Yugioh.adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh.adventure

un monde en guerre dans un future prochain

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

De la visite au travail...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Intermédiaire
Intermédiaire
Warlock

Deck : Red-Eyes Black Dragon

De la visite au travail... Empty
MessageSujet: De la visite au travail...   De la visite au travail... EmptySam 30 Sep - 21:26

Warlock venait pour sa premiere journée de travail. C,est lui qui est chargé de developper un nouveau systeme de securité ultra sophistiqué pour protéger des artefacts du musée . Warlock aime ce travail parce que ca lui rapporte gros, il crée de nouvelles technologies et surtout sa lui fait pas penser a la mort de ses parents. Il entra dans le musée et se present a la reception , la bas , il n'eut meme pas le temps d'ouvrir la bouche quand la secretaire lui dit :

- M. Heller , une femme vous attend dans la salle des artéfacts égyptiens , deuxieme porte à droite.Et voila votre PassCard

Warlock eut une surprise , comment la femme savait son nom ?

- D'accord

La , il se dirigea vers la piece et il y penetra . Des qu'il mit les pieds dans la piece , il entendit une voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Neteb
Rang: Administrateur
Prétresse Neteb

MessageSujet: Re: De la visite au travail...   De la visite au travail... EmptySam 30 Sep - 21:31

Cette voix était celle de la directrice du musée. Elle avait deviner que Warlock était arrivé et cela sans même se retourner.

-Bonjour M.Heller, c'est un plaisir que vous soyez venus nous aider avec notre système de sécurité.

La directrice regardait un artéfact bien spécial. C'est comme si cet objet lui rapellait des souvenirs.
Warlock
Intermédiaire
Intermédiaire
Warlock

MessageSujet: Re: De la visite au travail...   De la visite au travail... EmptySam 30 Sep - 21:33

- Qui etes vous , et qu'est-ce que vous faites ici ?
Prétresse Neteb
Prétresse Neteb

MessageSujet: Re: De la visite au travail...   De la visite au travail... EmptySam 30 Sep - 21:35

La directrice ne regarda meme pas encore Warlock

-Je suis la directrice de ce musée M.Heller. Je suis la personne qui vous a fait venir ici. Alors je vous prierais d'être plus poli.
Warlock
Intermédiaire
Intermédiaire
Warlock

MessageSujet: Re: De la visite au travail...   De la visite au travail... EmptySam 30 Sep - 21:38

- Desole mais ce n'est pas vraiment mon genre si je ne connais pas vraiment la personne. Et pourquoi vous m'avez fait venir dans cette piece specifiquement ? Il y bien d'autres salles plus confortables pour les discutions de travail...
Prétresse Neteb
Prétresse Neteb

MessageSujet: Re: De la visite au travail...   De la visite au travail... EmptySam 30 Sep - 21:42

-Disons que j'aime bien cette salle. J'ai toujours été fasciner par l'Égypte.

La directrice fit une pose.

-Mais si vous le voulezz nous pouvons aller ailleurs. Cela ne me déranges point.

Elle attendit une réponse de Warlock.
Warlock
Intermédiaire
Intermédiaire
Warlock

MessageSujet: Re: De la visite au travail...   De la visite au travail... EmptySam 30 Sep - 21:43

- Non ca ne me derange pas , mais dites moi ce que vous avez a me dire
Prétresse Neteb
Prétresse Neteb

MessageSujet: Re: De la visite au travail...   De la visite au travail... EmptySam 30 Sep - 21:47

-Très bien je vais vous le dire. Je voudrais que vous créer un systène de sécurité pour protéger un objet très précieux.

Cet objet ressemblait étrangement a l'amulette du prêtre mais pourtant ce n'était pas celle du prêtre.

-C'est très important, disons que j'ai peur qu'une personne mal attentionné vienne le voler. C'est cela que j'avais à vous demander M.Heller.
Warlock
Intermédiaire
Intermédiaire
Warlock

MessageSujet: Re: De la visite au travail...   De la visite au travail... EmptySam 30 Sep - 21:49

Cela etait tres bizarre que cette femme lui demande pour cet objet en particulier

- D'accord je le ferai mais , pourquoi cet obet en particulier ? Vous devez me dire de qoui il s'agit pour que le système soit efficace
Prétresse Neteb
Prétresse Neteb

MessageSujet: Re: De la visite au travail...   De la visite au travail... EmptySam 30 Sep - 21:55

La directrice réfléchissait un peu avant de répondre

-C'est une amulette qui a appartenu à un ancien pharaon. On dit qu'elle détient des pouvoirs mystiques.C'est zurout pour cette raison que je veux la protéger.
Warlock
Intermédiaire
Intermédiaire
Warlock

MessageSujet: Re: De la visite au travail...   De la visite au travail... EmptySam 30 Sep - 21:56

- D'accord. Mais je ne crois pas que c'est juste pour ca que vous m'avez faait venir
Prétresse Neteb
Prétresse Neteb

MessageSujet: Re: De la visite au travail...   De la visite au travail... EmptySam 30 Sep - 22:00

La directrice sourie, il faut dire que c'est pas tout le monde qui lui poserait des question s à tout bout de champs.

-J'admire votre sens de déduction M.Heller. En fait vous avez raison, je voudrais aussi que vous fabriquer un système de sécurite pour la piece en général en plus de celui pour cet objet. Disons que cela a beaucoup de valeur et qu'il serait regretable de tous les perdre.
Warlock
Intermédiaire
Intermédiaire
Warlock

MessageSujet: Re: De la visite au travail...   De la visite au travail... EmptySam 30 Sep - 22:02

- D'accord je le ferai . Je vois que vous vous interessez beaucoup a des artefacts egyptiens , et ce n'est pas commun , d 'ou vous vient cette passion ?
Prétresse Neteb
Prétresse Neteb

MessageSujet: Re: De la visite au travail...   De la visite au travail... EmptySam 30 Sep - 22:05

-C'est mon secret M.Heller.
Warlock
Intermédiaire
Intermédiaire
Warlock

MessageSujet: Re: De la visite au travail...   De la visite au travail... EmptySam 30 Sep - 22:07

-D'accord vous pouvez disposer , je le ferai .
Prétresse Neteb
Prétresse Neteb

MessageSujet: Re: De la visite au travail...   De la visite au travail... EmptySam 30 Sep - 22:11

Sur ces paroles, la directrice partie dans son bureau. Rendue à son bureau, elle s'évanouie.

-Parfait tout les objets qui me sont chers vont être maintenant protéger. Je lui fait confiance pour ca. pensa la prêtresse Neteb
Warlock
Intermédiaire
Intermédiaire
Warlock

MessageSujet: Re: De la visite au travail...   De la visite au travail... EmptySam 30 Sep - 22:13

Il regarda la directrice partir , mais il senti qu'elle ne lui ait pas dit toute la verité . Il se mit tout de suite au travail

QUELQUES HEURES PLUS TARD :

Il y a de cela quelques heures il appelait ses ingenieurs et ces scientifiques qui l'ont aidé a mettre au point un système de securité et voila qu'il est fini . A la demande de la directrice , il protege la piece d'artefact egyptiens en entier. Il s'agit d'un bouclier de force electrique de bas voltage . Des que que quelqu'un le traverse sans l'avoir desactivé avec l'enregistrement des empreintes digitales , un choc de bas voltage le frappe et le voleur s'evanoit , mais ce n'est pas dangereux pour la vie de l'homme ,

- A la demande de m'dame , le bouclier protege toute la piece , j'espere qu'elle va aimer sa .

De ce pas il alla trouver la dame pour lui montrer son prodige ..
Prétresse Neteb
Prétresse Neteb

MessageSujet: Re: De la visite au travail...   De la visite au travail... EmptyDim 1 Oct - 11:25

Soudain Neteb attendit les pas d'une personne. Alors elle decida de reprendre le contrôle du corps de la directrice. Celle-ci se réveilla et entendit quelqu'un congner à la porte de son bureau

-Vous pouvez entrer.

La directrice attendit que la personne entra.
Warlock
Intermédiaire
Intermédiaire
Warlock

MessageSujet: Re: De la visite au travail...   De la visite au travail... EmptyDim 1 Oct - 11:27

- Je vous air reveillée ... C'est pas grave. J'ai fini le système de securité et j'aimerais que vous veniez avec moi pour vous en parler plus en details .
Prétresse Neteb
Prétresse Neteb

MessageSujet: Re: De la visite au travail...   De la visite au travail... EmptyDim 1 Oct - 11:30

-Vous ne m'avez pas réveiller mon cher. J'étais juste perdue dans mes pensées. C'est très bien je vais donc vous suivre M.Heller afin de voir votre système de sécurité.

La directrice se leva et alla vers la salle d'artefacts égyptiens avec Warlock. Arriver à la salle la directrice lui demanda.

-Alors M.Heller pouvez vous m'explique comment fonctionne votre système de sécurité.
Warlock
Intermédiaire
Intermédiaire
Warlock

MessageSujet: Re: De la visite au travail...   De la visite au travail... EmptyDim 1 Oct - 11:34

- Oui biensur. En fait il s'agit d'un bouclier d'electricité a bas voltage . Si une personne le traverse sans y avoir fait enregistrer ses empreintes digitales sur la petite boite a cote de la porte , Il se fera frapper par de l'electricité mais ce ne sera pas dangereux pour la santé , ca va le juste faire endormir pour que les policiers ont le temps de le deposer en prison. Tous les employes les plus importants , y comprit vous ont leurs empreintes digitales enregistrées dans la banque de dommées du serveur . Biensur moi aussi . Ca vous plait ?
Prétresse Neteb
Prétresse Neteb

MessageSujet: Re: De la visite au travail...   De la visite au travail... EmptyDim 1 Oct - 11:37

-C'est parfait. Je vous remercie beaucoup de vous être déplacé pour venir installer ce système de sécurité. Vous ne pouvez pas savoir comment ces objets sont précieux.

Sur ces paroles, la directrice tendit la main à Warlock.

-Comment je vous dois pour votre magnifique travail M.Heller?
Warlock
Intermédiaire
Intermédiaire
Warlock

MessageSujet: Re: De la visite au travail...   De la visite au travail... EmptyDim 1 Oct - 12:05

- En fait , c,est l'un des systemes les moins chers que je crée . C'est 6 700 $ y comprit le boitier d'enregistrement
Prétresse Neteb
Prétresse Neteb

MessageSujet: Re: De la visite au travail...   De la visite au travail... EmptyDim 1 Oct - 12:30

-D'accord je reviens dans quelques minutes avec un chéque.

La directrice partie vers son bureau et elle sortie un chéquier, Elle fit le chéque pour Warlock. Après elle retourna à la salle des artefacts.

-Voila M.Heller votre chèque et je vous remercie encore pour votre travail.
Warlock
Intermédiaire
Intermédiaire
Warlock

MessageSujet: Re: De la visite au travail...   De la visite au travail... EmptyDim 1 Oct - 12:33

- Merci beaucoup , j'espere qe ca vous plait mais votre intéret pour les artefacts egyptiens m'intrigue , vous etes sure que vous ne voulez pas me dire d'ou ce que sa vous vient ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la visite au travail...   De la visite au travail... Empty

De la visite au travail...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant