Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 S'ennuyer à mourir...partie découvrir la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa
Débutant
Débutant
Melissa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2007

S'ennuyer à mourir...partie découvrir la ville Empty
MessageSujet: S'ennuyer à mourir...partie découvrir la ville   S'ennuyer à mourir...partie découvrir la ville EmptyMar 20 Mar - 15:43

Accoudée au rebord de la fenêtre de sa chambre, Melissa s'ennuyait à mourir. Cela faisait deux semaines que son père lui avait interdit de sortir suite à un petit incident qui s'était produit lors du déménagement.

Le livreur de meubles s'était attardé auprès de l'enfant unique des Corvyn et l'avait évincée dans un coin de leur nouvelle résidence. Il lui avait d'abord fait des avances, puis voyant qu'elle lui refusait, il il envoya une gifle magistrale sur la joue.

Elle avait fait de son mieux pour se débattre en utilisant les techniques de karaté qu'elle maitrisait encore males, mais rien a faire. Il l'avait ramassé comme un vulgaire sac de farine et pitchée par terre.

Rageant contre elle-même, Melissa voyant rouge. Sa main s'était crispée contre le manche de la lame de son poignard. Elle allait la sortir lorsqu'elle entendit le bruit d'un souffle coupé puis de quelq'un qui s'affaissait par terre.

Elle fut surprise lorsqu'elle découvrit son assaillant dans les vapes, la bouche en sang, mais toujours vivant. C'était parce que la jeune fille s'était retournée vivement qu'iln'était pas encore mort. Il l'avait échapper belle...

-Eh attend!, s'était-elle exlamée en voyant une silouhette familière s'en aller, je te connais...il me semble!
-....
-Oui..., c'étais toi...je me trompe?
-...oui, c'était moi!, lui avait répondu une voix grave, tu es bien souvent attaquée petite maîtresse.
-Maîtresse...?!
-Depuis toujours...
-Ah!, avait-elle dit, alors c'étais bien toi avec les étudiants, mon frère....et ma mère..?
-La dernière était un accident, avait déclaré un homme en armure verte sombre décorée de pierres rouges, je ne ferai jamais queqleu chose qe te déplairais, petite maîtresse.
-Et lui?

Elle avait touché le livreur du bout du pied. L'homme en armure s,était préparé à le tué lorsque la voix du père de Melissa l'arrête. Il était arrivé en courant lui laisser le temps de finir sa besogne.

-Melissa..que'est-ce que....?
-Il m'a fait du mal, père...
-Monte dans ta chambre.
-Je suis punie...?!
-Non, je ne veux juste pas attirer l'attention...encore... Tu veux déménager à nouveau?

La jeune fille avait secoué vigoureusement la tête et s'était en allée sans un mot de plus.


À présent, Melissa avait le goût de sortir. Elle rassembla son argent et ses affaires avant d'appeler son kah.

-Chaos command magician...?, mumura-t-elle
-Oui, petite matresse?
-Tu veux sortir?
-Comme tu le veux...
- Je prends ça pour un oui. On va où?Faire les magasin?! Moi, je trouverais ça bien!
-Où tu voudras, dit-elle en l'enveloppant dans un nuage de brume avec lui
Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuyer à mourir...partie découvrir la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: quartier de résidance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser