencontrer quelqu'un ou fais quelque chose d'intéressant...?

Melissa désigna le chevalier en armure qui ne se tenait jamais non loin de l'enfant. En fait, Gaby était la seule qu'elle avait vu à date avec un «ami» de ce genre puisque personne d'autre n'avaitremrqué Chaos depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Débutant
Débutant
Gaby


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial EmptyJeu 5 Avr - 21:24

Gaby reflechit a la question. Qu'avait-elle fait d'interessant? Bah considerant les peurs qu'elle avaient donner a nombres de professeurs, les bagarres avec d'autres enfants... Peut-etre. Une lueure malicieuse passa dans les yeux de la petit fille puis elle lanca un regard a Orga qui ne fit que lui renvoyer. Ils semblait se comprendre sans meme se parler. M'enfin... Orga ne faisait qu'agir comme un body garde, ne se melant que des attaques vennant de d'autres Kah... ce qui n'etait pas arriver a ce jour.

-Non rien de bien...

La jeune fille s'arreta. En fait, il y avait quelque chose...

-Le monsieur du musee...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Débutant
Débutant
Melissa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2007

Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial EmptyJeu 5 Avr - 21:47

-Le monsieur du musée.....?

Melissa n'était pas une grande fan des musées alors ce qui se passait à l'intérieur de ces batiment là, elle ne s'en préoccupait pas plus qu'il ne le fallait.

Mais comme elle avait demandé à Gaby une chose intéressante, elle crut bon d'y mettre un peu d'intérêt.

- Tu sais..il n'y a pas grand monde d'habitude à ce temps là...et non plus quelque chose à faire à part de regarder des vieux tableaux et sculptures....qu'est-ce qu'il avait de spécial ton monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Débutant
Débutant
Gaby


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial EmptyJeu 5 Avr - 21:55

-Il etait deguiser... et son ombre etait celle d'un gros chien sur deux pattes.

La jeune fille disait sa comme si c'etait tout a fait normal. Puis elle continua a bavarder avec son air et son ton enfantin.

-Puis il y a une fille qui avait un autre monsieur deguiser avec elle...comme Orga et ton monsieur deguiser. Et le monsieur du musee la appeler Mesyst ou quelque chose du genre...

La jeune fille fini sa glace avant qu'elle ne se mette a fondre puis elle ramassa son lapin.

-Il parlait drole le monsieur du musee...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Débutant
Débutant
Melissa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2007

Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial EmptyVen 6 Avr - 14:46

Melissa cligna des yeux plusieurs fois en écoutant le bavardage de l'enfant. Elle trouva son récit fort intéressant contrairement à un adulte qui n'y auriat sasns doute pas porté plus d'attention. Ell rit un peu lorsqu'elle parle de Chaos. Il était vrai qu'il ne passerait pas inaperçu si tous le monde le voyait.

-C'est bien!....Tout le monde devrait avoir son monsieur déguisé! Eux au moins, ils nous comprennent!

Elle se leva et remit de l'ordre dans ses vêtements.

-Bon....j'aimerais bien le rencontrer ton monsieur...il a l'air....marrant! Je vais continuer ma promenade....tu veux venir avec nous ou tu retourne voir tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Débutant
Débutant
Gaby


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial EmptyVen 6 Avr - 22:34

Continuer a marcher seule? Ou aller avec Melissa? C'etait deux choix qui se presentait a elle puisque ses parents etaient a la maison. Ils devaient probablement s'inquieter a l'heure qu'il etait. Tant pis pour eux! Apres quelques instant elle ne fit qu'hocher la tete.

-Avec toi, on va!

La jeune fille avait fait parler Choppi apres l'avoir attraper d'un geste brusque mais pas trop, elle reprennait ses habitudes peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Débutant
Débutant
Melissa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2007

Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial EmptyDim 8 Avr - 14:45

Melissa hocha de le têt en signe d'affirmation. Elle était contente que la jeune fille continue sa promenade avec elle sinon, elle se serait sans doute retrouvée seule.

-Très bien! Alors où veux-tu aller, Gaby!? Chaos peut nous amenez là où nous voulons!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Débutant
Débutant
Melissa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2007

Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial EmptyMer 16 Mai - 12:53

La patience n'étant pas son point fort, Melissa s'impatienta. Elle tapa du pied sentant la soupe chade lui monter au nez. Ce geste d'impatience fit avancer Chaos vers elle alors que celle-ci lui décocha un regard noir qui voulait dire: Tu bouges encore et c'est toi qui y passes!

Elle passa sa main à quelques centimètres du visage de Gaby pour voir si elle était dans la lune et savoir pourquoi elle ne lui répondait pas.

-Eh! Gaby?! Je t'ai posé une question....où veux-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journee au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Une journee au centre commercial   Une journee au centre commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journee au centre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: Centre comercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser