Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il ne faut jamais abandonner ses rêves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Il ne faut jamais abandonner ses rêves Empty
MessageSujet: Il ne faut jamais abandonner ses rêves   Il ne faut jamais abandonner ses rêves EmptyLun 29 Jan - 18:14

Il ne faut jamais abandonner ses rêves

Bonjour ceci est ma première fic alors soyez indulgents. Tout cela se passe après la Duel Académie. Ce qui veut dire que Jaden et les autres ne sont pas là. Bon ben bonne lecture à tous.

Chapitre 1 : Le drame

C’était par un bel après-midi, que ce drame arriva. Brigde Misodirawa se promenait dans le parc proche de chez elle. Elle ne se doutait pas qu’un malheur allait bientôt lui arriver. Celle-ci commençait à s’intéresser au Duel de Monstre. Brigde était une jeune fille âgée de 17 ans. Elle avait de longs cheveux bruns et de magnifiques yeux verts. Ce qui l’intéressait dans les duels était que les joueurs essayaient toujours de se surpasser. C’est pourquoi elle s’est faite un deck pour elle. Dans son deck, il lui manquait une carte pour le compléter. Cette carte était une pièce maîtresse de son deck mais aussi de ses stratégies. Pendant qu’elle réfléchissait, le drame arriva. Ce drame parlons-en. Pendant que la famille Misodirawa discutait tranquillement chez eux, un feu prit naissance dans la maison. Ce feu fut dévastateur. Brigde arriva chez elle. C’est là qu’elle vit des camions de pompiers, des ambulances et les policiers. Elle se demandait ce qui ce passait. Alors elle se dirigea vers un pompier

-Monsieur qu’est-ce qui se passe ici?
-Il a eu un feu et la famille qui habitait cette maison, dit-il en pointa la demeure de Brigde, est restée coincer dedans.

Brigde regarda dans la direction que lui pointa le pompier. C’est alors qu’elle comprit tout.

-Non!! Hurla-t-elle

Elle se dirigea en courant vers sa maison en feu. Sauf qu’un pompier l’arrêta avant qu’elle entre à l’intérieur du brassier.

-Mademoiselle, vous ne pouvez pas entrer là.
- Laissez-moi y aller! Ma famille est à l’intérieur.
-Non, je ne peux pas. Je suis vraiment désolé

Toujours dans les bras du pompier, Brigde regarda le feu prendre sa famille. Comme cela est ironique elle qui aimait regarder le feu, voilà que celui-ci venait de lui enlever sa famille. Après que les pompiers aient finis d’éteindre l’incendie, Brigde allait fouiller dans les décombres. Elle trouva son petit coffre-fort dans lequel, elle mettait tous ses objets de valeurs. Elle décida de l’ouvrir et vit à l’intérieur une carte de duel de monstre et un pendentif en forme de dragon. Ces deux objets étaient les derniers cadeaux offerts par sa famille. La carte était celle qui lui manquait pour compléter son deck. Elle mit la carte dans son deck. Sur cette carte, on pouvait voir une guerrière avec une épée à la main. Par la suite, elle passa le collier autour de son cou. Elle allait garder ses deux présents avec elle.


Bon voici le premier chapitre de la fic que j'ai écrit bien sur il a plusieurs personnes sur ce forum qui la connait mais pour les autres. Laisser vous commentaires. Je devrais en mettre un autre chapitre un peu plus tard cette semaine (pour les interresser je suis rendu à faire mon 12e chapitre) A+
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Il ne faut jamais abandonner ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonner ses rêves   Il ne faut jamais abandonner ses rêves EmptyMer 31 Jan - 22:02

Comme promis voici la suite. laissez vos commentaires!!!

Chapitre 2 : Nouveau départ

Deux mois après le drame.

Brigde venait de finir un duel contre un adulte qui se pensait le meilleur dans sa région, celui-ci lui dit :

-Bon duel, jeune fille. Je me présente Keitaro.
-Merci! Vous vous êtes bien débrouillé.
-Par pitié arrête de me vouvoyer et appelle-moi par mon nom mademoiselle….
-Brigde Misodirawa. Comme tu veux Keitaro.
-Tu devrais aller à l’académie, tu as le potentiel pour y entrer. Crois-moi sur parole.
-Si tu le dis. Mais je ne crois pas être capable d’entrer à l’académie.
-Tu ne devrais pas dire ça. Je suis sûr que toutes les personnes présentent ici et qui ont vu ce duel vont dire le contraire.

Tout les gens dirent en cœur

-Allez vas-y Brigde!

Keitaro reprit

-Tu vois, tout le village est prêt à t’appuyer alors ne rate pas ta chance.

Brigde ne savait plus quoi répondre. Elle était émue par tant d’attention.

-D’accord je vais le faire. Merci beaucoup tout le monde de votre soutien.

Tout les gens étaient contents pour elle. Ils savaient le drame qui l’avait touché. Ils l’ont appuyé durant tout ce temps mais même encore là, Brigde avait encore des remords. Brigde fit ses bagages et se dirigea vers Domino City. C’est à cet endroit que se faisaient les inscriptions pour Duel Academy. Elle se dirigea vers le bureau d’admission.

-Bonjour! Que puis-je faire pour vous aider. Lui demanda la réceptionniste
-Je voudrais m’inscrire à Duel Academy.
-Bien sûr! Je vous pris de préparer votre deck et de vous diriger vers la salle principale.
-Merci!

Brigde brassa son deck et se dirigea vers la salle principale. Elle était nerveuse. Elle entra dans la salle. Au milieu de celle-ci, il y avait un homme âgé d’environ 40 ans.

-Bonjour jeune aspirante! Je me présente Frye Sama. Je suis celui qui va vous faire passer le test d’admission. Alors êtes-vous prête?
-Oui je le suis monsieur.
-Alors commençons ce duel.

Frye et Brigde pigèrent cinq cartes.

-Bon je vais commencer.

Frye pigea sa sixième carte.

-Je vais commencer par placer un monstre face caché et cela va être tout pour mon tour.

Brigde pigea sa sixième carte. Puis elle regarda les cartes qu’elle avait en main. Alors elle décida de faire ce qui suit

-Je vais mettre une carte face cachée et ensuite je vais poser un monstre face caché. C’est tout pour moi.

Frye commença son tour

-Je vais flip summoner mon Giant Rat (1400/1200).

On vit apparaître un gros rat avec dans l’une de ses mains un crâne.

-Pars la suite, je vais summoner ma Mystic Tomato (1400/1200).

Un genre de tomate pourrie apparue en faisant une grimace.

-Mystic Tomato attaque son monstre caché.

La tomate se dirigea vers le monstre caché de Brigde. Celui-ci se dévoila être un gros tigre avec une cicatrise proche de l’œil.

-Je vous présente mon Amazoness Tiger (1100/1500). Elle a plus de défense que les attaques de vos monstres Frye.

L’Amazoness Tiger repoussa la tomate assez facilement avec sa patte.

-Je vois alors je vais poser une carte et c’est à ton tour.

(FLP : 3900)

-D’accord! Draw!

Brigde savait à quoi s’attendre des monstres de son adversaire.

-Tout d’abord, je vais mettre mon Amazoness Tiger en mode attaque.

On vit le tigre se positionner de façon à sauter au cou de son ennemi.

-Après je vais summoner mon Amazoness Paladin (1700/300).

On vit apparaître à coté du tigre une amazone avec une cape et une épée devant elle.

-Grâce à son habilité spéciale, elle vient de gagner 200 points d’attaque. Car elle gagne 100 points par chaque monstre portant le nom Amazoness.

L’Amazoness Paladin ressentit une puissance l’envahir.

-Amazoness Paladin va attaque sa Mystic Tomato.

L’amazone prit son épée et se dirigea vers la tomate afin de la couper en deux.

-Pas si vite, aspirante. Je vais activer ma carte piège Sakurestu Armor. Cette carte va détruire ton Amazoness Paladin.

-À mon tour de vous surprendre.

On vit une carte se révéler. Dessus, il y avait une amazone attachée à un arbre avec des hommes prêts à lui tirer des flèches dessus, mais il y a une main qui essais de sauver l’amazone.

-Cette carte se nomme Dramatic Rescue. Elle me permet de sauver une de mes amazoness et de la remplacer par une autre de mes monstres.

On vit alors l’Amazoness Paladin retourner dans la main de Brigde. À la place, on vit apparaître une autre amazone. Celle-ci n’était pas armée, elle prit une pose de combat.

-Je vous présente mon Amazoness Fighter (1500/1300). Amazoness Fighter attaque sa Mystic Tomato.

L’amazone partie au pas de course. Puis elle donna un direct de la droite sur la tomate.

-Tu viens d’activer l’effet de ma tomate. Ce qui me permet d’aller chercher un monstre de 1500 points d’attaque ou moins de type dark de mon deck et de le summoner sur le field.

On vit apparaître une autre tomate.

-Alors mon Amazoness Tiger va en faire qu’une bouchée

Le tigre se dirigea vers la tomate.

-Mais ton monstre n’est pas assez puissant pour vaincre le mien.

Brigde se mit à rire.

-Je regarderais mieux à ta place Frye.

On vit le tigre faire une bouchée de la tomate.

-Mais comment cela se fait-il?
-Je t’explique mon Amazoness Tiger gagne 400 points d’attaque par monstres qui ont le mot Amazoness dans son nom. J’en possède 2 sur mon field donc elle a 1900 points d’attaque.

(FLP : 3300/ BLP : 4000)

-Encore une fois l’effet de ma Mystic Tomato s’active.

On vit apparaître une autre tomate sur le field.

-Par la suite je pose une carte cachée et c’est à votre tour.

Frye était impressionné par la stratégie de Brigde. Il remarqua que cette jeune aspirante se donnait à fond dans ce duel.

-Bon compliquons les choses jeune aspirante. En premier lieu, je vais sacrifier ma Mystic Tomato pour faire place à Vampire Lord (2000/1600)

On vit apparaître plusieurs chauves-souris qui laissaient place à un homme avec une cape rouge.

-Bon je vais mettre mon Giant Rat en mode défense.

On vit le rat se replier les bras proche de son ventre et le crâne était à ses pieds.

-Ensuite mon Vampire Lord va attaque ton Amazoness Fighter.

- À ton attaque je vais activer ma carte piège Amazoness Archers.

On vit apparaître des amazones avec des arcs et des flèches prêtes à tirer sur tout ce qui bouge.

-Cette carte fait que tout tes monstres sont obligé d’attaque les miens et en plus ils perds 500 points d’attaque.

On vit les amazones tirées des flèches sur tous les monstres de Frye.
-Je vois mais cela n’empêche pas que mon Vampire Lord (1500/1600) va attaque ton Amazoness Fighter.

Tandis que le vampire allait attaque l’amazone. Le tigre vient protéger l’Amazoness Fighter.

-Mais pourquoi ton tigre est venu se placer devant ton amazone.
-Très simple. Vois tu mon Amazoness Tiger a pour habilité de protéger mes amazones des attaques des monstres tant et aussi longtemps qu’elle reste sur le terrain.

On vit le vampire recevoir un coup de griffe en pleine figure.

-Bon comme je n’ai pas le choix mon Giant Rat (900/1200) va attaquer ton Amazoness Tiger.

Encore une fois le tigre n’eu pas de difficulté à repousser le rat.

-Comme mon rat vient d’être détruit, je vais pouvoir activer son habilité spéciale. Il me permet d’aller cherche un monstre de type earth avec 1500 points d’attaque ou moins.

On vit apparaître une troupe de soldats sur le terrain.

-Je te présente mon Exiled Force (1000/1000). Il a pour habilité spéciale de détruire un monstre de mon choix. Pour cela je dois le sacrifier. Je choisie de détruire ton Amazoness Tiger.

Les soldats se dirigèrent vers le tigre afin de le détruire.

-Par la suite je vais poser une carte et je vais terminer mon tour là dessus.

(FLP : 2100/BLP : 4000)

-Draw!

Brigde regarda ce qu’elle avait dans les mains et ce qu’elle avait la possibilité de faire.

-En premier lieu je vais jouer la carte Premature Burial. Cette carte me permet de ramener un de mes monstres du cimetière et de le summoner sur le terrain. Bien sûr, cette carte me coûte 800 points de vie.

(BLP : 3200)

On vit un tigre sortir de la terre et venir se placer à côté de l’amazone.

-Très chère aspirante tu viens de tomber dans mon piège.
On vit apparaître un trou dans lequel l’Amazoness Tiger se fit prendre et quitta le jeu. Brigde resta surprise. Elle ne pensa pas que la carte posée allait être se genre de piège.

-Ce piège se nomme Bottomless Trap Hole, il s’active seulement si mon adversaire summon, flip summon ou spécial summon un monstre de 1500 points d’attaque ou plus sur le terrain.

-Très bien, mais comme je n’ai pas summoner aucun monstre. Je vais le faire maintenant.

On vit apparaître une amazone armée d’une épée. Elle avait les cheveux en bataille. Elle apparue juste à côté de l’autre amazone et fit un clin d’œil à Brigde. Brigde resta un peu surprise mais ne le montrait pas.

-Je vous présente mon Amazoness Swords Woman (1500/1600). Swords Woman et Fighter attaquer ses points de vie directement.

Les deux amazones se dirigèrent vers Frye. La Swords Woman abattit son épée dessus. Frye reçu le coup direct. Il fit une grimace. Par la suite la Fighter se dirigea vers Frye afin de lui donne un uppercut. Mais on vit apparaître un Kuribo sur le terrain.

-Hein! C’est quoi ça.
-Facile, si je discarte mon Kuribo je peux annuler les dégâts d’une attaque.
-Je vois alors je vais posée 2 cartes cachées et je vais finir mon tour.

(FLP : 600/BLP : 3200)

-Draw! Je vais commencer par appeler mon Goblin Attack Force (2300/0).

On vit apparaître une troupe de petits hommes verts armés de massue.

- Par la suite, je vais jouer la carte magique Heavy Storm.

On vit un ouragan apparaître et balayer toutes les cartes cachées de Brigde.

-Mon Goblin va attaque ton Amazoness Fighter.

La troupe de goblin se dirigea vers l’amazone. L’amazone essaya de se défendre contre la troupe mais ne réussit pas.

(FLP : 600/BLP : 3200)

-Comment se fait-il que tu n’aies pas perdu de points de vie.
-Très simple, l’habilité de ma Fighter et de faire que je ne prends aucun dégâts. Pratique.
-Pas grave, je vais poser une carte et je finis mon tour.

On vit la troupe de goblin se mettre en défense.

-Draw! Je vais jouer ma carte magique Mystical Space Typhoon.

On vit un typhon se diriger vers la carte de Frye.

-Ensuite je vais summoner mon Amazoness Paladin (1700/300).

On vit réapparaître l’amazone avec la cape et l’épée devant elle.

-Comme vous le savez déjà, ma Paladin gagne 100 points d’attaque, alors elle a 1900 points d’attaque. Paladin va attaque son Goblin Attack Force.

L’amazone se dirigea vers la troupe de goblin et les trancha en deux.

-Par la suite Swords Woman attaque le directement.

La Swords Woman partie au pas de course et se dirigea vers Frye pour lui donner le coup d’épée qui allait mettre fin au match.

-Bravo mademoiselle….
-Brigde Misodirawa.
-Félicitation vous êtes accepté à Duel Academy. Vous pouvez vous présenter à la réception. La secrétaire va vous donner un habit et aussi un billet pour le bateau.
-Très bien monsieur, c’était un beau duel.

Brigde sortie de la pièce et alla voir la secrétaire. Celle-ci lui remit un habit rouge et le billet pour le bateau.

-Cette jeune fille a vraiment du potentiel. Pensa Frye.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Il ne faut jamais abandonner ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonner ses rêves   Il ne faut jamais abandonner ses rêves EmptyJeu 1 Fév - 15:57

Lol....on a le droit de commenter quand c'est moi qui l'aie corrigée cette fic là?!

Moi, j'ai bien aimé!! Aye....euh..bridge....elle est où la suite après le chapitre 11...???!! Moi, j'attend tjrs....!lol!!


Continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Il ne faut jamais abandonner ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonner ses rêves   Il ne faut jamais abandonner ses rêves EmptyJeu 1 Fév - 20:34

superbe la fic bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Il ne faut jamais abandonner ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonner ses rêves   Il ne faut jamais abandonner ses rêves EmptyJeu 1 Fév - 22:35

Merci beaucoup. Je tiens à te remercier Céline pour m'avoir corriger bon c'est fait la.

Je fais de mon possible pour faire le 12e chapitre car je sais que tu l'attends avec impatience ma chère Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Il ne faut jamais abandonner ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonner ses rêves   Il ne faut jamais abandonner ses rêves EmptySam 3 Fév - 19:50

Sure que je les attend....lol.....moi ça fais comme pas mal plus de temps que je la suis cette fic là! Wink


Alors go!

lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Il ne faut jamais abandonner ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonner ses rêves   Il ne faut jamais abandonner ses rêves EmptyMer 7 Fév - 23:13

Chapitre 3 : Découverte d’une amie

Brigde partie vers le quai afin d’embarquer dans le bateau qui partait en direction de Duel Academy. Durant tout le trajet, que durait le voyage, Brigde se reposa. Tout à coup, une ombre apparue devant elle. Brigde resta surprise.

-Ne t’inquiète pas Brigde, je ne te veux aucun mal. Dit l’ombre
-Que me voulez vous?
-Je veux seulement d’aider ma chère amie.
-M’aider à quoi?
-D’aider à reprendre goût à la vie.
-Je n’ai pas besoin de ton aider. Je suis capable de me débrouiller toute seule.
- Laisse-moi en douter. Tu as eu besoin que les villageois te pousser à aller passer le test pour Duel Academy.
-D’où savez-vous ça?
-Je te suis partout où tu vas depuis le fameux drame.

Brigde était vraiment en train de se poser des questions. Pourquoi une telle personne voulait lui offrir son aide. Cependant, elle n’était pas prête à lui faire confiance. Il faut dire que Brigde était renfermée sur elle-même depuis le drame qui l’a touché. L’ombre sortie de son ombre.

-Toi mais je te reconnais. Tu es …

L’ombre sortie de la noirceur. On vit apparaître une femme qui ressemblait à une amazone. Elle avait les cheveux en bataille et aussi elle avait une grande épée à la main.

-Oui je suis l’Amazoness Swords Woman. Vois-tu lorsque que tu as pris ma carte, un pouvoir t’a été transmis.
-Pourquoi à moi et pourquoi toi?
-C’est simple disons que ta famille possédait eux aussi ce pouvoir. Sauf que pour toi il ne s’était pas encore déclaré. Je t’ai été assigné car je représente très bien ton état d’esprit présentement mais aussi disons que j’ai le même style de caractère que toi.
-Cela explique pourquoi lorsque je t’ai summoné tu m’as fait un clin d’œil.
-Tu as tout compris mon amie.
-Je veux bien accepter ta présence à mes côtés mon amie.
-Garde cet esprit là Brigde. Il va te mener loin.
-Merci! Si cela ne te déranges pas je vais dormir encore un peu avant d’arriver à l’île.
-Pas de problème. Repose-toi bien et si tu as besoin de moi. Juste à dire mon nom. Bien sûr par la pensée.

Brigde bailla.

-D’accord Swords Woman

Brigde s’endormit sur ces paroles. Pendant ce temps, le bateau continua son trajet vers l’île de la Duel Academy.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Il ne faut jamais abandonner ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonner ses rêves   Il ne faut jamais abandonner ses rêves EmptyDim 11 Fév - 23:21

Chapitre 4 : Arriver à Duel Academy

Le bateau arriva enfin à la destination. Toutes les personnes dans le bateau étaient excitées. Ils avaient tous hâte de pouvoir afin améliorer leur talent de duellistes. Brigde descendit du bateau et se dirigea vers la forêt afin de se rendre à l’académie. Brigde ne regardait pas où elle marchait. Alors elle fonça dans quelqu’un et tomba sur le sol.

-Désolée, je ne regardais pas où j’allais.

Bride releva la tête et vit un jeune homme se tenir debout devant elle. Il avait les cheveux blancs et avait de magnifiques yeux de couleur dorés.

-Ce n’est pas grave. Cela peut arriver à tout le monde.

Il lui tendit la main afin de l’aider à se relever.

-Je me présente Yoshiro Tamaruzi.

Brigde prit la main de Yoshiro et se lève grâce à son aide.

-Merci! Je me présente Brigde Misodirawa. Enchantée de faire ta connaissance Yoshiro.

Brigde lui sourit

-Est-ce que tu sais où se trouver le dortoir des Slifers Reds. Car moi je suis perdue.
-Je pense que le dortoir se trouve dans cette direction.

Yoshiro avait une goutte d’eau derrière la tête (comme dans les mangas). C’est alors que Brigde remarqua qu’il portait lui aussi l’uniforme des Slifers Reds.

-Merci beaucoup de ton aide et je pense bien qu’on va se revoir là-bas. Bye!

Brigde partie en courant disons qu’elle voulait se remettre les idées en place. C’est alors qu’elle prit une carte dans son deck et commença à lui parler.

-Mon amie je suis plus sur si c’était une bonne idée de venir ici. Je pense que j’aurais mieux fait de rester chez moi. Malgré ce qui est arrivé. Pourquoi le destin m’en veut. Je voudrais tant revoir ma famille, mais cela m’ais impossible.

Yoshiro arriva à côté d’elle. Il fit comme s’il n’avait pas attendu la tirade dramatique de Brigde.

-On pourrait aller au dortoir ensemble. Vu qu’on est dans le même.

Brigde fit le saut. Elle ne pensait pas que Yoshiro l’avait suivit. En plus s’il avait entendu sa conversation. Le mal est fait.

-Excuse-moi mais j’aimerais ça être toute seule du moins pour l’instant.
-Bien sûr, mais un peu de compagnie ne fait pas de tort.

Brigde réfléchit. Il est vrai qu’elle n’avait pas eu quelqu’un avec qui parler depuis un bout de temps.

-Je sais bien ça mais je ne suis pas encore prête à renouer des liens. Disons que si tu aurais vécu ce que moi j’ai vécu tu comprendrais sûrement.
-Je vois ce que tu veux dire mais tu as l’air toute triste. Disons que je pensais que cela t’aiderait à te sentir mieux.

Brigde pensa un instant aux paroles de Yoshiro. Il est vrai que le fait de renouer contact avec des gens lui ferait le plus grand bien.

-D’accord Yoshiro, je suis partante pour essayer.

Brigde sourit à Yoshiro. Il est vrai que cela ne pouvait pas lui faire de tort d’avoir quelqu’un à qui parler.

-Elle est marrante cette fille. Après ça, on vient dire que c’est moi qui suis bizarre. Pensa Yoshiro.

-D’accord Brigde alors direction le dortoir des Slifers Reds.

Yoshiro fit un sourire à Brigde.

Brigde et Yoshiro se dirigèrent vers le dortoir des Slifers Reds. Rendus au dortoir Yoshiro et Brigde se parlèrent.

-On voit où le budget de l’école passe
-Bien dit Yoshiro, une chance que je suis habituée à ce genre d’endroits. Au fait, tu es dans quelle chambre.
-Je vais regarder ça. Attends un peu et je te le dis.

Yoshiro commença à fouiller son veston, y trouvant un paquet de gomme, une liste d'épicerie, un mot de sa mère, une carte routière à moitié déchirer, un gant

-Je me demande ou peu être l’autre…

Une capsule de coca, une tablette de chocolat, une carte monstre de dark bats (1000/1000)

- C'est là qu'elle était?
- Montre-moi là.

Brigde se mit à agir comme une enfant.

- Allez please Yoshiro je veux savoir ce que tu as trouvé moi aussi.

Yoshiro tendis la photo afin de la montrer à Brigde.

-C’est qui la personne avec toi sur la photo. Demanda Brigde

Yoshiro était content que Brigde sorte de son mutisme. Il fallait dire qu’il se préoccupait de Brigde comme si son destin était lié avec le sien.

-C’est ma sœur Tamazuki Shiori, mais ne le dit surtout pas à personne
Dès que Brigde attendit le mot sœur son cœur fit un saut. Cela faisait longtemps qu’elle avait perdu les siennes. Brigde avait perdu un peu de sa joie.

-Ok je ne le dirais pas à personne

Brigde se retourna afin que Yoshiro ne voie pas les larmes couler de ses yeux.

-Brigde ça va? Est-ce que j’ai dit quelque chose de mal.

Yoshiro avança vers Brigde. Il voulait l’aider du moins faire de son possible afin que Brigde retrouve le sourire.

-Oui oui. Ne t’inquiète pas c’est juste un mauvais souvenir qui a refait surface.
-Content de te l’entendre dire. J’ai cru une minute que c’était à cause de moi.

Yoshiro fit son sourire habituel à Brigde et elle lui sourit en retour.

-Alors dans quelle chambre es-tu Brigde?
-Attends je vais aller voir.

Brigde se dirigea vers sa veste et fouilla dedans. Elle trouva plein de papier et aussi le collier que sa petite sœur lui avait donné. Elle le mit à son cou et le cacha grâce à son chandail.

-Bon j’ai trouvée. Je suis dans la chambre E et toi Yoshiro.

Yoshiro avait le rouge aux joues.

-Tu ne me croiras pas.
-Non ne me dit pas qu’on est dans la même chambre.

Brigde avait elle aussi le rouge qui lui monta aux joues

-Hélas oui nous sommes dans la même chambre.
- Quel drôle de coïncidence.
-Vas falloir s’endurer pendant toute l’année je pense bien.
-Je suis sur que cela ne te déranges pas mon cher.

Brigde se mit à bailler disons que la journée avait été longue.

-Si cela ne te déranges pas je vais aller me coucher.
-Bien sûr que non. D’ailleurs j’allais justement te le proposer.
-Ok

Brigde et Yoshiro se dirigèrent vers leur chambre.

-Je prends le lit du haut.
-D’accord moi je vais prendre celui juste en dessus du tien Yoshiro.

Brigde alla se changer et se coucha dans le lit. Par la suite Yoshiro se changea à son tour.

-Bonne nuit Yoshiro
-Bonne nuit Brigde

Là-dessus nos deux compagnons s’endormirent.


voici le 4e chapitre laisser vous commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Il ne faut jamais abandonner ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonner ses rêves   Il ne faut jamais abandonner ses rêves EmptyLun 12 Fév - 8:20

C'est drole j'ai l'impression qu'ils vont tomber amoureux ces deux la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Il ne faut jamais abandonner ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonner ses rêves   Il ne faut jamais abandonner ses rêves EmptyJeu 15 Fév - 16:20

Chapitre 5 : Première journée à l’académie

Durant la nuit, Brigde se réveilla en sursaut. Elle venait de revoir la mort de sa famille.

-Non pourquoi en ce moment. Je n’en peu plus. J’aurais voulu partir en même temps qu’eux. Dit Brigde tout bas.

Elle se mit alors à pleurer. Tout ceci était vraiment le pire qui aurait pu lui arriver du moins c’est cela qu’elle pensa. Au même moment, Yoshiro se réveilla. Il entendit Brigde pleurer alors il se demandait ce qu’elle avait. Il descendit de son lit et alla la voir.

-Brigde tout va bien?

Brigde ne répondit pas. Elle continua à pleurer et à se lamenter sur son sort.

-Pourquoi? Pourquoi tout cela n’arrive qu’à moi? Je veux rejoindre ma famille.

Yoshiro, pendant ce temps, se rapprocha de Brigde. Il voulait comprendre se qu’elle avait. Alors il essaya de parler avec elle.

-Pourquoi pleures-tu Brigde? Tu sais cela te feras le plus grand bien d’en parler.
-Non! Je ne veux pas en parler. Laisse-moi tranquille! Dit Brigde d’un ton colérique.

Alors Yoshiro décida de la prendre dans ses bras enfin de la calmée. Brigde essayait par tous les moyens de se dégager de son étreinte. Mais Yoshiro ne lâcha pas prise.

-Chut! Calme-toi! Cela ne sert à rien de te débattre. Je veux juste t’aider.

C’est alors que Brigde commença à moins se débattre, en même temps Yoshiro lui chuchotait des mots doux afin d’apaiser Brigde. Cela eu l’effet voulu car elle s’endormit dans ses bras. Elle avait l’air plus calme et plus sereine. Il la recoucha et lui mit la couverture dessus. Par la suite, Yoshiro retourna se coucher dans son lit. Une ombre avait tout vu ce qui s’était passée. Elle sourit intérieurement en se disant que les prochains jours allaient être intéressants.

Le lendemain matin, Brigde se réveilla en étant plus en paix avec elle-même. Disons que sa soirée avait été pénible. Surtout lorsqu’elle a fait son fameux cauchemar qui revenait toujours. Elle se leva et se regarda dans le miroir.

-Ça va mieux aujourd’hui. On dirait bien que je dois une fière chandelle à Yoshiro.
-Content que tu ailles mieux. Disons que hier, je me demandais ce que tu avais.

Brigde fit le saut. Elle ne se doutait pas que Yoshiro était réveillé.

-Ce n’était pas grand-chose.
- Laisses-moi en douter ma chère. Alors d’abord c’était quoi?
-J’ai juste fait un cauchemar qui disons faisait longtemps que je n’avais pas fait.
-Si tu le dis, aimerais-tu ça en parler?
-Je ne sais pas encore. Disons que je ne suis pas encore prête à divulguer certaines choses.
-Comme tu veux. Je serais là quand tu voudras m’en parler.
-J’en tien compte mon cher. Bon ce n’est pas tout mais que faisons-nous aujourd’hui?
-Aucune idée, car il faut attendre que le directeur de l’académie reviens de ces vacances avant de commencer les cours.

Brigde mit à réfléchir. Elle avait peut-être une idée mais il restait à savoir si Yoshiro voudrait.

- Pourquoi ne pas aller se promener sur la plage. La vue sur l’océan doit être magnifique à cet endroit là.
-Je suis partant. Au fait, on a juste à amener nos duels disk et notre deck et faire un duel. Quand penses-tu?
-C’est une bonne idée. Alors allons-y.

Brigde partie devant vers la plage. C’est ce genre d’endroit où elle aimait bien venir pour pouvoir penser et relaxer. Elle enleva ses souliers afin de tremper ses pieds dans l’eau. Yoshiro arriva pas longtemps après elle. Il regarda Brigde sourire. Il trouva qu’elle avait l’air plus sereine.

-Ce que j’aimerais savoir ce qui la tracasse. Je pense bien que je pourrais l’aider. Pensa Yoshiro

Brigde ne remarquait pas que Yoshiro la regarde. Il faut dire qu’elle était bien en ce moment. Elle ne pensait à rien. Tout ce qu’elle voulait était de relaxer dans cet endroit.

-Brigde ça te dit de faire un duel ici.

Brigde se retourna et sourit à Yoshiro.

-Pourquoi pas. Cet endroit est parfait pour faire notre duel.
-C’est justement ça que je pensais. Tu as l’air beaucoup plus calme on dirait.
-Tu as bien raison. Disons que j’aime bien cet endroit. Il est magnifique.

Brigde mélangea son deck et le plaça dans le duel disk. Yoshiro lui était déjà prêt, il attendait après Brigde.

-Comme je suis un gentleman, les dames d’abord.
-D’accord. Alors je vais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Il ne faut jamais abandonner ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonner ses rêves   Il ne faut jamais abandonner ses rêves EmptyDim 18 Fév - 17:12

Chapitre 6 : Premier duel

Brigde pigea ses 5 cartes réglementaires.

-Draw!

Brigde essayait de trouver quelque chose à faire avec les cartes qu’elle avait en main. Disons qu’elle avait déjà eu mieux comme main de départ.

-En premier lieu, je vais mettre un monstre face caché et une carte cachée.

On vit apparaître les deux cartes en questions devant Brigde.

-Ça va être tout pour moi.
-Draw! En premier lieu je vais jouer la carte magique Pot of Greed. Ce qui me permet de piger 2 cartes.

On vit un pot avec un sourire apparaître. Yoshiro pigea ses 2 cartes. Le pot disparu juste après.

-Je vais appeler mon Giant Orc (2200/0).

On vit apparaître un orc avec une massue en os en main.

-Je vais attaquer ton monstre face caché Brigde.

L’orc se dirigea vers le monstre de Brigde. Il prendit sa massue et l’abattit dessus. On vit apparaître une femme assise sur le côté avec une cape et un chapeau.

-Tu viens de détruire ma Warrior Lady Of The Wasteland (1100/1200). Grâce à son habilité spéciale je peux aller chercher un monstre d’attribut terre, de type guerrier et de 1500 points d’attaque.

Brigde prit son deck et regarda quel monstre elle pouvait choisir. Elle fit son choix. On vit apparaître une amazone qui se battait seulement avec ses mains et ses pieds.

-Je te présente mon Amazoness Fighter (1500/1300). Il me semble que c’est encore à toi Yoshiro.
-Oui et je vais poser une carte face caché et je finis mon tour là-dessus.

On vit l’orc se placer en défense avec sa massue pas loin de lui.

-Draw! Je vais mettre une carte cachée et ensuite je vais summoner mon Amazoness Paladin (1700/300).

On vit apparaître une amazone avec une épée devant elle. Elle avait les cheveux blonds et portait une cape pour cacher un peu ses cheveux.

-Grâce à son habilité spéciale, elle augmente de 100 points d’attaque pour chaque Amazoness que j’ai sur le terrain. Donc elle a 1900 points d’attaque. Amazoness Fighter attaque son Giant Orc.

L’amazone se dirigea vers l’orc. Mais avant que l’amazone touche l’orc, on vit apparaître 3 monks devant lui.

-Je vais activer ma carte cachée Waboku. Cette carte me permet d’annuler les dégâts que tu me fais mais en même temps elle sauve mon monstre.
-Très bien alors je vais finir mon tour là-dessus.

On vit l’amazone retourne à côté de sa sœur.

-Draw! Je vais mettre un monstre caché et je finis mon tour.
-Draw!

Brigde réfléchit à ce qu’elle pouvait faire.

-Je vais attaquer ton Giant Orc avec ma Fighter et ensuite la Paladin va attaquer ton monstre caché.

Les 2 amazones se dirigèrent vers leurs cibles. En premier lieu, la Fighter donna un uppercut à l’orc. Celui-ci ne réussit pas à stopper l’amazone. Par la suite la Paladin se dirigea vers le monstre caché de Yoshiro. Qui ce dévoila à être un Giant Germ (1000/100).

-Ce monstre me permet d’aller en chercher 2 autres dans mon deck et en plus cela te fait 500 point de dégâts.

On vit apparaître 2 autre germ sur le terrain en position d’attaque.

-Je vais finir mon tour.

(BLP : 3500)
-Draw! Je vais jouer Headless Knight (1450/1700).

On vit apparaître un chevalier sans tête.

-Ensuite je vais mettre mes giant germ en défense et je vais jouer la carte terrain Yami.

On vit une aura noire se répandre sur le terrain.

-Ce qui fait que mon Headless gagne 200 points d’attaque supplémentaire. Je vais attaquer ton Amazoness Fighter.

Le chevalier se dirigea vers la Fighter afin de couper en 2 celle-ci. L’amazone avait beau essayer de bloquer l’épée cela ne marcha pas. Les points de vie de Brigde ne descendirent pas pour autant.

-Je t’explique grâce à son habilité spéciale, je ne prends aucun dégât.
-Je vois alors je vais finir mon tour.
-Draw! Je vais summoner mon Amazoness Chain Master (1500/1300)

On vit apparaître une amazone avec une chaîne. Elle l’a fit tournoyer avec grâce.

-Comme ça ma Paladin reste à 1900 points d’attaque. Donc ma Paladin va attaque ton Headless Knight et ma Chain Master va attaque un de tes giant germ.

On vit les 2 amazones se diriger vers leur cible. La Paladin coupa en 2 le chevalier sans tête. Celui–ci ne puis rien faire. Ensuite la Chain Master se dirigea vers un germ. Elle le pulvérisa avec sa chain.

-Encore une fois tu viens de perdre 500 points de vie Brigde.

Brigde reçue une décharge et ces points de vie chutèrent de nouveau.

(BLP : 3000/YLP : 3750)

-Je vais finir mon tour. À toi Yoshiro.
-Draw!Je vais summoner Twin-Headed Wolf (1700/1200) (à cause de Yami)

On vit apparaître un loup à 2 têtes sur le terrain

-Je vais attaque ton Amazoness Chain Master.

Le loup se dirigea vers l’amazone. Il lui sauta dessus afin de la dévorer. L’amazone ne pouvait rien faire contre le loup.

-Tu viens d’activer l’effet de ma Chain Master Yoshiro. (J’utilise l’effet comme dans l’anime) Ce qui me permet de regarder dans ta main et de te prendre un monstre.

Yoshiro montra ses cartes en main à Brigde. Il avait : Kuribo(300/200), Gigobyte(350/300), Return From The Different Dimension et Gagagigo(1850/1000). Brigde fit son choix.

-Je vais prendre ton Gagagigo.

Brigde avança vers Yoshiro et prit la carte. Ensuite elle retourna à sa place.

-Je vais finir mon tour.

(BLP : 2800/ YLP : 3750)

-Draw! Bon ma Paladin va attaque ton Twin-Headed Wolf.

L’amazone se dirigea vers le loup afin de le trancher. De cette manière elle vengea la perte de ses amies. Le loup ne peut rien faire contre l’amazone et se fit planter l’épée dans le dos. Après il disparut.

-Je vais finir mon tour là.

(BLP : 2800/ YLP : 3650)

-Draw!

Yoshiro attendit une voix lorsqu’il pigea sa carte. Elle lui dit : Joue moi aller tu n’as pas le choix mon cher.

-En premier lieu je vais poser une carte cachée. Ensuite je vais retirer de la partie mon Giant Orc, mon Headless Knight et mon Twin-Headed Wolf pour spéciale summoner la Dark Necrofear (2200/2800*2400/3000).

On vit apparaître un démon bleu avec une poupée dans les bras.

-Ensuite je vais mettre mon Giant Germ en attaque (1200/300). Dark Necrofear attaque sa Paladin.

La Dark Necrofear lança des rayons rouges avec ses yeux vers l’amazone. Soudain, on vit une manette de jeux vidéo apparaître.

-Je vais activer ma carte Enemy Controller. Cette carte me permet soit de changer la position de l’un de tes monstres ou bien de sacrifier l’un des miens afin de prendre le contrôle de l’un des tiens et ça jusqu'à la fin du tour. Je choisis de mettre ta Dark Necrofear en défense.

On vit le démon bleu se replier sur lui-même.

-Je vais finir mon tour d’abord.
-Draw! D’abord je vais summoner mon Amazoness Swords Woman. (1500/1600)

L’amazone apparue à côté de la Paladin. Elle avait les cheveux en batailles et aussi une plus grosse épée que la Paladin. Elle fit un clin d’œil à Brigde.

-Ma Paladin est rendu à 1900 points d’attaque. Donc Paladin attaque son Giant Germ et toi Swords Woman attaque sa Dark Necrofear.

Les 2 amazones se dirigèrent vers les monstres que Brigde leur avait dits. En premier lieu, la Paladin découpa facilement le germ en 2. Ensuite la Swords Woman essaya de couper la Necrofear mais celle-ci la bloqua assez facilement. Les points de vie de Brigde baissèrent encore de 500 tandis que ceux de Yoshiro descendirent de beaucoup.

-Comment cela est possible?
-Très simple ma Swords Woman à pour habilitée de faire que c’est mon adversaire qui prends tout les dégâts.
-Je vois alors va falloir que je me méfie d’elle.
-Je finis mon tour.

(BLP : 2300/ YLP : 2150)

-Draw! Je vais remettre ma Dark Necrofear en attaque. Ensuite je vais activer ma carte cachée. Behold of The Return Form The Different Dimension.

On vit apparaître un vortex qui ramena le Giant Orc (2400/200), le Headless Knight (1650/1900) et le Twin-Headed Wolf (1700/1200)

-Cela m’a coûté la moitié de mes points de vie mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.

(BLP : 2300/ YLP : 1075)

Brigde remarqua que c’était bien joué. Elle ne pouvait pas ce sortir de cette situation.

-En premier mon Headless Knight va attaque ta Swords Woman

Tous les monstres de Yoshiro passèrent à l’action. Le chevalier sans tête abattit son épée sur la Swords Woman. Celle-ci partie en poussant un cri. Brigde ressentit comme une douleur lorsque la Swords Woman se fit détruire.

-Bien sûr, je perds quelques points de vie mais cela en valait la peine. Afin de faire ceci. Giant Orc attaque sa Paladin et toi Dark Necrofear attaque là directement.

(BLP : 2300/ YLP : 925)

Les 2 monstres exécutèrent les ordres de Yoshiro. L’orc abattit sa massue sur la Paladin. qui n’offrait pas grande résistance. Tandis que la Dark Necrofear lança ses rayons rouges directement sur Brigde. Brigde eut comme le souffle coupé mais elle ne laissa rien paraître.

(BLP : 0/ YLP : 925)


-Bien joué Yoshiro, tu as vraiment eu le meilleur sur moi dans ce duel.
-Merci mais toi aussi tu as bien joué.
-Ce fut un plaisir. À charge de revanche mon cher.
-C’est quand tu voudras Brigde.

Par la suite, Brigde et Yoshiro profitèrent de la plage avant de retourner au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Il ne faut jamais abandonner ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonner ses rêves   Il ne faut jamais abandonner ses rêves EmptyMer 21 Fév - 20:54

Chapitre 7 : Après le duel

Une fois revenu de la plage, Brigde s’assit dans son lit et regarda son deck. Elle se demandait pourquoi son deck n’avait pas bien sortie. Alors, elle regarda ses cartes une à une. Elle ne voyait vraiment pas quoi changer. Brigde décida de laisser son deck comme ça.

-Brigde est-ce que ça va?

Brigde sortit de sa réflexion.

-Oui oui, j’étais juste en train de penser à notre duel c’est tout.
-Ok! Tu avais l’air pas mal préoccupé
-Ça va bien. Ne t’inquiète pas. Bon je vais ranger mes cartes et me reposer un peu.
-Comme tu veux. Es-tu sûre que tout va bien?
-Je t’assure que tout va bien. Je suis juste un peu fatiguée c’est tout.
-D’accord alors je vais te laisser te reposer. Je vais aller me promener et revenir plus tard.
-D’accord Yoshiro.

Brigde rangea ses cartes tandis que Yoshiro sortit de la chambre. Celui-ci s’inquiétait beaucoup pour Brigde on dirait qu’elle avait un lourd fardeau sur les épaules.

-Je souhaite gagner sa confiance. Je voudrais tant lui apporter mon aide.

Yoshiro retourna à la plage afin de réfléchir.

Du côté de Brigde

-Swords Woman montre toi please. Je dois te parler.
-Me voici Brigde. Que me veux-tu?
-Je voudrais savoir pourquoi lorsque tu as été détruite j’ai ressentie une douleur.
-C’est très simple. C’est à cause qu’on est extrêmement lié l’une à l’autre. De ce fait lorsque j’ai été détruire, tu as ressentie ma douleur.
-Ok! Merci mon amie.
-Plaisir! Mais laisses-moi te donner un conseil. Tu devrais faire confiance à ce Yoshiro.
-Pourquoi tu dis ça?
-Très simple, il essaie de t’aider. Je crois que tu aurais bien besoin de son aider.
-Tu as peut-être raison. Je pense que je vais lui faire plus confiance. Merci de tes conseils mon amie.
-C’est un plaisir Brigde de te donner des conseils.
-Je pense que je vais me reposer ce duel m’as pris beaucoup d’énergie.
- Repose-toi bien Brigde.

Sur ces paroles Brigde s’endormit. Tandis que la Swords Woman pensa

-Tu vas vraiment avoir besoin de son soutien et en plus je pense bien que ce jeune homme t’aime bien. Je sens qu’il va redonner le sourire à Brigde.

(Laisser vous commentaires^^)
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Il ne faut jamais abandonner ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonner ses rêves   Il ne faut jamais abandonner ses rêves EmptySam 24 Fév - 23:48

Chapitre 8 : Troublée

Le lendemain matin, Yoshiro décida de réveiller Brigde. Aujourd’hui était la cérémonie d’ouverture, alors il ne fallait pas arriver en retard.

-Bon j’y vais de la manière forte ou bien douce? Se demanda Yoshiro.

Pendant ce temps, Brigde se reposait sans douter de ce que Yoshiro pouvait préparer pour la réveiller.

-Je pense que je vais prendre la manière forte.

Yoshiro alla prendre un verre d’eau extrêmement froide. Il se dirigea vers Brigde et lui versa tout le contenu du verre dessus. (Je pense bien que Brigde ne va pas apprécier.) Juste après ça, Brigde se réveilla assez vite et regarda Yoshiro avec un regard qui voulait dire tout. (Un regard meurtrier si vous voyez ce que je veux dire!)

-Yoshiro, tu vas me payer ça!

Brigde se mit à courir après Yoshiro. Celui-ci essaya de se sauver du mieux qu’il peut. Brigde finit par rattraper Yoshiro. Elle n’avait pas l’intention de le laisser s’en tirer comme ça. Comme elle ne savait pas quoi faire pour torturer Yoshiro, elle décida de s’asseoir dessus jusqu’à temps qu’il la supplie de se lever. Yoshiro trouva cela assez comique. Il réussit à se lever juste assez pour être assis.

-Allez Brigde enlève toi de sur moi.
-Non!
-S’il-te-plait! Brigde je ne voudrais pas arriver en retard pour la cérémonie d’accueil.
-Non, je ne bouge pas de là tant que tu ne te seras pas excusé.
-Tu es donc ben têtue.
-Ça t’apprendra à me verser un verre d’eau dessus le matin.

Yoshiro devait admettre que Brigde avait tout un caractère et qu’il ne fallait surtout pas la contrarier.

-D’accord, tu as gagné. Je m’excuse de t’avoir réveillé de cette façon.

Brigde se leva alors.

-Tu vois ce n’était pas difficile à dire.
-J’avoue, mais c’était drôle pareil de voir ta réaction.
-Tu ferais mieux de ne plus recommencer à faire ça! Crois-moi, la prochaine fois je ne serais pas aussi clémente.
-D’accord! On verra bien ça! dit tout bas Yoshiro afin que Brigde ne l’entende pas.

Brigde était sur le point d’aller se changer lorsque Yoshiro la retient.

- Yoshiro, laisse-moi aller me changer.

Malgré les paroles de Brigde, Yoshiro ne la laissa pas aller. Comme Brigde était de dos, Yoshiro la tourna.

-Que fais tu Yoshiro?
-Chut! Ne dit rien de plus.
-Yoshi…

Brigde n’a pas eu le temps de finir sa phrase que Yoshiro l’embrassa. Brigde resta surprise tandis qu’une ombre regardait tout cela.

-Je sens que les problèmes vont bientôt arriver.

Après que Yoshiro ait finir d’embrasser. Brigde resta là sans rien dire.

- Excuse-moi Brigde. Je ne voulais pas te troubler.

Mais Brigde ne répondit pas plus. Elle se dirigea comme un zombie (si on veut, disons que tout cela l’a surprise) vers la salle de bain.

-Je pense que j’ai fait une gaffe là, pensa Yoshiro

Brigde, pendant ce temps, ne savait plus comme réagir envers Yoshiro. Tout cela était si soudain pour elle. Pendant ce temps, Yoshiro écrit un mot à Brigde et parti vers la salle de classe. Après avoir finit de se changer, Brigde alla dans la chambre. Elle ne vit pas Yoshiro. C’est alors qu’elle vit le mot qu’il lui avait laissé.

Brigde,
Je suis désolé de t’avoir brusqué. Je ne voulais en aucun cas te troubler plus que tu l’étais déjà. Il faut que je sois franc avec toi. Alors si tu veux après les cours attend moi à la plage. Tu n’es pas obligée de venir et je comprendrais très bien. Mais si tu viens, je t’expliquerais pourquoi j’ai agis de cette façon. Je m’excuse encore pour tantôt.

Yoshiro

Brigde partit alors vers la salle de classe. Elle trouva Yoshiro et alla s’asseoir proche de lui, mais sans lui adresser la parole et même sans le regarder. Yoshiro voyait bien qu’elle était encore toute troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Il ne faut jamais abandonner ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonner ses rêves   Il ne faut jamais abandonner ses rêves EmptySam 24 Fév - 23:53

Chapitre 9 : Arriver d’un nouvel élève

-Bienvenue à tous les élèves, aujourd’hui nous avons l’honneur de commencer une nouvelle année. Je crois bien que plusieurs parmis vous avez des talents très prometteurs. Alors pour bien commencer cette année, je vais vous introduire un nouvel élève qui vient d’être transféré à notre académie.

On vit un jeune homme faire son entrer dans la salle de classe. Celui-ci avait une mallette à la main et portait l’uniforme des Slifers Reds. Il avança vers le milieu de la salle afin de rejoindre le directeur.

-Chers élèves, je vous présente Maf. Ce jeune est comme plusieurs d’entre vous à un avenir très prometteur comme duelliste.

Par la suite, le directeur continua son discours et il présenta les professeurs responsables des trois dorms. Pour les Obelisk Blue c’était un certain Victor Mantle, pour les Râ Yellow c’était un certain Steven McCould et pour les Slifers Red c’était une Alicia Stewart. Une fois les présentations finies, le directeur reprit la parole.

-Comme c’est la première journée de cours et bien il n’y en aura pas aujourd’hui.
-Youppi!!!! Crièrent tous les élèves en même temps.

Maf sortit de la grande salle afin de se diriger vers son dortoir. Tandis qu’il se dirigea vers le dortoir des Slifers, il remarqua un jeune homme et une jeune femme sur la plage en train de discuter. Il continua son chemin malgré le fait qu’il était curieux. Arriver au dortoir, il se rendit à la chambre E.

-Bon, il me reste juste à attendre mes deux compagnons de chambres. Je ferais mieux de vérifier mon deck pour voir si tout est correct.

Maf commença à trier ses cartes pour voir ce qui lui manquait ou bien si tout était correct.

-Je pense bien que mon deck va être correct comme ça. Il faudrait que je réussisse un jour à mettre la main sur la carte qu’il me manque. En attendant, je vais continuer à le jouer comme il est.

Maf se demandait qui pouvait bien être ses compagnons de chambres. Mais aussi, il s’interrogeait sur les deux jeunes gens qu’il avait vus sur la plage.

-Je pense que je ne devrais pas me mêlé de ce qui me regarde pas. En attendant, je pense que je vais aller me promener question de pouvoir mieux repérer les lieux.

Sur ces paroles, Maf partit visiter les alentours de la Duel Acadamy.

Voyons voir ce qui se passe du côté des deux jeunes gens à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Il ne faut jamais abandonner ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonner ses rêves   Il ne faut jamais abandonner ses rêves EmptySam 24 Fév - 23:54

Chapitre 10 : La confession de Yoshiro

Après que le directeur ait finis, Yoshiro sortie de la salle sans attendre après Brigde. Il faut dire que Yoshiro ne savait plus vraiment comment réagir avec Brigde. Elle avait l’air d’être complètement ailleurs. Yoshiro partit vers la plage comme il l’avait laissé dans le mot à Brigde. Il espérait de tout son cœur que Brigde allait venir au rendez-vous. Il voulait absolument s’expliquer avec elle. Ce qui souhaitait le plus était de ne pas avoir troublé plus Brigde qu’elle l’était présentement.

-Je m’inquiète pour elle. On dirait qu’elle a quelque chose à cacher. Je voudrais t’en l’aider à mieux aller.

Yoshiro s’inquiétait vraiment pour Brigde. Il voulait à tout prix l’aider, mais comment aider quelqu’un qui ne veut rien dire?

-J’espère qu’elle va venir. Je ne veux pas la perdre. Elle a vraiment besoin de moi. Je le sens.

Mais que va faire notre jeune amoureux si celle qu’il aime ne veut pas de son aide. Voyons ce qui se passe du côté de Brigde

Brigde de son côté était encore dans la grande salle. Elle ne s’était même pas rendue compte tout le monde avait quitté. Comme on dit elle était dans sa bulle. Elle n’arrêtait pas de penser au geste de Yoshiro. Soudain Swords Woman apparu devant elle.

-Brigde ça va?
-…
-Brigde! Reprends tes esprits.
-…

La Swords Woman remarqua bien que Brigde ne lui portait pas attention. Alors elle décida de lui donner un coup dans les côtes. Elle a eu l’effet qu’elle voulait. Brigde avait remarque maintenant sa présence.

-Brigde il faut que tu te reprennes en main.
-Excuse-moi mon amie. J’étais prise dans mes pensées.
-J’avais remarque ma chère. Qu’est ce qui te préoccupe mon amie?
-Rien de bien important.
-Je ne te crois pas. Dit la Swords Woman d’un ton fort.

Brigde resta surprise de la manière que venais de réagir la Swords Woman.

-Je veux bien croire que tu as une raison de ne pas vouloir me dire ce que tu as mais ne me mens pas sur ton état d’esprit. Compris!
- Je suis désolée! Je ne voulais en aucun cas t’inquiétait.
-Je le sais bien ça. Alors, c’est quoi qui te tracasse?
-Si cela ne te dérange pas, je ne préfère pas t’en parler.
-D’accord! Je comprends très bien ne t’inquiète surtout pas.
-Merci mon amie pour ton soutien et de me comprendre.
-Plaisir!

Soudain, Brigde se souvient de quelque chose. Elle se leva et partie au pas de course.

-Désolée Swords Woman mais je dois partir. On se reparle une autre fois.
-D’accord et fait bien attention à toi.
-Bien sûr.

Sur ces paroles, Brigde partie en courant vers la plage. Elle voulait absolument comprendre pourquoi Yoshiro avait agit de cette manière. Elle espérait aussi que Yoshiro soit encore là. De son côté, Yoshiro allait partir.

- Je ne pense pas qu’elle va venir. J’ai cru qu’elle serait venue, mais je me suis trompé. Bon, je crois que je vais partir cela ne sers à rien d’attendre plus longtemps.

Yoshiro était en train de partir lorsque Brigde l’aperçu. Elle se mit à crier

-Yoshiro ne part pas. J’arrive!

Lorsque Yoshiro attendit la voix de Brigde, il se retourna et la vit.

- Excuse-moi Yoshiro de ne pas être arrivé plus vite. Disons que j’étais dans la lune. Alors je n’avais pas remarque la fin du discours du directeur. Je suis vraiment désolée.
-C’est pas grave, je n’étais même pas sur que tu allais venir alors.
-Je suis là maintenant.

Yoshiro ne savait plus quoi dire. Son cœur battait vite. Il était vraiment amoureux de Brigde, mais comment lui annoncer. Tel est la question.

-Yoshiro ça va? Tu as l’air bizarre.
-Oui oui tout va bien.
-Tu es sur mon ami.
-J’en suis sur.
-Ok d’abord. Je m’inquiétais pour un rien.

Yoshiro essayait de rassembler tout son courage afin de tout dire à Brigde.

-Euh….Brigde je voudrais te dire que…
-Me dire quoi Yoshiro.

Brigde ne se doutait de rien. Yoshiro était décidé à lui dire ce qu’il avait sur le cœur. C’était le moment voulu.
-Je voulais te dire que je… je …
-J’écoute.

Yoshiro rassemblait tout son courage afin de dire les trois mots les plus importants.

-Brigde je t’ai….

Yoshiro n’a pas eu le temps de parler qu’une explosion se produisit proche d’eux.

-Merde! Pensa Yoshiro. Pourquoi cela arrive présentement à ce moment là.

Soudain une ombre sortie du nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Il ne faut jamais abandonner ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonner ses rêves   Il ne faut jamais abandonner ses rêves EmptySam 24 Fév - 23:55

Chapitre 11 : Les ennuis commencent

L’ombre s’approcha de nos deux jeunes duellistes. Plus l’ombre avançait plus on pouvait voir que c’était un homme. Une fois arrivé proche de Brigde et de Yoshiro, l’homme prit la parole.

- Mhh, des gamins comme vous ne devraient pas être couché à cette heure-ci? Les soirées peuvent être risqué vous savez, n’esse pas Eliza?

L’homme partis en direction de l’académie, un sourire bizarre sur le visage. Sur son chemin, il bouscula Brigde. Celle-ci perdit l’équilibre et tomba parterre. À ce geste, Yoshiro répliqua :

-Non, mais pour qui vous vous prenez. Vous débarquez ici et vous vous croyez tout permis. Je vous pris de vous excuser monsieur à cette jeune demoiselle.
-Ah? Et pourquoi devrais-je faire ça?
-Parce que sinon, je n’aurais d’autres choix que de vous provoquer en duel.
-Tu penses pouvoir te mesurer à moi? Johann Faust le 8ème, héritier de la grande famille Faust?
-Cela ne fait que confirmer ce que je pensais de vous. Vous êtes qu’un vantard.

Sur cette remarque Faust répliqua tout de suite.

-Il y a des gens qui se vante mon garçon, et d’autre qui ont de bonnes raisons de le faire. Et bien j’accepte ton défi petit. Prépare-toi à souffrir.

Sur ces paroles, on vit le ciel s’assombrir tout d’un coup.

-Je te laisse commencer petit
-Comme vous voudriez

Yoshiro et Faust mélangèrent leurs decks et le duel commença.

-Draw! Je vais commencer par jouer un monstre et une carte face cachée.
-Draw! En premier lieu je vais jouer Call of the mummy.
-Que fais cette carte?
-Tu le verras bien en temps et en lieu petit. Ensuite, je vais summoner mon dragon zombie (1600/0)

On vit un dragon sortir de sous terre et il était en train de se défaire en morceaux

-Dragon zombie attaque son monstre caché.

Le dragon avança vers le monstre de Yoshiro et lança son attaque. Un jet d’acide fut projeté vers le monstre caché. Qui se révéla à être un genre de boule de microbe.

-Tu viens de détruire mon Giant Germ (1000/100) qui à pour effet de te faire perdre 500 points de vie. En plus, il me permet d’aller en chercher deux autres que je dois mettre en attaque.

On vit alors deux autres Giant Germ apparaître sur le terrain.

-Si tu crois me faire peur avec ça tu te trompes. Je finis mon tour.

FLP : 3500/YLP : 4000

-Draw! En premier lieu je vais mettre mes deux Giants Germs en défense. Ensuite, je vais summoner mon Gagagigo (1850/1000)

On vit un lézard apparaître sur le terrain prêt au combat.

-Je vais attaquer ton Dragon Zombie.

Le lézard se dirigea au pas de course vers le dragon et lui écrasa sa tête avec son puissant coup de poing.

-Je vais terminer mon tour.

FLP : 3250/YLP : 4000

-L’effet dévastateur de ma carte prends effet. Ha ha ha !

On vit apparaître un chien squelette sur le terrain en mode défense.

-Comment cela est-il possible?
-Je vais t’explique. À chaque fois que je n’ai plus de monstre sur mon terrain ma carte s’activer et me permet de spécial summoner un monstre zombie sur mon terrain
-Je vais terminer mon tour.

-À mon tour, draw! Oh, je pense que pour tenir compagnie à mon Doggy squelette (1200/500) je vais invoquer mon zombie warrior (1500/0) en mode défense. Et je vais activer ma carte magie permanente, Retribtion from the grave. Et finir mon tour.

-Qu’est ce que c’est que ce genre de stratégie? Il ne fait qu’invoquer des monstres faibles. Pensa Bridge tout en regardant depuis le coté. Sa stratégie doit reposer dans ces cartes magies.

-Draw! Je vais sacrifier un de mes giant germs pour invoquer Giga Gagagigo (2450/1500).

Le virus géant disparut et laissa place à un autre homme lézard muni d’un bras mécanique et d’une armure d’acier.

- Maintenant, je vais attaquer ton chien avec mon Gagagigo!

Le premier homme lézard bondit et atterris avec ses deux pieds sur le dos du chien, le faisant tombé en morceaux.

- Ensuite mon Giga Gagagigo va attaquer ton zombie!

Le cyborg s’approcha et trancha en deux le soldat mort-vivant, sans que se dernier tente même de se protéger.

- Et maintenant l’effet de ma carte Retribution from the grave s’active. Chaque fois qu’un monstre zombie est envoyé dans mon cimetière je peux piger une carte. Cela m’en fait donc deux. Et par la suite l’effet de mon Call of the mummy me permet d’invoquer spécialement un autre zombie depuis ma main.

Un autre soldat zombie (1500/1700), plus grand cette fois apparut sur le jeu toujours en mode défense.

-C’est donc ça sa stratégie? Mais ça ne va le mener nulle part à long terme.
-Je vais finir mon tour…
-Draw! Je vais maintenant jouer Pain Full Choice. Je t’explique, je pends 5 cartes de mon deck, tu en choisie une qui va aller dans ma main, et les autres vont aller dans mon cimetière.

5 cartes apparurent entre Faust et Yoshiro. Les 3 premières étaient des skull servant (300/200), une autre une grosse momie obèse (1700/2000) et la dernière une autre chien squelette (1200/500).

- Je vais te laisser garder ton chien dans ta main.
-Parfait, eh eh. Puisque 4 zombies viennent d’être mit dans mon cimetière, je peux piger 4 nouvelles cartes. Je vais sacrifier mon zombie sur le jeu pour jouer mon Ryu Kokki (2400/2000). Je vais par exemple lui donner la carte d’équipement Purple Cristal, se qui lui donne un 300 d’attaque et de défense supplémentaire.

On vit le zombie grossir à cause qu’il venait de recevoir de la puissance.

-Tu vois petit mon zombie est maintenant beaucoup plus fort que n’importe quels de tes monstres présents sur le terrain. Alors je pense bien que je vais passer à l’attaque. Ma première cible va être ton Gagagigo.

On vit alors l’énorme serpent dont le squelette était fait de crâne se diriger vers l’homme lézard. Celui-ci fit de son mieux pour échapper au serpent mais ne réussit pas. Le serpent réussit à faire qu’une bouchée de l’homme lézard et cela sans la moindre difficulté. Par la suite celui retourna proche de son maître étant fier d’avoir accomplis son travail avec succès. Tandis que Yoshiro venait de ressentir une effroyable douleur lors de la disparition de son monstre.

YLP : 3150/FLP : 3250

- Je vais poser une carte face cachée et finir mon tour là.
-Draw! Tu as vu mon Gagagigo et ensuite je t’ai montré mon Giga Gagagigo maintenant tu vas voir le plus puissant des Gagagigo. Mais pour le summoner je vais sacrifier mon dernier Giant Germs et mon Giga Gagagigo. Voici le tout puissant Gogiga Gagagigo (2950/2800).

On vit un reptile apparaître sur le terrain. Il ressemblait au Giga Gagagigo mais sans aucune partie de son corps en métal. Comme s’il les avait fait exploser. Cependant, il avait un air encore plus menaçant que les 2 autres Gagagigo.

-Gogiga Gagagigo attaque son Ryu Kokki.

Le géant lézard se déplaça tellement vite que le serpent n’a pas eu le temps de voir arriver qu’il se fit trancher en deux par la puissant attaque du lézard. On dirait bien qu’il voulait venger ses frères. Après avoir tranché le serpent en deux, le lézard retourna au côté de Yoshiro.

-Je vais finir mon tour là-dessus.
-Cependant comme tu le sais l’effet de mes deux cartes s’activent. Cela me permet de piger une carte mais en plus je vais pouvoir summoner la plus puissante créature de mon deck. Voici ma Shadow Ghoul (1600/1300).

On vit apparaître une espèce de monstre vert avec de longues griffes.

YLP : 3150/FLP : 3000

-Tu pensais vraiment que ton géant lézard allait pouvoir m’achever mais j’aurais dû te dire que grâce à toi je viens de gagner ce duel. Draw!

Yoshiro ne savait pas vraiment quoi dire tandis que Brigde venait de découvrir la raison pourquoi Faust envoyait autant de monstre dans son cimetière.

-Comme ça c’était pour augmenter l’attaque de sa Ghoul, mais si j’ai bien compté sa ghoul n’est pas assez puissante malgré tout. Alors c’est qu’il a pigé quelque chose de très bon avec l’effet de son autre carte. Pensa Brigde.

-Tu vois gamin que pour le nombre de monstre que j’ai dans le cimetière ma Shadow Ghoul augmente son attaque de 100 points. Donc comme j’en ai dix elle voit sa puissance augmente de 1000 points d’attaque mais je n’ai pas finis. Ensuite je vais lui équiper la carte magie Megamorph. Cette carte fait lorsque j’ai moins de points de vie que mon adversaire la puissance du monstre augmente du double.

On vit la Ghoul grossit comme pour atteindre le double de sa grandeur original même encore plus. Elle était rendue beaucoup plus grande que le lézard de Yoshiro. Yoshiro restait surpris de la puissance que le monstre de Faust venait de gagner d’un seul coup.

-Je vais attaquer ton Gogiga Gagagigo avec ma Ghoul.

On vit la Gouhl se diriger vers le lézard géant de Yoshiro. Celui-ci se fit trancher en deux.

-Ensuite je vais activer ma carte cachée Call Oh The Haunted. Ce qui me permet de ramener un monstre de mon cimetière et de t’attaquer avec.

On vit une patte sortir du sol, par la suite un dragon zombie sortie du sol.

-Voici mon dragon zombie (1600/0) et il va t’attaquer directement minus.

Le dragon se dirigea vers Yoshiro et l’attaque avec son souffle d’acide.

YLP : 0 /FLP : 3000

-Comme j’ai gagné ce duel, je vais prendre ce qui m’est dû. Par vrai Élisa.

C’est alors que la fumée qui les entourait durant tout le long du duel enveloppa Yoshiro. Celui-ci avait beau essayer de se débattre cela ne changeait rien à la situation. Lorsque la fumée disparue, Yoshiro perdit connaissance et tomba à terre.


( Je viens de mettre le reste de mes chapitres que j'avais deja ecrit.Je vais bientot mettre le 12e car je l'ai finis. Laisse vous commentaire c'est toujours apprecier.)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Il ne faut jamais abandonner ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonner ses rêves   Il ne faut jamais abandonner ses rêves EmptyDim 25 Fév - 19:43

-Quoi comment ça ...déjà rendue au chapitre 12 bientôt?!

Et c'est qui qui doit corrifer tout ça?!

euh...moi....lol!

C'est bon je me dépêche de t'envoyer ton chap corrigé ainsi que mes commentaires!!

alors patience ...il n'y en a plus pour très longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Il ne faut jamais abandonner ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonner ses rêves   Il ne faut jamais abandonner ses rêves EmptyLun 12 Mar - 17:30

Chapitre 12 : Amazones versus Zombies (partie 1)

Brigde venait de voir Yoshiro s’effondrer près d’elle. Il avait fait de son mieux contre Faust mais cela n’avait pas suffit. C’est alors que la fumée qui était là depuis le début du duel commença à entourer Yoshiro. Tout de suite après que la fumée soit partie, il tomba à terre. Brigde, voyant cela ,se dirigea vers lui. Elle essaya de le réveiller, mais cela ne fonctionna pas. Pendant ce temps là, Faust partit vers une partie de l’île afin d’accomplir sa mission. De son côté, la jeune fille était encore en train d’essayer de réveiller Yoshiro mais cela ne marchait pas.

-Yoshiro répond-moi, s’il te plait. Allez Yoshiro arrête de jouer la comédie et réveille toi.

Mais malgré les paroles que Brigde pouvait dire, Yoshiro ne bougeait pas plus. C’est alors que Brigde se souvient de quelque chose d’important. Elle venait de se souvenir que durant le duel entre Yoshiro et Faust, il y avait une drôle de fumée qui les entouraient.

-Ça doit être cette fumée qui est responsable de l’état de Yoshiro ! Mais comment faire pour qu’il se réveille ?!

C’est alors que la Swords Woman vient lui parler.

-Brigde, pour sauver ton ami tu dois te battre contre celui avec qui il a fait le duel. C’est le seul moyen de le sauver.
-Es-tu sure que c’est le seul moyen, Swords Woman ?
-Oui je suis sûre. Il n’a pas d’autre moyen de le sauver.
-D’accord.

Brigde hésitait à faire ce duel, mais elle voulait tellement sauver Yoshiro qu’elle était prête à tout faire. Même si elle devait laisser son âme. Même si elle ne voulait pas se l’avouer, Brigde était tombé amoureuse de Yoshiro dès le premier regard. Alors, elle décida d’affronter Faust en duel.

-Hé toi, le minable, je suppose que tu es trop lâche pour m’affronter !

C’est alors que Faust se retourna, en voulant savoir qui venait de le provoquer. Il remarqua la jeune fille qui était avec le jeune idiot qu’il avait battu facilement .

- Quand penses-tu, Élisa ?Dois-je accepter sa proposition?

En disant ces paroles, Faust se retourna et parla dans le vide. C’était comme si il y avait quelqu’un à côté de lui. Brigde trouva cela vraiment étrange. Ce n’était pas tout les jours qu’elle voyait une personne parler toute seule.

- Tu as tout à fait raison, Élisa, après tout cela va me permettre de m’amuser encore plus. Alors, petite, j’accepte de t’affronter en duel et j’espère que tu es prête à en payer le prix.

Brigde voulait absolument tout faire pour sauver son ami alors peu importe ce que cela pouvait lui coûter. Elle s’en foutait royalement.

- Oui, je suis prête Faust et crois-moi, je ne vais pas perdre ce duel.

Les 2 duellistes préparèrent leur deck afin de pouvoir s’affronter. Maf qui passait par-là remarqua 2 personnes en train de faire un duel et décida d’aller jeter un petit coup d’œil.

-Je vais allez voir ça de plus près. Je pense bien que ce duel va être intéressant.

Brigde était prête et attendait juste après Faust afin de pouvoir commencer.

Celui-ci parla encore avec Élisa

- Mon amour, est-ce que je dois faire comme d’habitude avec cette gamine ? Tu as tout à fait raison ! Je ne devrais pas changer mon style juste pour lui faire plaisir.

Faust se retourna vers Brigde.

-Que la Shadow Game commence. Comme je suis bon joueur je vais te laisser commencer.

-Très bien alors: Let’s duel.

Brigde et Faust pigea alors les 5 cartes réglementaires et commençèrent.

-Draw ! Je vais commencer par jouer la carte renforcement of the army.

On vit sur la carte une troupe de soldats qui était prête à aider d’autres soldats en difficulté.

-Cette carte me permet d’aller chercher un warrior de level 4 ou moins et de l’amener dans ma main.

Brigde regarda alors son deck afin de choisir le monstre qui allait le mieux convenir à la situation.

-Je vais aller chercher mon Amazoness Paladin (1700/300). Par la suite je vais mettre un monstre face caché et mettre une carte cachée. Je vais finir mon tour là-dessus.

Faust décida alors de rendre ce duel un peu plus intéressant. Soudain, une fumée mauve commença à les entourer. La jeune fille qui se souvenait d’avoir vu cela auparavant savait que cela n’était pas bon.

-Draw! Pour commencer, je vais jouer Call of the mummy. Si tu as été très attentive à mon précédent duel, tu sais ce que cette carte fait. Alors, comme je n’ai pas de monstre sur mon terrain je vais faire appel tout de suite à l’habilité de ma carte magique.


On vit apparaître sur le jeu un chien squelette.

-Je pense bien que je n’ai pas à te présenter mon Doggy squelette (1200/500) que je summon en défense bien naturellement. Ensuite je vais summoner mon dragon zombie (1600/0)

On vit un dragon en pleine décomposition arriver sur le terrain.

-Ensuite je vais attaquer ton monstre face cachée. Dragon zombie :souffle oxyde!

Le dragon lança son attaque vers le monstre caché de Brigde.

On vit alors une amazone apparaître les jambes repliées sur elle-même. Elle avait dans ses mains une sarbacane et ces cheveux étaient de couleur bleu.

-Tu viens tout juste de détruire mon Amazoness Blowpiper (800/1500).

Brigde prit l’amazone et la mit au cimetière. Elle ne se doutait pas que ce duel allait être aussi difficile. Faust de son côté sourit comme si de rien était. Pour lui, tout était absolument normal. Il regarda à côté de lui.

- Ma très chère Elisa, je pense bien que ce duel va être assez amusant. Tu ne trouves pas mon amour?

Brigde regardait Faust. Elle trouvait vraiment cela bizarre de voir quelqu’un parler dans le vide. Faust retourna alors son attention à Brigde voyant que celle-ci le regardait d’une drôle de façon.

-Tu ne vois ma très chère Elisa?! Pauvre de toi!

-En quoi cela devrait me déranger??! Après tout, c’est vous le bizarroïde dans cette histoire!

-Bon alors, pour finir mon tour, je vais jouer Retribution from the grave. Vu que tu l’as déjà vu en action, je n’ai pas besoin de te dire son effet.

Si Faust venait de jouer cette carte, les choses allaient se compliquer pour Brigde qui ne savait plus trop quoi faire. Elle était tranquillement en train de perdre ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faut jamais abandonner ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais abandonner ses rêves   Il ne faut jamais abandonner ses rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais abandonner ses rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Important :: fanfic - fan art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser