Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attack at the Britsh Museum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum EmptyLun 2 Oct - 21:11

Tous étaient calms dans le museum, quoi de plus normal car c'était la nuit. Lentement, fantomatiquement, le grand prêtre Ank'la apparut dans le couloir avançant d'un pas calm et détendu.

- c'est barbare du nord.... ils ont transporter tant de trésor de l'empire sur de si grande distance. maintent où peu bien être l'amullet d'Isis....?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Intermédiaire
Intermédiaire
Warlock


Nombre de messages : 110
Deck : Red-Eyes Black Dragon
Date d'inscription : 05/03/2006

Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Re: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum EmptyLun 2 Oct - 22:14

Warlock venait pour un petit tour et verifier si son systeme est actif. Tout d'un coup , il entendit des bruis venant de la salle d'artefacts egyptiens :


- Qui est la ?


et il pensea :

[-Les bruits proviennent de la salle et pourtant le systeme est operationnel et armé , qui peut bien etre entré ?]
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Re: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum EmptyLun 2 Oct - 23:48

Neteb qui était encore dans le corps de la directrice entendit le bruit. Cela ne venais que confirmer ses doutes. Ank'la était bel et bien arriver pour venir voler l'amulette d'Isis.

-Il faut que je l'empeche d'obtenir l'amulette d'Isis.

Alors Neteb sortie du corps de la directrice et se dirigea vers la salle des artefacts égyptiens. Cependant lorsqu'elle vit Warlock et le prêtre elle attendit. Elle voulais voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Intermédiaire
Intermédiaire
Warlock


Nombre de messages : 110
Deck : Red-Eyes Black Dragon
Date d'inscription : 05/03/2006

Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Re: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum EmptyMar 3 Oct - 7:41

D'un coup il vut une silhouette pres de l'amulette d'Isis , il cria a la silhouette :

- Hé don't touch , vous savez pas lire !! Et puis vous n'etes pas autorisé a avoir l'acces a cette salle , sortez imédiatement !!
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Re: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum EmptyJeu 12 Oct - 20:30

- pour qui te prend tu mortel pour parler inssi au grand prêtre sorcier Ahk'la!! End of Anubis apparait!!


Le grand prêtre bondit dans les airs, alors qu'un énorme monstre chacal sortaitdu sol avec un hurlement. Il écarte grand ses bras.


- occupe le un instant je vais avecbesoin de me concentrer avec l'amulette.

Il tendit ça main vers l'amulette la fesant travercer la vitrine et se l'oger dans sa main.
- Ata, Mista....


Le monstre fit un pas vers Warlock et poussa un second rugissement, puis donna un grand coups de pattes vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Intermédiaire
Intermédiaire
Warlock


Nombre de messages : 110
Deck : Red-Eyes Black Dragon
Date d'inscription : 05/03/2006

Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Re: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum EmptyJeu 12 Oct - 20:34

Warlock s'eloigna le plus vite qu'il le peut mais un coup de griffes l'atteignit. Il etait stupéfait de par ce qu'il a vu , un monstre mauve sortir du gars et la main de celui-ci traverser la vitre.


- Hé ton monstre violette m'a griffé ! Eloigne toi et ton rat de cette salle et maintenant ou sinon ...

Warlock savait pourtant qu'il ne pouvait rien face au monstre mauve qui faut au moins 2x sa grandeur
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Re: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum EmptyJeu 12 Oct - 20:45

Neteb vit alors le prêtre faire appel à End of Anubis.

-Je sens que Warlock va avoir des problèmes. Je ferais mieux d'être prêtre à intervenir. Silent Magicien apparaît.

C,est alors que la magicienne apparu à côté de Neteb. Elle attendait les ordre de sa maitresse.

-Je veux que tu le protéger le temps que je fasse l'incantation de libération du Kah.

La magicienne approuva d'un mouvement de tête. Tandis que la prétresse commença à faire l'incantation. la magicienne porta attention à la situation de Warlock.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Intermédiaire
Intermédiaire
Warlock


Nombre de messages : 110
Deck : Red-Eyes Black Dragon
Date d'inscription : 05/03/2006

Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Re: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum EmptyJeu 12 Oct - 20:55

- Qu'est ce qui se passe ici! ... Et c'est quoi ça!!!

Dit Warlock en pointant la magicienne. Il voyait bien que la magicienne essaie de le protéger. C'est alors qu'il remarqua quelqu'un à côté de la magicienne.

- Qui êtes-vous? Et surtout que faites vous ici?

Demanda Warlock à la prétresse.
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Re: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum EmptyJeu 12 Oct - 21:45

Ahk'la seretourna légèrementvers elle

- Neteb pauvre folle! chaque fois que tu fais cette incantation tu perd de ta puissance et de même pour ta magicienne de malleur!! End of Anubis! souffle mortel de l'autre monde!!

Le monstre poussa un autre hurlement et cracha jet de fumé mauve vers la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Re: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum EmptyJeu 12 Oct - 22:01

Neteb se retourna legèrement vers le prêtre.

-Je suis capable de me regéner croit moi. Je te le redit ne me sous estime pas Akl'ha.

La magicienne bloqua l'attaque de End of Anubis avec un bouclier protecteur. Cependant ce ne fut pas assez pour tout bloquer. La magicienne recu une partie du jet de fumé et la prétresse poussa un cri.

-Ahhhhhhh!

Cependant elle continua pareil son incantation.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Intermédiaire
Intermédiaire
Warlock


Nombre de messages : 110
Deck : Red-Eyes Black Dragon
Date d'inscription : 05/03/2006

Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Re: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum EmptyVen 13 Oct - 20:43

- He ca va m'dame ? Et toi sale rat mauve , ne la touche plus !!

D'un moment il sentit comme quelque chose qui partait de son corps. Il n'arrivait pas a l'expliquer mais il sentit une puissance s'installer en lui et aussi un vide apparaitre en lui
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Re: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum EmptySam 21 Oct - 21:13

Ank'la continua de se concentrer sur l'amulette. Avec un malin plaisir End of Anubis chargea une sphère d'énergie dans sa bouche et la cracha vers le tois audessu de la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Re: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum EmptySam 21 Oct - 21:22

La magicienne fit de son possible pour éviter le morceau du toit qui allait tomber. Pendant que Neteb continua à essayer de finir son incantation. Elle était sur le point de la finir lorsque le toit s'écroula sur son kah.

-Silent Magician ça va?

La magicienne lui fit un sourire pour lui dire de continuer et de ne pas s'occuper d'elle. Alors Neteb finis son incantation. C'est alors qu'une lumière vive entoura Warlock.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Intermédiaire
Intermédiaire
Warlock


Nombre de messages : 110
Deck : Red-Eyes Black Dragon
Date d'inscription : 05/03/2006

Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Re: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum EmptySam 21 Oct - 21:27

Une lueur changeant du noir au rouge entourait Warlock . C'est alors qu'i sentit une forte montée de puissance sortir de lui et vut un rayon rouge et noir sortit de lui . C'est allors que la lumiere se tranformit en un dragon . Ses yeux etaient rouge et le reste de son corps etait parfaitement noir. Warlock eut l'impression d'avoir deja vu ce dragon et avais son nom sur le bout de la langue

S'adressant a la femme :

- Qu'est ce que c'est que ca ?(en regardant le dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Re: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum EmptySam 21 Oct - 21:34

Neteb n'avait presque plus de force. Il faut dire que Silent Magician était prise dans une mauvaise posture et en plus qu'elle venait juste de refaire encore l'incantation. Cela venait de lui prendre beaucoup de son énergie. C'est alors qu'elle attendit la question de Warlock.

-Cela s'appelle un kah et il est là pour te portéger aussi .....

Neteb ne finis pas sa phrase qu'elle venait de ressentir un coup de fatigue alors ses yeux se fermerent tranquillement. Tandis que Silent Magician était en train de disparaître vu que sa maîtresse n'avais plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Intermédiaire
Intermédiaire
Warlock


Nombre de messages : 110
Deck : Red-Eyes Black Dragon
Date d'inscription : 05/03/2006

Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Re: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum EmptySam 21 Oct - 21:38

- Ce n'est pas moi qui ait besoin de protection mais vous . Et vu que cette chose sortit de moi , je suppose qu'il m'appartient.

- Comment je fais pour le controler ?



C'est alors que des souvenirs remonteren a la tete de Warlock . Il eut des souvenirs du dragon . Le soir avant de mourrir , son pere lui racontit une histoire d'un dragon noir aux yeux rouges qui sauvit le monde avec plusieurs de ses semblables . Le dragon s'appelait Red-Eyes Black Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Re: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum EmptySam 21 Oct - 21:55

La prêtresse ne pouvait pas répondre à la question de Warlock car elle était sans connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Intermédiaire
Intermédiaire
Warlock


Nombre de messages : 110
Deck : Red-Eyes Black Dragon
Date d'inscription : 05/03/2006

Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Re: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum EmptySam 21 Oct - 21:58

Il vut que la pretresse etait inconsciente . C'est allors qu'il adressa la parole a son dragon :


- Red-Eyes ...


le dragon se tourna vers lui


- (Jai peine a croire que je parle a un dragon) Tu vois le gros rat mauve et le p'tit mesieur la bas faudrait qu'on s'en debarasse .

Le dragon fit un signe de oui
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Re: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum EmptyLun 23 Oct - 21:14

- Ton Kah est impressionant mortel, mais je doute que tu mesure tous se qui se passe en ses murs!! End of Anubis!!! Faile de l'outre monde!!

Anubis, le dieu egyptien de la mort, poussa un long hurlement. Le sol se fisura, fesant trambler le musé. La faile se dirigea vers Warlock et son dragon, des vapeurs toxic en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Intermédiaire
Intermédiaire
Warlock


Nombre de messages : 110
Deck : Red-Eyes Black Dragon
Date d'inscription : 05/03/2006

Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Re: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum EmptySam 28 Oct - 15:38

Warlock sauta sur Red-Eyes qui s'envola tout de suite pour eviter la faille . Ensuite il souffla sur les vapeurs pour les rediriger vers le prêtre et son monstre.

- Si tu crois qu'il est impressionant tu n'as rien vu . Red-Eyes , Inferno Fire Blast !

Le Red-Eyes lanca une boule de feu en direction de The End of Anubis
Revenir en haut Aller en bas
grand prêtre Ahk'la
Rang: Administrateur
grand prêtre Ahk'la


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/07/2005

Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Re: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum EmptyJeu 2 Nov - 17:03

Le prêtre et Anubis sourire alors que la fumé les rejoignits, les maskant totalement.

"Bien essayer petit."
La boule de feu, frappa le mur sans rencontrer la moindre résistance, fesant exploser de nombreuses piece de musés.

" Amuse toi bien avec tes nouveau protéger Neteb, grace a l'amulette d'Isis, mère des divinité, ma déja monstre où on été cacher mes 4 généraux, et une fois que je les aurai libérer, tu vera une fois de plus de quoi je suis capable!! Ah ah ah!!"

La fumé se dissipa, le kah ainssi que l'homme avait disparut, l'amulette reposai à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Intermédiaire
Intermédiaire
Warlock


Nombre de messages : 110
Deck : Red-Eyes Black Dragon
Date d'inscription : 05/03/2006

Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Re: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum EmptyJeu 2 Nov - 17:55

- Lâche ...

Warlock redesendit du dragon et il se dirigea vers le corps inconscient de Neteb .

- Hé reveillez-vous , il est parti le méchant
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Re: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum EmptyJeu 2 Nov - 21:47

C'est alors que Neteb se réveilla. La première chose qu'elle fit c'est de regarder si le prêtre était encore là. Cependant à la place elle trouva l'amulette d'Isis

-Il doit être parti. C'est vrai qu'utiliser l'amulette doit l'avoir vider de son énergie. Bon je dois partir maintenant. Si je veux le rattrapper.

Sur ces paroles Neteb partie sans remarque que Warlock était encore là
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Intermédiaire
Intermédiaire
Warlock


Nombre de messages : 110
Deck : Red-Eyes Black Dragon
Date d'inscription : 05/03/2006

Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Re: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum EmptyVen 3 Nov - 17:48

-(bon et comment je fais pour re-rentrer ce dragon en dedans de moi ?)

- Merci , Red-Eyes .


A ces mots , le Red-Eyes esquissa de ce qui pourrait sembler comme un sourire. Il se transforma en une boule lumineuse et reprit place dans le corps de Warlock. Apres cela , il cria a Neteb .


- Et qu'est-ce que je fais maintenant ? Tout ce grabuge passera sur moi , Hé ....
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2006

Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Re: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum EmptySam 4 Nov - 2:08

Neteb s'arreta lorsqu'elle attendit Warlock lui parler

-Ne t'en fait pas le blame ne se feras pas sur toi.

Sur ces paroles elle lui fit un clin d'oeil comme voulant lui dire je vais m'arrager avec ça.

-Sur ce là je dois te quitter mais si tu as besoin de savoir autre chose ton kah seras comment me contacter. À moins bien sur que tu aies des questions à me poser tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attack at the Britsh Museum Empty
MessageSujet: Re: Attack at the Britsh Museum   Attack at the Britsh Museum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attack at the Britsh Museum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh.adventure :: Angleterre :: Britsh Museum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser