Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un peu de magasinage

2 participants
AuteurMessage
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde

Un peu de magasinage Empty
MessageSujet: Un peu de magasinage   Un peu de magasinage EmptyLun 2 Oct - 19:46

Brigde était sortie du restaurant et se dirigea vers le centre commercial afin de magasiner un peu. Elle se promena sans ce rendre compte qu'elle était suivie par Dasher.

-C'est vraiment toute une journée, d'abord ma rencontre avec Simon et ensuite ce drole de jeune homme au restaurant. pensa Brigde.

Rendu au centre commercial, Brigde commença à regarder un peu les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Dasher
Débutant
Débutant
Dasher

MessageSujet: Re: Un peu de magasinage   Un peu de magasinage EmptyLun 2 Oct - 19:50

Appres s'etre rendus au centre comercial Dasher c'etait caché pour observer Brigde ...

- Mais pourquoi je fais sa ?

Il se disa d'un ton bas .
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde

MessageSujet: Re: Un peu de magasinage   Un peu de magasinage EmptyLun 2 Oct - 19:55

C'est alors que Brigde se retourna et remarque le jeune homme du restaurant.

-Que fait-il ici? Je pensais qu'il était encore au restaurant en tout cas il a bien le droit de faire ce qu'il veut.

Brigde se retourna et entra dans une boutique de livres. Alors elle regarda pour un manga en particulier. Disons que la lecture est une de ses passions.
Dasher
Débutant
Débutant
Dasher

MessageSujet: Re: Un peu de magasinage   Un peu de magasinage EmptyLun 2 Oct - 19:57

Quands Dasher vut que Brigde le rémarqua il se sauva sans laiser de traces pour aller voir dans les magasins ...

- Mais pourquoi je suis venus ici au juste bizzare !?
Brigde
Intermédiaire
Intermédiaire
Brigde

MessageSujet: Re: Un peu de magasinage   Un peu de magasinage EmptyLun 2 Oct - 20:04

Après avoir trouver le manga qui l'intéressait, Brigde sortie du magasin sans avoir oublier d'acheter son manga bien naturellement. Elle continua de se promener de magasin en magasin. Elle qui pourtant n'est pas une grande magasineuse.

-Bon je pense que c'est assez pour aujourd'hui.

Cependant, elle se promenait encore dans le centre commercial comme si elle cherchait quelque chose de particulier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de magasinage   Un peu de magasinage Empty

Un peu de magasinage
Page 1 sur 1