Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Étrange provenance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Étrange provenance Empty
MessageSujet: Étrange provenance   Étrange provenance EmptyDim 22 Oct - 21:48

Kimiyo connaissait en grande partie les bureaux de la Kaiba Corp, mais n'avait mis les pieds que très rarement dans ses laboratoires. Au lieu d'entrée par la réception, Simon la guida par en arrière de la bâtisse. Kimiyo le vit pianoter sur un clavier dissimulé dans le mur.

- Surement son code....

Ils se dirigèrent ensuite vers un des laboratoire principal gardé par un homme en smoking noir et aux lunettes fumées. Sentant le regard de l'homme sur elle, la jeune femme d'affaire ne se sentait plus très à l'aise.

- Bienvenu agent Simon! L'équipement du laboratoire 3 est à votre disposition avec les modifications que vous avez demandez. Avant de vous laisser entrer, je dois vérifier l'identité de la jeune dame qui vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Étrange provenance Empty
MessageSujet: Re: Étrange provenance   Étrange provenance EmptyMar 24 Oct - 18:38

"Kimiyo...elle est ma nouvelle coequipiere dans une enquete classee confidencielle par l'OSPC...vous pouvez la laisser entrer."
(dsl si jecris pas bcp...je suis sur internet avec mon PSP.)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Étrange provenance Empty
MessageSujet: Re: Étrange provenance   Étrange provenance EmptyMer 25 Oct - 13:02

(pas grave!...je suis patiente...lol!!)

L'homme en smoking noir esquiça un sourire embarassé à Kimiyo qui s'empressa se suivre Simon.

- Dis donc!, dit-elle impressionnée, tu en a de l'influence! Ça fait longtemps que tu travailles ici?

Elle laissa sa question en suspend et explora le laboratoire dans lequel ils se trouvaient.

-Joli matériel...,mais Seto devrait élargir votre budget. La recherche est prémordial dans uine Corporation...peu importe ce qu'est le sujet...on commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Étrange provenance Empty
MessageSujet: Re: Étrange provenance   Étrange provenance EmptySam 28 Oct - 20:44

Simon placa alorsl a plume sur un analyseur supécial puisi lo se dirigea versu n ordinateur ou il tappa quelques touches.
"Il faut dabord commencer par analyser cette plume..."
Dit-il en observant l'écran.
"Ca devrais prendre quelques minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Étrange provenance Empty
MessageSujet: Re: Étrange provenance   Étrange provenance EmptyDim 29 Oct - 23:00

Pendant l'analyse de la plume, Kimiyo arpenta le laboratoire, pensive. Elle se demandait se qui était arrivée à la Prêtresse Neteb depuis leur séparation. Devait-elle en parler à Simon. Après tou, elle était devenue sa coéquipière dans une aventure bizarre dont elle ne sait où cela allait aboutir.

Elle se tourna vers l'agent qui avait les yeux rivé sur elle a sa grande surprise.

- Euh...Simon..tu te souviens au musée...quand il y a eu le vol de l'amulette...bien je ne t'ai pas tout rac....

Elle s'arrêta net, l'analyseur venait de terminer son analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Étrange provenance Empty
MessageSujet: Re: Étrange provenance   Étrange provenance EmptyLun 30 Oct - 20:57

"C'est bien ce que je croyais!"
Il sortit alors la plume de l'analyseur.
"Cette plume est bien une plume angélique!"
Dit-il en souriant.Puis i lse retourna vers Kimiyo.
"que disais-tu au faites?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Étrange provenance Empty
MessageSujet: Re: Étrange provenance   Étrange provenance EmptyMer 1 Nov - 14:17

- Euh...avant le vol de l'amulette....je me trouvais à l'intérieure du musée.


Kimiyo se sentait un peu fautive, mais ne savait pas si Simon allait la prendre pour une folle.

-Peut-être pas....si il pense que la plume est anglélique alors ....il va peut-être croire aux Kah....

En pensant à cela, elle vit Penumbral à ses côtés, l'encourageant du regard. Soupirant, elle s'exécuta.

-Ilyaeuunebatailleetcroismoioupas,c'étaitdesmonstresquisebattaiententreeuxet....euh....

Elle s'arrêta net...voyant que ses explications étaient...incompréhensibles.

-Il y a eu une bataille au musée. C'était avec des monstres...je sais que ça parait bizarre, mais il y a un qui me protège. Je ne pense pas que tu puisse la voir, mais je t'assure qu'elle est là....il faudrait retrouver Neteb pour tout t'expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Étrange provenance Empty
MessageSujet: Re: Étrange provenance   Étrange provenance EmptyMer 1 Nov - 17:32

"Neteb?La prêtresse qui protègeait le pharaon dans l'époque de l'égypte ancienne?"
Dit-il d'un air intrigué.Il réfléchit alors en faisant les centsp as dans le labo.
"donc son esprit aurais pus se libérer d'une quelconque manière...et c'est la que tout aurais commencer...sans doute,qu'elle savait qu'un ennemis redoutable viendrais un de ces jours voler l'amulette et ainsi s'emparer des pouvrois qu'elle contient..."
Dit-il faisant preuve d'un incroyable sens de la déduction...c'est alors que Kimiyo pus voir au dos de Simon,son kah apparaître un instant pour ensuite redisparaître...il n'était pas totalement réveillé mais,son sens de la déduction et sa détermination lui permettait de se développer.
"Mais la questio nreste encore,qui est le possesseur de cette plume?Tu parlait tout a l'heure de l'esprit de la prêtresse Neteb...peut-être qu'il serais bon de la trouver et de lui montrer cette plume...seulement...si j'avais u ndétecteur qui pourrais m'aider a détecter les esprits puissants et bah...je pourrais sans conteste la retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Étrange provenance Empty
MessageSujet: Re: Étrange provenance   Étrange provenance EmptyMer 1 Nov - 22:15

Kimiyo resta littéralement figée. Un dragon étrange venait d'apparaître dans le dos de Simon alors qu'il lui expliquait sa théorie qui se tenait admirablement bien.

-Là ça urge! Il faut absolument retrouver Neteb...

"Mais la questio nreste encore,qui est le possesseur de cette plume?Tu parlait tout a l'heure de l'esprit de la prêtresse Neteb...peut-être qu'il serais bon de la trouver et de lui montrer cette plume...seulement...si j'avais u ndétecteur qui pourrais m'aider a détecter les esprits puissants et bah...je pourrais sans conteste la retrouver..."


-Euh...un détecteur à esprits? Ça existe?!

Kimiyo secoua la tête en signe de négation. Oui, Seto Kaiba était bizarre, mais au point de fabriquer des détecteurs à esprits...non?! Et si...?!

-Pour Neteb, je n'ai pas encore d'idée d'où elle peu être. Elle nous a quittés moi et Izumi lorsque étions encore au musée du Caire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Étrange provenance Empty
MessageSujet: Re: Étrange provenance   Étrange provenance EmptyJeu 2 Nov - 8:35

"Et elle ne se trouve sans doute pas la bas non plus...hmmm...ca cause un problème...elle est la clé que sauras résoudre ce mystère...qui sauras dire a qui appartient cette plume...car oui c'est une plume angélique mais...je ne vois pas a qui pourrais appartenir cette plume...ca ne peux pas être a elle car jamais elle ne pourrais voler un objet de son propre maître...elle trahirais sa dignitée et son rang..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Étrange provenance Empty
MessageSujet: Re: Étrange provenance   Étrange provenance EmptyJeu 2 Nov - 14:59

-Surement, tu as raison....mais as-tu au moins une idée de comment on fait pour retrouver un esprit? Parce que moi, je vois Neteb comme une belle femme habillée du temps de l'ancienne Égypte. Elle est entourée d'une lueur blanche....style spectrale...

Au fur et à mesure que Simon avançait dans ses déductions, le dragon que voyait apparaître Kimiyo devenait de plus en plus clair, mais disparaissait de temps en temps.

- T'arrête de disraître et d'apparaître en même temps, ça devient fatiguant!, s'écria bêtement Kimiyo qui referma immédiatement sa bouche


-Çay est, il va croire que je suis folle!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Étrange provenance Empty
MessageSujet: Re: Étrange provenance   Étrange provenance EmptyJeu 2 Nov - 18:53

Simo nallait vérifer les informatiosn qu'avait donné Kimiyo sur ordinateur mais il se retourna soudainement vers elle la regardant de travers.
"Je te demande pardon?"
Dit-il intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Étrange provenance Empty
MessageSujet: Re: Étrange provenance   Étrange provenance EmptyVen 3 Nov - 15:20

-Euh....si je te dis que tu as un truc qui apparait et disparait derrière toi depuis tantôt? Ça te dis quelque chose...parce que là moi...j'en aie aucune idée et je commence à croire que je suis folle!

Portant une main à son front, Kimiyo soupira.

-Vraiment, ce n'est pas ma journée!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Étrange provenance Empty
MessageSujet: Re: Étrange provenance   Étrange provenance EmptyVen 3 Nov - 18:55

"Hein?"
Simon se retourna alors mais ne vit rien du tout.
"Tu doit avoir des allucinations...je crois que tu as besoin de repos ma pauvre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Étrange provenance Empty
MessageSujet: Re: Étrange provenance   Étrange provenance EmptySam 4 Nov - 20:45

-Génial! Maintenant, il me croit dingue! Il croit au esprits, à la plume angélique, mais pas aux monstres....où est-ce que ça va nous mener tout ça?!


-Bon...oublie ce que je viens de dire, j'en parlerai à Neteb...je ne pense pas que tu pourrais comprendre...du moins pas pour le moment...même si je voulais tout t'expliquer.


Kimiyo observa la plume un moment puis s'en remis à Simon.

-Alors où va-t-on Sherlock?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Étrange provenance Empty
MessageSujet: Re: Étrange provenance   Étrange provenance EmptyDim 5 Nov - 18:42

"Pour cette fois je l'ignore..."
Dit-il d'un air de désespoir.
"si nous avions une antitée spectrales capable de détecter les auras,nous aurions pus retrouver la prêtresse...a moin que..."
Il regarda alors la plume angélique.
"EURÉKA MAIS CEST BIEN SUR!"
Il montra la plume a Kimiyo.
"Un ange est une antitée spectrale et bénfique!Cette plume pourras nous servir de détecteur et nous permettre de retrouver la prêtresse!"
Cette fois,son kah apparut complètement derrière lui pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Étrange provenance Empty
MessageSujet: Re: Étrange provenance   Étrange provenance EmptyLun 6 Nov - 14:57

-Ça c'est sûr, mais par où commencer? Neteb peut se trouver n'importe où!

Elle savait que Simon avait raison lorsqu'elle vit apparaître le dragon de nouveau cette fois, mais complètement. Les mots Different Dimension Dragon... flottèrent dans son esprit. Elle sut imédiatement que c'était le nom du monstre. Ça avait été la même chose pour elle lorsque Penumbral soldier lady lui était apparut la première fois.


Cette fois, ce fut Kimiyo qui eut une idée brillante qi répondit en même temps à sa première question.

-Je peux utiliser l'ordinateur de ce labo?

Elle ne laissa pas le temps à Simon de répondre déjà qu'elle pianotait sur le clavier. Fière d'elle, elle lui montra le résultat.

- À la Hikarah Corporation, nous avons des générateurs d'amplificateur d'ondes. J'ai réussi à en modifier un à partir de l'ordinateur de Kaiba! Pas gentil de pirater, mais c'est pour la bonne cause!...bon j'ai réussit à relié l'amplificateur au réseau du laboratoire, replace la plume dans l'analyseur.

Au bout de quelques minutes, Kimiyo appuya sur enter. Le circuit s'engagea et l'analysateur commença à renvoyer les ondes de la plume.

-L'analyseur relié à mes amplificateurs difuseront les ondes de la plume un peu partout dans le monde. Tu vois sur cette carte satelliste?, dit-elle en pointant l'écran de l'ordi, et bien, si les ondes entre en contact avec des auras, on le saura aussitôt parcequ'il s'afficheront sur la carte! C'était pas si compliquer que ça.....mis à part que Seto va m'étriper pour avoir modifier et pirater son système!!! Cauchemar!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Étrange provenance Empty
MessageSujet: Re: Étrange provenance   Étrange provenance EmptyLun 6 Nov - 18:46

Simon ria alors de surprise puis il serras Kimiyo dans ses bras.
"Kimiyo tu est une vraie génie!"
Dit-il en souriant.Se rendant compte alors de ce qu'il faisait,il relâcha la jeune fille en rougissant.
"heu...désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Étrange provenance Empty
MessageSujet: Re: Étrange provenance   Étrange provenance EmptyMar 7 Nov - 20:16

Les yeux de Kimiyo s'agrandirent de surprise lorsqu'elle sentit que Simon la serra dans ses bras. Elle rougit légèrement .

-Wa! Je crois que je viens vraiment de lui faire plaisir!

-Euh...on se remet au travail?

Cela prit quelques secondes, puis plusieurs points illuminèrent la carte à l'écran.

- Les principales ondes d'aura se concentrent dans la ville de Domino, en Angleterre et d'autre endroits dispersés..... je propose de commencer nos recherche soit dans la ville au en Angleterre. Où veux-tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Étrange provenance Empty
MessageSujet: Re: Étrange provenance   Étrange provenance EmptyMar 7 Nov - 20:28

Il vit alors sur la carte un point bien plus grands que les autres en Angleterre.
"Regarde la!Tu crois qu'il s'agirais de la prêtresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo
Intermédiaire
Intermédiaire
Kimiyo


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Étrange provenance Empty
MessageSujet: Re: Étrange provenance   Étrange provenance EmptyMar 7 Nov - 20:49

-Je fais un grandissement.....et voilà! C'est dans le secteur de Londres....un dernier zoom et ça se trouve dans le périmètre du British Museum à quelques kilomètres près..désolée, je ne peux pas être plus précise.


Elle ne regardait plus Simon de la même façon, la manière dont il l'avait prise l'avait quelque peu destabilisée. Elle secoua la tête pour chasser ses idées confuses.


-On reprend le jet de l 'OSPC?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Intermédiaire
Intermédiaire
Simon


Nombre de messages : 172
Age : 35
Deck : Dragon de lumière
Date d'inscription : 11/06/2006

Étrange provenance Empty
MessageSujet: Re: Étrange provenance   Étrange provenance EmptyMer 8 Nov - 12:22

Il la laissa passer devant,ne disant aucune commentaire sur sa précision.Pourquoi il ne disait rien?Simplement parce qu'il ne savais pas quoi en dire.Il ne pouvait par contre s'empêcher d'être impresionné.

"Après vous mademoiselle votre jet vous attend...destination le British Museum en Angleterre..."

Il ne fit que la suivre en direction de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étrange provenance Empty
MessageSujet: Re: Étrange provenance   Étrange provenance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange provenance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Domino city :: Kaiba Corp headquarters :: Laboratoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser