| Dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izumi Intermédiaire
| Sujet: Dessins Mer 20 Déc - 18:16 | |
| A la demande du Grand Pretre (et parce que je n'avait rien a faire) j'ai dessiner Ahk'la. Plus tard (lorsque j'aurais mon veritable ordi) je vais peut-etre la mettre en couleur et y faire quelques ajouts qui ont ete demander une fois le dessin terminer... mais bon, voici ce que sa a donner: Oui oui je sais, il ressemble a Seto Kaiba... mais c'est ce que l'on ma demander^^ | |
|
| |
Kuro Intermédiaire
| Sujet: Re: Dessins Mer 20 Déc - 23:21 | |
| | |
|
| |
Kimiyo Intermédiaire
| Sujet: Re: Dessins Dim 24 Déc - 20:18 | |
| Bon coup de crayon! lol! C'est très bien dessiné! | |
|
| |
Izumi Intermédiaire
| Sujet: Re: Dessins Mer 3 Jan - 20:07 | |
| Tu trouve que mon coup de crayon est bon? (qu'est-ce que sa veux dire au juste? XD) Mais bon, un deuxieme dessin que j'ai fait avec la permission du joueur. Pour une raison ou une autre j'arrivais pas a dessiner dans mon style habituel alors j'ai opter pour un peu plus realiste (c pas trop realiste mais pas mal plus que d'hab ^^") J'ai cependant eu la chance de dessiner Izumi et Stealth Bird dans mon style habituel.
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Prétresse Neteb Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Dessins Mer 3 Jan - 20:13 | |
| tes dessins sont vraiment nice | |
|
| |
Kimiyo Intermédiaire
| Sujet: Re: Dessins Dim 7 Jan - 20:52 | |
| lol! Ça veut dire que tu dessines très bien!
et bravo pour tes deux autres dessins! | |
|
| |
Izumi Intermédiaire
| Sujet: Re: Dessins Ven 26 Jan - 15:03 | |
| Tada! bon, premiere parti d'un serie que je tente de faire. En fait je voulais dessiner tout le monde sur le meme dessin mais j'ai manquer de place sur ma feuille ^^' Sans plus tarder: c'est fait de memoire alors soyer gentil>< | |
|
| |
Kimiyo Intermédiaire
| Sujet: Re: Dessins Sam 27 Jan - 18:39 | |
| Wa! Vraiment ...il est nice celui là!!
Et si il y en a un qui dit que ton dessin n'est pas beau je l'étripe moi même !lol!!
Il est super!! | |
|
| |
Maf Avancé
| Sujet: Re: Dessins Dim 28 Jan - 23:57 | |
| Je dis la même chose qui Kimiyo, ce dessin est trop merveilleux ^^! Je crois qu'il te serait même possible, si tu prendrais vraiment des journées a ne faire que ça, de faire une bédé du forum et ça se vendrait bien si on ne comptait que la qualité graphique(TRÈS bien même!) | |
|
| |
Prétresse Neteb Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Dessins Lun 29 Jan - 18:10 | |
| Je suis du même avis que Kimiyo et Maf. Ce dessin est vraiment super ^^. | |
|
| |
Simon Intermédiaire
Nombre de messages : 172 Age : 36 Deck : Dragon de lumière Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dessins Mar 30 Jan - 16:25 | |
| ouais...cé vraiment superbe...mais j'aimerais savoir si tu peux tenter de dessiner comme tu l'as fait avec notre trio féminin le groupe des 5 élus...c'est a dire Maf,Kimiyo,Bridge,Izumi et moi.T'es pas obligé de le fairem ais...j'avoue que si tu pouvait le faire je suis certain que ca serais magnifique avec le don que t'as! ah et juste en passant je connais un ami qui en fait aussi et il m'asu n jour montré une de ses oeuvres...il as dessiné mon perso principal Pierre et sa soeur Abelia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins | |
| |
|
| |
| Dessins | |
|