Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 New home...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

New home...? Empty
MessageSujet: New home...?   New home...? EmptyMar 2 Jan - 17:30

Kurai entra dans la boutique qui était fermé vu l'heure. Le Black Magician of Chaos se trouvait déjà là à l'attendre, mais fallait dire que son maître ne s'était pas pressé. L'ex-assassin marcha vers l'arrière boutique avec Black Magician of Chaos sur les talons. Il entra dans son bureau où il s'assit confortablement contre le dossier du fauteuil et croisa les mains devant ses yeux. Il regardait le vide d'un air pensif.

-Savais-tu pour mon passé?

Le Magician regarda son maître, mais son regard en dit long sur la question. Il préféra se retirer dans l'ombre, mais c'était chose inutile, car le regard comme le lien qui l'unissait au kah lui en avait dit beaucoup. Kurai ne bougea plus et ne dit plus mot comme s'il attendait quelqu'un ou que quelleque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Kuro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

New home...? Empty
MessageSujet: Re: New home...?   New home...? EmptyLun 22 Jan - 13:52

Depuis un bon moment, Kurai cherchait le chemin à suivre et une chose au fond de lui se réveillait peu à peu à force d'y penser. L'assassin commençait à ressentir son ancienne soif du sang revenir et celle de se battre pour le pouvoir. Il avait commencé à ressentir cela au moment où il avait été en contact non pas avec le prêtre, mais lorsqu'Izumi s'était trouvé près de lui.

*Surement son lien à la prêtresse qui à éveiller mon passé. Rejoindre le prêtre ne serait pas mauvais.*

La Black Magicien se rapprocha de son maître et se plaça de manière à lui chuchoter à l'oreille.

-Je peux nous y conduire, car je sais toujours.

-Alors allons-y... je vais certainement obtenir ce que je cherche.

Kurai se leva et du coup la magician lui posa une main sur l'épaule. Il le tira avec lui dans l'ombre où ils furent tous deux absorbés.
Revenir en haut Aller en bas
 
New home...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: Black Decorator-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser